Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch
Slade Wilson


Lydia MacArthur
36 ans + Civils + Feat. Bitsie Tulloch


CREDIT ISKARAS


Histoire

Née à Glasgow en 1981, Lydia a grandi dans une famille modeste dont sa mère était enseignante dans un lycée publique et son père travaillait dans un garage. Membre d’une fratrie de cinq enfants, elle a toujours su se démarquer par son fort tempérament, et de son sacré caractère. Depuis toute petite, elle rêvait de se lancer dans une carrière artistique, mais le manque de moyens de la famille l’obligeait à changer de voie vers son adolescence. Devenant déléguée de classe, elle s’intéressa très vite à la politique, mais les travers de celle-ci et les secrets qu’elle pouvait cacher l’ont poussé vers une nouvelle passion, celle de l’investigation. Elle s’improvisa dans son lycée, journaliste et enquêta sur diverses affaires insolites liées à son établissement, au point de se coller l’image de « Fouille à tout ». Passionné par cette voie, elle ira s’installer chez de la famille an Amérique pour poursuivre ses études dans le journalisme. Son esprit d’investigation, sa capacité à poser des questions sensibles sans avoir peur des conséquences et son flair pour dénicher de bon scoop l’aidèrent à finir bien vite ses études et à trouver un emploi.

Elle rejoindra au final la grande famille journalistique de Gotham, la ville la plus corrompue où elle était sûre pouvoir dénicher les meilleurs scoops sur de nombreux scandales. Au début, on la félicitée pour mettre à jour des petits réseaux criminels, mais elle voyait plus grand. Lydia voulait dévoiler au grand public la corruption dans l’administration, touchant à la fois le maire et certains de ces supérieurs. Très vite, sa réputation dégringola, devenant la cible de rumeurs infondées. Et tout cela ne s’arrangea pas depuis le jour où elle a rencontré une personne bien particulière. Voulant rétablir son honneur et montrer au grand jour la vérité, elle espionna un patron d’une chaîne de journal qui se donnerait à du trafic de stupéfiants. Elle le suivit jusqu’à chez lui et pensait le prendre en flagrant délit avec quelques photos, mais elle fut découverte. Ce dernier, ne voulant se contenter de porter plainte, menaça de la tuer.

Croyant sa dernière heure venue, Lydia dut sa survit grâce à l’intervention d’un certain mercenaire qui s’était précipiter par la fenêtre, dans l’appartement du journaliste. Sans ménagement, il supprima ce dernier. Lydia crut que le mercenaire allait régler son compte, mais au contraire, ce dernier ne fit que peu cas d’elle, se permettant même de la railler et la laissa donc en vie, après avoir supprimer les hommes de mains du trafiquant. Lydia restera un moment perplexe par cette rencontre et finira par prendre Slade Wilson pour un héros. Il considérera son action comme de l’héroïsme et qu’il n’était pas le monstre que ses collègues journalistes et certains héros prétendront. Alors, elle suivra les traces du mercenaire, cherchant à prouver qu’il n’était pas si cruel que ça, au détriment des autres gardiens de Gotham. Elle défendra bec et ongles pour son « sauveur » n risquant parfois de le harceler pour qu’il accepte une interview, laissant grandir en elle, un sentiment très profond.

Habilités

Lydia n’a pas d’habilités ou de pouvoirs particulier. C’est une journaliste qui est très doué pour dénicher des informations, possédant une grande force de caractère, faisant preuve de courage. Elle est intelligente, intuitive, et elle sait se servir d’une arme à peu près, n’ayant pas beaucoup pratiquer, mais elle à un très bon crochet du droit.



Slade Wilson
My hero Misunderstood
Depuis que Deathstroke  à « Sauver » Lydia, la journaliste à imaginer très rapidement que la réputation du mercenaire sanguinaire était infondé. Depuis, elle mène une croisade pour lui redoré son blason à travers ses enquêtes et reportages, malgré les dires de tout le monde, refusant de croire même le mercenaire, confirmant être ce que les gens disent. Elle tient tant à prouver le contraire, au point de développer des sentiments.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur
Slade Wilson



Salutation à toi l’ami^^

Merci d’avoir lue mon scenario, j’espère qu’il t’a beaucoup plus et qu'il ta donner envie de le jouer Very Happy

Pourquoi j'ai voulu créer ce scénario ? Et bien je voulais donner à ce chère mercenaire un défi d'un nouveau genre, quelque chose dont il n'est pas du tout préparer, de quoi donner des situations cocasse qui peut le déstabiliser XD
Et pour une raison qui lui est encore inconnu, il aurait du mal à faire quoi que ce soit contre elle, je veux dire du mal, même s'il risque de perdre son sang froid.

Tu as toujours envie de jouer Lydia ? Génial  cheers
Mais j'imagine que tu veux savoir ce qui est négociable, alors c'est partie Wink

Déjà, c'est un perso 100% inventé, donc on peut toujours se mettre d'accord sur de nombreux point, je ne suis pas difficile pour négocier et se mettre d'accord  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 2541591258

L'avatar, j'ai choisis Bitsie Tulloch car je la trouve, déjà mignonne lol, mais surtout très adaptée pour ce rôle. Mais si tu as une préférence pour une autre actrice, chanteuse, danseuse etc. Que tu aimerais tant reprendre cette avatar au risque de finir comme le couple de clowns favori, alors je en suis pas contre, on peut même en parler tout les deux Wink

Le nom et le prénom, j'ai choisis cela car ils sont jolies à prononcer, mais si tu veux le changer, cela ne me dérange pas.

Pour son histoire et son caractère, tu le fais à ta sauce bien entendu  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 3541502629  Tant que l'idée, les grandes lignes sont respecter, cela va parfaitement. Tu peux ajouter des éléments ou en occulter si tu le désires.

Pour le lien, non négociable bien entendu  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 3541502629  C'est le plus important de tout le scénario.

Après, si tu as des questions sur n'importe quoi avec Lydia, n'hésites pas, ma boite MP est toujours ouverte  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 911061394

Encore merci à toi de trouver de l'intérêt pour mon scénario, même juste le lire par curiosité, cela fait plaisir  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 884777033

Mais si tu désire la jouer, alors tu auras droit à des gâteaux tout chaud fait par Adrianna  (F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch 761890359


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
(F) Lydia MacArthur - Civil - Feat Bitsie Tulloch De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 7 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: