Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions
The Joker
Hello!
Est ce que vous allez faire un forum fidèle à l'univers DC , entièrement , ou vous permettre des libertés? (par univers DC j'entends comics , films , OAV...)
Merci Very Happy
The Joker
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 18 Avr - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je vais te répondre, moi, simple membre haha

Pour ma part, j'ai pris l'histoire de Harley que j'ai acquise avec le dessin animé de 1991 Batman et par d'autre membres ayant incarnés Harley sur d'autres forums Very Happy Si ça peut t'aider...

En éspérant te voir parmi nous

Des bisous sur ta fesse droite!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 18 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour peut être futur Jokerounet! Questions 884777033

En fait, sur LOD, c'est à toi de choisir ce que tu veux pour ton personnage. On sait bien qu'il existe une multitude de versions pour chaque personnage. Que ce soit dans les comics, les films ou les séries. A toi donc de voir ce que tu gardes. Nous demandons simplement à ce que le tout soit cohérent et suive la chronologie, le contexte ainsi que l'intrigue actuelle du forum.

C'est d'ailleurs pour ça que dans nos Postes Vacants nous n'avons fait qu'une brève histoire des personnages. Il s'agit d'une base que tu pourras développer comme tu le souhaites.

Nous ne sommes pas du tout contre la prise de libertés au sujet de vos histoires, à partir du moment où c'est cohérent, plausible et que ça colle au forum.

Personnellement j'ai adapté le personnage de Vicki, j'ai pris des libertés et j'ai fait la même pour Wonder Woman qui est mon DC Very Happy

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions et j'espère te voir bientôt parmi nous, je ne te cache pas que le Joker est très attendu! Questions 3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 18 Avr - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je crois que je n'ai rien à redire, tous à été dit. La seule chose que je peux dire c'est que le Joker est attendu, comme plusieurs bien sûr, alors j'espère avoir la chance de découvrir ton interprétation de ce personnage iconique.

Si tu as d'autres question alors n'hésite pas. =D
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 18 Avr - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: