-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une erreur judiciaire honteuse
Wally West

Une erreur judiciaire honteuse.
Feat. Dick Grayson


Un sentiment de présence pesante était ressentie dans la pièce où se trouvait actuellement Wally. Une grande salle grise et froide avec une table où il était assis sur une chaise peu confortable en face. Derrière lui, il entendait des gens marcher. Deux personnes pour être exact. Le premier était un homme caucasien de la trentaine bien passé aux cheveux noirs comme du jais ainsi qu'une barbe bien rasée. Il était habillé d'une chemise bleue avec une veste en cuir par-dessus. Cet homme sentait clairement le café à des kilomètres, il devait en boire une grande quantité. Le second était un homme de couleur qui était plus proche de la retraite que du début de sa carrière, complètement chauve et avec un barbichette grisonnante. Ce dernier était habillé de manière assez élégante avec un costume trois pièces, certes de bon marché, mais cela restait de beaux habits. Cet homme allumait systématiquement une cigarette en face de lui avant de lui cracher la fumée au visage, à tel point que l'odeur qu'il dégageait, mélangeant les effluves d'après rasage bon marché et de nicotine, était presque insoutenable. Surtout qu'il passait très souvent en face de lui, tandis que son partenaire faisait les quatre cents pas derrière lui. Wally eu un léger sourire et voulu se gratter la joue mais avait oublié qu'il était attaché par des menottes contre la table. Il réussit néanmoins difficilement en regardant les deux policiers.


      - Ecoutez je veux bien discuter, mais lui par contre il recule d'au moins trois mètres.

Il pointa avec sa tête le plus vieux des deux. Le plus jeune qui faisait ses quatre cent pas s'énerva et balança sur la table un dossier avec des photos. Sur ces photos on pouvait clairement reconnaître Wally qui transportait un grand tonneau rempli d'uranium volé, et il était clair qu'il n'avait pas volé que celui-ci. Par chance ils n'avaient pas trouvés d'uranium dans son laboratoire lors de la fouille, hormis celui qu'il avait reçu par l'intermédiaire de l'université. Eh oui, ses travaux sur les tachyons lui avaient fait acheter de l'uranium, mais n'ayant besoin d'une infime quantité par test, il n'avait pas eu besoin de s'en procurer et le tonneau était à moitié vide, alors qu'il l'avait depuis près de quatre mois ! Le policier s'énervait et lui demandait où il avait caché les tonneaux. Cependant n'ayant jamais volé quoique ce soit, il ne pouvait en aucun cas leur dire où c'était. Il regarda la photo de plus près et eu un léger sourire.


      - Il est plutôt beau gosse, vous auriez son numéro?

Le rouquin utilisait l'humour pour essayer de cacher sa détresse. Il n'avait rien fait de mal et il pouvait s'échapper très facilement de là où il était, mais cela serait contraire à tout ce qu'il avait appris par Flash et les autres membres de la Justice League. Le Titan eu alors une idée. Il avait le droit à un coup de fil, un seul coup de fil. Le rouquin eu alors le droit à passer ce dernier tout de même. Wally voulu appeler la seule personne qui pouvait l'aider. Iris sa soeur pour qu'elle vienne avec une tonne de journalistes? Très peu. Le numéro qu'il fit par habitude fut celui de Dick. Le téléphoe sonna. Une fois, deux fois, trois fois. Aucune réponse. Quel idiot, il devait ne pas être chez lui et aurait du appeler son numéro de portable. Les policiers lui retirèrent le téléphone des mains après avoir jugé que l'appel n'était pas passé. Il remarqua quelque chose sur la photo qu'on lui avait donné, il était noté que cela avait été pris à 2h16 ce matin. Il eu alors une illumination.


      - Eh écoutez c'est un malentendu! J'ai vu que c'était noté à 2h16 c'est bien cela? Eh bien j'ai un alibi chers gentleman! J'étais chez l'officier Grayson pour regarder une émission avec lui, vous pouvez lui demander !

Eh oui, tous les jeudis soirs se trouvait une émission qu'il regardait avec Dick et Barbara depuis qu'ils se sont rencontrés. Un vieux jeu télévisé inintéressant, mais c'était plus pour l'amusement de se retrouver une soirée tous les trois ensemble qu'ils le suivaient. Après tout ils étaient une vraie petite famille, et même Cassandra les avait rejoint depuis qu'elle vivait avec Dick. Les deux policiers se regardèrent en se demandant comment le Docteur Wallace West, qui était le suspect principal et fort probablement le voleur, connaissait un policier. Et si ce dernier voulait le couvrir? Wally n'y pensait pas. Il savait simplement qu'il était chez Dick ce jour-là et qu'il ne pouvait donc pas se trouver à deux endroits en même temps. Dire que ces deux idiots l'avaient cuilli à l'Université, si il avait su il serait resté chez lui dormir un peu plus. Son regard se plongea ensuite sur le miroir sans teint en face de lui, il devait probablement y avoir des gens derrière. Peut-être même le Commissaire Gordon qui le connaissait plutôt bien vu qu'il traînait avec sa fille depuis quelques années maintenant. Il fit un petit coucou alors que le policier le plus jeune des deux s'absenta. Il était probablement allé chercher Dick. Le rouquin s'affala un peu plus dans sa chaise en attendant que son sauveur, que dis-je, son prince charmant ne vienne le délivrer de sa tour.


Wally West
Wally West
Silver Flash

Profil
Perso
Une erreur judiciaire honteuse Wally-West-flash-rebirth

Pseudo : Jasur
Date d'inscription : 28/02/2020
Crédits : Eclipsareon Edits
Messages : 54
Batarangs : 4
Age du joueur : 30 Team Titans
https://legendsofdc.1fr1.net/t2700-wally-west-l-homme-le-plus-rapide-du-monde-ou-presque https://legendsofdc.1fr1.net/t2704-kid-flash-wally-west#50127 https://legendsofdc.1fr1.net/t2701-wally-west-kid-flash https://legendsofdc.1fr1.net/t2702-arcs-narratifs-de-wally-west
Lun 6 Avr - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: