Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce Spéciale - 26/09/16
Invité

Annonce Officielle du Staff


Bonjour / Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez tous très bien.

Voici une annonce officielle de la part de votre staff chérie afin de vous annoncer des nouveautés qui seront bientôt disponibles sur le forum et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle en premier lieu.










Tout d'abord, je vais commencer avec la nouvelle qui me déchire en partie le cœur, donc la mauvaise nouvelle. Par chez-moi, ses coutumes de commencer à la mauvaise et j'espère que vous comprendrez tous les motifs de cette nouvelle. Donc je vais arrêter de tourner autour du pot et je me lance.

Après une longue réflexion et beaucoup de pour et de contre, j'ai décidé de libérer le personnage de Bruce Wayne. Ce fut une très longue réflexion pour moi comme j'ai dit précédemment. Ce n'est pas la première fois que je pense à quitter le rôle depuis que le forum est lancé. Les raisons qui me poussent à quitter le personnage sont à mes yeux logiques et j'espère que ça sera de même pour vous.

Ça ne semble pas logique de la façon que je vais le dire, mais j'aime tellement le personnage de Bruce que je n'ai pas l'impression d'être à la hauteur, à chaque fois que je commence un rp avec Bruce, je passe un bon moment à effacer et recommencer, et ce, simplement, car j'ai toujours l'impression que ça ne fait pas justice au personnage. Le fait d'avoir ce problème en entraine un autre. Le fait de toujours effacer et recommencer tue lentement l'inspiration et j'en suis au point de ne plus avoir d'inspiration avec Bruce et ce manque d'inspiration affecte Ares en même temps, car je ne veux pas faire des rp avec Ares en sachant que les autres membres qui ont un rp avec Bruce attendant après des réponses, je ne trouve pas ça juste.

La dernière raison qui me pousse à libérer le personnage est assez simple, Bruce Wayne est un personnage trop important pour être inactif comme je le suis en ce moment avec le personnage. Je souhaite que le forum trouve le meilleur Bruce Wayne, celui qui va le jouer à la merveille et celui qui va également être actif et dévoué au personnage.

Je tiens d'ailleurs à offrir mes excuses à tous les membres avec qui j'avais un lien ou un rp, j'espère que vous comprendrez cette difficile décision que j'ai eu à faire.

Je vous remercie de votre soutien d'avance et de votre compréhension suite à cette décision difficile.

Revenons aux annonces joyeuses.








- La mise à jour du mois d'Octobre arrive à grand pas et nous vous réservons quelques surprise, plus bas vous aurez un petit avant-goût, mais la première chose que vous devez savoir c'est que le mois d'Octobre sera également le mois qui saluera l'arrivé des deux modérateurs choisis par Diana et moi. D'ailleurs nous vous remercions pour vos candidatures.


- Il n'y a pas très longtemps, Diana et moi avons instauré des prix pour la création de Scénario, ainsi qu'un prix pour mettre en vitrine un personnage. Suite à quelques discussions avec des membres, nous avons changé légèrement les prix, mais l'idée de base était de trouver une façon de séparer les points que vous gagnez afin d'être parmi le top 5 des membres et les points que vous utilisez pour acheter de belles récompenses. Le point premier était que les points du top 5 redémarrent à chaque mois. Je suis donc très heureux de vous dire que nous travaillons fort afin d'instaurer un nouveau système de points qui sera totalement séparé de celui du Top 5. Vos points du Top 5 ne seront plus affectés par vos achats. Bien évidemment si un nouveau système de points est mis en place, de nouvelle façon de gagner des points et aussi de les dépenser suivrons. Une section magasin devrait donc voir le jour afin de vous permettre d'utiliser les points nouvellement gagnés.

- Le fameux top 5. Faire partie de ce top 5 prestigieux veut également dire que vous avez donner beaucoup de temps pour le forum, vous avez voté, rp et été très actif, et sachez que c'est très apprécié. ( Ceux qui ne sont pas du Top 5, ne vous en faites pas nous vous aimons tout autant que le top 5, ça n'a rien à voir, vous êtes nos petits choux autant qu'eux et votre présence et votre activité sur le forum est très apprécié également. ) Un nouveau système de récompense sera mis en place pour vous éventuellement, la première idée serait une activité de lancé de dé qui pourrait vous donner des récompenses sans même débourser un petit sous.

- Dernier point que je tiens à préciser dans cette annonce spéciale, c'est l'implantation d'un vieux projet à moi, que j'ai dû laisser finalement de côté après des moments plus dur. Je souhaite mettre en place une section première pas très détaillée sur le forum. De cette façon, les nouveaux membres, ainsi que les membres déjà existant sur le forum pourront trouvez des informations importantes. Des listes seront créées, disant quels personnages est jouable ou pas, et ce, par "univers". Des listes de races acceptées pour les personnages ( Kryptonien, Humains, Amazones, etc) seront également mises en place. Des listes pour des groupes importants, etc. Je crois que vous voyez le portrait d'ensemble.

Donc voici l'annonce que j'avais à vous offrir pour aujourd'hui, encore une fois mille merci pour votre soutien et votre présence sur LOD, car n'oubliez jamais que sans vous, rien de tout ça ne serait possible mes petits choux.





(c) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On t'en voudra pas pour ça, Arès choupi Annonce Spéciale - 26/09/16 1386939844. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je sais à quel point il peut être dur parfois de se sentir à la hauteur pour jouer un perso, en particulier faisant partie du canon, et il n'y a aucune honte à renoncer à un DC. Amuse-toi bien avec Arès et nourris donc ton inspiration Annonce Spéciale - 26/09/16 1386939844 !

Pour le reste, que de bonnes idées, j'ai hâte de voir ça en pratique :D ! J'approuve particulièrement les infos importantes, parce que j'ai assez peu de connaissances à propos de l'univers de DC (bouuuuh, shame) donc ça m'aidera bien :D !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Sep - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à toi Valerian, je t'adore déjà, bienvenue encore une fois dans la grande famille de LOD.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Sep - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Encore une fois je me répète l'important c'est ton bien être, rien ne sert de s'enchaîner à un personnage si tu ne prends pas plaisir à le jouer on est ici pour notre plaisir pas pour s'obliger à faire des choses. Tu reste notre admin adoré et on t'aime tout autant sous les traits magnifiques d'Arès ! Annonce Spéciale - 26/09/16 3541502629 (puis tu feras sûrement un petit heureux qui débarquera ici pour incarner notre petite chauve souris :B)

Quoi qu'il en soit je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on comprend et respecte ton choix et qu'on t'aime toujours autant !

Sinon...TROP HÂTE DE DECOUVRIR CETTE MAJ Annonce Spéciale - 26/09/16 3054266648

J'aime beaucoup trop être dans cette petite famille avec vous ! Love sur vous ❤️
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Sep - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: