-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions de routine ~
Piou
Bonjour bonsoir!

J'ai quelques petites questions qui me taraudent, je viens donc vers vous pour qu'une personne bien aimable puisse éclairer ma lanterne. Le personnage de Red Robin m'intéresse pas mal et je me demandais si l'avatar était négociable ou non. Comme pour certain c'est précisé et d'autres non je me pose la question.
Je voulais également savoir les âges de la petite fratrie Wayne Questions de routine ~  3235157727

A très vite et merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre. Paix, amour et chocolat.
Piou
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 10 Oct - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, je suis très content de ton intérêt pour le forum.

En premier lieu, personne ne peut être mieux placer que Green Lantern lui même pour éclairer ta lanterne *sors*

Donc oui l'avatar est négociable, nous sommes en train de modifier certaines listes, c'est surement la raison pourquoi rien n'était mentionné.

Pour ce qui est de l'âge de la fraterie Wayne, étant donner que le forum n'accepte pas les personnages de moins de 18ans, Damian à donc cette âge. Dick est âge de 23 et Jason 21. Je verrais donc une bonne possibilité pour toi.

J'espère t'avoir bien aidé et te voir prochainement parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 10 Oct - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Merci pour la rapidité et l'efficacité <3
Je te dis à très très vite puisque ma décision est prise hoho.
Piou
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 10 Oct - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
cheers Questions de routine ~  884777033 Questions de routine ~  3649975537 Au plaisir de te voir rapidement alors.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 10 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: