Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Katrina M. Eversfield
Katrina M. Eversfield

   
   

ARCS NARRATIFS DE KATRINA M. EVERSFIELD


Jennifer Eversfield :

Sorties nocturnes et révélations.- Ce qui aurait dû être une banale aventure de soir (et non pas d’un soir) dans les rues de Metropolis prend une toute autre tournure quand je me retrouve à sauver… Ma douce et tendre! Si ce n’était pas inhabituel pour commencer, rajoutez donc à cela que cette dernière s’avère être une Kryptonienne et non pas une simple humaine comme elle le prétend… Au menu : beaucoup d’émotions fortes et une fin de soirée mouvementée!


Jason Blood :

Tirer le diable par la queue.- Est-il possible d’avoir trop de chance? Apparemment oui quand un démon décide de siphonner celle de toutes les personnes aux alentours pour vous la donner. Mais ça, moi, je ne le savais pas. Tout commença par un anneau capable d’apporter la ruine et non, mauvaises langues, je ne parle pas d’un anneau de mariage! En tout cas, moi qui me disait que la soirée commençait à me taper sur les nerfs… Pas pour longtemps!


Jack Emerson :

[France] Jeu de bâton, jeu de Baston !- Un séjour en France, un vol de relique à un chasseur de trésor un poil irritant et une rencontre entre « rivaux ». Tout était en place pour une discussion d’affaires. Le problème c’est encore quand des indésirables s’invitent et qu’ils sont plus du genre OPA agressive que discussion civilisée. Quand l’argent ne peut pas acheter la paix et que la soif d’aventure n’est pas garantie de survie, seule la mise en commun des ressources saura apporter la victoire!


Adrianna Tomaz:

La valeur de l'histoire- Mettez dans la même aventure une femme d’affaires sans scrupules et la plus grande aventurière de ce siècle (au strict minimum) et automatiquement vous aurez des flammèches. La première voit les artefacts historiques comme un moyen de s’enrichir. La seconde, un trésor à rendre à l’humanité. Comment se fait-il alors que l’une accepte d’accompagner l’autre dans ses aventures? C’est pourtant simple : l’ennui…


Jezzabella Corvino :

Ways of being a hero - Que c’est mignon. Une jeune femme qui veut devenir une meilleure super héroïne… À Gotham. Bonne chance, petite, avec Batman qui va te tomber dessus pour te dire qu’ici, la loi c’est lui. À moins, bien sûr, que quelqu’un soit prêt à investir sa propre fortune pour l’aider dans son objectif… Voire de manipuler ladite jeune femme pour en faire une super héroïne d’un genre… Différent. Jezzabella, joins toi au côté « Corporate » de l’héroïsme…



   

   
Katrina M. Eversfield
Katrina M. Eversfield
Membre de LOD

Profil
Perso
Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : N.A.
Messages : 191
Batarangs : 101
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t1346-adrian-carlyle-eversfield-for-queen-and-country-and-the-us-of-a http://legendsofdc.creationforum.net/t1365-adrian-carlyle-eversfield-registre-des-interventions http://legendsofdc.creationforum.net/t1364-adrian-carlyle-eversfield-liste-de-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1367-arcs-narratifs-de-adrian-carlyle-eversfield
Mer 6 Sep - 4:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: