Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl.
Kara Danvers
Kara Danvers






❯ FEAT : Melissa Benoist
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Née Kara Zor-El, mais on l'a connait sous le nom de Kara Danvers
❯ Pseudo : Elle en a plusieurs, mais celui qui revient le plus souvent est Supergirl.
❯ Age : 28 ans, bien que chronologiquement elle devrait en avoir bien plus.
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : National City
❯ Lieu & Date de Naissance : En 1966 sur Krypton. La date exacte n'est pas connue, mais sur terre elle fête son anniversaire le 18 mai.
❯ Race : Kryptonienne (Alien)
❯ Métier : Reporter pour CatCo World Wide Media (et super-héroïne)
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, qui s'ignore pour le moment. C'est tout nouveau pour elle qui n'a jamais ressentie quelque chose d'aussi fort pour une femme avant.
❯ Situation Amoureuse : C'est compliqué ? Officiellement, Kara est célibataire, mais elle a secrètement des sentiments pour quelqu'un, sans vraiment s'en rendre compte.
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : PV (?), Inventé (?)

Caractère

Kara est une personne optimiste. Elle ne perd jamais espoir et l'incarne aussi, à travers Supergirl. Elle voit toujours le bon côté des gens, même lorsqu'ils ne montrent que leur mauvais côté. Kara est le genre de personne qui va chercher par tous les moyens possible à atteindre l'humanité d'une personne pour la faire revenir sur le bon chemin et si ça ne marche pas, si et seulement si après avoir épuisé toutes les options, elle va peut-être considérer à mettre fin à la vie de son ennemi. Kara n'est pas une tueuse. Elle a sa propre façon de faire les choses. Elle envisagera de s'y prendre autrement que si sa méthode ne marche pas. Elle est déterminée et bornée. Il est bien difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a quelque chose en tête. C'est une personne courageuse, prête à faire ce que d'autre ne veulent pas ou à prendre un risque qu'aucun autre ne veut prendre. D'ailleurs, la confiance qu'elle a en ses capacités la pousse à prendre des risques. Kara est une personne loyale sur qui ont peut toujours compter. Fonceuse, elle part la tête baissée surtout lorsque cela concerne une personne a qui elle tient : sa sœur, Lena, une amie, quelqu'un qui lui est proche. Sous sa personnalité civile, Kara est une jeune femme timide et qui manque d'assurance, mais lorsqu'elle est Supergirl, elle est très confiante. Kara est parfois maladroite, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Kara est curieuse, même si elle l'était plus étant enfant. Kara, c'est la gentillesse incarnée. C'est une personne désintéressée et intelligente. Lorsqu'elle fait des erreurs, elle ressent de la culpabilité et du remords pour ses actions. Elle est dévouée à son travail de journaliste, prête à tout pour résoudre une histoire et arrêter les méchants. Kara accepte le fait qu'elle ne sera jamais humaine, car elle un alien. Kara a l'esprit ouvert. Elle accepte les gens comme ils sont.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Originaire de la planète Krypton, Kara Zor-El est la fille d’Alura in Zee, juge et Zor-El, scientifique. Fille unique, c’est aussi la cousine de Kal-El, fils de Jor-El, l’oncle du père de Kara. Enfant, elle partait souvent en vacances avec ses parents sur différentes planètes. Elle en a en tout visités douzes, parmi lesquelles se trouve Starhaven et Sedenach. Elle a même visité le puits des étoiles avec son père. Kara était également proche de sa tante maternelle, Astra, qui lui apprendrait les constellations de nuits. Pendant treize ans, Kara vécut sur sa planète natale, jusqu’à ce que sa planète fut au bord de la destruction. Afin de leur sauver la vie, Kal-El, encore bébé, fut envoyé sur terre et Kara également, afin de veiller sur lui. Avant de la laisser partir, sa mère lui dit que grâce au soleil jaune de la Terre, elle aurait des pouvoirs extraordinaires et continuerait à faire des choses incroyables. Le voyage de Kara vers la terre ne se passa pas vraiment comme prévu. La destruction de Krypton a envoyé une onde de choc qui fit dévier la capsule de Kara. Sa capsule est restée bloquée dans la zone fantôme, une région de l’espace où le temps est immobile et d'où très peu s'échappe. Encore éveillée, Kara s’est sentie seule et piégée. Elle y a ensuite dormi pendant vingt-quatre ans. Après que ses moteurs furent réactivés, sa capsule a pu quitter la zone et reprendre son voyage vers la Terre.

La kryptonienne fut retrouvée par son cousin. Ce dernier, arrivé sur terre avant elle, a eu le temps de grandir et est devenu Superman. Contrairement à ce dernier, Kara avait toujours treize ans, à cause de son temps passé dans la zone fantôme. Kal-El, désormais connu sous le nom de Clark Kent, voulait que sa cousine connaisse une enfance humaine aussi sûre que celle qu'il avait eue. Il l’emmena alors à Midvale chez les Danvers, un couple de scientifiques et parents d’une fille appelé Alex qui était à peine plus âgée qu’elle. Désormais, elle était Kara Danvers et avait une sœur. Eliza et Jeremiah étaient gentils et aimants, mais Kara avait beaucoup de mal à s’adapter après avoir tout perdu. Avoir était coincé pendant autant d’années dans sa capsule lui a donnée de fréquentes crises de panique et la fit souffrir de claustrophobie. S’entendre avec sa sœur ne fut pas non plus facile. Alex était jalouse de Kara, parce que celle-ci avait des pouvoirs. Kara est allée à l’école élémentaire de Midvale, en même temps qu’Alex. Après un sauvetage-incident ayant blessé sa sœur, ses parents adoptifs ont décidé qu’il était préférable qu’elle cache ses pouvoirs. Kara était d’accord avec eux, car elle ne voulait pas blesser quelqu’un d’autre. Depuis ce jour, Kara porte des lunettes. Non pas pour voir, elle n’en a pas besoin, mais pour l’aider à contrôler ses pouvoirs visuels et cacher son identité. À de nombreuses reprises, son cousin l’a invité à venir voir la forteresse de solitude, mais craignant que cela ne lui rappelle Krypton, Kara à rejeter ses offres. Elle est cependant venue la visiter des années plus tard, alors qu'elle était devenue adulte. Après que Kara se fit remarquer par le D.E.O, son père adoptif décida de travailler pour eux. En échange, il leur demande de laisser Kara tranquille, car ces derniers voulaient l'emmener avec eux. Plus tard, on apprend qu'il est décédé (mais en fait, il l'était pas. Cela a était découvert plus tard.) , mais sa mère adoptive cacha la vérité à Kara et Alex en leur disant qu'il était mort dans un accident d'avion et non en mission. Elles ont appris la vérité beaucoup plus tard.

Au lycée, Kara n’avait pas beaucoup d’amis. Elle n’avait qu’un seul ami, Kenny, parce que le reste des élèves l'a considérée comme une paria. Kara passait beaucoup de temps avec son unique ami et sa relation avec sa sœur était assez distante suite à la mort de Jeremiah. Ce fut la première fois que Kara eue des sentiments pour quelqu’un. Alors qu’il était sur le point de l’embrasser, elle s’est éloignée de lui, par peur de le blesser, à cause de sa force. Malheureusement, ils ne sont jamais revus ensuite, ni même sorti ensemble. Son ami à été retrouvé mort le lendemain matin. Elle a vu le corps de ses propres yeux, lorsqu'elle est retournée sur leur lieu de rendez-vous, après avoir entendu les sirènes de police au loin. Dévaster et se sentant coupable, Kara a commencé à enquêter, afin de savoir ce qui était arrivé à son ami, au lieu de laisser faire la police. Alex l’a même aidé à enquêter. A deux reprises, Kara lui a sauvé la vie. A cette époque, la kryptonienne était frustrée de ne pas pouvoir se servir de ses pouvoirs pour aider les gens, comme le faisait son cousin. Après avoir résolu leur enquête, les deux sœurs se sont beaucoup rapprochées, se promettant à l’une et à l’autre de faire des efforts. Kara d'être plus humaine et Alex d’être une meilleure sœur. Au fil des années, leur relation fraternelle est devenue de plus en plus forte, à telle point que Kara ne peut pas imaginer vivre sans elle et inversement.


Après avoir obtenu son diplôme, Kara à déménagée à National City où elle s’est installée en colocation avec sa sœur. Toutes les deux étaient étudiantes à l’université de National City, mais dans des facultés différentes. Kara, elle, choisit d’étudier le journalisme. Sortie de l’université avec son diplôme en poche, Kara fut embauché par CatCo, en temps qu'assistante de Cat Grant, la gérante et fondatrice de l'empire médiatique. Les débuts ne furent pas faciles, mais au fil du temps, Kara y trouva sa place. Elle prit son propre appartement lorsqu'elle en eut les moyens, mais continuer toujours de voir sa sœur préférée de manière assez régulière. Le vendredi soir étant bien souvent leur moment entre sœurs. Sa vie changea un soir, lorsqu’un avion menace de s’écraser sur National City. Kara décida de prendre les choses en main. Le décollage fut difficile. Cela faisait maintenant quelques années qu’elle n’avait plus pris son envol. Après s'être envolé, elle sauva l’avion en question et fit la une du journal télévisée. Bientôt, on ne parla que de ce sauvetage qui avait causé quelques dégâts matériels, mais qui a sauvé la vie d’un bon nombre de personne. National City avait maintenant une héroïne : Supergirl. Sa sœur eue du mal à accepter que Kara se soit dévoilé de cette façon, craignant pour sa vie, mais finie par l'accepter.

Être à la fois Kara Danvers et Supergirl n’a jamais était facile. Kara a toujours eu du mal à trouver le juste-milieu entre les deux, même encore aujourd’hui. Elle dut également réapprendre à contrôler ses pouvoirs. Après les avoir cachés au monde entier pendant douze ans, elle n’était plus habitué à s’en servir ni à contrôler sa force. Il lui est bien souvent arrivé de briser des choses en exerçant une trop grande force. Elle s'entraîna souvent dans une salle du D.E.O, après y avoir rejoint sa sœur en tant que Supergirl, pour travailler avec eux afin de protéger la ville de National City.
Un an plus tard, Kara rencontra Lena Luthor. Le nom de famille de la jeune femme ne lui était pas inconnu, combien de fois a t-elle entendu Clark lui parlé de son pire ennemi, Lex Luthor ? Sans doute bien trop souvent. Cependant, elle sentait que la sœur de ce dernier était différente. Elles sont rapidement devenues de très bonne amie, Kara se montrant toujours présente lorsque Lena en avait besoin. Elle lui parla même d’elle, la vraie elle. Kara Zor-El, la fille envoyée sur terre et de son monde, parce qu’elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Pourtant, Alex n’a eu de cesse de lui répéter qu’elle ne devait pas faire ce genre de chose, mais Kara l’a tout de même fait dans son dos. Son poste au sein de CatCo évolua et Kara devient journaliste, comme elle l'avait toujours rêvé. Là aussi, les débuts furent difficiles, surtout avec un patron comme Snapper Carr. Entre temps, Kara dut trouver une nouvelle assistante à son ancienne patronne et la forma.

Entre temps, sa relation avec Lena à évolué dans un sens que Kara ne comprend toujours pas. Kara l’aime bien, mais n’a pas conscience qu’elle ressent plus que de l’amitié à son égard. Elle n’a plus ressenti ce genre de chose depuis la mort de son camarade au lycée et encore… cette fois, c’est à un autre degré. Et surtout, elle n’a jamais ressenti ce genre de chose pour une femme. Elle a mis Lena dans la confidence, à propos de son identité secrète, après lui avoir sauvé la vie une première fois. Depuis, elle ne compte plus le nombre de fois qu’elle lui a porté secours. Kara n'a même pas parlé de tout cela avec Clark. Elle n'ose même pas imaginer quel serait sa réaction s'il vient à apprendre qu'une El et une Luthor soient aussi proche. Elle a bien connue une relation avec un homme entre temps, mais ça n'a pas marché.

Depuis qu'elle est en activité, Supergirl à combattue plusieurs ennemis, donc certain lui ont laissés plus de marque que d’autre. Elle a même quitté National City de temps à autre, pour aller ailleurs ou tout simplement faire une pause après un coup dur. En combattant Mercy et Otis Grave, Kara a été fortement exposée à de la kryptonite, celle-ci ayant contaminé l’atmosphère et l'air qu'elle respire. Sa vie était en danger, mais Lena lui a sauver la vie en lui donnant une combinaison de protection faite par ses soins. Une fois Kara rétablie, le dispositif permettant de la protéger de la kryptonite a été incorporé dans son costume puis dans le nouveau qu'elle vient tout juste de recevoir. Un cadeau de Lena. D'ailleurs, cette dernière a essayé de lui faire comprendre, à plusieurs reprises, ce qu'elle représente pour elle. En lui envoyant des fleurs par exemple, mais Kara n’a pas compris le message qui se cache derrière tout cela. Kara a fait équipe avec Lena pour stopper Lex Luthor.



POUVOIRS & HABILETÉS

Les pouvoirs de Kara sont liés à sa physiologie kryptonienne. Sur Krypton, sa planète natale, Kara est une humaine comme les autres. La présence d'un soleil rouge la démunie de tout pouvoir, mais une fois arrivée sur terre, l'énergie du soleil jaune lui en confère.

Absorption de l’énergie solaire: C’est la base des pouvoirs de Kara, tant qu'elle se trouve à proximité d'un système solaire comportant un soleil jaune. De plus, sa structure biologique est très différente d'un humain. En fait, elle possède des organes qu'aucun humain a et qui ont différentes fonctions. Son métabolisme est énormément amélioré par l'énergie solaire, ce qui lui permet de guérir rapidement en général et de brûler des calories à un rythme surhumain, la rendant pratiquement à l'abri de la graisse ou de l'obésité. Elle est également immunisé contre toutes les formes de maladies et de contaminants terrestres. Notons qu’elle est également capable de drainer l'énergie solaire des plantes même sans source directe de lumière.

Vision thermique: Kara peut émettre de ses yeux des rayons d’énergie thermique bleus d’intensité et de températures variables. Grâce à son contrôle des faisceaux, elle peut brûler de la pierre, souder du métal, faire fondre ou atomiser un objet. À pleine puissance, les faisceaux pourraient surcharger une cible avec de l’énergie. Elle l’utilise souvent pour réchauffer des boissons ou cuire des aliments.

Ouïe surhumaine: Elle peut capter les sons à des kilomètres et même à travers des structures, que leur volume soit élevé ou très bas et peut entendre ce que tout humain ne peut écouter. Avec plus de concentration, elle peut "bloquer" les sons dans ses alentours afin de se concentrer sur une cible précise ou sur une fréquence spécifique.

Super-vision: Elle est capable de voir sur de longue distance. Elle est même capable de voir clairement dans le noir. Elle possède également une vision à rayon-x, ce qui lui permet de voir à travers les objets, à l'exception du plomb. Elle peut voir à travers les solides, comme s'ils n'étaient pas là.

Vol: Elle peut manipuler son propre champ gravitationnel pour générer une poussée et se propulser dans les airs, souvent à des vitesses hyper-soniques, beaucoup plus rapidement qu'elle ne peut se déplacer à pied. Elle peut voler tellement vite, qu'elle peut atteindre la vitesse du son sans être épuisée. Lorsqu’elle est à son maximum, elle peut se déplacer autour de la Terre deux fois par seconde. Elle est capable de léviter et de voler au-delà de l'atmosphère terrestre et près de l'orbite de la planète. Même durant son sommeil, Kara peut flotter dans les airs. En utilisant cette capacité, elle peut également léviter.

Invulnérabilité: Son corps est quasi-invulnérable dut à sa densité cellulaire et sa structure anatomique surhumaines. Elle est invulnérable à toutes armes humaines, les balles ne peuvent pas l’atteindre. Elle est aussi invulnérable au froid spatial ainsi qu'a toutes les maladies et toxines terrestre. Elle ne subit pas de blessures lors de brûlures ou effondrement. Cela lui permet aussi de ne ressentir aucune douleur lorsqu'elle est exposée à une chaleur extrême. Elle peut aussi s’adapter à son atmosphère. Bien qu’elle est besoin d’oxygène, son physique et son exposition au soleil jaune lui permettent de survivre tout en en inspirant des formes plus dures, telles que la fine atmosphère de Mars. Cependant, son invulnérabilité, même si incroyable, peut être brisée. Elle peut être submergée si elle combat des êtres de force égale ou supérieure.

Force surhumaine: Sa force est renforcée par un soleil jaune, suffisant pour tuer facilement un humain normal si elle l'attaquait directement. Elle est par exemple capable d’arrêter un train qui roule à vitesse Mach 1 ou encore de soulever plus d’une tonne et demi de matériau condensé en étoile. Bien que n'étant pas illimitée, l'étendue de sa super force est indéterminée. Malgré sa force, Kara doit toujours s’efforcer physiquement lorsqu’elle combat d’autres êtres superpuissés ayant des niveaux de force et de résistances similaires, telle que d’autres Kryptoniens ou pour soulever/presser des objets ou des structures plus grands qu'elle, comme des avions ou des navires.

Endurance surhumaine: Elle peut peu courir, se battre ou voler pendant de longues périodes, sans se fatiguer. Ceci est expliqué par le fait que son corps convertit les radiations de soleil jaune en énergie. Cependant, elle est limitée par le besoin physique et psychologique de boire, manger et dormir.

Vitesse surhumaine: Elle peut se déplacer à travers de grandes distances et à une vitesse hypersonique par sa seule force de volonté à la fois en vol et à pied. Ceci s'applique aussi à son agilité et ses réflexes qui sont eux aussi impressionnants. Elle peut rattraper des balles de fusil et traverser de grandes distances en quelques secondes. Sa vitesse maximum est légèrement supérieur à Mach 7. En utilisant sa vitesse, Kara voit les choses beaucoup plus lentement, ce qui lui permet de se déplacer avec précision et exactitude. Ces réflexes sont aussi très rapides, elle peut réagir aux attaques en quelques secondes.

Super-souffle: Elle est capable d’exhaler de sa bouche de puissantes rafales d’air semblables à des vents violents. Elle peut aussi faire baisser la température de son souffle et donc geler presque tout. Ce souffle peut atteindre le zéro absolu.

Immunité télépathique: Kara est immunisée contre la plupart des formes de pouvoirs télépathiques, mais pas tous.

Kara à aussi des faiblesses:

Soleil rouge: Les soleils rouges émettent beaucoup moins de rayonnement solaire que les soleils jaunes et donc ne donne pas de pouvoir aux Kryptoniens. Exposé à un soleil rouge, Kara se retrouve dans pouvoirs et donc complètement humaine.

Soleil bleu: Les soleils bleus émettent une énergie plus forte que les soleils rouges et jaunes, ce qui ne donne pas pour autant de pouvoir au Kryptoniens, car trop ils libèrent trop d'énergie pour qu'ils puissent l'absorber. Exposée à un soleil bleu, Kara se retrouve sans pouvoirs et donc complètement humaine.

Kryptonite: La kryptonite est un minéral radioactif de la planète Krypton. Après sa destruction, de la Kryptonite est arrivé sur terre. Elle existe  en différentes sortes/couleurs qui ont des effets différents sur les kryptoniens. La plus connue est sans doute la kryptonite verte qui l'affaiblie et la blesse physiquement. Si elle reste exposée trop longtemps à celle-ci, elle finira par la tuer. Il y a aussi de la kryptonite rouge, qui détruit progressivement ses inhibitions et la transforme en une version corrompue d'elle-même. Elle lui enlève sa moralité, sa compassion, sa rationalité. Kara devient alors malveillante et sujette à l'hostilité et à l'agression, ce qui la mettra en danger pour tous ceux qui l'entourent. Le kryptonite d'argent entraîne Kara dans une profonde hallucination qui est effrayante. Rien du monde extérieur ne pourra la chasser d'elle, jusqu'à ce que le kryptonite quitte son corps. La Kryptonite noir, aussi appeler Pierre de Yuda Kal ou Harun El est toxique au toucher, mais pas dangereuse. Toutefois, elle peut notamment être utilisé pour empoisonner gravement un kryptonien ou le séparer en deux.

Épuisement de l'énergie solaire: Si elle utilise ses pouvoirs à son maximum pendant trop longtemps, cela peu considérable draîner son énergie solaire au point où Kara perd ses pouvoirs et devient humaine pendant au moins une journée. Si elle est humaine, les faiblesses qui touchent les humains la touche aussi: elle peut être blessé, tomber malade ou pire être tuer comme un humain.

Atténuation de ses pouvoirs par la technologie: Comme pour tout autre extraterrestre, les pouvoirs de Kara peuvent être atténués par une technologie spécialement conçue pour affaiblir ses pouvoirs. Même si cela atténue ses pouvoirs, Kara peut toujours les utiliser, mais à un degré beaucoup plus faible.

Magie: Elle est vulnérable à la magie comme tout les kryptonien.


IRL !!!


Pseudo : Ninja Canary
Tu as quel âge ? 26 ans
Fréquence de connexion au moins 3 fois par semaine
Tu nous as trouvé où ? PRD
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Code de validation Vu nightwing
Autres choses ? Nope


(c) Never-Utopia par Koalz

Kara Danvers
Kara Danvers
Membre de LOD

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. DTYAGiO

Pseudo : Ninja Canary
Date d'inscription : 20/01/2020
Crédits : sparkle avatars (avatar) tumblr (gifs)
Messages : 22
Batarangs : 0
Age du joueur : 30
https://legendsofdc.1fr1.net/t2693-it-s-not-a-bird-it-s-not-a-plane-it-s-not-a-man-it-s-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2707-kara-danvers-the-world-need-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2706-kara-danvers-hope-help-and-compassion-for-all-that-s-what-i-stand-for https://legendsofdc.1fr1.net/t2708-arcs-narratifs-de-kara-danvers
Lun 20 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Sunna Smith
Bonsoir,

Bienvenue héroïne qui aime le soleil. It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. 1363650463


Bon courage pour ta fiche.
Sunna Smith
Sunna Smith
Membre de LOD

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. 349540amandaseyfried

Pseudo : AngeNikolaï
Date d'inscription : 12/05/2019
Crédits : Nîniel's box
Messages : 145
Batarangs : 46
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2603-sunna-smith-sol http://legendsofdc.creationforum.net/t2606-l-epopee-d-une-deesse#48639 http://legendsofdc.creationforum.net/t2607-les-rencontres-d-une-deesse#48640 http://legendsofdc.creationforum.net/t2608-arcs-narratif-de-sunna-smith
Lun 20 Jan - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Merci :D
Kara Danvers
Kara Danvers
Membre de LOD

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. DTYAGiO

Pseudo : Ninja Canary
Date d'inscription : 20/01/2020
Crédits : sparkle avatars (avatar) tumblr (gifs)
Messages : 22
Batarangs : 0
Age du joueur : 30
https://legendsofdc.1fr1.net/t2693-it-s-not-a-bird-it-s-not-a-plane-it-s-not-a-man-it-s-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2707-kara-danvers-the-world-need-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2706-kara-danvers-hope-help-and-compassion-for-all-that-s-what-i-stand-for https://legendsofdc.1fr1.net/t2708-arcs-narratifs-de-kara-danvers
Lun 20 Jan - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Bienvenue Supergirl !



Bienvenue dans le coin, Kara ! Un peu de féminité dans ce monde de brutes, ne peut que rendre LoD plus agréable ! Pardon de t'avoir fait patienter, après le rush de fin d'année c'est toujours un peu compliqué... J'ai en tout cas hâte de lire ta fiche !

Une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous faire signe par ici, que nous puissions rapidement te valider ! Si après 7 jours tu n'as toujours pas terminé ta fiche, n'hésite pas à nous demander un délais supplémentaire. Naturellement, en cas de questions ou hésitations, tout le staff est à ton écoute et prêt à dégainer.

Bon courage pour ta fiche et à très vite !
TWIZZLE (c) 2018
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Sam 25 Jan - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Merci Dick et pas de soucis Very Happy Tu es pardonné.
Kara Danvers
Kara Danvers
Membre de LOD

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. DTYAGiO

Pseudo : Ninja Canary
Date d'inscription : 20/01/2020
Crédits : sparkle avatars (avatar) tumblr (gifs)
Messages : 22
Batarangs : 0
Age du joueur : 30
https://legendsofdc.1fr1.net/t2693-it-s-not-a-bird-it-s-not-a-plane-it-s-not-a-man-it-s-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2707-kara-danvers-the-world-need-supergirl https://legendsofdc.1fr1.net/t2706-kara-danvers-hope-help-and-compassion-for-all-that-s-what-i-stand-for https://legendsofdc.1fr1.net/t2708-arcs-narratifs-de-kara-danvers
Sam 25 Jan - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
:ballot_box_with_check: Félicitations Kara ; ta présentation est validée !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en t'en ouvrant les portes, Kara It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. 1363650463
Que dire ? Ta présentation est complète, fournie tout en étant concise, et rédigée avec très peu de fautes. Un très beau travail ; je te laisse voler au-dessus du forum, pour emmener Supergirl vers de nouvelles aventures It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. 3029790555


Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de L.O.D et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :


[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*]Si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*]Pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*]Pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !


Bon jeu parmi nous et à très vite ! 
TWIZZLE (c) 2018
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
It's not a bird, it's not a plane, it's not a man. It's Supergirl. V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Sam 14 Mar - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: