Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une course folle mortelle [pv Harleen Quinzel]
Slade Wilson





Une course folle mortelle








Harley QuinnDeathstroke


National City n’avait visiblement rien à voir avec Gotham. La dernière assumait pleinement sa corruption. De jour comme de nuit, le repère des oiseaux dévoilait au grand jour des hordes d’assassins et voleurs qui narguaient les forces de l’Ordre. Alors que National City… Et bien comme sa cousine Metropolis, elle ressemblait à une ville vivant en paix, un joyeux de bonheur. Mais les êtres comme moi, pouvaient voir la nuisance qui se cachait dans ses bas-fonds, et ce malgré l’œil protecteur de leur gardienne. D’après mes informations, Supergirl ne serait pas dans les parages, ce qui faciliterait grandement mes projets. Pourquoi étais-je ici ? Comme toujours, à cause d’une mission, rien de plus.

Ici, tout semblait calme. La nuit brillait de mille feux, les voitures circulaient calmement, aucune ne faisant d’excès de vitesse, aucune insulte n’était crachée entre habitant. Une belle petite fourmilière grouillante. Mais ça, ce n’était que l’aspect visible de l’iceberg. Les grandes rues donnaient envie, mais toujours, les ruelles cachaient les parasites du monde. Remontant justement une de ces fameuses voies éclairées de couleurs vive et vivante, je tournais au prochain coin pour disparaître dans l’ombre. Aucune intention prêtée aux boutiques encore ouvertes, aux spectacles sur les trottoirs ou enseignes clignotantes proposant le meilleur produit du siècle à chaque fois. Non, si je devais détourner mon regard de mon chemin, c’était uniquement pour repérer le moindre signe suspect. Si j’étais observé, si quelque chose allait me tomber sur la tronche.

Tel un fantôme, je disparaissais. Les beaux trottoirs très bien nettoyer, laissèrent place à ceux recouvert de poubelles, déchets en tout genre, oublier de tous et ignorer. Les gens croyaient qu’ici, il n’y avait que des gars paumés qui venaient, des mecs prêts à vous trancher la gorge pour quelques dollars. Tout ceci n’était qu’une façade. En réalité, ce n’était pas dans de beaux palais de marbres blancs aux bords de leurs rues décorées que le monde se jouait, mais ici. Les mafias, les trafiquants, ceux qui tenaient le monde entre leurs mains, préféraient se cacher ici, dans l’ombre. Là où la vermine se reproduisait sans redouter grand-chose.

Voilà quelque temps déjà, que j’avais changé. Je n’étais plus le mercenaire sanguinaire du temps jadis, ma vision du monde fut transformée à jamais. Pourtant, le monde ne semblait le voir. Ou bien refusait-il le rôle que je m’étais donner, m’imposant celui qu’il avait toujours voulu voir en moi. Et que si je changeais les règles, je devais le payer chère. D’ailleurs, c’était un pour pourquoi j’étais-là, pour payer ma note en quelque sorte. On m’eut dit que ma « reconversions », même si je restais dans le mercenariat, eut pour effet de déstabiliser plusieurs milieux et créer une certaine pagaille. Alors me voici, non pas pour m’expliquer, mais ramener un minima d’ordre et faire comprendre à tous que je n’étais pas qu’une marionnette pour eux.

Arrivant devant une porte métallique, je frappais trois coups quand un claquet glissa, dévoilant un regard noir qui me fixait.

"Ouais qu'est-ce c'est ?"

Mon œil unique défia le gorille cacher derrière la porte.

"Je suis là pour Jo."

Le clapet se referma, et la porte s’ouvrit, me laissant entrer. Vous vous imaginiez quoi ? Un bar, un casino clandestin ? Un sex-shop ? Du tout, juste un repère de criminel, venant se cacher, se ressourcer et repartir pour de nouvelles aventures. Bien sûr, on pouvait y trouver quelques divertissements, mais ce n’était pas ce que je cherchais. Entrant, mains dans les poches de mon long manteau, j’arpentais plusieurs couloirs. Ici, chaque voyou avait la mine épuisée, certains ayant sans doute prit quelque chose. Mais aucun ne semblait broncher en ma présence. Sans doute pensaient-ils que je méritais ma place ici, vue que j’étais rentrer, que j’étais un commanditaire ou un boss venant chercher ses hommes. Mais c’était un boss que je recherchais justement.



On est tous cinglé à notre façon faut croire.



© Méphi.





Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Une course folle mortelle [pv Harleen Quinzel] De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 5 Sep - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Une course folle mortelle.
Harley Quinn & Deadshot

« Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell, I love the smell of gasoline, I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire. »
Avoir un contrat sur sa tête, il n'y a plus gratifiant et plus chiant comme « distinction » dans le métier. Bon, il est évident qu'elle préfère quand c'est une équipe de bras cassé qui se charge de son contrat, elle n'aimerait pas trop que quelqu'un de la trempe de deadshot soit en charge de ça autrement elle était à peu près certaine de ne pas survivre bien longtemps. Oui, elle était maligne, mais pas non plus folle au point de prendre un bon tireur d'élite à rebrousse-poil. Folle, mais pas totalement suicidaire. À force de cuisiner la bonne personne, Harley eut la liste des personnes voulant sa peau et ceux ayant répondu pour l'offre mise sur sa tête... Finalement, elle devait énerver pas mal de personnes car la liste ne faisait pas qu'une simple page, mais bien plus ! Oops. Certains diront qu'elle ferait mieux de se remettre sur les bons raille en rejoignant à nouveau le Joker, mais pour le moment il n'en était pas question, la jeune femme appréciant particulièrement sa liberté, si l'on peut dire.

Comment se débarrasser d'un contrat donc ? En manière générale, on l'annule ou on le déchire... pour un contrat offrant un bon paquet de frique pour vous faire passer votre dernier souffle ? On les traque et on les élimine avant qu'ils ne nous éliminent, c'est aussi simple que ça. Bon... en réalité ce n'était pas si simple, car il fallait encore les repérer, certains utilisant des noms d’emprunt, mais l'ancienne psychiatre a réussi à pirater le système de la police pour obtenir des réponses et plus rapidement qu'en frappant de porte en porte à ceux « ayant été vu avec lui ». Les potentiels tueurs à gages n'habitaient pas tous Gotham City, alors elle allait voir un peu de pays ! D'ailleurs, aujourd'hui c'était destination metropolis, eux aussi avaient d'ailleurs leur super-héros volant, seulement celui-ci était bien en hommes et non en chauve-souris, mais semblait assez limité mentalement car il mettait son slip au-dessus de ses collants... les hommes, je vous jure !

La voilà donc dans une ville qu'elle connaissait à peine et pas le temps de jouer les touristes, c'était triste ! Mais heureusement elle allait pouvoir s'amuser un peu, cependant elle hésitait à ce que le plaisir dur et qu'il soit donc un peu coriace, histoire de ne pas retomber dans le train-train ou au contraire que ça aille bien vite pour qu'elle puisse faire un peu de tourisme justement. Et... un peu de lèche vitrine, avec ou sans carte de crédit, c'est que même si la jeune femme portait les mêmes couleurs, elle appréciait pouvoir fournir un peu plus sa garde-robe. En parlant de vêtements, la jeune femme aurait pu opter pour une tenue sexy, histoire de pouvoir donner une sorte de distraction à la personne qui pourrait éventuellement garder la porte, car elle en était certaine, elle n'entrerait pas comme elle veut... mais non, l'arlequin s'affubla de son pantalon noir et rouge et d'un simple t-shirt reprenant aussi son code couleur. Son masque n'était pas présent autour de ses yeux, mais son rouge à lèvres rouge et son maquillage sur ses yeux renforçaient sa peau diaphane. Une batte de base-ball et un revolver accroché à sa ceinture, elle s'aventura près de la zone où se trouvait sa « cible » et observa un moment.

Un ballet de voyou se dessina devant elle, puis elle s'engagea, faisant le même code que les autres en tapant à la porte et elle offrit un sourire aguicheur à la personne qui se trouvait derrière.

« Salut mon chou, je viens pour Jo, il paraît qu'il se sent un peu seul ! »

Bon, d'accord, elle ne s'st pas habillé comme une péripatéticienne, mais elle jouait quand même les filles prêtes À... donner de sa personne ! Après un petit dialogue entre les deux que nous tairons, ou en bref on lui demande ce qu'elle veut faire et qu'elle propose des choses assez... indécente, le mec ne semble pas avoir compris qui elle était, car il lui ouvre la porte et la laisse arpenter les couloirs en sautillant sans même l'interroger sur sa batte. La blondinette suivit les zombies et tomba sur celui qui devait être le fameux Jo, celui qui voulait sa peau pour empocher l'argent. Elle fut accueillie avec un large sourire et entendre son pseudo la mettait toujours autant de bonne humeur. Ils furent bientôt seuls.

« Dis-moi mon petit Jo... est-ce que tu as déjà passé un bon moment avec la personne à qui tu dois mettre une balle entre les deux yeux ? Parce qu'en te voyant... j'avoue que j'adorerais ça !
-Oh mais tout le temps ma belle ! Tout le temps ! »


Se mordant la lèvre inférieure, elle s'approche de l'homme négligemment assit sur le canapé et déjà il se redresse. S'il pense à faire des folies de son corps, elle pense déjà à quelle partie de son corps allait rencontrer sa batte de base-ball.
(c) DΛNDELION
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Membre de LOD

Profil
Perso
Une course folle mortelle [pv Harleen Quinzel] QovLCytT_o

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 08/02/2019
Crédits : TWIZZLE; Tumblr
Messages : 88
Batarangs : 11
Age du joueur : 35 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2539-harley-quinn-gooooood-morniiiiiiing-gotham#46960 http://legendsofdc.creationforum.net/t2542-harley-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t2541-i-m-not-crazy-you-aaaaaaare-harley-s-relationships#46981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2540-arc-narratif-de-harleen-quinzel#46976
Jeu 5 Déc - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: