Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Jack Emerson
Jack Emerson

         
         
   
   

   
ARCS NARRATIFS DE JACK EMERSON


   Un monde délirant - Qu'est-ce qu'une journée de travail classique pour notre aventurier ? Retrouver un objet d'une grande valeur Historique, et le rapporter à la personne qui serait la plus digne, moyennant salaire bien entendu, quand il n'est pas sur un site de fouille. Voilà pourquoi, Jack se retrouvait dans une boutique à Starling City, appartenant à un gangster pour mettre la main sur une bague. Mais quant à la place, on se retrouve avec un jouet faisant "Couik couik" et qu'en suite, on est plonger dans un autre univers, là ce n'était plus une journée comme une autre. Alors, commencera pour l'aventurier, l'une de ses plus grandes et plus folles aventures pour retrouver le bijou perdu, en compagnie d'une experte de la mise en scène, dans un monde délirant. (Lire ici)

   Event : Assault on Earth [Washington DC]  - Pour une fois, le jeune aventurier ne faisait rien d'extraordinaire. Il fut invité au Musée de la capitale des Etats-Unis juste pour aider à l'authentification de reliques. Mais se retrouva au beau milieu d'une guerre opposant les héros et l'armée, aux hommes de Scandal Savage. Loin de fuir la zone du combat, l'archéologue prit part au conflit pour venir en aide, et défendre les civils, et ceux, au péril de sa propre vie, au côté de grands héros, tel les Titans et des indépendants. (Lire ici)

 Souriez ! C'est pour la bonne cause  - En cours (Lire ici)

   Espace sans fin - Voici une nouvelle mission pour l'aventurier, qui devra explorer des territoires reculés. Et bien reculés. Car c'est une Titan qui fit appelle au jeune homme pour l'aider à retrouver un appareil sur son ancien vaisseau. Et ce qui ressemblait à une croisière sur une île tropicale, se transformera en un voyage dans l'espace et les dimensions où les deux alliés devront s'unir à de tous nouveaux héros pour combattre une nouvelle menace et réussir à rentrer chez eux. Arriveront ils à retourner dans leur propre dimension ? (lire ici)      

   Le héros des mers et le Fan - C'est un grand jour pour l'aventurier. Après des mois de recherches et d'étude, il s'est enfin préparé à rencontrer celui qu'il admire par-dessus tout, le héros Aquaman. Mais l'archéologue est assailli de plusieurs questions, surtout sur comment se déroulera cette rencontre. Bien ou mal ? Sans oublier qu'il part... Quelque peu nerveux. Mais il était loin de s'imaginer de ce qui résulterait de cette rencontre. L'aventurier serait-il prêt à rencontrer son idole ? (Lire ici)       

   Générosité intéressée - Un des plus gros coups de notre aventurier. Quand la reine des voleuses, vous demande de commettre un casse avec l'aide d'un criminel pour dérober un trésor de conquistador au nez et à la barbe d'un gang, on ne dit pas non. Bien que Jack trouvait tout cela trop beau, il ne put s'empêcher de répondre à l'appel de l'aventure, tel Ulysse sous le charme des sirènes. Restait à savoir, si cette opération sera une réussite, ou bien si ce ne serait qu'une soirée remplit de bonnes surprises. (Lire ici)        

   The Secrets of Isis - Jack Emerson fut convoqué une nouvelle fois pour aider une personne puissante à retrouver un artefact antique. Sauf que cette fois-ci, la personne désirant louer ses services n'est nulle autre que la Reine du Kahndaq en personne. Ensemble, ils vont devoir unir leur force et leur intelligence pour retrouver une tombe perdue où serait cachait le légendaire collier d'Isis, une relique aux pouvoirs redoutables. Mais tous les deux, étaient loin de s'imaginer découvrir l'origine de nombreuses légendes terrifiante et qu'ils devront faire face, à un nouvel ennemi, sans doute le plus puissant qu'ils n'aient jamais à rencontrer. (Lire ici)
       

    Dangers and meetings under the rain - Déboussolé par sa dernière aventure au Kahndaq, Jack prit la décision de prendre des vacances, de quoi remettre ses idées en place. Sans doute pour cela, aurait-il mieux fait de ne pas se rendre à Gotham, et sortir en pleine nuit pour se rendre dans un bar-café. Car loin de passé une soirée tranquille pour se morfondre, l'aventurier se retrouvera dans une prise d'otage aux tournures étranges. Le regretterait-il ? Si oui, il n'aurait jamais fait la rencontre de Feriel. Serveuse aux dons empathiques qui aidera Emerson à sortir d'ici indemne, et forger une bien curieuse amitié. (Lire ici)     

    The Sword of Apocalypse - Sans doute que Jack aurait aimer explorer un endroit un peu plus ensoleillé. Mais explorer une île mythique perdue en plein territoire Scandinave pourrait s'avérer payant. Emerson est sur la piste d'une légendaire épée aux pouvoirs destructeurs. Mais il ne sera pas seul sur le coup. Déjà, une organisation russe la devancer, et Argus a envoyé son meilleur agent pour récupérer l'artefact. Cela peut semblait être, l'aventure la plus risquée et la plus mortelle pour l'archéologue. Pourtant, malgré le danger, Jack y fera une des rencontres qui le marquera pour longtemps. (Lire ici)
       

    Welcome to Atlantis - L'un des plus grands rêves de Jack est sur le point de se réaliser. Enfin, l'aventurier va pouvoir visiter la légendaire cité d'Atlantis. Cerise sur le gâteau, son guide ne sera nul autre que son héros préféré et ami, Aquaman. Pendant son voyage, Emerson découvrira des secrets dont il ignorera tout de l'existence. Sa faim du savoir ne fera que grossir. Que va t'il découvrir au cœur de la cité et quels souvenirs, va t'il en sortir ? (Lire ici)     

   Jeu de bâton, jeu de baston ! - S'il y a une chose que Jack déteste, c'est de se faire doubler lors d'une de ses fouilles. Surtout en explorant une grotte obscure avec un temple chinois perdu truffé de piège. Mais loin de se laisser démonter, l'aventurier est bien décider d'aller s'expliquer avec la principale responsable de sa mésaventure. Mais alors qu'il pensait juste en découdre avec une riche collectionneuse à la main longue en France, le voilà embarquer dans une toute autre aventure loufoque. Et si jamais, il parvenait à surmonter ces nouveaux obstacles, il se retrouvera bien plus récompenser, qu'il ne l'aurait envisager. (Lire ici)

 La Déesse et l'explorateur - Une jeune archéologue répondant au nom d'Amanda, partie sur les traces d'un sanctuaire nordique. Elle demandera l'aide d'Emerson pour la recherche qui allait être une découverte du siècle. Au fur et à mesure de leur exploration, les deux aventuriers vont en découvrir un peu plus sur la légende mythologique, en particulier sur la déesse du soleil Sol. Et quand ce qui ressemble à l'unique temple viking existant sera découvert, une grande et terrible révélation les attendra à l'intérieur. Jack est loin de soupçonner ce que recherchait réellement Amanda. Il s'agissait en réalité d'un pendentif offrant d'immenses pouvoirs, mais cela à un terrible prix. Amanda y paya justement de sa vie, devenant la nouvelle enveloppe de la déesse. (Lire ici)

The Price of the Justice - Non loin des îles de Scilly, on rapporte de nombreuses disparitions, que ce soit de navires civils, marchands ou militaires. On organise alors une mission de sauvetage. Jack, qui fut engagé par son ami Jason Blood pour retrouver un ancien artefact celtique, pense qu'il existe un lien entre ce phénomène et le fait que la relique fut vue pour la dernière fois dans les environs. Accompagnant l'équipage chargée de retrouver les disparue en tant que consultant, le navire échouera sur une île où se passe d'étranges événements. Comme par exemple, voir les gens succombés à un charme qui les pousses à suivre les ordres d'un Gourou. Mais l'aventurier ne sera pas seul. Il retrouvera un vieil ami qui voulu aussi découvrir ce qu'il se passait ici. Mais cette mission risque de mettre à mal l'amitié de l'archéologue et de l'oiseau bleu de Gotham. (Lire ici)

  Les fables de Maggie Lafontaine : Le lapin (crétin) et le Tort tue - Alors que Jack fut appeler pour identifier un artefact étrange, il eut l'agréable surprise de retrouver son amie Maggie. Seulement voilà, la pauvre jeune femme voulu jouer les humaines et en est tombée malade. Ce qui pour un humain, n'est qu'une maladie bénigne, se révéla bien plus catastrophique pour un être de la cinquième dimension pouvant altérer la réalité. Et Jack, devra en faire les frais dans le plus grand délire. (Lire ici)


         
         

         
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Arcs Narratifs de Jack Emerson Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson






HORS-SERIE



UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.



Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Arcs Narratifs de Jack Emerson Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mar 5 Juin - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: