Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?
Damian Thatch
Thatch E. Damian






❯ FEAT :Christopher Catesby Harington (Kit Harington)
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Damian Edward Marcus Thatch
❯ Pseudo : "Bête du Gévaudan" mais pour passer inaperçu, les gens m'appellent juste "Blue Eyes" / The Big Bad Wolf
❯ Age : 102 ans (Apparat : 28-30 ans)
❯ Identité Publique ? : En tant que journaliste emmerdeur, ouais. Le reste, en dehors de mon patronyme, non.
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : 29 Août 1916, à Vancouver au Canada
❯ Race : Humain/être spirituel (Hôte d'un démon spécial)
❯ Métier : Journaliste free-lance, enquêteur improvisé
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendants (A de fortes tendances héroïques)
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé et j'espère qu'il plaira !

Caractère

(Sous forme de liste ou encore sous forme de texte, décrivez-nous légèrement le caractère de votre personnage.)
Damian était un être assez droit dans ses bottes, sérieux et légèrement cynique. Dès qu'il avait l'occasion de mener un groupe, il le faisait bien, comme lors de la Seconde Guerre Mondiale. Cet événement a d'ailleurs laissé à jamais une marque indélébile sur Damian Thatch... Moment crucial de sa vie.

Après sa période sombre de la guerre, il adopta un caractère beaucoup plus viable, mais toujours avec un leadership éminent. Il devint aussi plus sage, plus réfléchi. Au fil du temps, il appris l'humour et la séduction. Il devint plus bienveillant, oubliant sa vie de soldat/chair à canon pour se consacrer à faire le bien autour de lui.
Il a toujours été de nature curieux, un peu trop pour son bien. Il aime découvrir des choses et boire. Récemment, il s'est trouvé un goût pour les jeux-vidéos et les films et séries (Il sèche Mortal Kombat depuis le neuvième opus). Il est assez humble en général, conscient de ses acquis et de ses faiblesses, que ce soit dû à sa nature... particulière disons, qu'à son état psychologique loin d'être bonnet blanc-blanc bonnet.
Il aime pas mal la politique, surtout démonter des arguments fallacieux et s'en prendre à des gens ouvertement détestables (Racistes, homophobes, sexistes...). Même si il arrive à le cacher, Damian souffre psychologiquement de son état. Il a tenté à maintes reprises de refaire sa vie, sans succès. Car il a constaté une chose le concernant : Il finit toujours par attirer la Mort près de lui, à son plus grand désespoir. Il est solitaire, assez impulsif par moment, quand quelque chose l'irrite par exemple.
Damian est loin d'être téméraire, il n'aime pas faire allonger les choses, et aime finir vite ce qu'il peut entreprendre de dangereux.
Cependant, lorsque l'on réussit à le provoquer, il peut se montrer très arrogant, et sadique. Mais il faut vraiment pousser le bouchon trop loin pour cela.




Thème principal de Damian Thatch/Bête du Gévaudan





IL ÉTAIT UNE FOIS...

(Voilà donc la section qui nous permettra de connaître l'histoire de ton personnage. Je crois que nous n'avons pas besoin d'expliquer cette section plus en détails. )

1916, Vancouver, Canada. Un enfant est né de l'union d'un certain Patrick Thatch et Elizabeth Cassidy. Cet enfant se nomme Damian Edward Marcus Thatch. Sa famille était une famille plutôt aisée de Vancouver. Patrick Thatch était le patron d'une entreprise de paris équestres, dont une partie illégale, tandis qu'Elizabeth Cassidy était la fille du patron des chemins de fer Canadiens. Damian a vécut le début de sa vie dans une banalité plutôt représentative de son caractère et sa personnalité de l'époque : un type droit, sérieux dans son travail, modeste, réservé... Il avait de la chance, car à l'époque de sa jeune vie, c'était la Grande Dépression. Il ne l'a pas subit, heureusement pour lui.

Tout changea lorsque la Seconde Guerre Mondiale fut déclarée. Damian fut dépêché afin de participer au combat contre l'Allemagne Nazie et ses alliés.
Damian rejoint alors un camion rempli d'autres nouveaux soldats, direction la mer Atlantique. Mais, alors que la camion arpentait les terres de l'Alberta, sur une route isolée et gelée, il fut attaqué par quelque chose... d'indescriptible. Une sorte de bête géante, ressemblant à un loup, aux yeux bleus. Il n'y eut aucun rescapé, excepté Damian. Il sortit du véhicule en flammes et s'enfuit s'abriter sous des arbres non-loins. Il fut attaqué par la créature et ferma les yeux. Il se réveilla alors dans une grotte, sur une pierre. A l'entrée de cette grotte, il voyait un homme, assis de dos, avec des vêtements en lambeaux et emplies de sang.
L'homme se releva, s'approcha de Damian et lui dit :
"Tu as mon sang maintenant, tu es le prochain. Débrouilles-toi avec ce fardeau."
Dit-il, avant de s'enfoncer une longue lame en argent dans la poitrine, empoisonnée visiblement avec l'aconit que Damian voyait autour de lui.
Lorsque l'homme semblait définitivement mort, Damian ressentit une vive douleur, une douleur immense, qui le cloua au sol. Il reprit connaissance, dans ce qui semblait être un monastère, entourés de prêtres étranges.
L'un d'eux s'approcha de Damian.

"Tu as été choisi par la Bête. Tu es à présent son Hôte. Bienvenu parmi nous, homme nouveau."
"Homme nouveau ?? Mais qu'est-ce que vous racontez ??"
L'homme s'approcha et appuya avec sa paume sur le front de Damian, le mettant à genoux.
L'homme retira sa paume au bout de quelques instants, et Damian comprit tout. Il était toujours perdu, en colère, mais il savait qu'il allait devoir faire avec sa nouvelle nature.

Quelques jours plus tard, il continua sa route, constatant qu'il se trouvait dans le sud de la France. Il finit par rejoindre un bataillon canadiens en Italie et pris les armes comme d'autres nouveaux arrivants.
Il participa à la Seconde Guerre Mondiale. Cette guerre lui laissa des séquelles irréversibles, notamment le massacre du petit village de Wettenheim, dans l'actuelle Tchécoslovaquie. Il se souvient de la douleur, de ses mains qui se transformaient, des cris, du sang sur ses mains, des flammes....
Il n'existe plus aucunes traces de ce village, à ce jour.

Après avoir atteint un nouveau rang de soldat et avoir commandé un petit groupe de soldats, la fin de la guerre fut déclarée. Damian fut soulagée, il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, au Canada.
Seulement, il ne revint plus comme avant de ce voyage... Alors qu'il était retourné paisiblement avec sa famille, un soir, sa famille fut assassinée de manière sanglante, les traces ayant été retrouvées correspondaient aux traces de Damian quand il s'était transformé en Tchécoslovaquie... Il comprit qu'il avait tué sa famille à cause de l'imprévisibilité de son état . Il demanda l'aide des prêtres pour tenter de réparer ce qu'il avait fait. Ces derniers lui répondirent qu'il n'y avait aucune solution, c'est le fardeau de l'Hôte que de risquer la vie de ses proches... Sans famille, il erra pendant longtemps, jusqu'à aujourd'hui, où il s'est fait connaître comme un journaliste plutôt dérangeant dans la sphère des élites de Gotham City. ll essaye de ne plus se faire remarquer, il y arrive tant bien que mal, bien que son nouveau tempérament ne l'aide pas.




POUVOIRS & HABILETÉS

(Explique nous ici les différents pouvoirs et/ou habilités de ton personnage. Sois un minimum précis (ne liste pas simplement les pouvoirs ou habilités sans les expliquer) et n'oublie pas d'indiquer les faiblesses de ton personnage.)

Pouvoirs/Facultés :

¤ Transformation en loup simple au pelage noir et yeux bleus (Transformation sans danger, lui permettant simplement de moins attirer l'attention)
¤ Transformation en "Bête du Gévaudan" (Transformation dangereuse, il ne veut surtout pas y avoir recours, et d'ailleurs, il ne sait pas complètement se transformer de lui-même. Il se transforme intégralement sous le coup d'une émotion intense, de l'acabit de la rage.)
¤ Capacités physiques surhumaines : Il a des réflexes surhumains permettant d'esquiver plus aisément au corps-à-corps ou une arme de jet, une agilité lupine lui permettant d'effectuer des supersauts et d'atterrir en douceur de ces derniers, une endurance supérieure lui procurant plus de vigueur et ainsi une course ou des efforts physiques plus longs, une résistance aux dégâts bien plus importante, un odorat ultra-performant et bien évidemment une force extraordinaire (D'ailleurs, sous sa forme de Bête, il devient incontrôlable, donc plus dévastateur)
¤ Détection des êtres surnaturels : Il a la faculté de pouvoir identifier une créature surnaturelle autour de lui. Cela va du vampire au fantôme, au loup-garou comme à d'autres créatures mais il ne peut détecter ni un Dieu, ni quoi que ce soit d'autre n'étant pas un humain simple. (Il ne détecte pas Superman comme un humain par exemple. Il ne sait différencier un extra-terrestre d'un humain, il aura une perception similaire sauf pour la vue). Cependant, il peut parfaitement détecter un démon ou un être ayant vendu son âme à un démon. Ainsi, si il devait, sans le savoir, faire face à un démon du genre Trigon, il saurait ce qu'il est, mais pas qui il est.
¤ Régénération accélérée : Il se régénère bien plus vite et efficacement qu'un humain. Il peut se régénérer quasi-instantanément selon le type de dégât reçu, la blessure s'en va au bout de quelques minutes de manière progressive.
¤ Immortalité : l'Esprit de la Bête offre à son hôte l'immortalité sur la courbe du temps. L'Hôte ne vieillit donc plus et conserve l'âge où il est devenu officiellement l'hôte.
¤ Certains Mantras lui offrent des facultés intéressantes mais il ne peut les utiliser seul : Par exemple, il peut grâce à un de ses mantras explorer les souvenirs d'un être vivant qu'il touche au niveau du crâne avec ses doigts écartés. Cela nécessite un précepteur de l'Hôte (Un mentor) afin qu'il ouvre le mantra et permette la liaison entre Damian et les souvenirs.
¤ Résistance élevée à l'électricité : Il n'est pas insensible à l'électricité, mais pour lui faire des dégâts, il faut envoyer plus d'électricité que pour un humain classique car il encaisse mieux la foudre.
¤ Hurlement du Cauchemar : Peut intimider tout être possédant un instinct primale bestiale (Loups-garous, loups, métamorphes animal, ours, etc...) grâce à son hurlement infernale. Il ne contrôle pas forcément ces êtres, mais il peut les intimider suffisamment pour se faire respecter, mais il peut toujours se faire défier par un de ses êtres.

Faiblesses :

¤ Le nitrate d'argent réduit considérablement ses capacités, le mettant à l'agonie si les dégâts sont importants
¤ Certaines formes de magies peuvent le contraindre
¤ Il n'est pas invincible, et peut très bien se prendre une rouste si il ne se débrouille pas comme il faut
¤ Il peut se faire empoisonner, ce qui le plongera dans un mini-coma mais son organisme réussira toujours à évacuer le poison, sauf si c'est de l'aconit tue-loup, et dans ce cas là cela dépendra de la dose, qui peut s'avérer mortelle pour l'hôte, soit un poison extra-terrestre, qui affaiblira considérablement l'hôte.
¤ Pour devenir l'hôte de la Bête, cela nécessite de nombreuses étapes, dont celle de subir des "Mantras" : Ce sont des runes inscrites dans le langage originel de la Bête sur la colonne vertébrale de l'hôte. Elles sont invisibles si ils ne sont pas manifestées, et elles ont des rôles bien précis. Une permet à l'hôte de canaliser ses émotions, de les diffuser autour de lui, formant une aura noire, ce qui permet à l'hôte de se contrôler plus facilement et d'ainsi empêcher la Bête de se réveiller.
¤ L'électricité, à une charge plus importante que pour tuer un humain, va le mettre dans un profond coma.
¤ Le Feu est une peur de l'esprit de la Bête, bien qu'il ne soit pas un point faible particulier de plus. La Bête aura peur du feu et essayera inconsciemment d'éloigner son hôte du feu.
¤ Evidemment, un être plus balèze que lui lui fout sa misère (Hello Superman et consors !)



IRL !!!


Pseudo : Naïl (J'en ai tellement...)
Tu as quel âge ? 17 ans
Fréquence de connexion 3/10
Tu nous as trouvé où ? Grâce à Marvel Univers Wink
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool, même si je me fais pas au 350 mots minimum (J'ai peur de jamais faire assez)
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, et vaut mieux que je calme car j'ai beauuuucoup de forums, et même si ils sont tous cools, gérer 10 000 univers, c'est pas possible ^^
Code de validation Vu par Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  3029790555
Autre choses ? Soyez indulgents avec moi s'il vous plait Very Happy


(c) Never-Utopia par Koalz

Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Sam 6 Juil - 4:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey! Bienvenue sur le forum Damian Very Happy

Pour ce qui est des 350 mots ne t'inquiète pas on s'y fait vite et si jamais tu as du mal je pense pouvoir dire que tu peux faire appel au staff pour des conseils ! Ayant personnellement fait appel à eux pour des problème de pages blanches ils sont d'une imagination débordante !

Bon jeux et j'espère à bientôt en RP Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  132915969
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 6 Juil - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Oh un Loup-Garou trop cool Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  911061394
Soit le bienvenu et j'ai trop hâte de lire ta fiche Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1131005777

Pour les 350 mots, notre ami Roy te la bien expliquer et tu verras, on arrive à l'atteindre facilement Very Happy Mais ne t'en fais pas, si tu bloques quelque part, on sera là pour t'aider avec plaisir Wink
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 6 Juil - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour et bienvenue ici bas jeune loup garou !

Voilà un personnage dont j'ai hâte d'en apprendre plus...

Et surtout pouvoir rp avec toi ! Bonne fin de fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 6 Juil - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Merci à vous tous pour vos messages adorables !
Ce n'est pas réellement la page blanche, c'est juste que comme un con ça me stresse de pas faire assez x) 
Mais le pire c'est que je sais que je fais souvent bien plus que 350 quand je suis bien inspiré mais je sais pas, je suis con, je stresse pour rien XD
J'espère que mon "loup-garou" vous plaira ! Il est bien plus que ça, bien plus qu'un simple loup-garou, c'est en quelque sorte l'Alpha des Alphas ^^
Au plaisir de vous voir tous sur la CB ! (Je n'hésiterai pas à demander de l'aide au staff en cas de besoin ^^)
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Sam 6 Juil - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Bonjour et bienvenue sur le forum, Damien Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  3614122079 !
J'espère que tu te plairas par ici !

Nous nous occupons de ta fiche au plus vite, il faut que nous discussions de quelques détails entre nous auparavant. Cependant avec l'été, la canicule toussa toussa, nous nous excusons d'avance pour le petit délais qu'il risque d'y avoir ; j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur…

A très bientôt Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1363650463
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Lun 8 Juil - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Pas de soucis, j'ai eu des nouvelles du coup ça me rassure ^^  Merci Very Happy
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Lun 8 Juil - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Honte à moi, je ne suis pas encore venu ici. Bienvenue sur le fofo!
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 239
Batarangs : 17
Age du joueur : 35
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 14 Juil - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Merci infiniment sublime blonde ! Il nous faudra un lien et des rp's, sûr et certain !
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Dim 14 Juil - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Sunna Smith
Bienvenue petite louveteau. J'ai cru lire que tu n'aimais pas le feu, mais j'espère qu'on pourra quand même s'entendre. Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  1363650463
Sunna Smith
Sunna Smith
Membre de LOD

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  349540amandaseyfried

Pseudo : AngeNikolaï
Date d'inscription : 12/05/2019
Crédits : Nîniel's box
Messages : 145
Batarangs : 46
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2603-sunna-smith-sol http://legendsofdc.creationforum.net/t2606-l-epopee-d-une-deesse#48639 http://legendsofdc.creationforum.net/t2607-les-rencontres-d-une-deesse#48640 http://legendsofdc.creationforum.net/t2608-arcs-narratif-de-sunna-smith
Dim 14 Juil - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Hello Very Happy Merci de ton message !

XDDDD Ah bah tu as les cartes, à toi de jouer ^^
Avec grand plaisir pour un lien Wink
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Dim 14 Juil - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue !
Au plaisir de te croiser en rp !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 15 Juil - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Merci beaucoup l'empoisonneur aux gaz ^^
Je suis libre, proposes-moi ça si tu y repenses quand je serai validé Wink
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Lun 15 Juil - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis libre aussi jusqu'à la rentrée j'aurai juste une petite absence d'une semaine en aout Wink
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 15 Juil - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Pas de soucis Wink
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Lun 15 Juil - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Que vois-je, la bête du Gévaudan est parmi nous. Spécimen très intéressant pour mes études. Cela ne t'embêterai que je puisse t'examiner dans l'un des labo fantôme de STAR LABS.
Eobard Thawne
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 226
Batarangs : 6
Age du joueur : 34 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Lun 14 Oct - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Damian Thatch
Merci de ton message Eobard, je suppose... XD

Je poste pour prévenir que ma fiche est toujours d'actualité, je dois juste corriger et comme je n'ai pas mon propre pc, ça va prendre un peu de temps...
Damian Thatch
Damian Thatch
Membre de LOD

Profil
Perso
If travel is searching, and home as been found... I am not stopping... I'm only hunting... I'm the Hunter... Bring back the goods, but I don't know when, I don't know when...

Pseudo : Quashemyr
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : Kit Harington (Lux Aeterna) | Google pour les gifs
Messages : 37
Batarangs : 0
Age du joueur : 22
http://legendsofdc.creationforum.net/t2613-damian-teach-do-i-m-still-myself-or-i-just-became-something-else-because-of-it https://legendsofdc.1fr1.net/t2688-les-personnalites-passes-dans-le-journal-damian-thatch#49888
Jeu 28 Nov - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Félicitations Damian, ta présentation est validée !

Un personnage sombre, nimbé de mystère, et accablé par des pouvoirs à double tranchant Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  2176126190 Damian offre une histoire prenante, teintée de surnaturelle, qui attisera certainement la curiosité, sur le forum. Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  586385962


Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\


Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :
#

[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;


[*]si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;


[*]pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;


[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;


[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;


[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;


[*]pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la roue des RP ;


[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !


Bon jeu parmi nous et à très vite !
TWIZZLE (c) 2018
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Damian Thatch ¤ Do I'm still myself, or I just became something else because of... it ?  V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Jeu 5 Déc - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: