Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Green Lantern's light !
Maki
Bonjour à tous !

Grand fan de DC, je suis évidemment tombé sur votre beau forum, bien qu'un peu compliqué à première vue ! (je compte bien m'en sortir)

Et s'il y a une chose dont je suis fan dans les comics, c'est Green Lantern Green Lantern's light ! 884777033

Du coup, je voulais savoir quel Green Lantern était disponible ou pas sur le forum, si c'est possible :3 En espérant qu'il en reste Green Lantern's light ! 268166352

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ! Green Lantern's light ! 3653090182
Maki
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Sep - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum.

Pour répondre à ta question sur le champs, Hal Jordan, John Stewart, Guy Gardener, Simon Baz... tu peux jouer le Green Lantern qui te tente, mise apport Kyle Rayner *sifflote*

J'espère avoir répondu à ta question et j'espère te voir très bientôt parmi nous!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Sep - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*joue avec le subconscient de Maki* Prends Hal Jordan, Hallll .... Jordannn .. Razz

Bienvenue à toi parmi nous Very Happy J'espère que tu feras le bon choix et nous rejoindra rapidement Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Sep - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Hahahaha, parfait !!

Merci à tous pour vos réponses, je m'en vais m'inscrire de suite, et vous verrez bien qui je deviens... Green Lantern's light ! 2991368150
Maki
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Sep - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: