Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête
Hila
Hila






❯ FEAT : Alexandra Park
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Hila
❯ Pseudo : Siren
❯ Age : Dans la trentaine
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Xébel
❯ Lieu & Date de Naissance : Xébel, le 19 Septembre 198X
❯ Race : Xébelinenne
❯ Métier : Princesse guerrière
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminels
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Scénario

Caractère

Mon caractère... Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Je suis qui je suis et j'en suis fière. Si vous pensez que je suis quelqu'un de doux et de docile, vous vous trompez complètement. Je suis une vraie bombe à retardement. Impulsive et Colérique, dés que quelque chose ne me plaît pas ou ne va pas dans mon sens, je le fais savoir, qu'importe si je donne l'impression d'être quelqu'un de capricieux. Je sais ce que je veux et si il y a bien une chose dont je ne veux pas, c'est qu'on se paie ma tête.  Rancunière, si tu me la mets à l'envers, jamais je ne te le pardonnerai et en plus de ça, je te le ferai payer. Instable, ma vie est un véritable bordel mais elle me plaît comme elle. Dés que j'ai quelque chose en tête, cette chose peut rapidement virer à l'obsession. Obsessionnelle, je ne m'arrête pas tant que mon je n'ai pas atteint mon but.

Mais à côté de ça, ça peut m'arriver d'être sympa, du moins avec les personnes qui ont mon respect et mon estime. Loyale, je suis prête à tout pour aider les personnes qui me sont chères. J'ai peut-être vécu au fond de l'océan et passer le plus clair de mon temps à apprendre à me battre et maîtriser mes pouvoirs, ça n'empêche pas que je suis quelqu'un de cultivé . J'ai appris beaucoup de choses sur les gens de la surface et leur histoire. Déterminée et Consciencieuse, je fais toujours en sorte de faire les choses correctement et je ne m'arrête pas tant que ça ne me plaît pas. Vraie Charmeuse, je n'hésite pas à user de mes charmes pour obtenir ce que je veux. Je prend un malin plaisir à jouer avec les autres sans pour autant leur donner ce qu'ils attendent en retour..


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Etre rejetée par les siens, le pire châtiment que quelqu'un puisse recevoir. C'est malheureusement toute l'histoire de ma vie. Mera a toujours été la favorite et bien que nous sommes jumelles, c'est elle qui était destiné à prendre les rennes de Xebel. On a grandit ensemble, on a appris à ce battre ensemble, je l'admirais, je l'enviais. Elle avait tout, je n'avais rien... mais j'avais foi en elle, je la savais capable de choses grandioses... Seulement voilà, n'oubliez pas que le rejet et l'abandon font clairement partie de ma vie. Après avoir été rejetée par nos parents, c'est Mera qui a fini par m'abandonner à son tour.

Nous avons été envoyées à Atlantis dans le seul et unique but de tuer le roi, Arthur. On aurait du réussir, on aurait très bien pu le vaincre si seulement Mera n'avait pas cédé et ne s'était pas montrée faible d'esprit. Alors qu'elle avait la possibilité de le tuer, alors qu'elle était si prés du but, elle n'a rien fait. Mera, ma soeur, a choisi de trahir Xebel, sa patrie et me trahir moi, sa soeur. Je n'ai jamais compris pourquoi elle qui était tellement forte, avait baissé les armes face à lui... Je suis rentrée seule à Xebel et c'est moi qui ai du annoncer à l'homme que j'aimais, Nereus, que Mera avait choisi Atlantis plutôt que sa propre patrie. Une nouvelle fois, je me suis retrouvée seule, rejetée alors que j'étais prête à tout pour cet homme... L'amour c'est une histoire de faible et je fais le serment que si je me surprend de nouveau à aimer quelqu'un, je ferai le choix de me tuer plutôt que de subit un nouvel affront.

Mais maintenant, j'ai envie de dire merci à tous ceux qui m'ont laissée tomber parce que grâce à eux, j'ai enfin appris à me servir de mes pouvoirs qui, durant toutes ces années d'humiliation et d'isolement, étaient restés inactifs. Plus je les utilisais, plus je me rendais compte que j'étais capable d'énormément de choses et plus j'ai repris confiance en moi. En quelques temps, je suis devenue une véritable guerrière et même si mon objectif premier, tuer Mera et son mari, ne quitte pas mon esprit, il m'arrive de mettre mes capacités et mes pouvoirs au service de personnes dignes d'être aidées de ma main.

A présent, je ne suis que colère et vengeance et même si Nereus a trouvé bon de revenir vers moi, je lui ai fais comprendre que je ne voulais plus entendre parler de lui et je lui ai fais exactement la même chose qu'il m'a faite il y a quelques temps, je l'ai abandonné, je l'ai rejeté. Il était bien trop inutile à mes yeux. Lorsque j'ai entendu parlé de la mort du fils de Mera et Arthur, tué de la main de Black Manta, j'ai cherché à entrer contact avec lui. Faire affaire avec lui, c'est tout ce que je voulais. Faire affaire avec celui qui a tué intérieurement ma traîtresse de soeur et son mari. Je suis une opportuniste et en voyant la haine d'Orm pour Arthur, j'en ai profité pour lui tendre la main... Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ?

J'ai livré quelques combats face à ma soeur et son mari et même si j'ai été battue pas mal de fois, je me suis toujours relevée, bien décidée de mener cette quête à son terme. Je veux la tête de Mera sur un pique et je ferai tout pour l'obtenir. Elle va payer pour tout ce qu'elle a fait à Xebel, pour tout ce qu'elle m'a fait à moi !

Je me suis rapprochée de quelques organisations, notamment la Ligue d'Injustice, essayant de trouver un moyen, une aide, pour réussir ma mission mais je sais que c'est seule que je suis la plus efficace parce que je n'ai confiance qu'en moi... Hors de question que je subisse un nouvel abandon cette fois...



POUVOIRS & HABILETÉS

J'ai été entraîné de la même façon que ma soeur jumelle, Mera. Nous avons toutes les deux les mêmes pouvoirs, les mêmes capacités même si, contrairement à elle qui s'est laissée avoir par ce sentiment écœurant qu'est l'amour, j'ai certainement amélioré quelques pouvoirs.

Résistance à la pression des océans
Agilité hors du commun
Très intelligente
Endurance surhumaine
Rapidité surhumaine
Super force

Mais en plus de ces pouvoirs identiques à ceux de ma soeur, j'ai certaines habilités dont elle est dépourvue.

Sens ultra développés
Hydrokinésie et Cryokinésie: En plus pouvoir contrôler l'eau, je suis aussi capable de contrôler la glace.
Incroyablement Riche
Combat à mains nues
Maître d'arme
Branchies - physiologie Atlante: Grâce à cette capacité, je suis en mesure de rester à la surface même si cet état n'est que temporaire et je peux aussi respirer aisément sous l'eau.

Pour finir, je suis aussi capable de prendre l'apparence de quiconque durant un temps, certes, limité mais c'est quelque chose qui m'a aidé bien plus d'une fois et qui est tellement pratique.

Comme ma soeur et son mari, j'ai une combinaison qui me permet de survivre aux fortes températures tout en me gardant hydrater.

Faiblesses :

Je suis tellement obsédée par ma soeur et ma forte envie de la tuer que je suis prête à prendre n'importe quel risque inconsidéré pour arriver à mes fins. Je n'ai aucune notion du danger et je ne recule devant rien... quitte à me prendre des coups.
Comme tout habitant des fonds marins, je suis sujette à une profonde déshydratation si je reste bien trop longtemps à la surface.


IRL !!!


Pseudo : Mary
Tu as quel âge ? 32 ans
Fréquence de connexion 2 à 3 fois par semaine
Tu nous as trouvé où ? Arthur & Mera
Que penses-tu du forum ? Je ne demande qu'à en voir plus ^^
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
Code de validation Vu par Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête 3029790555
Autres choses ? Euh... Vers l'infini et au delà ?


(c) Never-Utopia par Koalz

Hila
Hila
Membre de LOD

Profil
Perso
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête Tumblr_p2m9eqfkJQ1x26p09o1_500

Date d'inscription : 24/09/2019
Crédits : bazzart
Messages : 10
Batarangs : 9
Age du joueur : 37
Mar 24 Sep - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
YEAAAAAAAAH !

Bienvenue Hila ! Je suis super content de te voir ici. Et je ne doute pas une minute que Mera le sera aussi. *content*

Bonne rédaction de fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 24 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy (et hâte de découvrir le personnage que je ne connais pas j'avoue!)
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 239
Batarangs : 17
Age du joueur : 35
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Mer 25 Sep - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ma soeur... 

J'ai vraiment hâte de rp et de me confronter (ou non) à toi. J'ai déjà une idée d'ailleurs si ça te tente. 

Gros bisou

MC
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 26 Sep - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Bienvenue Hila !



Aussitôt scénarisé, aussitôt adopté. Quel petit chanceux, ce personnage ! Ravie de compter une nouvelle xébelienne parmi nos membres, j'espère que tu t'amuseras bien dans la communauté !


Une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous faire signe par ici, que nous puissions rapidement te valider ! Si après 7 jours tu n'as toujours pas terminé ta fiche, n'hésite pas à nous demander un délais supplémentaire. Naturellement, en cas de questions ou hésitations, tout le staff est à ton écoute et prêt à dégainer.

Bon courage pour ta fiche et à très vite !
TWIZZLE (c) 2018
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Jeu 26 Sep - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Hila
Merci tout le monde !
Hila
Hila
Membre de LOD

Profil
Perso
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête Tumblr_p2m9eqfkJQ1x26p09o1_500

Date d'inscription : 24/09/2019
Crédits : bazzart
Messages : 10
Batarangs : 9
Age du joueur : 37
Ven 27 Sep - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Félicitations Hila, présentation validée !

Voilà une présentation tout à fait satisfaisante Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête 1363650463 On retrouve ça et là une minorité de petites étourderies, mais rien que n'échappera à une relecture attentive en RP  Wink Le scénario est respecté, Arthur m'a indiqué qu'il n'avait aucune objection à ce que je te valide ; Siren va pouvoir entreprendre sa vengeance sur le forum  Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête 3328454217

Étant donné que tu as choisi un scénario, tu empoches d'ores et déjà 5 batarangs pour ta validation ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :


[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*]si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*]pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*]pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !

Bon jeu parmi nous et à très vite ! 
TWIZZLE (c) 2018
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Hila ~ La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 29 Sep - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: