Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs narratifs de Stéphanie Brown
Stéphanie Brown

   

   

   



   
ARCS NARRATIFS DE STÉPHANIE BROWN


   

   16 août 1997 - Naissance de Stéphanie Brown, fille unique du couple Crystal et Arthur Brown. Une enfance un peu chaotique où elle apprit que pour s'en sortir il fallait surtout compter sur soi-même.
   

   2010 - L'enfant connaît le réel métier de son père et ne supporte pas de le savoir méchant, même s'il n'est pas non plus dans le grand banditisme. Cluemaster étant son identité, il commence à faire des promesses à sa fille d'être plus présent et d'arrêter son activité criminelle.
   

  2013 - C'est donc à quinze ans qu'elle enfile pour la première fois le costume de Spoiler, après avoir apprit de son père, développant un sens aiguisé pour tout ce qui est résolution de problème et d'énigme, elle commence aussi doucement la gym et l'art du combat, mais ce n'est que le début.
 

  2014 - Cette année marque le début d'une collaboration avec le Batman et son acolyte Robin -de l'époque-, la jeune femme reste cependant le plus indépendante possible.
 

  2017 - Déménagement à Starling City, début difficile, mais une fois qu'elle peut poser les deux pieds sur le sol sans trop souffrir elle se trouve un job. Petit accident de parcours, elle devient accro à ses antidouleurs mais reste en plein déni, elle ne le dira à voix haute que bien plus tard en compagnie d'un ami rencontré il y a peu et qui l'aide à gérer son addiction, étant un ancien addict lui-même. Il y a des hauts et des bas dans cette amitié, à commencer qu'elle lui sert un beau mensonge: son identité. Il la connaît sous le nom d'Alice Drake, alors qu'elle sait que son véritable nom est Roy Harper, y compris son autre identité, d'Arsenal.
 

  2017 - Alice Drake ain't Alright La jeune femme a un énorme coup de blues, rêvant de pouvoir revenir à Gotham, mais ne se sentant pas prête elle reporte encore son retour. Elle voudrait aussi cacher à Roy qu'elle n'a pas réussi non plus à se retenir de prendre plus de cachet qu'elle ne le devait, mais ce serait contre-productif. La blondinette va aussi être un peu plus chamboulé -intérieurement- lorsqu'il lui parlera de Gotham et de "l'ami" qu'il va devoir rejoindre....
(clic pour le rp)
 

  Octobre 2018 - Stéphanie revient sous les traits de Spoiler. Voulant rester discrète, elle arrive tout de même à se faire repérer par Dick qui portait le masque du Batman. Bientôt, ce fut par Timothy Drake qu'elle tentait de suivre à une distance décente afin de s'assurer à la fois qu'il allait bien et qu'il ne se mette pas en danger.
 

  Janvier 2019 - The great below Tim lui a enfin envoyé un message pour qu'ils puissent discuter ensemble. Tout du moins c'est ce qu'elle croit, en réalité ce n'était que la colocataire du jeune homme qui s'était arrangé pour que cette rencontre se passe. Une chose est sûre, la jeune femme est aussi contente qu'elle ne redoute chaque mot qu'elle pourrait prononcer. (clic pour le rp)
 

  Janvier 2019 - Hi! Do you know me? Like, the living dead girl or something... Combien y avait-il de chance pour qu'elle croise un jour le chemin de Rose Wilson? Si elles étaient assez mince, elle est bien tombée nez à nez avec la jeune femme qui lui a sauver la mise avec Tim, car il n'y a pas d'autre mot. Forçant le destin, la blondinette ne peut que lui être reconnaissante. (clic pour le rp)
 

  Janvier 2019 - Esperluette Lorsqu'une amie revient dans ta vie en manquant de te donner une crise cardiaque. Cassandra et Stéphanie ont pas mal de chose à rattraper, puis la brunette semble avoir un grand besoin de se confier. (clic pour le rp)
 

  Janvier 2019 - Spoiler Alert! Tenter de poursuivre un brigand, c'est bien. Foncer dans un super héros littéralement pendant cette poursuite, c'est beaucoup moins bien! Mais quand en plus de cela, le super héros s'appelle Nightwing et qu'il a à ses côtés Arsenal ça sent le roussie pour Spoiler... (clic pour le rp)
 

  Mi-janvier 2019 - Entretien d'embauche qui tourne mal S.T.A.R. LABS, société basé à Central City mais semblant posséder des antennes un peu dans chaque ville. Stéphanie s'intéresse particulièrement à cette entreprise, car il y a quelque chose qui semble...bien étrange et elle compte bien le découvrir en l'infiltrant simplement en devenant une employé. Par la même occasion, elle pourrait gagner un peu plus d'argent qu'en tant que serveuse dans un café. (clic pour le rp)
 

Mi-janvier 2019 - Entre désir et désespoir Il semblerait que vouloir passer une soirée sans le costume soit trop demander. Stéphanie fait la rencontre de John Constantine un peu malgré elle, se retrouvant dans une dimension qu'elle ne pensait même pas existante. (clic pour le rp)
 

Février 2019 - Okay, this is weird. Vouloir faire plaisir à la personne qui vous a permis de renouer un lien et avoir à nouveau un contact avec une personne aimé peut s'avérer dangereux. C'est dans une boutique de vêtements alternatifs qu'elle recroise une jeune femme qu'elle connait sous le nom de Raven, long story short, Stéphanie fut là au mauvais moment et au mauvais endroit -l'histoire de sa vie- et depuis la dite Raven la prend pour une criminelle... alors autant vous dire qu'on a connu mieux comme séance shopping. (clic pour le rp)

Mi-Février 2019 - Bienvenue à Hopeville! Stéphanie reprend son identité d'Alice Drake pour une mission d'infiltration très importante au sein de ce qui pourrait bien être une secte. Hopeville, ayant pour seul but d'offrir un nouveau souffle à ses habitantes, l'occasion de redémarrer à nouveau avec un nouveau job, une sécurité assuré et la ville est en plus auto-suffisante en tout. Une belle utopie qu'elle doit infiltré et découvrir l'envers du décor afin de creusé sur les réelles intentions de la gouverneur: Astarte. (clic pour le rp)

Avril 2019 - What doesn't kill you. Repéré par des hommes de main de Black Mask, la blondinette se retrouve terrorisé à l'idée que le criminel puisse apprendre sa survie et finalement finir le boulot. Puis on a connu meilleur situation pour rencontrer celui qui deviendra par la suite son colocataire. Enfin, elle sera plutôt le petit chaton errant qu'on adopte. (clic pour le rp)

Juillet 2019 - Le calme avant la tempête C'est l'histoire d'un psy et d'une femme qui aurait bien besoin d'un psy qui se rencontre dans un bar. Ce que la femme ne sait pas, c'est qu'à ses heures perdues, il se trouve aussi être un criminel et... peut-être bien même un fou, ce psy! Va-t-il jouer avec elle ou tenter de l'avoir comme cliente? (clic pour le rp)


   

   
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Arcs narratifs de Stéphanie Brown Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 239
Batarangs : 17
Age du joueur : 35
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Mer 26 Déc - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: