Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARCS NARRATIFS D'EOBARD THAWNE
Eobard Thawne






ARCS NARRATIFS D'EOBARD THAWNE



Bienvenue au 21 eme siècle - Eobard est suivit par Flash provenant tous les deux, de  l'an 2024 (futur alternatif). Son but, est de tuer Barry enfant dans la maison familiale. Malheureusement pour lui, pendant leur duel de vitesse encerclant  Barry et sa mère, The Flash de l'an 2024 l'en empêche et dans un excès de colère Eobard tua Nora Allen. Du fait, que Barry ne soit plus devenu Flash dans le futur alors reverse Flash perdit tout contact avec la Nega Speedforce dans le passé. C'est à cette même période, qu'Eobard tua le professeur Harrison Wells et usurpa son apparence, dans l'espoir de provoquer la naissance de Flash comme le prédit l’histoire, mais  avec quelques années d'avance.

2008 - Eobard décide de faire évader Lex Luthor de sa prison et c'est par cette même occasion qu'il fût récruté par L'injustice League.

2011- Découverte  non seulement de l'époque de Flash, mais également la toute première fois qu'Eobard rencontre le bolide écarlate après plusieurs voyage dans le temps. Il affronte la première fois son idole dans un duel de vitesse.

2017 - Explosion de l'accélérateur de particule, ce qui donna naissance à des méta-humains dans la belle ville de Central City. Voulant découvrir le moyen de corrompre la speedforce de Barry pour restaurer sa réalité(sa timeline) sans que cela l'affecte, Eobard/Harrison mis en marche l'accélérateur, mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu.

2024 (futur alternatif)-Affrontement épique opposant Reverse Flash à The Flash, Green Arrow et Hawkgirl. le combat provoqua des dégâts inimaginable dans toutes la ville, au point même qu'une usine libéra des déchets toxique qui changea la couleur du ciel. Panne d'électricité dans toute la ville, allant même à une explosion d'un camion citerne. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'Eobard découvre l'identité de Flash et décide de le tuer à une époque lorsqu'il n'avait pas encore ses pouvoirs.

30 Août 2451 - Naissance à Central City D'Eobard Thawne un jeune prodige, crée génétiquement par ses parents.

14 Septembre 2469 - Admis au musée du Flash en tant que scientifique. Ce qui lui permit d'apprendre et de comprendre le fonctionnement de la mythique Speedforce.



Eobard Thawne
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
ARCS NARRATIFS D'EOBARD THAWNE -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 215
Batarangs : 6
Age du joueur : 29 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Lun 16 Juil - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: