Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?
Damian Teach
Thatch E. Damian






❯ FEAT :Christopher Catesby Harington (Kit Harington)
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Damian Edward Marcus Teach (ou Thatch, peu importe)
❯ Pseudo : "Bête du Gévaudan" mais pour passer inaperçu, les gens m'appellent juste "Blue Eyes" / The Big Bad Wolf
❯ Age : 321 ans (Apparat : 28-30 ans)
❯ Identité Publique ? : En tant que journaliste emmerdeur, ouais. Le reste, en dehors de mon patronyme, non.
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : 29 Mars 1697, en Angleterre
❯ Race : Humain/être spirituel (Hôte d'un démon spécial)
❯ Métier : Journaliste free-lance, enquêteur improvisé
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendants (A de fortes tendances héroïques)
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé et j'espère qu'il plaira !

Caractère

(Sous forme de liste ou encore sous forme de texte, décrivez-nous légèrement le caractère de votre personnage.)

Lors de sa vie antérieure, Damian était rapidement devenue un être peu recommandable. Il n'a jamais connu son père, qui est une légende. Sa mère, malgré l'amour qu'elle avait pour lui, n'arrivait pas tout le temps à subvenir à ses besoins...
Lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seul, vers 17 ans, il se fit enrôler dans un équipage de pirates. Il poignarda le capitaine après s'être enfilé un tonnelet de rhum et s'être pris le bec avec le capitaine à propos d'une gourgandine anglaise que Damian appréciait bien. Grâce à son caractère qui ne se laissait pas faire, il tint les autres membres de l'équipage en respect et devint leur capitaine. En étant bref, il finit par devenir un poivrot de première à Tortuga.

Plus tard, il adopta un caractère beaucoup plus viable, mais toujours avec un leadership éminent. Il devint aussi plus sage, plus réfléchi. Au fil des siècles, il appris l'humour et la séduction. Il devint plus bienveillant, oubliant sa vie de criminel des mers pour se consacrer à faire le bien autour de lui.
Il a toujours été de nature curieux, un peu trop pour son bien. Il aime découvrir des choses et boire. Récemment, il s'est trouvé un goût pour les jeux-vidéos et les films et séries (Il sèche Mortal Kombat depuis le neuvième opus). Il est assez humble en général, conscient de ses acquis et de ses faiblesses, que ce soit dû à sa nature... particulière disons, qu'à son état psychologique loin d'être bonnet blanc-blanc bonnet.
Il aime pas mal la politique, surtout démonter des arguments fallacieux et s'en prendre à des gens ouvertement détestables (Racistes, homophobes, sexistes...). Même si il arrive à le cacher, Damian souffre psychologiquement de son état. Il a tenté à maintes reprises de refaire sa vie, sans succès. Car il a constaté une chose le concernant : Il finit toujours par attirer la Mort près de lui, à son plus grand désespoir. Il est solitaire, assez impulsif par moment, quand quelque chose l'irrite par exemple.
Damian est loin d'être téméraire, il n'aime pas faire allonger les choses, et aime finir vite ce qu'il peut entreprendre de dangereux.
Cependant, lorsque l'on réussit à le provoquer, il peut se montrer très arrogant, et sadique. Mais il faut vraiment pousser le bouchon trop loin pour cela.




Thème principal de Damian Thatch/Bête du Gévaudan





IL ÉTAIT UNE FOIS...

(Voilà donc la section qui nous permettra de connaître l'histoire de ton personnage. Je crois que nous n'avons pas besoin d'expliquer cette section plus en détails. )

Né en 1697, sur la terre-sainte de l'Angleterre, Damian Teach était déjà orphelin de son père, qu'il n'a jamais connu. Il sait juste que son père fut un pirate légendaire mort lorsqu'il eut 20 ans. Il ne le rencontra jamais, à vrai dire c'était mieux ainsi, car Damian le haït pour l'avoir abandonné lui et sa mère.
Son enfance fut, à vrai dire, très rude. Il grandit dans des quartiers malfamés, peinant difficilement à se nourrir. Très jeune, il dût apprendre à voler, saccager, et involontairement, il apprit à tuer. Il monta rapidement, et surtout assez involontairement, une petite bande de gamins crapules autour de lui. C'est là que Damian apprit à un âge bien innocent toutes ses vilenies. A ses 10 ans, il fut le complice d'une jeune crapule de la vingtaine du nom d'Eustace Brooke. Ensemble, ils commirent de multiples petits larcins, renforçant au passage le charisme et l'ingéniosité de Damian.
Damian apprit à cette période à utiliser son environnement contre ses adversaires, à être discret comme une ombre, à créer des distractions, à chaparder avec efficacité. Il n'est pas le plus grand voleur du monde loin de là, mais il a appris à se débrouiller.
Eustace fut tué par la marée-chaussée alors que Damian avait 14 ans.
Damian se débrouilla alors seul, dépouillant les gens malchanceux de tomber sur lui, parvenant à manger à cause de ces petits larcins, que sa mère détestait le savoir faire mais ne pouvait rien dire, car au final Damian avait de quoi manger pour lui et elle-même.
Lorsqu'il fut en âge de se débrouiller seul, vers 17 ans, il se fit enrôler par une bande de pirates et durant la traversée pour se rendre aux Caraïbes, après avoir bien forcé sur le rhum, lui et le capitaine se sont disputés au sujet d'une femme de joie qui était une amie de Damian. Damian blessa le capitaine avant de le faire passer par dessus bord.
On aurait pu s'attendre à une mutinerie généralisée, mais Damian naquit avec un talent de leadership. Il fit un discours à l'équipage le soir-même, soit quelques minutes après son meurtre, et s'auto-proclama capitaine du navire. L'équipage n'y vit pas grand-chose, alors ils ont laissés couler et se sont mit aux ordres de Damian. Il se montra excellent capitaine, ayant défendu le navire 3 fois face aux forces marines de la Couronne ou encore aux autres pirates. Il trouva 2 trésors de vieux pirates oubliés, et ainsi il fit fortune dans les Caraïbes.
Il finit par devenir un poivrot chevronné à Tortuga lorsque son équipage se mutina pour récupérer une part du butin. Les plus "audacieux" diront nous ont été tués par Damian lui-même, le reste s'est partagé ce qu'ils ont pu trouver du butin, tandis que Damian alla dépenser sa part en boissons et femmes de joie.
Alors qu'il était dehors, bouteille à la main, il finit par tomber raide à cause de son alcoolémie. Il se réveilla avec un homme au-dessus de lui, bien propre sur lui, qui attendait son réveil.
"Et qu'est-ce que tu m'veux, sac à lombrics ?"
Dit-il, encore éméché de la nuit passée.
L'étranger lui répondit qu'il pouvait rendre Damian encore mieux qu'avant, qu'il pouvait faire de lui un homme meilleur, un homme intouchable, un homme nouveau.
Damian, bien éméché, rigola et donna sa chance à l'étranger. Ce dernier mordit Damian au cou, faisant s'écrouler ce dernier, inconscient.
Damian se réveilla, sobre, mais bien loin de Tortuga.
Il se trouvait dans un bateau et fut conduit en France. Il se réveilla dans un château-fort sur la côté, avec des marques étranges tout autour de lui.
Des voix se faisaient entendre, des échos. "Il a été choisit", "Le nouvel hôte de la Bête", "Il doit subir les rituels".
Damian essaya de se relever mais fut soudain pris d'une douleur inouïe à la colonne vertébrale. Il subissait les mantras qui s'adaptent à son corps.
A partir de ce jour, et durant plusieurs mois, Damian fut préparé à devenir l'Hôte de la Bête. Il fut conditionné à recevoir la Bête, à se préparer physiquement, mais surtout psychologiquement et émotionnellement. Ce fut long, au moins 24 longs mois, mais il réussit à devenir un hôte capable de la Bête.
La Bête est une sorte d'esprit ancestrale créé par une entité non-identifiée, plusieurs pensées tournent vers Méphisto ou Lucifer, mais ce ne sont que des rumeurs.
La Bête fut une des inspirations de la "malédiction" du Loup-Garou. La "chose" à l'origine des lycanthropes fut "inspirée" par la splendeur de la Bête, créature démoniaque plus ou moins lié au loup.
La personne ayant mordu Damian était l'ancien Hôte de la Bête, qui avait jeté son dévolu sur Damian pour endosser le sort à sa place. Cela faisait déjà quelques temps qu'il songeait au suicide avec de l'aconit et de l'argent, un cocktail explosif, au sens figuré. Puis arriva Damian et son équipage sur Tortuga, les poches remplies et la gueule d'un leader fort et résistant, ce dont la Bête nécessite afin de changer d'hôte. Il avait surement dû infecter Damian de son sang pendant que ce dernier était inconscient. Et vu que Damian devint bel et bien l'Hôte, cela voulait dire que l'ancien avait trouvé un moyen de se tuer rapidement avec de l'aconit et de l'argent, malgré la Bête qui le protège.
Damian n'avait plus vraiment le choix que de subir cet état, qui lui apportait quand même quelques avantages, comme des capacités supérieures ou même l'Immortalité. La Bête déteste changer d'Hôte, alors elle peut décider de rendre son hôte insensible au passage du temps. Le culte ayant assisté à la passation d'hôte est le Culte de Gürh Ahaï, un culte de croyants, vouant secrètement une croyance envers une entité mystérieuse nommée Gürh Ahaï, supposée à l'origine de toutes choses. Le Culte invoqua, involontairement, l'esprit de la Bête sur Terre il y a 10 000 ans, à l'époque sumérienne, alors qu'ils tentaient d'entrer en contact avec Gürh Ahaï (Du moins le pensait-il). La Bête fut libéré sur Terre, prenant possession de son invocateur... Ainsi naquit la légende de la Bête, démon "lupin" sanguinaire ayant pour but d'assouvir ses besoins meurtriers. Malgré tous les efforts du Culte, la Bête ne pouvait ni être contenu au sein d'un espace, ni emprisonné dans un réceptacle autre qu'un être humain. 10 000 ans de passation d'hôte ont en quelque sorte "adoucie" la Bête, ou du moins ont permit aux hôtes d'avoir plus de contrôle sur ce démon. Le Culte, ayant conscience de son erreur, tente depuis tout ces millénaires de survivre et réparer les conséquences de cette faute. Ayant conscience que renvoyer la Bête d'où elle vient leur est impossible, et même si ils le pouvaient, ils n'ont aucune idée d'où la Bête peut bien venir... Et les maintes tentatives de l'apprendre auprès du principal concerné ont été vaines...
Damian fut tout d'abord resté choqué de ce qui lui arrivait, sentant une force inconnue l'envahir, puis la douleur insoutenable, puis enfin les nouveaux pouvoirs... Il se sentait nouveau, sa vigueur étant revenue, et s'étant même améliorée. Ses pouvoirs lui procuraient une joie immense, le faisant passer à autre chose que le poivrot qu'il était devenu. Il vagabonda autour du territoire du fort, découvrant certaines de ses capacités, comme ses sens plus développés, sa force, sa résistance, son endurance, sa vitesse, sa transformation en loup... Il fut assez surpris, dans le bon sens, de découvrir toutes ses capacités !
Ainsi, Damian Teach, né le 29 Mars 1697, est aujourd'hui âgé de 321 ans.
Il a traversé des époques, menant des vies bien différentes au cours du temps.
Au cours des années 1760, des rumeurs circulaient autour de la "Bête du Gévaudan", une créature supposée être affiliée à une sorte de loup qui terrorisait la région du Gévaudan, dans le plus-ou-moins sud-ouest de la France. Au tout début, il ne s'agissait que d'un Alpha loup-garou particulièrement déterminé à propager le chaos. Le premier concerné, la vraie Bête du Gévaudan, la Bête tout court, du moins s'attribuant à elle seule le titre de "Bête", intervint en tentant de remettre en respect cet Alpha, sans succès. L'ambition, l'orgueil et la hargne habitait ce loup-garou, et après un combat assez mouvementé et pourtant à l'issue déjà certaine, Damian gagna. Ainsi est la véritable légende de la Bête du Gévaudan des années 1760.
Malheureusement, Damian ne réussit jamais, jusqu'à aujourd'hui, à refaire sa vie, la Mort finissant toujours par le rattraper, emportant ses proches et ce qu'il avait pu construire autour de lui. Il ne pouvait pas devenir riche, perdant sa petite fortune après un drame. Il ne pouvait pas fonder une famille, qui se faisait exterminer par ceux qui le traquent pour ce qu'il est...
Ces événements n'ont pas arrangés le cas de Damian, au contraire... Il laissa la rage le déborder, se transformant presque intégralement en la Bête, causant des dégâts dévastateurs partout où la Bête passait. Il finit par se reprendre quelques temps après ces drames, regrettant amèrement tout le mal que la Bête commettait à cause de lui.
Au cours de sa longue vie, il fut un noble mercenaire de la cour, un cow-boy, un soldat puis un résistant, puis récemment, à Gotham City, il est un journaliste free-lance cherchant à se faire repérer par une grosse corporation afin de l'intégrer.
Il est "connu" pour ses clichés et reportages acerbes, où il n'hésite pas à critiquer son invité en face de lui sur des méthodes lui paraissant peu morales. Il sait aussi comment vendre ses productions, la vendant au plus offrant et surtout au plus burné, car pour oser officiellement se procurer ses sources auprès de Damian Teach, faut pas avoir peur de la mauvaise pub des médias d'élites. Il est un excellent type pour l'infiltration, ainsi il peut découvrir des détails croustillants sur des affaires. Car oui, en plus de son job de journaliste, Damian est un enquêteur improvisé, aimant fourrer son nez là où il ne devrait pas.
Il n'utilise que rarement ses capacités de combat, préférant éviter le conflit et aussi de se faire remarquer pour ça. Mais quand il n'a pas le choix ou qu'il subit une intense colère, il se laisse aller.
La Bête a la capacité d'identifier les êtres démoniaques, comme elle est elle-même un esprit créé par, surement, une entité infernale. Ainsi, Damian a déjà rencontré un être ayant conclut un pacte par le passé, mais il n'a pas pu l'en sauver.




POUVOIRS & HABILETÉS

(Explique nous ici les différents pouvoirs et/ou habilités de ton personnage. Sois un minimum précis (ne liste pas simplement les pouvoirs ou habilités sans les expliquer) et n'oublie pas d'indiquer les faiblesses de ton personnage.)

Pouvoirs/Facultés :

¤ Transformation en loup simple au pelage noir et yeux bleus (Transformation sans danger, lui permettant simplement de moins attirer l'attention)
¤ Transformation en "Bête du Gévaudan" (Transformation dangereuse, il ne veut surtout pas y avoir recours, et d'ailleurs, il ne sait pas complètement se transformer de lui-même. Il se transforme intégralement sous le coup d'une émotion intense, de l'acabit de la rage.)
¤ Capacités physiques surhumaines : Il a des réflexes surhumains permettant d'esquiver plus aisément au corps-à-corps ou une arme de jet, une agilité lupine lui permettant d'effectuer des supersauts et d'atterrir en douceur de ces derniers, une endurance supérieure lui procurant plus de vigueur et ainsi une course ou des efforts physiques plus longs, une résistance aux dégâts bien plus importante, un odorat ultra-performant et bien évidemment une force extraordinaire (D'ailleurs, sous sa forme de Bête, il devient incontrôlable, donc plus dévastateur)
¤ Détection des êtres surnaturels : Il a la faculté de pouvoir identifier une créature surnaturelle autour de lui. Cela va du vampire au fantôme, au loup-garou comme à d'autres créatures mais il ne peut détecter ni un Dieu, ni quoi que ce soit d'autre n'étant pas un humain simple. (Il ne détecte pas Superman comme un humain par exemple. Il ne sait différencier un extra-terrestre d'un humain, il aura une perception similaire sauf pour la vue). Cependant, il peut parfaitement détecter un démon ou un être ayant vendu son âme à un démon. Ainsi, si il devait, sans le savoir, faire face à un démon du genre Trigon, il saurait ce qu'il est, mais pas qui il est.
¤ Régénération accélérée : Il se régénère bien plus vite et efficacement qu'un humain. Il peut se régénérer quasi-instantanément selon le type de dégât reçu, la blessure s'en va au bout de quelques minutes de manière progressive.
¤ Immortalité : l'Esprit de la Bête offre à son hôte l'immortalité sur la courbe du temps. L'Hôte ne vieillit donc plus et conserve l'âge où il est devenu officiellement l'hôte.
¤ Certains Mantras lui offrent des facultés intéressantes mais il ne peut les utiliser seul : Par exemple, il peut grâce à un de ses mantras explorer les souvenirs d'un être vivant qu'il touche au niveau du crâne avec ses doigts écartés. Cela nécessite un précepteur de l'Hôte (Un mentor) afin qu'il ouvre le mantra et permette la liaison entre Damian et les souvenirs.
¤ Résistance élevée à l'électricité : Il n'est pas insensible à l'électricité, mais pour lui faire des dégâts, il faut envoyer plus d'électricité que pour un humain classique car il encaisse mieux la foudre.
¤ Hurlement du Cauchemar : Peut intimider tout être possédant un instinct primale bestiale (Loups-garous, loups, métamorphes animal, ours, etc...) grâce à son hurlement infernale. Il ne contrôle pas forcément ces êtres, mais il peut les intimider suffisamment pour se faire respecter, mais il peut toujours se faire défier par un de ses êtres.

Faiblesses :

¤ Le nitrate d'argent réduit considérablement ses capacités, le mettant à l'agonie si les dégâts sont importants
¤ Certaines formes de magies peuvent le contraindre
¤ Il n'est pas invincible, et peut très bien se prendre une rouste si il ne se débrouille pas comme il faut
¤ Il peut se faire empoisonner, ce qui le plongera dans un mini-coma mais son organisme réussira toujours à évacuer le poison, sauf si c'est de l'aconit tue-loup, et dans ce cas là cela dépendra de la dose, qui peut s'avérer mortelle pour l'hôte, soit un poison extra-terrestre, qui affaiblira considérablement l'hôte.
¤ Pour devenir l'hôte de la Bête, cela nécessite de nombreuses étapes, dont celle de subir des "Mantras" : Ce sont des runes inscrites dans le langage originel de la Bête sur la colonne vertébrale de l'hôte. Elles sont invisibles si ils ne sont pas manifestées, et elles ont des rôles bien précis. Une permet à l'hôte de canaliser ses émotions, de les diffuser autour de lui, formant une aura noire, ce qui permet à l'hôte de se contrôler plus facilement et d'ainsi empêcher la Bête de se réveiller.
¤ L'électricité, à une charge plus importante que pour tuer un humain, va le mettre dans un profond coma.
¤ Le Feu est une peur de l'esprit de la Bête, bien qu'il ne soit pas un point faible particulier de plus. La Bête aura peur du feu et essayera inconsciemment d'éloigner son hôte du feu.
¤ Evidemment, un être plus balèze que lui lui fout sa misère (Hello Superman et consors !)



IRL !!!


Pseudo : Naïl (J'en ai tellement...)
Tu as quel âge ? 17 ans
Fréquence de connexion 4/10
Tu nous as trouvé où ? Grâce à Marvel Univers Wink
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool, même si je me fais pas au 350 mots minimum (J'ai peur de jamais faire assez)
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, et vaut mieux que je calme car j'ai beauuuucoup de forums, et même si ils sont tous cools, gérer 10 000 univers, c'est pas possible ^^
Code de validation Vu par Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  3029790555
Autre choses ? Soyez indulgents avec moi s'il vous plait Very Happy


(c) Never-Utopia par Koalz

Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Sam 6 Juil - 4:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey! Bienvenue sur le forum Damian Very Happy

Pour ce qui est des 350 mots ne t'inquiète pas on s'y fait vite et si jamais tu as du mal je pense pouvoir dire que tu peux faire appel au staff pour des conseils ! Ayant personnellement fait appel à eux pour des problème de pages blanches ils sont d'une imagination débordante !

Bon jeux et j'espère à bientôt en RP Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  132915969
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 6 Juil - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Oh un Loup-Garou trop cool Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  911061394
Soit le bienvenu et j'ai trop hâte de lire ta fiche Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1131005777

Pour les 350 mots, notre ami Roy te la bien expliquer et tu verras, on arrive à l'atteindre facilement Very Happy Mais ne t'en fais pas, si tu bloques quelque part, on sera là pour t'aider avec plaisir Wink

__________
Jack Emerson

   

   
Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:
 
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1238
Batarangs : 185
Age du joueur : 27
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 6 Juil - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Bonjour et bienvenue ici bas jeune loup garou !

Voilà un personnage dont j'ai hâte d'en apprendre plus...

Et surtout pouvoir rp avec toi ! Bonne fin de fiche !
John Constantine
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 488
Batarangs : 35
Age du joueur : 33 Justice League Dark
http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Sam 6 Juil - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Merci à vous tous pour vos messages adorables !
Ce n'est pas réellement la page blanche, c'est juste que comme un con ça me stresse de pas faire assez x) 
Mais le pire c'est que je sais que je fais souvent bien plus que 350 quand je suis bien inspiré mais je sais pas, je suis con, je stresse pour rien XD
J'espère que mon "loup-garou" vous plaira ! Il est bien plus que ça, bien plus qu'un simple loup-garou, c'est en quelque sorte l'Alpha des Alphas ^^
Au plaisir de vous voir tous sur la CB ! (Je n'hésiterai pas à demander de l'aide au staff en cas de besoin ^^)
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Sam 6 Juil - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Bonjour et bienvenue sur le forum, Damien Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  3614122079 !
J'espère que tu te plairas par ici !

Nous nous occupons de ta fiche au plus vite, il faut que nous discussions de quelques détails entre nous auparavant. Cependant avec l'été, la canicule toussa toussa, nous nous excusons d'avance pour le petit délais qu'il risque d'y avoir ; j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur…

A très bientôt Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1363650463

__________
Dick Grayson
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2520
Batarangs : 68
Age du joueur : 22 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Lun 8 Juil - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Pas de soucis, j'ai eu des nouvelles du coup ça me rassure ^^  Merci Very Happy
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Lun 8 Juil - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Honte à moi, je ne suis pas encore venu ici. Bienvenue sur le fofo!
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 225
Batarangs : 41
Age du joueur : 30
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 14 Juil - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Merci infiniment sublime blonde ! Il nous faudra un lien et des rp's, sûr et certain !
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Dim 14 Juil - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Sunna Smith
Bienvenue petite louveteau. J'ai cru lire que tu n'aimais pas le feu, mais j'espère qu'on pourra quand même s'entendre. Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1363650463
Sunna Smith
Sunna Smith
Membre de LOD

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  349540amandaseyfried

Pseudo : AngeNikolaï
Date d'inscription : 12/05/2019
Crédits : Nîniel's box
Messages : 74
Batarangs : 21
Age du joueur : 27 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2603-sunna-smith-sol http://legendsofdc.creationforum.net/t2606-l-epopee-d-une-deesse#48639 http://legendsofdc.creationforum.net/t2607-les-rencontres-d-une-deesse#48640 http://legendsofdc.creationforum.net/t2608-arcs-narratif-de-sunna-smith
Dim 14 Juil - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Hello Very Happy Merci de ton message !

XDDDD Ah bah tu as les cartes, à toi de jouer ^^
Avec grand plaisir pour un lien Wink
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Dim 14 Juil - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Bienvenue !
Au plaisir de te croiser en rp !
Jonathan Crane
Jonathan Crane
Membre de LOD

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Giphy

Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : a venir
Messages : 213
Batarangs : 16
Age du joueur : 24
http://legendsofdc.creationforum.net/t1348-jonathan-crane-je-suis-lepouvantail-je-suis-le-cauchemar-de-gotham-je-suis-la-peur-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t1371-rp-de-l-epouvantail http://legendsofdc.creationforum.net/t1370-jonathan-crane#37791 http://legendsofdc.creationforum.net/t1440-arcs-narratifs-de-jonathan-crane
Lun 15 Juil - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Merci beaucoup l'empoisonneur aux gaz ^^
Je suis libre, proposes-moi ça si tu y repenses quand je serai validé Wink
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Lun 15 Juil - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Je suis libre aussi jusqu'à la rentrée j'aurai juste une petite absence d'une semaine en aout Wink
Jonathan Crane
Jonathan Crane
Membre de LOD

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Giphy

Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : a venir
Messages : 213
Batarangs : 16
Age du joueur : 24
http://legendsofdc.creationforum.net/t1348-jonathan-crane-je-suis-lepouvantail-je-suis-le-cauchemar-de-gotham-je-suis-la-peur-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t1371-rp-de-l-epouvantail http://legendsofdc.creationforum.net/t1370-jonathan-crane#37791 http://legendsofdc.creationforum.net/t1440-arcs-narratifs-de-jonathan-crane
Lun 15 Juil - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Damian Teach
Pas de soucis Wink
Damian Teach
Damian Teach
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Naïl/Armatos Landrenn/Forlain
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (PHILTATOS) | Google pour les gifs
Messages : 9
Batarangs : 0
Age du joueur : 17
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it
Lun 15 Juil - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Que vois-je, la bête du Gévaudan est parmi nous. Spécimen très intéressant pour mes études. Cela ne t'embêterai que je puisse t'examiner dans l'un des labo fantôme de STAR LABS.
Eobard Thawne
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Damian Teach ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 215
Batarangs : 6
Age du joueur : 29 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Lun 14 Oct - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: