-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :)
Al'
Bonjour,

J'ai très envie de vous rejoindre mais je suis face une dilemme de personnage.  
J'ai déjà choisi un avatar, c'est Lara Pulver. Cette femme, avec ses différents rôles, offrent des ressources intéressantes pour l'univers DC.

Dans un premier temps, j'ai regardé les PV et je trouve que Lara pourrait faire une Circé plutôt convaincante. Malheureusement, je ne connais pas du tout ce personnage version Comics. Donc je ne pense pas pouvoir la jouer comme il se doit, je ne lui ferais pas suffisamment honneur Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 2445939220

Ensuite j'ai regardé les scénarii. Bon il y en qu'un de féminin Razz L'avatar étant négociable pour une brune aux yeux clairs, ça colle. Le personnage de Lisa est intéressant. De plus j'adore prendre des scénar' car cela me permet d'avoir un lien déjà sur le forum et m'intégrer plus facilement. C'est un peu ma zone de confort.

Sinon, j'avais pensé à me créer un personnage (ça j'ai pas trop l'habitude) en m'inspirant très librement de Saeko dans City Hunter. Je ne vais pas vous résumer le manga, mais grosso modo, je ferai de mon personnage un civil, membre des forces de l'ordre d'une des villes. Comme Saeko, elle serait une femme fatale, largement sous-estimée par ses collègues, mais un agent plutôt douée en combat et en enquête. Enfin tout ça est à peaufiner si je suis cette voie Wink D'ailleurs, je me demande s'il est judicieux de jouer un civil sur votre forum?  Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 1454865081

J'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix. Merci beaucoup Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 1363650463
Al'
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 16 Juin - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bien le bonjouuuuur Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 132915969

Alors, je me permets de répondre avant le staff, vu que tu sembles intéressé par le scnéario de Lisa, qui est le mien. Déjà, merci de t'intéresser au personnage, Lisa est une part importante de ce qui fait mon personnage et qui coordonne pas mal de ses actions, donc merci beaucoup de l'intérêt porté =D

Ensuite: effectivement, Lara Pulver colle bien au personnage de Lisa (je pense notamment à son rôle de Irène Adler dans la série Sherlock) et j'avoue beaucoup apprécier l'actrice en elle-même. Donc si le personnage t'intéresse, sache que je valide le choix de l'avatar et si, au final, tu te décides à prendre Lisa, n'hésites pas à innonder ma boîte à MP si tu as la moindre question ou idée ou quoi que ce soit, ça sera avec très grand plaisir Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 2153851735

Voilà pour moi, je laisse le soin au staff de répondre pour le reste de tes demandes =)

Bonne journée à toi =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 16 Juin - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, tout d'abord merci de ton intérêt envers le forum, ça fait toujours chaud au coeur de voir un membre arrivé et avoir déjà de bonne idée comme toi ou plusieurs autres qui sont passer par le status de nouveau.

Pour répondre à tes questions, je crois que Leo' à déjà donner une bonne idée du genre de lien que tu aura si tu décide de prendre Lisa, qui est d'ailleurs un personnage très intéressant.

Pour ce qui est du possible personnage inventé que tu parle, sache que chaque membre trouve sa façon d'être pertinent et ce peu importe son groupe, d'ailleurs nous ne laissons personne de côté.

Si jamais tu désire essayer Circé, le choix d'avatar est bien effectivement, et sache qu'ici un de mots d'ordre c'est Liberté, donc libre à toi de nous faire découvrir ta Circé.

J'Espère t'avoir aider un petit peu et au plaisir de te voir très prochainement.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 16 Juin - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Merci à vous deux pour vos retours Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 884777033

Alors j'entends ce que tu dis pour Circé mais là je connais vraiment pas le personnage de base dans le comics. Je connais la mythologie, j'ai lu l'Odyssée mais il faudrait que je fasse des recherches sur ses pouvoirs, son lien avec Wonde Woman et tout le tralala un minimum quand même Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 1454865081

Ensuite Lisa me tente beaucoup, d'autant que cela ferait un heureux.

J'hésite encore, je pèse le pour et le contre de chacune de mes idées. C'est pas facile Si on pouvait m'aiguiller sur un choix :) 3722679463
Al'
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 16 Juin - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: