Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helloo
DC Girl
Bonsoir,
J'ai lu le règlement, le contexte et j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, mais j'hésite encore sur l'héroïne à incarner.
Mais mes questions sont:
Comment savoir si un avatar est négociable ou imposé?
Vous parlez d'un reboot du contexte du forum, ok mais, est-ce que ce qu'il s'est passé avant comptera quand même dans le futur?
DC Girl
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 7 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Hello, content de voir ton intérêt pour le forum Helloo 1479872646

Pour répondre à ta question concernant les avatars, avec le renouveau du forum, aucun avatar sera imposé au joueur, ils pourront prendre l'avatar de leur choix, tant que celui-ci est disponible. De notre côté, nous allons proposer notre choix favoris dans les pv, mais les joueurs seront libre de faire leur propre choix. Donc libre à toi de choisir immédiatement l'avatar de ton choix.

En ce qui concerne le reboot du forum, nous travaillons énormément en ce moment afin de faire avancer les travaux et de lancer officiellement le reboot. Les anciens évènements du forum seront oubliés et seront considérer comme s'étant passé dans l'une des univers parallèles du forum.


J'espère avoir répondu à tes questions et j'espère également te voir parmi nous prochainement, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
Helloo P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 37
https://legendsofdc.1fr1.net
Sam 8 Avr - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: