Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Numéro 2 - Juillet 2016
Invité

 


GOTHAM GAZETTE
NUMÉRO 2 - MOIS DE JUILLET 2016


Du nouveau sur LOD!

La première grande MAJ de LOD vient en effet d'être effectuée! Bravo à l'ensemble du staff qui a fourni un travail acharné pour être dans les temps! Nouveau design, simplification des données, nouveaux profils, vous retrouverez un résumé de tous les changements ICI!

Par Vicki Vale

LOD Recrute!

Hey hey! Vous l'aurez compris, le staff de LOD a décidé d'élargir ses rangs et de recruter non pas un, non pas deux mais trois membres supplémentaires. En effet, nous aurions grandement besoin de deux modérateurs et d'un animateur pour nous aider à remettre le fofo sur pieds! Si vous êtes intéressés, envoyez un petit MP à Vicki avec vos motivations et vos expériences. Précisez nous également quel rôle vous conviendrez le mieux. Faites nous rêver!

Par Vicki Vale

Interview du Mois

“ ... il n'y a rien de plus entre Black Canary et moi. Nous sommes partenaires, c'est tout. ” OLIVER QUEEN

VICKI VALE: Monsieur Queen, merci d'avoir pris le temps de répondre à quelques questions. Je sais que vous êtes un homme très occupé. Justement, n'est-ce pas trop dur d'allier votre vie d'homme à celle de justicier?

OLIVER QUEEN: C'est une très bonne question que vous posez là. A vrai dire, coupler vie de politicien et de justicier est assez compliqué, néanmoins, je pense m'en sortir plutôt bien. C'est vrai que cela demande de l'organisation mais mon objectif est de sauver ma ville et pour cela il me faut ajuster au mieux mes deux costumes, celui de candidat à la mairie et celui de justicier. Certes c'est dur mais je n'ai guère d'autre choix.

VICKI VALE: Envisagez-vous de rejoindre la Ligue des Justiciers?

OLIVER QUEEN: C'est une question que je me pose actuellement, je sais que certains de mes alliés en font parti du coup, il n'est effectivement pas impossible que je joigne la Ligue des Justiciers dans les semaines ou mois à venir, c'est une chose sur laquelle je dois réfléchir et ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

VICKI VALE: Quel est votre ennemi du moment?

OLIVER QUEEN: Assez étonnement, je n'ai pas d'ennemi du moment, je me contente pour l'instant de protéger du mieux que je peux ma ville. Néanmoins, j'ai cru comprendre que Slade Wilson avait repris du service donc soyez assurer que je surveille ses actions avec attention.

VICKI VALE: Que pensez-vous de la prophétie concernant Darkseid et son fils Orion?

OLIVER QUEEN: Cette histoire de prophétie ne m'inspire pas grand chose. A vrai dire l'idée que seul Orion soit en mesure de stopper Darkseid n'est pas des plus rassurantes. Nous devons le trouver rapidement sinon je crains que les choses ne tournent mal.

VICKI VALE: Selon les rumeurs, Black Canary et vous seriez plus que des partenaires. Pouvez-vous nous en dire plus?

OLIVER QUEEN: Ce ne sont là que des rumeurs, il n'y a rien de plus entre Black Canary et moi. Nous sommes partenaires, c'est tout.

VICKI VALE: Avez-vous des infos croustillantes pour nos fidèles lecteurs? Un projet en cours?

OLIVER QUEEN: J'ai bien peur de n'avoir pas grand chose à vous répondre pour cette question. Mon projet de devenir le maire de Starling se poursuit tranquillement et j'essaie de trouver des alliés pour permettre à ma ville de se développer en partenariat avec les autres grandes métropoles du pays.

VICKI VALE: Un dernier mot?

OLIVER QUEEN: Vive LOD !
Par Vicki Vale

Images du mois


Black Canary & Arsenal font un concours de grimaces!


Wonder Woman & Lois Lane font un selfie!


Supergirl mange son costume!


Le Joker change de look!

Par Vicki Vale

Membres du Mois

Félicitations à nos trois membres du mois:


OLIVER QUEEN


SELINA KYLE


ORION

Qui seront les prochains???
Par Vicki Vale
©️ Méphi.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 16 Juil - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Super gazette et félicitations aux membres du mois Numéro 2 - Juillet 2016 3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Juil - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Pam! Et oui, encore félicitations à nos trois membres du mois! Numéro 2 - Juillet 2016 884777033
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 18 Juil - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Indépendants en force Numéro 2 - Juillet 2016 3055566633

Merci pour l'honneur de cette nomination Numéro 2 - Juillet 2016 3029790555

Et oui : bravo pour ce nouveau numéro de la gazette, Vicky Numéro 2 - Juillet 2016 884777033

Tu ferais presque de l'ombre à la plume de la célèbre Loïs Lane Numéro 2 - Juillet 2016 1131005777
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Numéro 2 - Juillet 2016 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Lun 18 Juil - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: