Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANG ! You're dead... | Floyd Lawton
Floyd Lawton
Floyd Lawton






❯ FEAT : Robert Downey Jr
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Floyd Lawton.
❯ Pseudo : Deadshot.
❯ Age : 42 ans.
❯ Identité Publique ? : Oui.
❯ Ville : Gotham City principalement.
❯ Lieu & Date de Naissance : 07 Juin 1977 - Starling City.
❯ Race : Humain.
❯ Métier : Tueur à gage.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Situation Amoureuse : Divorcé.
❯ Groupe : Criminels.
❯ Sous-Groupe : Aucun.
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV.

Caractère

"Je peux comprendre la fascination pour les armes à feu. Leur poids, leur aspect poli, la froideur de l'acier, leur précision. Et le pouvoir qu'elles confèrent. Le pouvoir de changer les vies, l'histoire. Le pouvoir d'un dieu." -- Batman, Gotham Knight.


Qu'est-ce que la vie, la vie humaine ? Que vaut-elle ? La plupart des gens s'appliquent tellement à lui accorder tant d'importance, à la mettre sur un piédestal. Mais à quoi ça rime ? A la fin c'est toujours la même chose, quoi que l'on fasse il y a toujours la mort au bout. Non la vérité est que la vie n'a pas d'importance et que sa valeur se résume seulement à une somme d'argent, la rémunération nécessaire à l'accomplissement d'un contrat. C'est en tout cas comme ça que Deadshot voit le monde. Il ne vit pas, il fait simplement acte de présence dans cette comédie humaine tout en attendant le grand moment, son moment. Parce qu'à la fin, ce n'est pas la manière dont a choisi un homme de vivre qui importe, mais la manière dont il va rendre l'âme, parce que c'est la seule chose que le monde retiendra de lui. Effectivement, aussi paradoxal que cela puisse paraître, le plus grand moment d'une vie est son achèvement. C'est le bouquet final, le dernier acte. Le Grand Saut. Et Deadshot, lui, ne laissera jamais la vieillesse ou la maladie lui voler la vedette. Non il partira dans le feu de l'action. Une mort spectaculaire, c'est ce qu'il chérit bien plus encore que la vie elle même. D'ailleurs, ce serait faire erreur que de penser qu'il tienne un tant soit peu à cette dernière. Après tout il n'a pas vraiment de raison de s'y accrocher, il n'attend rien de la vie et n'a rien à perdre. C'est cette indifférence pour sa propre vie couplée à ses pulsions malsaines qui font de lui un homme d'autant plus dangereux, et l'un des plus grands assassins de l'histoire. Par ailleurs Deadshot honore toujours ses contrats, quoi qu'il en coûte, et ne supporte pas l'échec. Il serait prêt à tout sacrifier pour terminer un travail dans les règles de l'art bien qu'il ait cependant l'habitude de dire qu'il ne gaspille pas ses balles et qu'un travail bien fait n'implique pas de victimes de plus que ce qu'impose le contrat. Finalement, la seule chose à laquelle il tienne bien plus encore que son honneur, c'est sa fille Zoe. Parce qu'aucune âme sur cette maudite Terre ne peut être totalement noire ou totalement blanche, il faut toujours des nuances de gris dissimulées, enfouies au plus profond de son esprit dans le cas de Floyd Lawton. Finalement, la vie ne se résume à deux possibilités : ou tu gagnes, ou tu perds. Et notre assassin a déjà fait son choix.

Professionnel - perfectionniste - jusqu'au-boutiste - insensible - indifférent - sens de l'honneur - sérieux - cynique - charismatique - pulsions meurtrières - n'a plus la foi - rancunier - susceptible - blessé.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

La soif de sang. C'est quelque chose qui te prend par les tripes et contre quoi tu ne peux lutter. Parce que plus tu tentes de lui échapper et plus elle te torture, dévorant chaque jour encore un peu plus de ton esprit pour faire de toi une bête sans âme, un monstre. Si les pulsions destructrices sont ancrées dans ton sang, il est inutile de résister. Cela fait partie de ton destin. Or, le destin porte celui qui consent tandis qu'il tire celui qui résiste.

Tout le monde n'a pas droit à une enfance douce et innocente. Non, dans le monde réel il existe des enfants malheureux, abandonnés. Brisés dès le plus jeune âge. Des enfants qui plus tard garderont toujours des cicatrices de leur passé - et ce même s'ils viennent d'une famille aussi fortunée que des piliers en matière d'immobilier. C'est le cas de Floyd Lawton qui fut bercé par un père violent et alcoolique, George Lawton, dont la principale occupation était de rabaisser et frapper son épouse Genevieve Pitt ainsi que leurs fils Floyd et Edward Lawton. Bien que son frère soit son parfait opposé, le genre de bon garçon obéissant et brillant, le fils modèle en somme, le cadet n'a jamais cessé de l'idolâtrer. Pendant toutes ces années Edward fut la seule personne qui compte réellement aux yeux de Floyd, la seule personne qui avait de l'importance ; parce que personne ne prenait la peine de lui accorder un quelconque intérêt à part lui. C'était les deux frères Lawton conte le monde, rien ne pouvait les atteindre s'ils s'épaulaient, ils pourraient ainsi surmonter toutes les épreuves de la vie. Ensemble. Le plan était bon, jusqu'à ce jour, lorsque le cadet avait quatorze ans… Ce fameux jour où leur père tira Edward à part et se mit à le frapper si violemment que même ses gémissements de terreur s'étouffaient avant même de franchir la frontière de ses lèvres. La correction était sévère, son frère avait mal, tellement mal… Les échos brutaux de ses cris battaient furieusement sur les tympans du plus jeune malgré ses petites mains qui appuyaient sur ses oreilles, vaine tentative d'échapper à la durre réalité qui se déroulait devant lui. C'est pourquoi Genevieve n'eut cette fois aucun mal à convaincre son second fils de faire la seule chose qu'il leur restait à faire : Floyd s'empara de la vieille carabine du chef de famille et grimpa dans un arbre, le seul endroit d'où il pouvait atteindre sa cible : George Lawton. Il allait mettre un terme à ce règne de douleur et de terreur, et il y parviendrait.

Mais pas de la manière dont il l'espérait.

Alors que l'arme douce et fraiche reposait sur son épaule, que le viseur était calibré avec précision sur sa cible et qu'il exerçait une pression déterminée sur la gâchette, une variable aléatoire vint chambouler l'équation de tout un destin et la branche sur laquelle il se trouvait céda sous le poids du garçon. Seulement il était déjà trop tard et le coup était parti, emportant avec lui par erreur la vie de Edward Lawton... et les dernières miettes d'innocence du plus jeune. Floyd Lawton venait d'assassiner son frère, la seule personne qui ait jamais compté. Mais pourtant, il n'éprouva aucune culpabilité quant à son acte : il ressentit à la place pour la toute première fois de son existence ce véritable appel du sang. Ses sombres pulsions se révélaient finalement au grand jour, tout comme sa fascination pour les armes à feu et son obsession pour la précision - et cela ne ferait que s'accroitre avec le temps. Son frère était mort, mais ce fut pour lui une triste renaissance. Son acte classé comme accident, Floyd fut néanmoins envoyé en maison de correction et déshérité, bien que personne n'en sut jamais rien - à l'exception de l'avocat de la famille déshonorée. George Lawton pour sa part entreprit d'invertir dans le domaine de l'armement militaire.

Floyd avait dix-huit ans lorsqu'il a rejoint l'armée, sniper chez les rangers dans l'espoir de canaliser ses pulsions meurtrières - ses séances au stand de tir de la ville ne lui suffisant plus. Il pourrait se servir de cette soif de sang pour, quelque part, faire le bien. Pour son pays. Il pourrait tuer librement, et même on l'en remercierait. Il épousa une femme la même année, avec qui il conçut un enfant, Edward Lawton en l'honneur de son défunt frère. L'intention était plus que louable, tout ceci aurait pu fonctionner. Hélas ces quelques années passées à fréquenter les massacres et la mort ne firent qu'aggraver son cas, lui rendant compliquée la tâche de différencier le terrain et la vie de civil. Le syndrome du stresse post-traumatique que les toubibs appelaient ça, inconscients de toutes ses prédispositions à la violence.

Rentrant de plusieurs mois d'opération, Floyd devint un soir plus violent que d'ordinaire et, ivre, finit par frapper son épouse sous les yeux anéantis de son fils de deux ans - regrettant immédiatement le geste. Il fut tout de même chassé de son foyer et sa famille lui tourna une fois de plus le dos, terrorisée par cet aspect incontrôlable de sa personnalité ; mais il n'insista pas pour rester dans leur vie. Il préféra s'éclipser de lui même, par peur de devenir comme son père et faire du mal à son fils Eddie. Il fut également chassé de l'armée pour comportement abusif et insubordination, ce qui contribuera davantage à le plonger dans un gouffre de tourments et de solitude. Floyd bougera alors à Gotham City et la bouteille et les prostituées deviendront ses nouvelles compagnes pour quelques années.

C'est un nouvel objectif qui le sortit finalement de sa misère et le révéla au grand jour. A l'instar de Batman, Lawton entreprit de laver Gotham City de l'influence de la pègre. Toujours aussi passionné et obsédé par les armes à feu depuis le jour où il a volé la carabine de son père, Floyd mit à profit les connaissances accumulées durant toutes ces années et se spécialisa dans le maniement des armes à feu en œuvrant sous le pseudonyme de Deadshot. Dans un premier temps, son travail fut salué. Il continuait chaque jour à se perfectionner et à gagner en réputation, si bien qu'il fit même passer la Chauve-Souris de Gotham pour un héros dépassé. Seulement ses intentions étaient bien moins louables que celles du Chevalier Noir et il ne fallut pas bien longtemps aux Gothamites pour s'en rendre compte : son seul objectif était de prouver au monde entier qu'il était meilleur que Batman. Lynché par la presse et descendu par les médias, c'est lorsqu'il finit par céder à ses instincts de tueur qu'il fut considéré comme un criminel et chassé par l'homme Chauve-Souris. Fatigué de lutter il retourna sa veste et devint l'un des assassins les plus quottés de Gotham City, ses prouesses techniques impressionnant toujours les clients. Le frisson de l'aventure, le goût de l'adrénaline, voilà tout ce qu'il attendait désormais de la vie. Ce n'est qu'après avoir pris un contrat sur la tête de Bruce Wayne, seul tir manqué à ce jour, qu'il fut arrêté et que son identité fut révélée au monde. Un échec cuisant qui le suivra très longtemps.

Dans la vie nous ne pouvons pas toujours garder le contrôle sur les évènements, il y a certaines choses qui dépassent notre domaine d'expertise. Après la divulgation de son identité par les médias, des ennemis de Deadshot s'en prirent à son fils. Bien sûr le tueur à gage n'abandonna pas la chair de sa chair à son triste sort, il tenta par tous les moyens possibles de le sauver, jusqu'à s'échapper de Blackgate et risquer sa vie dans le processus. Il fut cependant trop lent et ne put qu'être témoin du dernier souffle de Eddie, torturé et violé par ses ravisseurs. Il se vengea plus tard des tortionnaires d'Edward d'une manière sanglante, laissant pour la première fois de sa vie libre court à la bête avide qui sommeillait en lui - mais laissant dans cet affrontement la quasi-totalité des facultés de son oeil droit. Il ne devint alors plus qu'un mercenaire ayant perdu la foi et pour qui la vie n'a plus de valeur, bien qu'elle n'en eut jamais réellement à ses yeux.

Comme si les échecs de sa vie et ce sombre passé qu'il ne parvient pas à oublier ne lui suffisaient pas, le destin fit qu'il apprit à la mort de ses parents par une vieille lettre adressée à sa mère l'existence d'une fille de quatre ans qu'il aurait eue, fruit d'une relation éphémère à Starling City. Zoe. Après ce qu'il était arrivé à son premier fils, il voulut veiller sur elle au plus près et tenta de rentrer dans sa vie, avec l'assurance de pouvoir vivre une existence normale. Ce fut compliqué mais il gagna la confiance de sa mère devenue clean à la naissance de Zoe et rendit même le quartier bien plus sûr qu'à son arrivée - terrorisant les gangs du coin et obtenant la gratitude des habitants du quartier. Mais Deadshot le poursuivit dans cette nouvelle vie - et ses ennemis aussi. Il fut rapidement contraint de se rendre à l'évidence et d'accepter le fait qu'il n'était pas fait pour une vie normale. Le frisson de l'action lui manquait, les pulsions revenaient, il n'était qu'une bombe à retardement prête à exploser un jour ou l'autre. Qui plus est, avoir une famille le rendait vulnérable, sa fille était devenue une cible de choix pour tous les criminels qu'il s'était mis à dos les années précédentes. A contre cœur il décida de s'éloigner de sa fille pour regagner Gotham City et de redevenir Deadshot, l'assassin de sang froid - non sans charger auparavant le Green Arrow de surveiller ce quartier oublié des forces de l'ordre.

Aujourd'hui Zoe a 16 ans. Lawton continue de veiller sur elle à sa manière et lui envoie régulièrement des sommes d'argent, à défaut de ne pouvoir être présent, afin de financer ses études et qu'elle ne soit jamais dans le besoin. Parce qu'elle est la dernière chose à laquelle il tient dans sa chienne de vie et qu'il ne veut pas la voir suivre la même déchéance que la sienne : Zoe est une bonne gamine, elle doit le rester. Là où lui n'a pas eu d'alternative, elle a encore toutes ses cartes en main et une mère qui l'aime ; elle peut encore faire les bons choix et devenir une bonne personne, protégée de l'influence néfaste de son ordure de père. C'est tout ce qui lui importe.



POUVOIRS & HABILETÉS

Être humain implique-t-il être faible et vulnérable ? Certainement pas, du moins pas pour Lawton qui compense son humanité par de nombreuses compétences à la fois physiques et matérielles.

APTITUDES :
× Expert en arme à feu et autres types d'armes. Il sait les manier à la perfection.
× Véritablement obsédé par la précision. Deadshot ne rate jamais sa cible. Jamais.
× Meilleur tireur à ce jour, capable de réaliser des tirs pratiquement impossibles.
× Combat avancé au corps à corps.
× Agilité et endurance hors normes.
× Réflexes pratiquement surhumains. Capable de descendre un batarang au vol.
× Bilingue : Lawton a appris le russe étant plus jeune.

MATERIEL :
× Tous types d'armes à feu qu'il a en sa possession.
× Une armure à l'épreuve des balles et des explosions.
× Un casque et un viseur augmentant sa précision et la perception de ses sens.
× Des manchettes avec des canons silencieux.


IRL !!!


Pseudo : Twizzle.
Tu as quel âge ? 22 ans.
Fréquence de connexion Régulière.
Tu nous as trouvé où ? Top Site.
Que penses-tu du forum ? Et vous ?
T'as un autre compte ? Lequel ? Dick Grayson & Jason Todd.
Code de validation Bang bang.
Autres choses ? Fiche rééditée en juillet 2019.


(c) Never-Utopia par Koalz


__________
Floyd Lawton
Floyd Lawton
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL

Profil
Perso
BANG ! You're dead... | Floyd Lawton Tumblr_p2rr1qQLQe1qd2kxpo8_250

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2017
Crédits : Twizzle
Messages : 155
Batarangs : 17
Age du joueur : 22 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://legendsofdc.creationforum.net/t1156-arcs-narratifs-de-floyd-lawton http://lstwizzle.tumblr.com
Lun 26 Juin - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce personnage ! Avec cet acteur !
J'approuve grandement. BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 884777033

Rebienvenue par ici mon tout beau ! BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3054266648
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-Bienvenu Floyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd.

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OUIIIIIIIIII cheers
C'est pas la version du film BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3541502629
Rebienvenue chez toi du coup, bon courage pour la rédaction de ta fiche BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3055566633
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Lawton
Merci beaucoup tous les trois (:
Bah ouais, comme si j'allais prendre Deadsmith ! Non moi je voulais un vrai Deadshot BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3541502629 J'espère ne pas vous décevoir ^^

__________
Floyd Lawton
Floyd Lawton
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL

Profil
Perso
BANG ! You're dead... | Floyd Lawton Tumblr_p2rr1qQLQe1qd2kxpo8_250

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2017
Crédits : Twizzle
Messages : 155
Batarangs : 17
Age du joueur : 22 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://legendsofdc.creationforum.net/t1156-arcs-narratifs-de-floyd-lawton http://lstwizzle.tumblr.com
Lun 26 Juin - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou toi :D
Re-bienvenue tu es passé du côté obscur de la force mouahahahah
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deadshot!!!!! BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 884777033 Excellent choix de personnage et d'acteur! cheers

Re-bienvenue parmi nous! Je réserve d'ores et déjà un lien de folie!!! BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 2357726088
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
huum je vais peut être me faire gronder, moi je préfère la version du film. Mais qu'à cela tienne re-bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous, j'ai très hâte de te croiser dans les rues de GOTHAM! MOUAHAHA
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Juin - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Un nouveau tueur est dans la place BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 2555242375
Re-bienvenu^^

__________
Wilson



Theme:
 
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
BANG ! You're dead... | Floyd Lawton De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1068
Batarangs : 149
Age du joueur : 27 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Mar 27 Juin - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 27 Juin - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 27 Juin - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue ! BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 1363650463
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 27 Juin - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Lawton
Merci vous tous BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 1363650463

Oswald ❯ le côté obscur c'est la vie BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3541502629  
Eobard ❯ ne t'inquiète pas c'est tout à ton honneur, toute opinion est importante et se doit d'être respectée :3 Par la même occasion désolée de t'offrir un Deadshot que tu apprécieras moins ^^
Pamela ❯ Oh oui ma jolie plante, ça serait un honneur  BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3054266648

(Slade ❯ gare à tes fesses hihi ♥️ !)

__________
Floyd Lawton
Floyd Lawton
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL

Profil
Perso
BANG ! You're dead... | Floyd Lawton Tumblr_p2rr1qQLQe1qd2kxpo8_250

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2017
Crédits : Twizzle
Messages : 155
Batarangs : 17
Age du joueur : 22 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://legendsofdc.creationforum.net/t1156-arcs-narratifs-de-floyd-lawton http://lstwizzle.tumblr.com
Mar 27 Juin - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Félicitations! Tu es validé(e)!




OH MY GOD! BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 3722679463 Cette fiche était tout simplement un régal, du début à la fin! Franchement je l'ai dévoré! C'était passionnant et si bien écrit BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 1363650463 J'ai failli pleurer trois fois et maintenant je suis plus fan que fan de Deadshot!^^ Merci beaucoup pour cette superbe fiche et pour cette version majestueuse de Deadshot! Je m'emballe mais j'ai tellement adoré^^ BANG ! You're dead... | Floyd Lawton 884777033

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!


Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 28 Juin - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: