-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner
Jack Emerson


Mike Emerson
45 ans + Criminels + Feat. Jeremy Renner


CREDIT Iskaras


Histoire

Mike et son frère Jack sont tous les deux nés à Métropolis. Leur père était professeur d’Histoire à l’Université et leur mère journaliste d’investigation. Le couple berça les deux jeunes frères depuis le berceau de récits épiques sur les légendes et les épopées, ainsi que sur les nombreuses aventures de leur mère dans le monde pour réaliser ses reportages. Mike fut fasciné par ces histoires, ce qui lui a forger un esprit courageux et d’aventurier.

Le jeune Emerson connu une enfance plutôt bonne, et il entreprit en même temps que son frère des études pour devenir archéologue. Ils étaient tous les deux excellents dans leurs études, ce qui fit qu’ils arrivèrent à rapidement avoir leur diplôme. Mais les choses tournèrent mal rapidement. La ville fut victime d’une invasion extra-terrestre. Et bien que les justiciers aient pu mettre les envahisseurs en déroute, la mère de Mike perdit la vie. La famille s’en retrouva très affecter, et eurent du mal à s’en remettre. Son père s’isola de plus en plus, ravager par le chagrin. Mike sera celui qui restera le plus souvent avec lui pour l’aider à remonter la pente, mais il demeurait lui aussi très touché par ce drame.

Mike effectuera de nombreuses missions, il participera à autant d’expédition et de fouilles que son frère, pour dénicher des artefacts pour divers musées. Parfois même ils travaillaient ensemble. Mais avec son père, leur peine ne faisait que s’accroître, au point où ils conclurent que ce monde était vraiment injuste, que la mort de sa mère était injustifiée et que les héros de ce monde, étaient des monstres. Car ils n’ont pas sauvé sa vie, arbitrant qui devait vivre ou non. Une véritable haine prit naissance dans leur cœur. Ils trouvèrent presque par hasard, un parchemin parlant d’une ancienne tombe qui renfermerait un immense pouvoir. Avec, ils pourraient détruire le monde, le recréer et qui sait, sauver leur disparue.

Pour réaliser une telle entreprise, le duo père fils dérobèrent diverses reliques dans plusieurs musées, dans la Larme d’Isis qu’ils ont trouvé dans un ancien temple, puit il firent appeler à Jack pour les aider, mais taire leurs intentions de peur qu’il ne les lâche. Ils trouvèrent la tombe en Egypte, nommaient le Tombeau d’Osiris. Ayant réussi à y rentrer, ils se pressèrent à accomplir le rituel qui ouvrit un portail. Les employés avec eux, servirent de sacrifice à cet abîme afin de le nourrir. Mais Jack refusa de devenir complice de cette folie. Il tenta de les stopper, mais le père fut absorbé à son tour par le vortex, et Mike fut frapper de plein fouet par une onde d’énergie avant de sombrer dans l’inconscience.

À son réveil, Mike avait perdu la raison. Il accusa son frère de trahison, et que le monde devait être détruit. Tout ce qu’il avait gagné, c’était un séjour à l’Asile d’Arkham, après un procès pour meurtre et vole. Son enfermement le fit devenir de plus en plus fou. Il n’arrêtait pas de parler de justice en rependant le chaos sur le monde, le remodeler et se libérer de la « Tyrannie » de ce monde avec ses gardiens. Quelques mois plus tard, pensant finir ces jours dans cet asile, Mike se découvrit de nouvelles capacités, sans doute lié à sa mésaventure dans le tombeau. Et il compte bien s’en servir. Son désir ? Accomplir son projet de remodeler le monde, en pillant les tombeaux, temples et épaves de vaisseaux aliens afin de gagner en puissance, au détriment de l’éthique et de la vie.

Habilités

Mike est très bon dans les combats au corps-à-corps. Cela est dut à ses nombreux voyages où il a pu apprendre quelques techniques de combat. C’est aussi un bon athlète qui n’hésite pas à escalader des falaises, sauter à travers le feu et les explosions, possédant une très grande résistance physique. Il s’est aussi manié diverses armes à feu et blanche.

Cape d’ombre : Mike peut devenir invisible à volonté, à la condition qu’une source d’ombre se trouve à côté.

Téléportation : Mike peut se téléporter sur plus ou moins une longue distance, consommant beaucoup de sa force.

Avatar de l’Ombre : Sous l’effet de forte émotion, ou s’il arrive à bien se maîtriser, Mike peut se transformer en une bête noir bipède et monstrueuse faisant le double de sa taille, ce qui augmente à la fois sa force, sa rapidité, sa résistance et son agilité.



Jack Emerson
Faux Frère
Ils ont grandi ensemble, étaient tous deux bercer par les mêmes histoires. Cela à fait qu’ils ont suivi la même voix et ont former un duo de choc. Mais cela c’est dégrader le jour de la disparition de leur mère. Et puis, Mike n’a pas trop apprécié que son propre frère est refusé de le suivre dans son plan de recréer le monde aux prix de quelques vies, et quand plus, il la stopper dans ses projets, le conduisant à l’asile d’Arkham. Depuis ce jour, une haine sans limite naquit dans le cœur du jeune Emerson envers son frère, le considérant aussi corrompu que le reste du monde et complétement aveugle.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur
Jack Emerson


Salut l'ami cheers Merci à toi de l'avoir lue (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 2711764803

Mon petit scénario te plaît ? C'est génial alors (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 911061394

Saches que c'est un scénario qui me tient à cœur, car il est lié très fortement à l'histoire de mon personnage. Une relation complexe et forte pour ces deux frères^^

Mike à tout pour jouer un bon méchant, il est torturé, traumatisé et désire transformer le monde, mais tout cela en manifestant une attitude calme et froide. Si ce n'est pas Badass ça (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 2836643514

Pour ceux qui est négociables ou pas, et bien, il n'y a pas grand chose, car c'est un personnage lié au mien, surtout dans son histoire. Mais pas de panique Wink

Déjà l'avatar. J'ai hésité entre plusieurs, mais si tu as une préférence pour un autre, je ne suis pas contre, à condition que cela soit crédible. (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 358085465

Pour son histoire, je n'ai mis que les grandes lignes, car il existe tellement de zones d'ombre autour de ce personnage. Donc, tu peux en profiter pour y ajouter ta touche, te l'adapter, mais que l'idée de base soit respectée. Pareil pour le caractère, tu peux modifier un ou deux point, mais il ne faut pas trop dénaturer ce pauvre Mike^^

Sinon, tu peux toujours lire la fiche de Jack pour en savoir un peu plus, ou bien me poser des questions par MP (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 761890359
Je me ferais une joie de te renseigner (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 884777033

J'espère t'avoir donné envie de jouer mon petit frangin et j'espère te voir l'incarner bientôt (M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner 2238736364

Je te remercie beaucoup, et te passerais si tu le joues, des cookies d'Adrianna Wink




Codes by AMIANTE & Acidbrain

Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
(M) Mike Emerson - Criminel - Feat Jeremy Renner Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Dim 10 Sep - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: