Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JASON x UNDER THE RED HOOD
Jason Todd
Jason Peter Todd
Wanted, dead or alive.
disponibilité : non libre

Récits en cours
AND I WILL CATCH YOU IF YOU FALL, YOU'LL NEVER HAVE TO ASK ME WHY. « En attente » -- ft. Rose Wilson.

WELCOME TO THE LION'S DEN. « En attente » -- ft. Joker & Rose Wilson.

WHAT DOESN'T KILL YOU « Maintenant le garçon est calé à quelques blocs du point de rendez-vous, sur une pile de containers de métal – les jambes affalées loin devant lui. Parfaitement détendu, Jason observe l'échange de loin. Désormais il ne lui reste plus qu'à attendre l'action. » -- ft. Stephanie Brown.

aventures terminées
BROTHERS IN ARMS « Ose me dire qu'il ne m'a pas adopté juste parce qu'il avait peur que je tombe dans la délinquance ? Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que vous n'avez pas été soulagés de mettre quelqu'un d'autre dans l'uniforme une fois l'échec ambulant rayé de l'équation ! Parce que j'ai un scoop, c'est ce que vous avez fait... Vous me détestez. » -- ft. Dick Grayson & Noah Byrd.

LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE « Certes, il aurait dû réfléchir au moins à une phrase d'accroche avant de se jeter à l'eau, juste cette fois là. Ça lui aurait peut-être évité de passer pour un idiot. Un léger blush colore maintenant ses joues pâles. » -- ft. Rose Wilson.

[INTRIGUE] DEUX POUR LE PRIX D'UN « Alors pourquoi ne pas laisser « oreilles pointues » et ses amis s’occuper de « monsieur devinettes » ? Tout cela n'avait absolument rien à voir avec le fait qu'un petit lutin répondant au prénom de Timothy était venu le chercher qu'il se trouvait actuellement hors de sa ville natale. Bon d'accord. Peut être un peu... » -- ft. Wally West & Kaldur'Ahm & Riddler (PNJ).

A SHORT HISTORY OF ALMOST SOMETHING « Cette fois-ci, Jason s’était vraiment surpassé. Il trempait là dans une bien sale affaire, et bien même en tenant compte des autres affaires vraiment moches dans lesquelles il avait pris la fâcheuse manie de se retrouver impliqué. Et nous pouvons dire qu’il s’était fichu dans un sacré pétrin. » -- ft. Cassandra Cain.

I'M NOT A REPLACEMENT ANYMORE « « Alors, l'oisillon, on est tombé du nid ? », le défia-t-il dans un mélange d'amertume et de colère, la voix cependant méconnaissable au travers du brouilleur de son masque. » -- ft. Timothy Drake & Rose Wilson.

Abandons
NEVER ALONE, ALWAYS TOGETHER « Finalement, peut-être qu'une partie de sa famille ne le déteste réellement pas, tout compte fait. Peut-être bien qu'il est temps pour lui de faire un pas vers ses frères et sœurs. Jason est peut-être extrêmement fier, mais contrairement à la pensée populaire il sait aussi parfois capituler, uniquement pour des choses qui en valent vraiment la peine. » -- ft. Dick Grayson & Timothy Drake & Cassandra Cain.

UNE LEGERE ODEUR D'AMANDE AMERE «
Red Hood ne croit pas aux coïncidences, son instinct ne le trompe jamais. Il est persuadé que les deux affaires sont liées, après tout ce n'est pas tous les jours que des hommes tombent raides morts par ingestion de ce poison. »
-- ft. Roy Harper.

AIN'T NO REST FOR THE WICKED « Comme un orage frappant en pleine journée, le sérieux revient sans prévenir et le masque rouge se penche en avant — alignant parfaitement les fentes lumineuses de son masque avec les yeux de son interlocuteur. La distance qui les sépare désormais est bien trop faible pour être confortable.  » -- ft. Talia Al Ghul.

ELLE ARRIVE, LA BÊTE EN NOIR « Il était bien facile pour les criminels de bas étage d'oublier le seul paramètre important dans toute cette histoire : le fait que le rongeur volant serait damné le jour où il prendrait une vie. Ce qui n'était de toute évidence pas le cas de tous les mecs affublés d'une chauve souris sur le torse. » -- ft. Bruce Wayne.

DOMMAGE COLLATERAL « Passé le couvre feu, seuls les plus braves osent encore quitter la chaleur et la sécurité de leur doux foyer pour rejoindre l’hostilité de la rue. Les plus braves... et les plus fous. A quel catégorie appartient Jason Todd ? Difficile à dire, peut-être un peu des deux. » -- ft. Vikki Vale.

MIETTES DE SANG « A l'instar de la Tamaranienne, Jason croise les bras sur son torse. Il ne reviendra pas sur sa décision. Têtu ? Encore pire. Mais quelque chose lui dit que Kory n'en a pas fini non plus avec lui. » -- ft. Kory Anders.

- TWIZZLE019 -

__________
Jason Todd
Jason Todd
ADMIN ❖ if found please return to Ravager

Profil
Perso
JASON x UNDER THE RED HOOD Tumblr_nldcbbjmI71rc0x8uo9_400

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Twizzle
Messages : 375
Batarangs : 24
Age du joueur : 22 Outlaws
http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
Mer 14 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: