Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet.
Stéphanie Brown
Brown Stéphanie






❯ FEAT : Lili Reinhart
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Stéphanie Brown
❯ Pseudo : J'en ai eu plusieurs, mais dernièrement je suis revenue sous le nom de Spoiler. Mon premier pseudo.
❯ Age : 21 ans (et encore toutes mes dents)
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : 16 Août 1997
❯ Race : humain
❯ Métier : Étudiante, même si elle dût mettre ses études en pause, elle reprendra via correspondance. Cherche un emploi.
❯ Orientation Sexuelle : S'il fallait lui coller une étiquette, bi-sexuelle?
❯ Situation Amoureuse : Célibataire, mais compliqué
❯ Groupe : Indépendant
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Scénario

Caractère

Alors... commençons par le plus dérangeant, les défauts! Jalouse incontestée, elle tente de se contenir autant qu'elle le puisse, mais les crises de jalousie parfois peuvent exploser. Têtue comme une mule, elle ne lâchera pas de sitôt une idée qui lui vient...et ce même si on lui démontre oralement à quel point cette idée ne tient pas debout, voir dangereuse! C'est qu'elle aime aussi apprendre de ses défaites plutôt que de suivre aveuglément l'avis de quelqu'un, même s'il lui arrive de revenir la tête basse avec un « tu avais raison » qui lui arrache la gorge. Il faut dire qu'elle est aussi impulsive, la demoiselle, même si certains lui disent que cela là conduira à sa perte, elle reste dans l'objectif d'apprendre de ses propres expériences et tant pis si elle se brûle de temps en temps les doigts.

C'est une menteuse aguerrie, elle peut ainsi vous regarder dans le blanc des yeux, tout sourire et vous sortir le plus gros mensonge de votre vie sans que vous ne vous en rendiez compte. Il en va parfois de sa survie ou tout simplement pour mener une mission à bien. Mais heureusement pour vous, il lui arrive de gober aussi les vôtres, malgré tout, il lui arrive d'être naïve la petite.

Non, vous êtes toujours là? Vous n'avez pas pris vos jambes à votre coup après ces jolis défauts? Eh bien, restez pour les qualités alors! Malgré son passé et les frasques de son père, elle est une éternelle optimiste, à toujours voir le verre à moitié pleins et une solution à chaque problème. Vous avez besoin d'une bonne dose de bonne humeur? Aller donc la voir, vous rayonnerez ensuite tel un rayon de soleil parmi le mauvais temps quasiment permanent dans les rues de Gotham.

Intelligente, mais aussi débrouillarde, elle apprit très vite que dans cette ville, mais aussi au sein de sa famille, il fallait s'en sortir seule, l'élégant marche ou crève comme s'ils étaient dans une espèce de bulle ou la criminalité pouvait doucement prospérer pour ensuite devenir bien plus coriace que du chiendent pour s'en débarrasser. La jeune fille est déterminée à rendre la ville et la vie des citoyens meilleurs, quitte à enfiler plusieurs costumes, selon les besoins.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Stéphanie est née de l'union d'Arthur et Crystal Brown, un couple qui ne semblait pas réellement s'intéressait à l'enfant si ce n'était de la maintenir en vie. Son enfance n'était pas des plus heureuses, mais elle s'en sortait mieux que d'autres, elle se sentait juste...seule. Sa mère n'était pas très aimante, ni présente, mais elle l'était au moins plus que son père. Ce dernier passait son temps en prison ou à monter des plans un peu foireux, se faisant appeler Cluemaster un petit criminel qui avait certainement de trop grand rêve de grandeur, mais n'y arrivait pas.

Ce fut durant son adolescence que tout changea. Exaspéré par les promesses de son père, il lui promettait de raccrocher le costume et de tenter de rentrer dans le droit chemin pour être à ses côtés...mais chassez le naturel et il revient au galop, elle décida de prendre les choses en main et enfila elle aussi un costume et se fit appeler Spoiler. Son père avait décidé de changer de tactique en ne laissant plus aucun indice derrière lui, elle les laissa derrière chacun des délits commis par son père afin qu'il se fasse coincer, se voulant ainsi une sorte de justicière. Ce fut lors d'une rencontre entre Batman, Robin -à l'époque Tim sous le costume- qu'elle finit par comprendre que la collaboration serait le plus judicieux, alors elle mit en place cette collaboration entre eux afin de mettre fin aux activités criminelles de son père, sans aucun remords.

La jeune femme ne raccrocha pas le costume comme elle l'avait prévu initialement, trouvant cette sensation grisante de pouvoir venir en aide aux autres et elle appréciait un peu plus l'action des justiciers plutôt que simple bénévole dans une association en aide aux habitants de Gotham. Elle aida notamment à plusieurs reprises la chauve-souris et son acolyte avec qui elle se rapproche de plus en plus. Ils s'avèrent que les deux jeunes commençaient justement à ressentir quelque chose l'un envers l'autre et ce n'était pas seulement à sens unique comme elle aurait pu le croire. Mais s'il savait quel était son véritable nom, elle n'avait encore droit qu'à « Robin », en tout cas pour un certain temps jusqu'à ce que la vérité fût exposée de façon accidentelle. Le couple se sépara suite à un malentendu, la jeune femme étant persuadé qu'il a une relation avec autre.

Changeant de costume pour celui de Robin, ce dernier se voyant obligé de raccrocher sous la demande de son père biologique, elle ne reçut un entraînement digne d'un bon justicier par nul autre que Batman afin de pouvoir prendre entièrement la place de son successeur avec les meilleurs atouts possibles. De plus, une offre pareille ne se refusait pas et l'entraînement lui servirait toute sa vie, elle en était certaine. Seulement, à force d'avoir travaillé de façon indépendante, la jeune fille n'en faisait parfois qu'à sa tête, désobéissant aux ordres du chef suprême et la sanction ne se fit pas attendre, elle fut tout bonnement et simplement viré. Ayant cette information un peu en travers de la gorge, elle vola tout simplement un plan tactique de Batman, voulant le mettre à exécution de son côté. Si Batman pouvait le faire, elle devait bien en être capable, n'est-ce pas . Seulement, rien n'alla comme prévu et elle fut capturée par Black Mask qui la tortura pour obtenir des informations jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Jusque-là, c'est bien la version officielle, car en réalité Stéphanie est bien vivante, mais elle devait se faire passer pour morte afin de pouvoir récupérer de son expérience qui faillit la conduire tout droit dans la tombe. Si Batman l'avait découverte quelques minutes plus tard, elle y serait certainement restée. La talentueuse Leslie Thompson fut celle qui la sauva de justesse en l'opérant et en falsifiant son dossier. Complice, pour la doctoresse, Stéphanie Brown est morte et elle ne révélera pas la supercherie.

La blondinette se reconstruisit, avec la ferme intention de revenir lorsque le moment serait venu, car Gotham était sa ville et elle ne pouvait se défaire d'elle. Ses entraînements sont aussi fréquents qu'elle puisse le supporter afin de ne rien perdre en agilité. Son souhait fut rapidement exhaussé avec la soudaine absence du Batman, la jeune femme persuade Leslie qu'il est temps pour elle de revenir et qu'elle n'aurait pas à s'en faire, elle serait bien plus prudente à présent. Elle enfile à nouveau son costume de Spoiler comme l'on redécouvre une personne qui nous a cruellement manqué, mais le plus difficile restait à venir. Ce fut Dick Grayson qui la repéra le premier, ce dernier prenant lui-même le masque de la chauve-souris. C'est la ne mâchoire serrer qu'elle expliqua alors les réelles raisons de cette fausse mort et de son retour, lui faisant promettre de ne rien dire aux autres, surtout à la Batfamily, ça serait à elle de le faire le moment venue...ou plutôt le moment où elle serait capable de leur articuler quelque chose de cohérente face à cette famille qu'elle abandonna.

Dernièrement, elle s'est malheureusement fait prendre sur le fait par plusieurs personnes dont Tim Drake et autant vous dire que les retrouvailles furent mouvementées et loin de celle que l'on peut voir dans les films, les deux personnes tombant dans les bras l'un de l'autre en pleurant, heureux de finalement se retrouver. Mais elle lui laisserait le temps de digérer l'information, pour lui plus que les autres elle serait patiente et serait capable d'attendre le temps qu'il faut.



POUVOIRS & HABILETÉS


• Acrobatie: La jeune femme semble exceller dans les acrobaties et adore ça. Ayant appris un peu avec chaque membre de la Batfamily, elle en use et abuse peut-être diront certains.
• Piratage informatique: Petite hackeuse deviendra grande. Si elle peut s'améliorer dans ce domaine, elle dût apprendre un peu pus rapidement que prévu afin d'être hors des radars de sa "famille". Elle sait parfaitement entrer dans des systèmes de sécurité, mais aussi couvrir ses traces en effaçant quelques bandes vidéo si nécessaire.
• Art de l'évasion: Le b-aba fut appris lors de sa plus tendre jeunesse et elle apprit la suite sur le tas, peaufinant cet art par ses expériences et celles apportées par la Batfamily.
• Capacité d'investigation: Étant bien la fille de son père, à quelques détails près, elle apprit non sans son aide à trouver plusieurs indices et réussir à avoir une vue d'ensemble afin d'avoir un meilleur sens de la déduction.
• Discrétion: Même si son caractère vous direz le contraire, elle sait rester discrète quand il le faut, allant même jusqu'à pouvoir se faire oublier. La preuve avec sa mort. Elle aimait surprendre ses partenaires et plus particulièrement Tim qui lui faisait croire qu'il avait deviné sa présence et qu'il jouait le jeu pour ne pas la blesser dans son amour-propre.
• Arts martiaux: Entrainé par Batman, même si elle savait se défendre auparavant, elle eut cependant besoin de s'exercer aux arts martiaux, de quoi lui permettre de se mesurer aux Robins de la Batfamily.


• Faiblesse sur une côte droite: suite à sa mésaventure avec Black Mask, elle possède quelques points faibles physiques. Il est possible de la déstabiliser si on les connaît et que l'on appuie ou tape dessus, mais plus spécifiquement une côte sur la droite de son torse qui eut plus de mal à guérir et reste un peu plus sensible.
• Devoir du justicier: Elle fonce parfois tête baissée lorsque l'on a besoin d'elle en tant que Spoiler.
• Complexe d'infériorité?: Ayant toujours l'impression que les autres font mieux qu'elle, la jeune fille tente de se dépasser parfois au détriment de sa santé pour pouvoir se prouver à elle-même qu'elle en est capable, mais parfois la chute est longue.
• Mortelle: Eh oui, tout simplement qu'elle est belle et bien mortelle, que malgré ses aptitudes, elle ne possède aussi aucun pouvoir et l'horloge du temps et de la vie tik tok sur elle.


IRL !!!


Pseudo : Jo
Tu as quel âge ? Trente ans (chut)
Fréquence de connexion Aussi régulièrement que possible, de tous les jours à une fois par semaine.
Tu nous as trouvé où ? PRD.
Que penses-tu du forum ? Il est fort sympathique, puis l'idée de monnaie d'échange - batarangs - me plait bien! Puis le design pour les fêtes est génial!
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
Code de validation Vu par Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 3029790555
Autre choses ? Je veux des cookies. Des TONNES de cookies (siouplait).


(c) Never-Utopia par Koalz

Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 226
Batarangs : 16
Age du joueur : 30
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 23 Déc - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Bienvenue Stephanie !



Tu as cédé précocement aux sirènes du forum, et ça nous fait super plaisir  Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1877979075
Tu vas pouvoir envoyer des MPs dans tous les sens pour te faire aider dans la rédaction de ta fiche (et recevoir des cookies par MPs  Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1363650463) pendant la saison des fêtes  Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 911061394

Une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous faire signe par ici, que nous puissions rapidement te valider ! Si après 7 jours tu n'as toujours pas terminé ta fiche, n'hésite pas à nous demander un délais supplémentaire. Naturellement, en cas de questions ou hésitations, tout le staff est à ton écoute et prêt à dégainer.

Bon courage pour ta fiche et à très vite !
TWIZZLE (c) 2018

__________
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4678
Batarangs : 64
Age du joueur : 28
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 23 Déc - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Merci Selina! Et oui, je n'ai pas résisté bien longtemps, je n'ai même pas pu tenir le temps de terminer ma fiche comme je l'avais dis! Le plus long à rédiger sera certainement l'histoire, mais je vais réussir dans les délais sans aucun soucis Very Happy  (oh ouiiiiii des cookiiiiiiiies!)
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 226
Batarangs : 16
Age du joueur : 30
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 23 Déc - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Bienvenue officiellement sur le forum, Steph ! Voilà une personne qui devrait apporter un peu de fraîcheur à Gotham et ses environs Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1877979075

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ta manière de jouer Spoiler ! Si je puis juste me permettre, la date de naissance de Steph étant août 1997, elle a désormais 21 ans (le scénario doit avoir été mis à jour avant août de cette année).

Tournée générale de cookies Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1363650463

__________
Dick Grayson
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2531
Batarangs : 67
Age du joueur : 22 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 23 Déc - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Bienvenu Stéphanie et bon courage pour ta fiche Wink

__________
Wilson



Theme:
 
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1068
Batarangs : 149
Age du joueur : 27 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Dim 23 Déc - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Dickson: merci, je suis une cruche XD

Slade: merci Very Happy

Et voilà, c'est fini pour moi, sauf s'il y a des modifications à faire bien entendus!
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 226
Batarangs : 16
Age du joueur : 30
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 23 Déc - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 132915969

Bienvenue par ici Steph !

Quelle rapidité pour rédiger ta fiche Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 3653090182 !
J'espère que tu te plairas bien parmis nous, et a bientôt en RP j'espère Wink
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 23 Déc - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
STEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH *lui fait un câlin*

Désolé de ne pas avoir pu me manifester dans ta demande en partie invité, mais comme Dick te l'a dit, je suis malheureusement très prise IRL en ce moment Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1967156679

Mais ça devrait se calmer bientôt, en tout cas ça fait quelques semaines que je me disais que j'allais reprendre le rythme, donc t'inquiète je suis dispo quand même =)

En tout cas: Merci de tenter de scénario et j'aime beaucoup ta fiche =D

Au plaisir de rp avec toi.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 24 Déc - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Ne t'en fait pas, je comprend parfaitement et je me suis dis que j'allais t'envoyer un petit message tout de même pour avoir ton avis sur la fiche comme il s'agit tout de même de ton scénario.

Ravis qu'elle te plaise alors Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 884777033 Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1119829619

Et à tout bientôt! (ayant cuvé après les fêtes XD) Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 1677691340
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 226
Batarangs : 16
Age du joueur : 30
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Lun 24 Déc - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Félicitations, présentation validée !

Pas de soucis au niveau de l'âge, c'est le genre d'incohérences que je n'aurais très certainement pas remarquée si je n'étais pas moi même de 97... Quoi qu'il en soit ta fiche est vraiment très agréable à lire, particulièrement la rédaction du caractère qui donne vraiment envie de suivre les aventures de la demoiselle tant il est complet ! J'ai hâte de te voir jouer sur LoD Wink

Tu remportes 100 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :


[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*]si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*]pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*]pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !


Bon jeu parmi nous et à très vite !  
TWIZZLE (c) 2018

__________
Dick Grayson
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Stéphanie Brown - Well...SURPRISE, I'm not dead yet. 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2531
Batarangs : 67
Age du joueur : 22 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Mar 25 Déc - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: