-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Selina Kyle
Ton premier scénario gratuit est accepté, Dick Proposer un scénario - Page 2 1363650463

J'espère qu'il sera adopté bien vite ; on ne manque jamais de crapules (premiers employeurs des cambrioleuses de Gotham Arrow C'est un peu mon ANPE, le syndicat du crime organisé)
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mer 8 Nov - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alexandra Danvers
26 ans + Civil + Feat. Chyler Leigh


CREDIT AVATAR


Histoire

- Elle est la fille unique d'Eliza et Jeremiah Danvers, scientifiques reconnus et travaillant avec le DEO à temps partiel.
- Elle a fait des études de médecine, mais abandonne à cause de ses mauvaises fréquentations et son ex-petit ami.
- Elle a été arrêté par la police de National City.
- Elle a été recruté par le DEO à l'âge de 18 ans par Cameron Chase, la directrice.
- Alex a été entraîné au DEO avec sévérité et dureté pour en faire la meilleure et la future directrice du DEO.
- À 24 ans, elle intervient durant une attaque d'extraterrestre, celle de Reign et les WorldKiller. Intervention de Supergirl encore étrangère au monde, elle a été sauvé par la fille d'acier. Victoire de Supergirl qui fait battre en retraite Reign et sa clique.
- Deux mois plus tard, la famille Danvers accueille Kara alias Supergirl et l'adopte dans la famille.
- Cameron Chase veut surveiller Kara et demande le soutien d'Alex, cette dernière ext perplexe de surveiller sa soeur adoptive.
- Alex apprend la vie de famille et la culture terrienne à Kara, elles se nouent une grande complicité et un amour fraternel.
- Aujourd'hui, Alex veille sur Kara comme une grande soeur le ferait avec sa petite soeur.


Habilités

Experte en maniement d'arme de tous genre, à feu ou blanche
Experte en arts martiaux
Maîtrise de l'information, hacking
Condition physique humaine plus développé que de simples soldats. (Réflexes, agilité, forces, souplesses, etc...)
Grande intelligence, experte scientifique, experte tacticienne et leadership
Très bonne compétence en médecine
Experte en intimidation et torture
Tolérance élevée à la douleur
Investigatrice et détective
Bonne pilote (véhicule terrestre et aérienne même extraterrestre)




Kara Zor-El
Soeur adoptive / confidente
Alex a connu Kara pour la première fois lors de l'invasion de Reign à National City. Ce n'était qu'une étrangère portant le symbole de Superman et qui venait affronter cinq extraterrestre surpuissant. La seconde fois, elle l'a revu chez ses parents et de là, Kara a été adopté par les Danvers. Alex a été méfiante au début, mais elle s'est laissé approché par Kara avec qui elles ont vite devenue très proche comme de vraies soeurs,
chose qui manquait dans la vie d'Alex. Alexandra est la personne qui a quasiment tout appris à Kara sur la vie terrienne et sa culture afin qu'elle puisse se sentir mieux adapter sur Terre. Alex n'a encore rien dit sur son métier au DEO à Kara, mais hésite à le lui dire tout de même. Elles se confient l'une à l'autre et se respectent mutuellement en n'hésitant pas à s'entraider. Elles adorent passer des soirées pizzas, films et autres tant que c'est pour passé un bon moment.


Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Kara Zor-El



Premièrement, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario qui est très important pour mon personnage ! Pourquoi ? Car Alex est l'une des personnes les plus importantes pour Kara et qui l'aide à connaître sa place sur Terre donc à se sentir mieux dans sa peau (et dans sa tête).

Nom et Prénom : Il n'est pas négociable. N'existant pas cette dans les comics, mais que dans la série même si mon personnage n'est pas inspiré de la série, mais de la version comics New 52. Pour moi, cette identité est importante et surtout, j'aime beaucoup ce personnage fort attachante et que j'aimerai revoir sur ce forum ! Very Happy

Avatar : Il n'est pas négociable sauf si vous arrivez à me séduire avec une autre actrice, mais Chyler Leigh est excellente ^^

Habilité : Elle est assez forte comme ça pour une humaine ^^ Cependant, si vous voulez ajouter un équipement, vous pouvez Very Happy

Caractères : Vous avez le droit de modifier certains aspects de sa personnalité ou d'en rajouter Very Happy

Le lien : Le lien peut être négociable après la validation, il y a toujours moyen de le développer ou modifier des trucs ^^

L'histoire : La partie la plus importante ! Attention : Je tiens à préciser que Kara Zor-El (mon personnage) n'est pas inspiré de la série, mais du comics Supergirl new 52. Du coup, l'histoire d'Alexandra devra être différente de la série sur certains points. Vous avez cartes blanches pour développer comme vous le sentez les parties manquantes que je n'ai pas donné. Cependant, j'ai précisé des moments importants dans la vie d'Alex, ils peuvent être modifiables si vous le souhaitez afin que vous puissiez vous appropriez le personnage. Or, j'attends tout de même un certain respect dans ce que j'ai mis, c'est-à-dire, de ne pas totalement modifier ce que j'ai proposé dans la partie histoire ^^ Ceci dit, je ne mords pas, on peut toujours en discuter si quelque chose ne va pas afin de discuter ! Je suis assez présent sur le forum pour en parler !

Dernier mot : Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et mes revendications =) Vous pouvez me mp ou poster dans la partie invité pour diverses questions à propos du personnage, ça ne me dérange pas !



Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 12 Nov - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Ton premier scénario gratuit est accepté, Kara Proposer un scénario - Page 2 1363650463

Tu peux aller poster cette fiche dans la section des scénarios libres Wink

J'espère que quelqu'un se sentira d'incarner la sœur adoptive de Supergirl sur le forum (les Civils Proposer un scénario - Page 2 294854073 ), ça agrandirait la population des forces de l'ordre avec un personnage sympa Proposer un scénario - Page 2 884777033
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mer 15 Nov - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Makhaira


Talon Flores
46 ans + Criminel + Feat. Javier Bardem


CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

Né au XVIIème siècle, Talon Flores était mieux connu sous le nom de Simon J. Walter. Originaire d’Angleterre, il devint pirate assez jeune, semant aussi bien la terreur que la mort sur son passage. Bien qu’à ses débuts, il n’était qu’un simple matelot d’un équipage qui aimait changer l’eau des mers en sang, il devint capitaine peu avant sa trentaine, naviguant à bord du Poséidon, un navire qui forgera sa légende. En effet, tels, le Hollandais Volant, le Poséidon avait la réputation de surgir de n’importe où, de prendre par surprise sa proie et de faire sombrer le navire avec son équipage, après que son butin fut dérobé du fond de ses cales, avant de disparaître à nouveau. Pendant des années, Walter faisait trembler les navires marchands sans jamais se faire prendre. Même ceux de son équipage n’arrivait à rien en se mutinant. Mais la vie du capitaine Pirate changea lorsqu’il frôla la mort.

L’Angleterre envoya des navires de guerre pour stopper pour de bons le pirate, mais la tâche se révéla bien ardu, car Simon J. Walter faisaient couler beau nombre de navires anglais et massacra plusieurs de ses poursuivants. La traque le mena à se réfugier en Méditerrané. L’endroit exact reste inconnu, on pense qu’il se serait caché entre la Sicile ou l’île de Crète. Cela dit, il commençait à subir de nombreux dégâts et il pensa que tout serait perdu, s’il n’eut une intervention divine. Ce ne fut pas un dieu antique céleste de justice qui vint à lui, mais un dieu du sang et de la destruction. Arès fut attiré par la violence et la désolation causé par le capitaine Pirate. Et donc, il vint à lui en le tirant du mauvais pas et en lui proposant un pacte. Le dieu de la guerre lui proposa de devenir son champion, et qu’il aura droit à des armes très puissante s’il l’aider. Sans hésiter, Walter accepta.

Munit d’objets puissants, le capitaine partit sur le Poséidon pour piller des trésors à la gloire de son nouvel associé. L’une de ses missions était de piller un temple d’Athéna. Mais lors de la tâche, il fut ralenti par une intervention des amazones. Usant de ses nouvelles armes, il mit en déroute les gardiennes du temple et s’en alla avec les trésors. Heureux de son triomphe, il partit avec ses hommes fêter leur victoire dans les Caraïbes. Mais ces réjouissances ne furent que de courte duré. Car l’une des amazones a survécu et est devenue une agente d’Athéna qui adoptera le surnom de Gorgonia. La créature vengeresse traqua Walter jusqu’au Caraïbes, où il festoyait encore. Là, le champion d’Arès trouva la mort entre les mains griffues de sa victime une nuit, alors qu’il sortait d’une auberge.

Son histoire aurait très bien pu s’arrêter là. D’ailleurs, son existence devint vite une légende, un récit qu’on oublia bien vite, car il ne pouvait rivaliser avec les plus grands noms de la piraterie. Pourtant, ceci ne suffisait pas à faire disparaître le pirate. Walter, refusant son sort, parvint à proposer à Arès un nouvel accord. Furieux de s’être fait avoir par une femme aussi facilement, il voulut avoir vengeance et demanda donc à son associé de l’arracher de la mort. Arès accepta, mais à quelques conditions. Walter ne reviendra pas en tant que tel, mais renaîtra à chaque fois qu’il mourra, devant recommencer une nouvelle vie après chaque mort. Et, cela fonctionnerait si le pirate arrivait à satisfaire suffisamment le dieu de la guerre durant sa vie. Cela se traduisait par des massacres. Ainsi, un nouvel accord fut conclu.

Aujourd’hui, Simon J. Walter est connu sous le nom de Talon Flores. Mercenaire, il se cache sur une île au large de la côte ouest des Etats-Unis. Sa spécialité, le meurtre. Si vous avez besoin d'un gros bras pour vous débarrasser de vos ennemis, sans vous soucier du détail et de la discrétion, Talon est votre homme. Il peut aussi diriger des milices pour le compte de quelqu'un en plus. Tout cela, c'est pour remplir son accord avec Arès, lui apporter sa dose de massacre exigé. Mais aussi, pour s'entraîner quand le jour où il retrouvera Gorgonia, arrivera.

Habilités

Talon Flores est ce qu'on peut appeler de sanguin, se mettant facilement en colère et se laissant souvent dominé par ses émotions. Mais c'est surtout quelqu'un de très sadique, prenant toujours plaisir à torturer et tuer comme dans un jeu. Il n'éprouve aucune pitié. Doué avec les armes, il sait très bien se battre aussi bien avec touts types d’armes à feux qu’au corps à corps. Ayant vécu des siècles, il a appris à connaître la nature humaine, pouvant s’en servir pour manipuler. Ils possèdent d’autres capacités, offerte par son maître ou associé.

Berserk : Quand il est énervé ou sens une puissante monté d’adrénaline, Talon peu se transformer en homme-sanglier (symbole d’Arès) et être en rage. Sa force et sa résistance sont décuplées sous cet effet et il peut charger à la manière d’un taureau pour éventrer ses ennemis ou les broyer dans ses mains. Il ne doit pas avoir cet état plus d'une dizaine de minutes. Sinon toute son énergie s'en retrouvera consumer, et il sera donc privé de ses pouvoirs pendant 48heures, le temps que son corps se recharge. Il est donc totalement vulnérable.

Force du Lion : La force et la résistance de Talon sont au-dessus de celle d’un humain lambda. Il peut mieux encaisser les coups et peut aussi maîtriser une dizaine d’homme à main nue. Par contre, plus il sera éloigner de la terre, plus sa force sera réduite.

Déimos : Une hache qui peut devenir incandescente et qui rivalise avec l'armement des amazones.

Phobos : Un pendentif qui revigore ou soigne Talon en absorbant la peur de ses adversaires. Les soins se font plus rapide que pour un humain lambda, mais ne se font pas instantanément.

Armure sanguinaire : Une épaisse armure noir et rouge, protégeant son porteur des attaques, aussi bien des coups portant à mains nue que pas des armes à feux ou tranchante. Lourde, elle empêche de courir ou de faire de trop grand mouvement. On peut l’arracher avec une force égale à celle de Superman ou Wonder Woman ou bien par magie. Sinon, une attaque de glace peut accentuer les défauts de l'armure, la rendant plus lente encore.

Sur terre, Talon est un redoutable guerrier. Mais s'il se retrouve dans l'eau, il sent sa force diminuer. Cela est progressif mais peut le conduire à retrouver une force d'un humain normal.




Calypso Makhaira
Némésis
Les relations, c’est toujours compliqué, surtout dans ce cas-là. Talon et Calypso se sont affronter il a plusieurs siècles et il la laisser pour morte. Puis elle est revenu et la tuer pour se venger. Alors Talon est revenue lui aussi pour se venger à nouveau. Chacun servant une divinité rivale, ils ont toutes les raisons de s’en vouloir. Mais depuis longtemps, Talon prépare sa revanche contre sa Némésis.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur
Calypso Makhaira

Ici, tu peux te présenter, préciser tes exigences, indiquer si l'avatar est négociable ou non et surtout, donner envie aux invités de prendre ton scénario.

Merci à toi pour avoir lue mon scénario, j’espère qu’il t’a plus  I love you

J’ai eu l’idée de le créer, car je me suis dit que chaque héros ou criminel à besoin d’une Némésis. Sinon, que serait Batman sans le Joker, ou Superman sans Lex Luthor ? Haha !

Il y a plusieurs raisons de vouloir jouer Talon^^
Comme tu la remarqué, il s'agit d'un grand criminel à qui on ne la fait pas. Homme d'action, il peut très bien agir en solo qu'en équipe et il peut si besoin est, avoir des hommes sous ses ordres. Mission commando, contrat sensible... Avec lui tu ne risques pas de t'ennuyer. XD

N’ayant pas peur de se salir les mains, tu peux facilement l’intégrer à un rp avec de l’action ou quelque chose de calme, il s’adapte bien à tout

Après, tu te demandes ce qui est négociable ou pas. Faisant vite le tour Proposer un scénario - Page 2 911061394

En réalité, il suffit juste de respecter les grandes lignes, que ce soit dans le caractères, l’histoire et les liens. Si tout cela est respecter, c’est parfait tu peux l’arranger à ta sauce^^
Pour l’avatar et le nom, tu peux les changer cela ne me dérangera point.  Very Happy

L’histoire, il est vrai que j’ai fait un peu version romane lol Mais tant que l’idée est respectée, tu peux ajouter ceux que tu veux, et réécrire comme tu le sens.

J’espère t’avoir donné envie de jouer ce gros méchant hyper badass et qu’on pourra fêter les retrouvailles. Proposer un scénario - Page 2 460245019

A bientôt  Wink


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Calypso Makhaira
Calypso Makhaira
Guardien of Justice

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 Dbzm

Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 670
Batarangs : 111
Age du joueur : 43
http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mar 28 Nov - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nous discutons présentement de ton scénario, nous revenons vers toi bien vite.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 1 Déc - 3:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Roy Harper
21 ans + Indépendants + Feat. Scott Eastwood


galerie-cranberry(tumblr)


Histoire

Né quelque part en Amérique, près d'une réserve Navajo, Roy perd sa mère puis est élevé jusqu'à ses six ans par son père garde forestier. Malheureusement celui-ci périt dans un incendie de forêt, incendie qui a profondément traumatisé le jeune garçon et dont il garde des flashs par moments. Il est ensuite recueilli par un chef navajo du nom de Brave Bow qui à son tour meurt et demande à Oliver Queen alias Green Arrow de le prendre en tant que fils adoptif.
Sa relation avec Green Arrow se distend au fur et à mesure des missions, Roy se sentant relégué à chaque fois au rang de simple partenaire alors qu'il est pleinement conscient que ses capacités ne sont pas utilisées à leur maximum. Il commence à entrer en dépression et se met à boire. Green Arrow le découvre et lui colle la rouste de sa vie, l'obligeant à quitter son quartier général et lui enlevant son statut de Speedy. Roy tente tant bien que mal de reprendre du service et montrer ce dont il est capable, en s'alliant avec d'autres membres de la Justice League lors de missions de haut vol.

Il intègre finalement une nouvelle équipe, les Titans, dont il fait partie des membres fondateurs. Il va cependant être confronté à une addiction certaine pour l'héroine en plus de l'alcool, mettant en péril ses coéquipiers lors d'une mission, ou plutôt en se mettant en péril. Il tente de se faire tuer par Killer Croc sous les yeux des Titans, certains se retrouvant blessés dans leur tentative de sauvetage. Roy va alors décider de quitter de lui-même les Titans, malgré l'aide et le soutien des jeunes héros et partir sur les routes afin d'offrir ses services aux gens qu'il croise sur sa route.

Red Arrow va ensuite se retrouver emprisonné suite à son implication dans une affaire douteuse de transactions d'armes. Il s'échappera et sera poursuivi par les autorités, mais aussi ceux qui l'ont fait plongé jusque dans les eaux de l'Océan Pacifique. À deux doigts de se noyer, il est en fin de compte secouru par Starfire qui va le soigner et l'aider à se remettre sur pieds. Les deux justiciers vont alors souvent travailler main dans la main contre le crime.
Habilités

Roy n'a aucun super pouvoir. Mais on le connaît pour être un des meilleurs tireurs à l'arc et d'un bon nombre d'autres armes, tels que les bâtons. Il est aussi doué au combat au corps à corps et possède des talents de déduction accrus.



Kory Anders
Attirance réciproque
Roy et Kory, ça a été au commencement le silence. Surtout du côté de Roy. Il admirait la Tamaran, sans pour autant ressentir quelque sentiment pour elle. Et à l'époque la jeune femme était plutôt occupée à vouer son coeur à Dick Grayson. Son départ l'a attristé, en plus de nombreuses autres péripéties qui l'ont conduit à quitter les Titans.
C'est lors de sa fuite en plein Océan Pacifique que Roy et la princesse Koriand'r se sont rencontrés à nouveau, des années plus tard. Blessé et au bord de la noyade, Starfire l'a alors sauvé et a pris soin de lui pendant environ une semaine. Une semaine où ils ont pu échanger divers points de vue concernant leurs missions, leur vie sans se sentir mal à l'aise, malgré le fait qu'ils ne se soient jamais rencontrés auparavant. Starfire va aussi l'aider petit à petit à effacer son addiction pour l'alcool et l'héroine. Depuis, Roy et Kory travaillent souvent ensemble, se jettent des petites piques et répliques entre deux criminels mis à terre, et se fixent souvent de manière inconsciente. Il y a une attirance certaine entre les deux protagonistes, mais Roy ne veut pas pour le moment la brusquer, voyant que l'alien est encore nostalgique de sa relation avec Nightwing. Kory quant à elle, a peur de revivre ce qu'elle a vécu avec Dick et de redevenir la cinquième roue du carrosse.


Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Kory Anders

Ici, tu peux te présenter, préciser tes exigences, indiquer si l'avatar est négociable ou non et surtout, donner envie aux invités de prendre ton scénario.

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario, qui reste tout de même ancré dans le DC Universe, vu qu'il s'agit d'un ... personnage du DC Universe ! Bravo !!! Ahem. Donc je serai ravie de créer un partenariat durable avec toi, et de te montrer à quel point ça va péter des feux d'artifices XXL entre nous !!! ♥️

Bon. Passons aux détails qui vont avec le perso :
- L'avatar est tout à fait négociable. Cependant, je ne suis pas très fan de Colton Haynes en Red Arrow. Il ne campe pas du tout le personnage et m'a légèrement insupportée dans la série .... Et si vous trouvez mieux que Scott Eastwood je suis preneuse ! Au besoin je pourrai vous faire les cheveux roux sur vos avatars !  Proposer un scénario - Page 2 884777033
- Pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de faire au mieux un chrono acceptable concernant le personnage. Après, si vous voulez changer, ajouter des détails, c'est tout à fait possible !
- Au niveau des relations, c'est aussi open bar ! Si tu as été chez les Titans, tu peux avoir autant de relations que tu le veux. Et voir avec les sans doute concernés comme les Teen Titans ou la Arrow Family !

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte ! Je me tiens à ton entière disposition si tu as un doute ou besoin d'être aiguillé. Et les admins sont là aussi au besoin. Ils sont moelleux et doux comme des choux à la crème ! Proposer un scénario - Page 2 921470200



Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Déc - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Rooooooy Proposer un scénario - Page 2 1363650463

Je vais juste avoir quelques petits soucis concernant la fiche de ce poste vacant. Actuellement, Roy Harper fait partie des cinq fondateurs des Titans, il n'a pas rejoint l'équipe en cours de route. Je trouve ça un peu dommage de retirer ce détail a un éventuel futur joueur, sauf si vraiment tu tiens à ce qu'il ne fasse pas partie des membres fondateurs (je ne sais pas si c'était intentionnel... ?). Ensuite il me faudrait une cinquième qualité pour Roy, histoire de donner un maximum de détails sur le personnage pour les intéressés (il a quand même pas mal de qualités le petit Roy !). Dernier point, à noter que nous évitons de parler des "Teen Titans" sur LoD. Pour éviter cette confusion / d'éparpiller les équipes telles que Teen Titans, Titans et Young Justice entre autre (qui sont tout de même redondantes), contrairement aux comics il n'y a toujours eu que les Titans. Mais cela relève plus de la précision que d'un problème majeur (:

Tout le reste est parfait, par ailleurs joli choix d'acteur !
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 17 Déc - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas de problèmes ! Je change le détail et je le remets en membre fondateur ! Comme je l'ai dit ça ne me gêne absolument pas. J'ai parlé de souplesse ce n'est pas pour rien. Razz
Voici ce que j'ai mis pour l'histoire :
Roy tente tant bien que mal de reprendre du service et montrer ce dont il est capable, en s'alliant avec d'autres membres de la Justice League lors de missions de haut vol.

Il intègre finalement une nouvelle équipe, les Titans, dont il fait partie des membres fondateurs.


Concernant la relation je l'ai étoffée en conséquence :
Roy et Kory, ça a été au commencement le silence. Surtout du côté de Roy. Il admirait la Tamaran, sans pour autant ressentir quelque sentiment pour elle. Et à l'époque la jeune femme était plutôt occupée à vouer son coeur à Dick Grayson. Son départ l'a attristé, en plus de nombreuses autres péripéties qui l'ont conduit à quitter les Titans.

Au contraire, ces modifications apportent plus de profondeur au personnage donc j'adhère !
La cinquième qualité est ajoutée, oublie de ma part. J'ai rajouté "vif d'esprit"
J'ai aussi modifié ce que tu as dit concernant les Titans. J'ai juste mis Titans. o7

Plus : Merci ! J'ai tellement réfléchi pour l'acteur que ça me fait trop plaisir que tu adhères !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 17 Déc - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Merci pour ces petits changements Kory, tout est nickel maintenant (: ! Par ailleurs je suis contente que cela ait pu t'aider à donner plus de profondeur au personnage, en tout cas j'ai hâte de voir le petit Roy débarquer sur LoD Proposer un scénario - Page 2 1363650463

Tu es maintenant libre de poster ce scénario dans les scénarios disponibles. Comme il s'agit de ton premier scénario, celui-ci ne te coûtera donc aucun batarang !
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 17 Déc - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dolphin
25 ans + Justicier + Feat. Spencer Locke


Spencer Locke


Histoire

Seule survivante d'une expérience extraterrestre sur les humains, Dolphin réussi tant bien que mal de survivre. Libérée par Kordax – l'Atlante Déchu – qui se trouvait encore à la recherche de puissants soldats pour son armée, la jeune femme prit la fuite une nouvelle fois, ne comprenant pas le moins du monde les intentions de son "libérateur". Perdue, triste et seule, elle croisa par hasard le chemin d'un homme, plus précisément un Officier de la NAVY, Chris Landau. Malheureusement, ne sachant quoi faire d'elle, le marin l'abandonna à son sort dans un Parc d'Attraction dans lequel elle devint un des évènements phare.

Habituée à la fuite, elle réussi une nouvelle fois à quitter ses bourreaux et retourna dans les océans, son véritable lieu de vie. Sa mémoire défaillante, car presque exclusivement immédiate, elle ne su reconnaître Landau lorsqu'elle le croisa par hasard… Ainsi, et comme le hasard fait bien les choses, ses voyages finirent par la pousser à croiser un Atlante qui, la voyant comme une des leurs, la ramena à Atlantis.

Le Royaume des Océans lui offrit son premier amour : Arthur Curry, Aquaman. Néanmoins, leur idylle ne dura que peu, et le cœur de la femme se trouva prit par un autre Atlante : Tempest. Une jalousie macabre s'installa alors entre les deux hommes et l'un et l'autre finirent par se haïr cordialement.

Des mois passèrent alors que le couple Atlante avait quitté le Royaume, préférant visiter les océans et aider celles et ceux étant dans le besoin… Mais un jour, ils finirent par revenir, et depuis lors, la Paix déclarée entre les deux hommes ; Dolphin et Arthur se retrouvèrent en tant qu'amis et confidents. Tels des frères et sœurs.

Habilités

L'expérience extraterrestre a eu de nombreux effets sur Dolphin. Ainsi, elle possède les même facultés qu'un Atlante moyen : capacité de respirer sous l'eau, de communiquer avec la faune aquatique et sub-aquatique (oiseaux marins, etc…), ses mains peuvent se palmer à volonté et lorsque ces dernières évoluent de cette manière, des griffes apparaissent alors. Sans compter qu'elle possède une force bien supérieure à la moyenne, une résistance accrue aux dégâts (et aux fortes pressions), une très grande agilité. On peut ajouter aussi à cette liste le fait que, durant toutes ces années passées auprès de Tempest ont fait d'elle une redoutable combattante à mains nues.




Arthur Curry
Frères et sœurs d'adoption
La relation entre Dolphin et Arthur ce ne fut pas toujours aussi proche et complice. L'un et l'autre furent, durant un temps, des compagnons d'aventures et d'amour. Toutefois, lorsque que Dolphin quitta Arthur pour Tempest, le Roi des océans la rejeta d'Atlantis, allant même jusqu'à la forcer à l'exil. Toutefois, et ce fut en grande partie grâce à la présence de Mera désormais à ses côtés que leurs liens changèrent durablement. Désormais, l'un et l'autre se considèrent comme des frères et sœurs. Un respect mutuel s'installa alors, et malgré le fait que Dolphin voyageait le plus souvent avec Tempest, ils savent qu'ils sont, et seront à jamais des amis proches, des confidents.


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur
Arthur Curry

Pour commencer, je vous souhaite le bonjour du tréfonds des Océans, vous qui lisez ces lignes et qui me paraît être intéressés par ce personnage aussi atypique.

L'avatar est bien entendu négociable, j'ai choisi Spencer Locke car pour moi c'est elle qui correspondait le mieux au physique de Dolphin, en dehors du fait que l'une est blonde et que l'autre a des cheveux blancs ! ^^ Je souhaite toutefois que si l'avatar est changé, qu'il s'approche au maximum de Dolphin. Donc on évite de mettre une brunette aux yeux noirs pour la jouer… Mais cela va de soit ! Razz
Dolphin ne possédant pas de nom et de prénom propre, ça sera à vous, joueurs d'en choisir un, c'est tout aussi libre que pour l'avatar.

Concernant nos liens, j'espère pouvoir mettre en place un lien fort et durable. L'Aquaverse n'étant que très peu représenté, elle serait une alliée de poids pour Atlantis. Proposer un scénario - Page 2 3055566633  Ce lien pourra évoluer sur la durée et au fil des RPs. Mais tout cela sera à voir avec le/la joueur/joueuse qui incarnera cette déesse des Mers.

Pour l'histoire, j'ai fais une synthèse globale, celle-ci offrant une marge de manœuvre pour l'incarner, qui plus est, Dolphin n'ayant pas un background très développé, il sera plus simple de la jouer à sa manière. Aussi, j'ai volontairement omis le fait qu'elle était mère et que ses liens avec les Titans étaient des plus "explosifs". Rien n'empêche de modifier cela pour lui permettre d'obtenir plus de liens au vu de son jeune âge. Parlons d'ailleurs de son âge, sur cette fiche, j'ai mis 25 ans ; rien n'empêche de la jouer plus jeune.

Bon, j'ai du faire le tour, dis ce que je pensais sur elle, et outre les possibilités offertes par le personnage et son évolution dans divers groupes, j'espère vraiment la voir être un jour incarnée. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus amples informations sur les liens ou même sur le personnage, ou alors allez embêter le Staff en disant que c'est la faute au Roi d'Atlantis ! Proposer un scénario - Page 2 3571593723


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 20 Déc - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   
Casey Washington
28 ans + Civils + Feat. Crystal Reed

   

   
tearsflight
   

   

   Histoire

   L'histoire de Casey est relativement libre, seuls quelques points sont à prendre en considération.

- Est née et a grandi à Gotham.

- Casey est la fille unique, et par conséquent, l'héritière d'Eric Washington, dont la compagnie de système de sécurité développe les meilleurs systèmes de sécurité des États-Unis depuis des années. Cette compagnie, basée à Gotham, représente une menace pour la Cours des Hiboux qui cherche à garder le contrôle sur la ville.

- Casey a une petite fille, aujourd'hui âgée de sept ans, Sarah Washington. Le père de l'enfant l'a quittée alors qu'elle était enceinte.

- Il y a cinq ans, à la mort d'Eric, Casey a hérité de la société et du patrimoine de ce dernier. La Cours des Hiboux a donc chargé un de ses assassin, Calvin, pour se débarrasser de l'héritière, et détruire la compagnie. Calvin s'est donc faufilé dans l'appartement pour remplir sa mission, mais en découvrant que pour détruire la lignée des Washington, il devait également tuer une enfant de deux ans, il a préféré tourner le dos à la Cour pour protéger la famille Washington.

- Cela fait à présent 5 ans que Casey, Sarah et Calvin ont fuit Gotham.

   Habilités

- Casey est très intelligente. Elle maitrise l'informatique à la perfection. Aucun système de sécurité ne lui résiste, elle est capable de hacker n'importe quel ordinateur.

- Casey est un leader née, douée une capacité naturelle à guider une équipe tactique. Elle est la tète pensante, celle qui décide des plans à suivre.
   

   
   
   

   
Calvin Rose
   protecteur / sentiments inavoués.
   
Casey était la première mission en tant que Talion, sa première cible. Une mission facile. Pourtant, quand il l'a vue, Calvin n'a pas pu se résoudre à lui ôter la vie. Voir cette mère et son enfant, une mère aimante, une enfant rieuse... La famille heureuse qu'il n'avait jamais eue. Alors, il n'a pas pu se résoudre à les assassiner. Il a assommé la mère, puis a attrapé la jeune femme et son enfant pour fuir. Depuis ce jour, protéger les deux femmes est devenue sa mission. Cinq longues années à fuir et se cacher, à échafauder des plans pour couvrir leurs traces. Casey est le cerveau, Calvin les muscles. Et c'est une équipe qui fonctionne... Cinq années à fuir. Cinq années pendant lesquels ils sont devenus une famille. Casey et Sarah sont ce que Calvin a de plus cher au monde. Il considère aujourd'hui Sarah comme sa propre fille, et Casey... Il a développé pour la jeune femme des sentiments qu'il ne peut se résoudre à avouer, ni même à accepter. Il a été conditionné pour devenir un assassin, et il en est devenu un. Fuir et tuer, c'est tout ce qu'il connait. D'ailleurs, personne ne l'a jamais aimé, alors pourquoi elle le ferait-elle?! Alors, il se contente de la protéger, d'écouter ses conseils, et d'agir en conséquence.
Pourtant, un assassin de la Cour les a retrouvés il y a peu. Alors, Calvin a du le tuer, lui aussi, avant de fuir. Seuls cette fois. Il a abandonné la mère et l'enfant à Starling City pour retourner à Gotham et retrouver ceux qui veulent les tuer, pour en finir, une bonne fois pour toute, peu important s'il doit y laisser la vie...

   

   
Codes by AMIANTE & Acidbrain

   


   


   
Mot de l'Auteur
Calvin Rose

   
Tout d'abord, un énorme merci à quiconque a pris le temps de lire ce scénario. Casey est très importante dans l'histoire de Calvin, et dans son évolution. Elle est celle qui l'a fait quitter la Court of Howls, elle est sa famille, et compte énormément pour lui.

Casey Washington est un personnage issu des comics, mais libre à vous de vous l'approprier. De même, le lien entre les personnages et l'histoire future de Casey est à voir en RP, nous ne sommes pas obligés de suivre l'intrigue des comics à la lettre.

L'avatar est tout à fait négociable. J'ai mis Crystal Reed parce que je l'aime d'amour, mais je n'impose rien. En revanche, Casey est censée être une brune aux yeux foncés, donc si vous ne souhaitez pas jouer Crystal, merci de toute de même privilégier une actrice/mannequin, qui corresponde, physiquement, au personnage de Casey (PHOTO).
Si vous voulez des idées : shelley hennig, phoebe tonkin, daisy ridley...

Je crois que j'ai tout dis, ma boite MP est ouverte pour toute question supplémentaire, ou détail. Merci tout plein  Proposer un scénario - Page 2 3235157727  Proposer un scénario - Page 2 3235157727  Proposer un scénario - Page 2 3235157727
   


   
Codes by AMIANTE & Acidbrain

   
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 24 Déc - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Makhaira


Nicholas Kostas
40 ans + Indépendant, mais peut facilement évoluer + Feat. Damien Puckler


CREDIT ISKARAS


Histoire

Né en Grèce, dans un quartier difficile, Nicholas était loin de connaître la vie de château. Sa mère à disparu de sa vie alors qu’il n’avait même pas six ans, devant vivre seul avec son père, un homme qui passait son temps à boire et s’endetter dans les jeux. La situation devenant de plus en plus difficile, Nicholas dut apprendre à survivre très jeune. Il effectua de nombreux petits boulots à droite et à gauches et à apprendre à se battre pour savoir se défendre contre divers gangs et voyous rodant dans le quartier.

Durant longtemps, il a cru devoir vivre ainsi, et imaginant qu’il ne vivrait pas assez longtemps pour voir ses petits-enfants, encore moins d’avoir des enfants. Qu’un jour, il se retrouverait au mauvais endroit au mauvais moment et qu’il finirait dans le caniveau. Mais le destin en avait décidé autrement, lui prévoyant un avenir dont il était loin de s’imaginer. Cela commença un soir. Alors qu’il travaillait chez un commerçant, un braquage eut lieu. Kostas parvint tant bien que mal à mettre en déroute les voleurs. Son patron impressionné, lui fit la confidence suivante. Il entraînait des combattants pour des sports de combat et voulu faire de Nicholas, son nouvel élève et protégé.

Les combats rapportaient gros, et Nicholas accepta bien au final. Il s’entraînait sans relâche et gagna de nombreux combats. Son mentor le fit porter un costume à l’effigie du Taureau, ce qui devint sa nouvelle identité. Devenant une célébrité locale, le jeune guerrier attirait l’attention de pas mal de monde, aussi bien bonne que peu recommandés. Son père ayant toujours des problèmes d’argent, vint à parier sur son fils et emprunta de l’argent à la mafia. Cette dernière voulue en profiter.

Constatant l’efficacité du champion, les gangsters se sont dits qu’ils seraient en effet un bon investissement. Alors, faisant pression sur le père, ils voulurent faire truquer les prochains matchs en leur faveur. Mais Nicholas, attaché à ses principes, refusa de se laisser corrompre. Les mafieux avaient beau s’en prendre au paternel, le guerrier n’en démordait pas. Mais les choses prirent une autre tournure quand c’était son mentor qui se retrouva menacer. En échange de sa sécurité, Nicholas devait accepter de travailler pour eux. Cela démarra avec les combats, mais très vite la mafia lui fit faire d’autres tâches, le faisant devenir une sorte de gros bras quand il fallait « secouer » certaines personnes.

Ils le rendirent même dépendant à eux au plan financier, s’assurant ainsi de sa coopération. À la longue, le Taureau, légende locale qui attirait l’admiration des habitants du coin, devint vite une sorte de croquemitaine. Qui donc manquait de respect au chef de cette famille mafieuse, se retrouvait jeter à sa bête furieuse qui pouvait lui broyer les membres à mains nues. À chaque boulot effectuer, Nicholas se sentait se perdre et ne se voyait aucun avenir. Même son mentor ne pouvait lui venir en aide. Et cela dura des années.

Le patron de Nicholas Kostas voulu envoyer ses hommes et ce dernier sur un gros coup. Il avait entendu parler d’un projet militaire. Un laboratoire aurait mis au point une nouvelle armure qui devait rendre les nouveaux soldats puissants. La mission était de dérober le projet secret pour le revendre au plus offrant. Un groupe fut envoyé pour infiltrer le laboratoire, mais cela tourna mal et un bain de sang commença. Nicholas qui se retrouva en possession de l’armure, qui ressemblait à un costume avec des parties renforcé, fait dans une matière inconnue, se l’enfila et devint un guerrier ayant une grande force. Constatant du pouvoir du costume, il parvint à prendre la fuite et chercha à fuir ses anciens employeurs.

Le « costume », permettait d’augmenter les capacités physiques de son porteur jusqu’à un certain niveau. Pour cela, il fallait que sa pile située au niveau de la poitrine soit chargée. Soit en mettre une, soit la branché à une source d’énergie. Ensuite, la puissance est convertie en une sorte de liquide transparent qui est de suite réinjecter dans l’organisme à travers la peau. Nicholas prit donc la fuite, et eut l’idée de recostumiez sa nouvelle tenue de combat, lui redonnant son apparence de Taureau, en lui collant des pièces de son ancien costume. Il voulait avec, se venger de la mafia et devenir une sorte de justicier, en chassant chaque criminel dans sa ville.

Mais la tâche se révélera ardu. Car la mafia ne décida de laisser passer un tel acte de trahison et se voir chasser de son territoire. Sans compter son désir de mettre la main sur l’armure. Elle mit donc tout en œuvre pour débusquer son ancien homme de main, quitte à le tuer pour lui arracher de sa peau son armure. Mais ils n’étaient les seuls sur le coup. L’armée et les chercheurs voulaient la récupérer aussi. C’est ainsi qu’entra un nouvel acteur, enfin nouvelle actrice. Une des personnes à la poursuite de l’armure high-tech engagea Calypso Makhaira pour la retrouver.

La détective, après une longue traque, retrouva acculer Nicholas, qui était sur le point de se faire rattraper par la mafia. Un combat fut engagé entre le Taureau et la femme serpent, mais malgré sa très grande force, Nicholas fut vaincu par Gorgonia face à sa stratégie. Mais l’amazone comprit la situation. La mafia voulait voler l’arme pour la revendre, tout comme ceux l’ayant engagé. Elle accepta donc de lui venir en aide, en se débarrassant de ses anciens employeurs et en faisant disparaître toute trace de l’ancien combattant.

Avant de le laisser, Calypso prit la décision de lui laisser l’armure, mais le mit en garde. Il devait arrêter de côtoyer la criminalité, et essayer de mener une vie plus orientée vers l’Ordre. On peut donc se poser la question suivante, qu’elle choix aura prit Nicholas. Continuera-t-il d’être un justicier, un ange gardien de notre monde, ou poursuivra t’il son ancienne vie de criminel, rongeait par la colère et la violence. Ou bien naviguera t’il entre les deux berges, sans réellement trouver sa voie, s’il ne préférait pas juste mener une vie ordinaire, parmi les humains. Ce choix… Vous appartient.

Habilités

Nicholas Kortas est un humain lambda, n’ayant rien de particulier. Juste que comme ancien pratiquant de combat, il a une très bonne endurance, une excellente résistance physique et un combattant au corps à corps hors pair, préférant se battre à mains nue ou avec une arme contendante. Bien que malin et intelligent, il est plus orienté dans l’action et la confrontation. Il est plus à l’aise pour établir un plan de combat, qu’une stratégie diplomatique.

Vêtu de son armure, il se voit augmenter ses capacités physiques. Il peut courir plus longtemps et plus vite, chargeant comme un buffle. Sa résistance est accrue, pouvant mieux encaisser les coups ainsi que de recevoir une voiture ou un bus, ou encore un camion sans recevoir de dommage. Sa force est aussi renforcée, pouvant soulever de lourde charge, pouvant allez jusqu’à dix tonnes à mains nues. Par contre l’agilité n’est pas trop améliorée, même, le Taureau peut se voir parfois ralentit dans ses attaques en contrepartie.

Niveau faiblesse, sans son armure, il est un humain normal soumit aux mêmes contraintes que ceux de son espèce. Sinon, sa protection technologique à besoin de beaucoup d’énergie. Plus l’effort est demandé, plus le niveau d’énergie requit est grand. Il faut soit changer la pile située au niveau du torse, ou bien la relier à une source et attendre. Le temps de recharge vari selon l’énergie en charge. Bien qu’elle puisse paraître indestructible, elle est en réalité sensible à de grosses armes lourdes, à diverses énergies comme celle produite par une éruption solaire, ou peut être percé par une lame forgée par du métal extra-terrestre.




Calypso Makhaira
Salvatrice
Calypso aurait très bien put mettre fin à l’existence de Nicholas et le livrer. Mais au lieu de cela, elle à démontrer qu’elle était une femme d’honneur qui à sauver la vie du Taureau et donner l’occasion de commencer une nouvelle vie. Nicholas lui en est très reconnaissant, mais selon ses choix futurs, leur prochaine rencontre se fera t-elle de manière amical ?



Codes by AMIANTE & Acidbrain










Mot de l'Auteur
Calypso Makhaira





Bien le bonjour ou bonsoir Proposer un scénario - Page 2 911061394
Merci beaucoup à toi d'avoir lue ma fiche jusqu'au bout, j'espère que tu la aimais Proposer un scénario - Page 2 1386939844

Il s'agit d'un scénario purement inventé, sortit de mon imagination et qui peut avoir un lien très intéressant avec Calypso Very Happy
Comme tu as pu le voir, il s'agit d'un personnage ayant une base bien établit, mais dont l'avenir dépend uniquement de toi si tu le désires Wink

Mes attentes ? LA SURPRISE ! Proposer un scénario - Page 2 3444940460 Je cherche à faire vivre à Calypso de nombreuses aventures très riches au niveau des rencontres, et donc je mets à disposition ce rand guerrier en libre-service et voir ce dont tu en feras^^

Fais lui devenir un grand criminel qui combattra la servante d'Athéna, un allié qui sera à ses côtés, un indépendant qui suit sa propre philosophie, ou bien un simple civil, voulant sans doute tourner sa page et retrouver un semblant de normalité, tout est possible avec lui, ce qui est génial Proposer un scénario - Page 2 62841749

Pour ceux qui sont négociables, et bien plus ou moins tout.
Le nom et le prénom le sont, l'avatar tu peux le changer, mais il faut que cela reste logique, qu'on reste dans la même idée^^
Pour l'histoire, j'ai mentionné le plus important, et suis rester dans le vague pour te laisser sans problème la possibilité de la remodeler selon tes besoins Very Happy

Pour les habilités, ceux ne sont que les idées, tu peux reprendre comme ça, ou étoffer.
Le lien, on ne touche pas, il est un peu la base du personnage.

Si tu veux un peu plus de détails ou de renseignements, tu peux me joindre par MP, ce sera avec grand plaisir que je te répondrais Very Happy

Passes une bonne soirée et à bientôt sur LOD Proposer un scénario - Page 2 2519625819
Avec pleins de gros bisous Proposer un scénario - Page 2 1119829619



Codes by AMIANTE & Acidbrain


Calypso Makhaira
Calypso Makhaira
Guardien of Justice

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 Dbzm

Date d'inscription : 12/09/2017
Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Messages : 670
Batarangs : 111
Age du joueur : 43
http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Lun 25 Déc - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Alors alors...

Calypso : merci d'avoir tenu compte de nos demandes. Talon Flores est à présent un scénario accepté (pense simplement à mettre à jour le message de l'auteur, pour être raccord avec tes modifications Wink) ; Nicholas Kostas est également accepté (ce qui te fait donc ton premier scénario gratuit et un second scénario à payer - soit une dépense de 200 Batarangs, puisque tu n'as pas eu le bon pour un scénario gratuit dans le calendrier de l'Avent).

Arthur : Dolphin a été accepté (premier scénario, donc gratuit). Cependant, comme pour Mera, nous te recommandons d'ajouter/préciser quelque-part un moyen permettant de justifier facilement en RP que Dolphin évolue aussi à l'air libre (il me semble que le personnage ne peut normalement pas rester trop longtemps hors de l'eau - comme un Atlante ; ça pourrait être gênant, vu que la grande majorité des RPs se déroulent à la surface Wink).

Calvin : Casey a été acceptée (là encore, c'est ton premier scénario, il ne te coûte rien Proposer un scénario - Page 2 1363650463).

Vous pouvez désormais aller poster la fiche de vos créations dans la section des scénarios libres Proposer un scénario - Page 2 3614122079
Selina Kyle
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4706
Batarangs : 64
Age du joueur : 33
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mer 3 Jan - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey ! Merci !

Oui, je rajouterais quelques lignes en précisant qu'en tant qu'expérience scientifique, elle peut vivre un peu plus longtemps sur terre que la majorité des Atlantes.

Encore merci pour la validation du scénario !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 3 Jan - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson


Suzanna Hammer
45 ans + Civil + Feat. Rachel Weisz


CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

Né de l’union d’un explorateur Britannique, Sir Hammer, et d’une native du Kahndaq, Suzanna « Celle du Lotus », était destiné à un incroyable destin. Son père, suit à un accident, se réfugia au Kahndaq, où une femme, le cacha du dictateur en place, bien avant l’arrivée de Black Adam. Un amour né entre eux deux, qui permirent la venue au monde de leur fille. Cette belle-famille, décida de fuir la dictature, et de se rendre en Angleterre. Mais entre-temps, la mère y perdit la vie.

Revenu sur ses Terres Natales, Sir Hammer éleva dans son domaine sa fille seule. Reprenant ses activités d’archéologue pour le British Muséum, il donna goût de l’Histoire et de l’aventure à Suzanna. La petite grandit dans un milieu tranquille, rêvant de marcher sur les pas de son père et visiter le pays d’où venait sa mère.

Après ses études, la jeune femme partira donc aider son père dans ses travaux, mais vivre également ses propres aventures. C’est ainsi qu’elle fera la rencontre d’un collègue de Métropolis, Jack Emerson. Tous deux se rapprocheront et une histoire naitra entre eux deux, même quand ce dernier se verra devenir un pariât par les musées. Mais tout cela changera très bientôt.

Suzanna était sur la trace d’un artefact du Kahndaq. C’était Jack, son amour, qui lui donna le tuyau. La jeune archéologue voulue donc profiter du moment pour retourner dans le pays qui l’avait vue naître, mais son père s’y opposa. Mais le jeune couple se laissa tenter par l’aventure, sans se douter de ce qui les attendait. Ils tomberont sur des terroristes qui veulent récupérer les pouvoirs de l’artefact. Un combat aura lieu et le père de Suzanna y perdra la vie.

En plein chagrin, la jeune femme se débarrassera des terroristes. Quant à Jack, ce dernier ne pouvait s’en vouloir de ce qui venait de lui arriver, se sentant responsable de la mort du père de Suzanna. Cette dernière mit fin à leur relation et prit quelques années pour elle, afin de mettre un peu d’ordre dans sa vie, avant de reprendre ses activités. Elle se montrera distante avec son ancien amant, lui reprochant son malheur. Mais, lui en voulait-elle réellement ?

Habilités

Suzanna est une simple humaine, ne possédant aucun pouvoir magique, cybernétique ou biologique. Pourtant, elle posséde de grandes aptitudes.

C’est une femme très intelligente, sachant parlant de nombreuses langues vivantes et mortes. Elle sait lire d’anciens textes, possède un grand esprit de déduction et d’analyse. Donnait lui un artefact, elle pourrait vous donner en un temps record des informations dessus. Sans oublier qu’elle réfléchit toujours à des plans astucieux pour se sortir d’un mauvais pas.

Sur le plan physique, Suzanna est une femme sportive, pratiquant divers sports de combat, très endurante, pratiquant aussi du sport extrême. Cela lui donne une grande agilité également. Courageuse, elle ne recule jamais devant le danger, et sait donc parfaitement se battre. Sans oublier qu’elle n’a pas peur de manier des armes à feu et blanche.




Jack Emerson
Ancien amour perdu ?
Dès le premier jour, ils se sont aimés. Un couple soudé, vivant de grandes aventures. Ils auraient fait une si belle histoire ensemble, mais le sort les a séparés. Accablée, Suzanna reprochait à Jack la disparition de son père, et ce dernier s’en voulait pour ça. Mais bien qu’elle soit en colère, il est évident qu’elle continue de l’aimer comme au premier jour, regrettant leur ancienne relation, tout en restant furieuse de ce funeste jour. Jack continu souvent de prendre de ses nouvelles, et veillait à ce que tout se passe bien.


Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur
Jack Emerson



Hey ! Salutation Very Happy

J'espère que mon scénario t'a plus Proposer un scénario - Page 2 1317651412
Merci à toi de prendre le temps de le lire cela fait plaisir Proposer un scénario - Page 2 1119829619

Tu es tenté de jouer Suzanna ? C'est parfait cheers
Passons donc aux formalités Wink

En gros, tout ce qui est écrit est le plus important, il s'agit du squelette du scénario. Les choses peuvent être plus ou moins modifié, cela dépend quoi.

L'avatar, ont peu négocié, mais il faut que ce soit crédible. Une femme entre 40 et 50 ans ayant de légers traits orientaux il faut.

L'histoire, elle est assez libre. Je me suis contenté de mettre juste les points principaux. Le reste, à toi de voir Wink

Les habiletés, j'ai mis le classique, tu peux spécifier après si tel est ton désir Very Happy
Les traits de qualités, peuvent être modifiés si besoin est.

Les liens, pas touche Razz

Voilà en gros Proposer un scénario - Page 2 1363650463 Et si tu as des questions, besoins de plus de renseignements ou savoir si ceci ou cela est possible, ma boîte à MP est grande ouverte Proposer un scénario - Page 2 566736761

Passes une bonne journée et à très vite j'espère avec ce personnage Proposer un scénario - Page 2 761890359



Codes by AMIANTE & Acidbrain

Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Dim 18 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Scénario Validé! Proposer un scénario - Page 2 884777033
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 18 Fév - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir !

Voici mon premier scénario qui est un personnage de l'univers de DC et apparut dans les comics de Birds of Prey !



Zinda Blake
28 ans + Indépendante + Feat. Brie Larson


CREDIT AVATAR


Histoire
- Zinka était jadis une des meilleures pilotes de l'armée de l'air durant la seconde guerre mondiale.
- Elle faisait partie des Blackhawk, une équipe de pilote américain très réputé.
- Par la faute d'une anomalie temporelle, elle fut transportée à notre époque.
- Elle a rejoint la nouvelle époque et a rencontré Huntress qui lui a sauvé la vie.
- Zinka s'adapte petit à petit à sa nouvelle vie et à sa nouvelle époque en compagnie d'Helena.
- Zinka prend le pseudo de Lady Blackhawk en tant que justicière et accompagne de temps en temps, Huntress;
- La blonde fait de nouvelles rencontres et mène sa vie en essayant d'être indépendante à Helena Bertinelli.
- Zinka est différente d'Helena et elle n'exerce pas de violence gratuite sur les criminels, elle réprimande parfois Helena sur ce point.
Habilités

- Adaptation : Elle est capable de s'adapter à n'importe quel situation.
- Maniement des armes à feu : Très douée, étant une ancienne militaire, elle a une très bonne maîtrise des armes surtout des révolvers.
-Pilotage : Etant une ancienne pilote, elle est très douée dans le pilotage de n'importe quel engin aérien.
- Gadgets
- Combat au corps-à-corps : Elle est très douée et se défend très bien dans les arts martiaux. Elle est capable de se défendre seule.
- Résistante aux conditions extrêmes.



Helena Bertinelli
Relation ambiguë
Zinka et Helena se sont rencontrés lors d'un combat contre un gang, ces derniers ont tenté d'agressé la blonde. Cependant, Huntress est venue l'aider même si Zinka s'est bien débrouillé. Zinka venant d'une autre époque, elle a demandé l'aide à Helena à propos de l'époque où elle a atterri. La brune lui a tout appris en lui donnant un cours d'histoire et l'héberge dans son penthouse. Elles se sont très rapidement rapprochés et Zinka soutient Helena dans ses démarches et l'aide lorsque moralement, ça ne va pas. Helena sert aussi de soutien psychologique à Zinka à cause du changement d'époque et de sa solitude. La brune et la blonde patrouillent ensemble dans les rues de Gotham de temps en temps. Elles entretiennent une relation ambiguë, presque comme si elles étaient en couple. Helena l'aime beaucoup.


Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Helena Bertinelli

Bonsoir ! Ce personnage est très important pour moi et sans doute pour la possibilité de rejoindre les Birds of Prey un peu plus tard quand ça sera créer ! Il y a la possibilité d'avoir pas mal de lien avec les Gothamites ou ailleurs ^^ Zinka est un personnage très intéressante et avec pas mal de possibilité ! Very Happy

Avatar : Il est négociable tant qu'elle est blonde et semble entre 25 et 35 ans.
Caractère : Pour cela, vous avez cartes blanches pour modifier son caractère ou ajouter des qualités et défauts !
Information personnelle : Bisexuelle ou Homosexuelle, comme vous voulez ! Son âge : 25 & 31 ans. Ville : Libre. Métier : Libre ou en lien avec l'aviation.
Compétences : Vous avez carte blanche si vous voulez développer ses habilités ^^
Histoire : Hormis les points importants, le reste, c'est comme vous le sentez !
Le lien : Il peut rester comme cela, évoluer en un lien amoureux avec Helena ou commencer de meilleure amie à confidente avant d'arriver à amoureuse faite en rp. Sinon il peut évoluer d'une autre manière. N'hésitez pas à me Mp pour m'en parler ^^
Vous pouvez obtenir un lien avec Batgirl, Black Canary et d'autres ^^


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 25 Fév - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Scénario très intéressant! Je ne connaissais pas ce personnage mais je l'aime beaucoup maintenant! Very Happy

Scénario validé bien sûr! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 26 Fév - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Adesia
Indéterminé (se chiffre en siècles) + Criminels + Feat. Gina Carano


Gina Carano


Histoire

Adesia (dont le prénom et le nom véritable ont été perdu depuis sa renaissance) est née au sein d’une ville-planète surpeuplée et dominée par de vastes zones industrielles où corruption, violence et abus étaient monnaie courante. Vendue par ses parents à un esclavagiste pour une bouchée de pain, ce traumatisme allait hanter pour toujours la jeune femme qui allait connaitre une vie d’abus. Tous les abus. Physiques, psychologiques et on en passe. Une existence de tourment semblait être son lot, jusqu’à ce qu’un coup d’état vienne renverser l’ordre établi. L’esclave se libéra de ses chaines pour montrer qu’elle était forte. Elle montra qu’elle était force en réduisant les autres en esclavages, devenant esclavagiste à son tour pour tenter de reprendre à la vie ce qu’elle lui avait volé. Malheureusement pour elle, cela ne semblait lui apporter une réelle satisfaction.

Les années passèrent et les conflits avec eux. Vaincue par une faction plus puissante que la sienne, Adesia allait à nouveau connaitre les chaines de l’esclavage quand un miracle se produisit : la Citizenry commença son invasion, éliminant de façon brutale et sans pitié toute opposition. Et c’est en relevant la tête qu’Adesia eu une épiphanie en regardant celle qui allait changer à jamais sa vie : Astarte, Impératrice du Serpent d’Argent. Quand la Citizenry fit son offre aux femmes de ce monde de jurer allégeance à l’Impératrice et de servir l’Impératrice, Adesia fut la première à se porter volontaire. Pour la première fois de sa vie, elle choisissait ses chaines et sa loyauté indéfectible pour Astarte commença dès les premiers instants de son entrainement. Un quelque chose qui n’échappa à l’œil acéré d’Astarte qui allait en faire la cheffe de sa garde d’élite quelques mois plus tard.


Après la première invasion (ratée) de la Terre et l’usurpation du trône par Zusen, Adesia et la garde impériale refusèrent de s’agenouiller devant cette prétendante et une guerre civile éclata au sein de la Citizenry. Adesia n’avait aucune prétention au trône. Elle savait qu’Astarte reviendrait. Elle en avait la conviction profonde et quand l’occasion se présenta de la ramener au bercail, elle la saisit sans hésiter. Elle participa à l’assaut sur Themyscira pour libérer la seule vraie Impératrice de la Citizenry et après la purge des traitres (à laquelle elle participa), Adesia devint le numéro deux de la Citizenry. Jamais loin de l’Impératrice, toujours dans l’ombre, prête à frapper, jamais elle ne questionne les ordres et sa loyauté est sans faille. Opérant avec la bénédiction de l’Impératrice, certains murmurent qu’elle a presque remplacé Theana aux côtés d’Astarte, sa défunte fille…

Habilités

À l’origine, Adesia n’avait que ses propres facultés pour se défendre face à la vie. Née sur une planète à plus forte gravité, elle diposait donc « de base » de capacités physiques supérieures. Depuis son entrée au sein de la Citizenry, des tests plus poussés ont révélé une mutation dormante que les scientifiques impériaux ont réveillée. En conjonction avec certaines expériences génétiques, elle dispose désormais des habiletés suivantes :

-Mon Impératrice est ma force : Il existe une sorte de connexion entre Adesia et Astarte. Plus Adesia est à proximité de l’Impératrice, plus ses habiletés et ses facultés sont décuplées. Très pratique lorsque le combat se passe sur un champ de bataille où se trouve l’Impératrice. Moins lors de missions loin du trône impérial. Elle ne devient pas plus faible si elle est séparée d’Astarte, simplement, elle ne bénéficie plus de ce « boost ».

-Mort aux hérétiques : Adesia a un sixième sens qui lui permet de détecter les éléments qui ne sont pas loyaux à l’Impératrice. De par sa position au sein de la Citizenry, c’est extrêmement pratique pour procéder à des purges contrôlées et cela lui permet aussi de détecter les intrus qui pourraient vouloir infiltrer les rangs de l’Impératrice. Aucune dague ne se plantera dans le dos d’Astarte tant qu’Adesia disposera de cette habileté.

-Renaissance grâce à la Citizenry : Pour se conformer aux standards des guerriers d’élite de la Citizenry, Adesia a subit un certain nombre de modifications génétiques et des entrainements qui lui confère des habiletés similaire à son Impératrice donc similaire aux Amazones. La super force et la super résistance sont à la base ce qu’est Adesia : l’ombre de l’Impératrice, son épée, son bouclier et sa dernière ligne de défense.




Astarte
Source d’adoration, Impératrice et raison d’être


Depuis qu’elle a été sauvée par Astarte, cette dernière est devenue la raison de vivre d’Adesia. Farouchement loyale et extrêmement jalouse de quiconque s’attire les bonnes grâces ou l’attention de la souveraine impériale, elle n’hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour l’Impératrice. Deux fois si nécessaire. Astarte est la seule personne capable de sortir Adesia de ses épisodes psychotiques du à son trouble du stress post traumatique qui se déclenche dès qu’Adesia est confrontée à une scène où un homme lève la main sur une femme, rappel mordant à son passé d’esclave. Au sein d’une société où les hommes sont au mieux du matériel exploitable, Astarte est plus tentée de dire que c’est un bonus plus qu’un malus chez son bras droit et garde du corps. Aussi, Adesia fait partie des rares privilégiées à pouvoir parler sans censure devant l’Impératrice.


Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Astarte



Salutations ami lecteur et merci de l’intérêt que tu portes à ce scénario!

Côté avatar, malheureusement, il n’est pas exactement négociable. Adesia faisant partie de la Citizenry, physiquement, elle doit être imposante et dégager une impression de force. Il faut aussi que la chevelure soit foncée, une sorte d’expression physique de l’ombre de l’Impératrice. Je suis ouvert à une proposition qui suivrait ces principes de base si jamais tu trouves quelque chose d’intéressant tant pour toi que pour moi.

Pour ce qui est de l’histoire, il y a de la place pour faire quelque chose d’encore plus étendu. J’ai mis les points importants mais rien n’empêche de relater davantage d’événements pendant sa période pré Citizenry ou pendant son service sous le règne d’Astarte. Je reste, naturellement, disposé à répondre à toute question que tu pourrais avoir et naturellement, un RP t’es automatiquement réservé car ce serait dommage de te laisser commencer sur le forum sans au moins une opportunité de jouer!

S’il y a quoi que ce soit, ma boite à MP t’es automatiquement ouverte. Pour faciliter la communication, je t’encourage à me contacter via mon compte Maggie Marzena, qui est un peu mon « compte principal ». Au plaisir de mener conquêtes et batailles avec toi,

Astarte



Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 9 Mar - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour, bonjour. Voici mon second scénario (moyennant Batarangs celui-là), et comme de bien entendu, il s'agit d'un super-vilain de l'Aquaverse ! Proposer un scénario - Page 2 1317651412



Nanaue / King Shark
32 ans + Super Vilain + Feat. Scott Caan


Scott Caan


Histoire

Fils de Kamo, Divinité Hawaïenne à tête de requin, Nanaue – de son vrai nom – grandit dans les profondeurs de l'océan.

L'existence du peuple de Kamo resta un secret pour tous jusqu'au jour où une équipe, menée par Amanda Waller, ne finisse par capturer le Dieu Kamo et son fils. Piégés sur une île tropicale, ils devinrent par la suite le résultat de nombreuses expériences scientifiques toutes plus dangereuses les unes que les autres. Devant leurs yeux, Amanda Waller détruisit leur île sans sourciller.

Au fur et à mesure des semaines qui passaient, les scientifiques comprirent une chose, le fils serait plus aisément malléable que le père… Faisant disparaître ce dernier, l'équipe de Waller éleva l'enfant en laboratoire, lui offrant les capacités qui lui sont propres actuellement.

Depuis peu, et grâce à l'invention d'un sérum, Nanaue est capable de prendre forme humaines pour plusieurs heures… Ce qui lui a permit de se fondre dans la masse grouillante des humains, profitant le plus clair du temps de cette forme d'emprunt pour se nourrir…

Car oui, en dehors du fait d'être un membre du Suicid Squad, Nanaue est, avant tout, une créature marine cannibale… Il fut vaincu par Arthur Curry et, dans une rage sans nom décida de devenir un des plus grands, pour ne pas dire LE plus grand patron du crime qu'Atlantis n'est jamais connu.

Habilités

Capturé par Amanda Waller, Nanaue fut le sujet de nombreuses expériences de la part de la patronne du Suicid Squad, et a fini par devenir l'un des membres éminent de cette équipe. Sous couvert de l'utilisation d'un sérum lui étant injecté d'une manière hebdomadaire, Nanaue est capable de prendre une forme humaine lambda, n'ayant ainsi plus aucuns soucis à vivre sur la terre ferme.

Toutefois, lorsqu'il est sous l'océan, ou selon sa propre volonté, il est capable de reprendre sa forme originale de Requin géant de plus de 2 mètres de haut. Sous cette forme, sa force, sa vitesse sont accrues, il est capable de nager à très grande vitesse, de bondir sur plusieurs centaines de mètres, et son corps se voit pourvu de griffes et de crocs particulièrement tranchants. Sa peau devient extrêmement dure, et il devient capable de régénérer de petites blessures (pas de membre qui repousse par exemple). Paradoxalement, il a besoin d'une très grande quantité d'eau pour survivre au-delà d'une certaine durée.




Arthur Curry
Ennemis Royaux
Voilà bien longtemps que King Shark et Arthur sont entrés en conflits. Désirant devenir la plus grande menace existante pour Atlantis, Nanaue fut régulièrement aux prises du Roi des Océans et de son armée. Malgré la distance et les ordres de Waller, leurs combats ont déjà perdurés plusieurs jours sans discontinuer, allant jusqu'à exténuer les deux êtres hors du commun.

Un respect mutuel, provenant de leur combativité commune a fait que chacune de leurs rencontre s'avère être considéré comme une excuse pour croiser le fer. Toutefois, ni Nanaue, ni Arthur n'oublie qui se trouve face à eux.

Un jour peut-être, Nanaue retrouvera ses esprits et sera accepté au sein d'Atlantis… A moins qu'il ne se décide à manger l'ensemble du peuple Atlante, n'en gardant que quelques uns "pour plus tard"…


Codes by AMIANTE & Acidbrain






Mot de l'Auteur
Arthur Curry

Bonjour d'Atlantis ! Ne posez pas genoux à terre devant moi, cela paraît totalement inutile.

Plus sérieusement, King Shark est un personnage atypique, puissant, et cannibale. Il est la représentation de la peur des océans et de ce qui peut s'y cacher. En dehors de son rôle pour le Suicide Squad, c'est un être doté d'un fort tempérament et d'une volonté à toutes épreuves. Si Gotham à sa pègre, Central City sont Pr. Zoom, Atlantis à King Shark.

Je me suis permis une certaine liberté quand à son histoire en y ajoutant un point non négligeable, le fait qu'il puisse prendre forme humaine sous couvert d'un sérum inventé par les scientifiques de Waller. Ainsi, il peut aller et venir sur Terre sans être dérangé par sa forme hybride. Quoi de mieux pour attirer ses proies que d'afficher un visage angélique et un corps superbement taillé ?

Concernant l'avatar, j'ai choisi Scott Caan durant sa jeunesse, principalement pour sa coupe de cheveux. Oui, l'aileron de requin sur la tête ça fait classe ! ^^ L'avatar est tout à fait personnalisable, du moment qu'il reste proche de l'idée de base. Un homme grand, musclé et charmeur. Peu importe de qui il s'agit, tout en restant conscient d'éviter de prendre une célébrité trop vieille ou trop jeune ; il ne faut pas oublier que Nanaue est censé ne pas avoir dépassé la 40aine (et encore, c'est un avis personnel). Rien de plus simple à trouver n'est-ce pas ?

A propos de notre lien… Comme dit plus haut, il s'agirait d'un respect mutuel, teinté d'une volonté propre de me tuer. King Shark se considère comme le VRAI Roi des Océans, il possède même une armée de requins à ses ordres et pense que le trône d'Atlantis lui revient de droit. Aussi, il ne faut pas oublier que c'est un requin mangeur d'hommes… Et ainsi, jamais Arthur ne le laisserait faire sans mot dire. Mais cela va de soit.

J'espère que ce personnage vous plaira, et, indirectement, fera de vous un grand fan des Dents de la Mer ! Amusez-vous bien, et au plaisir de croiser le Grand Requin Roi dans les profondeurs des océans.

Comme toujours, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un petit MP. Je serais toujours présent pour y répondre. Et si vous avez l'âme guerrière, posez vos questions au Staff. Ils ne mordent pas (toujours). Proposer un scénario - Page 2 3571593723


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 11 Mar - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Astarte: J'avoue qu'avec ce genre de personnage, je suis un peu perdue, je vais donc en discuter avec le reste du staff, on te donne une réponse rapidement Wink

@Arthur: Scénario Validé! Il me fait déjà flipper le vilain requin, Jaws est un de mes films d'horreur préféré et je suis terrorisée par les requins depuis mon enfance à cause de ce film mdr! Tu viens de dépenser 200 Batarangs!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 11 Mar - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut tout le monde ! Je vous propose un de mes papas, parce que j'en avais pas assez, du coup hop.

Si il y a des modifications à faire, je suis bien évidemment toute ouïe.

Le lien a été vu avec Dick et validé par la joueuse (elle pourra confirmer sans mal je pense)
Merci d'avance ! Proposer un scénario - Page 2 1317651412



David Cain
La cinquantaine  + Criminel + Feat. Mads Mikkelsen


Babine


Histoire

Proche collaborateur de Ra's Al'Ghul  lui même, il est connu non seulement pour être l'un des meilleurs assassins du monde, il en a également entraîné les meilleurs. Ses méthodes sont réputées éprouvantes, voire cruelles, mais diablement efficaces.
David Cain est connu pour son ingéniosité et sa capacité à être aussi prévoyant que méticuleux. C'est tout naturellement qu'il s'est porté volontaire pour expérimenter ses talents de pédagogue pour former la nouvelle génération d'assassins. Cain s'attela à tester sa théorie : si il pouvait apprendre à un adulte a apprendre le langage du corps pour anticiper les mouvements, un enfant formé uniquement à ce talent, au détriment de n'importe quel autre langage, sera en mesure d'être un assassin accompli, parfaitement capable d'anticiper les mouvements de son adversaire.

La théorie fut bonne, mais la pratique fut lamentable. Le seul enfant qui survécu fut un ridicule roquet au nom de Mad Dog. Effectivement puissant et mortel, mais ridiculement stupide, benêt et incapable de survivre longtemps tout seul. Il lui fallait une meilleure génétique, une méthode différente. Et c'est ainsi que quand Lady Shiva lui exigea de lui enseigner sa méthode, il accepta, à condition qu'elle porte son enfant. Il donna à sa progéniture, une petite fille, le nom de Cassandra, et entreprit d'en faire son modèle de perfection. Il la promit à Ra's Al Ghul en personne, comme son futur garde du corps.

Malgré les traitements qu'il lui réservait, Cain s'attacha immédiatement à sa fille. Il l'éleva certes, avec ses méthodes particulièrement cruelles, mais en lui offrant à côté toute l'affection qu'un père pouvait avoir. Il fut un parent particulièrement brutal et toxique, mélangeant geste d'affection et coups de feu sur sa propre enfant. Les entraînement furent également tous filmés pour la postérité de son succès. Il pensait avoir réussit : Cassandra était vive, brillante, dangereuse, affectueuse même, et en excellente santé. Mais il déchanta rapidement quand il força la jeune fille à tuer sa première cité, en plein cœur de Gotham, alors qu'elle eut tout juste huit ans.

Voilà tout le problème. Tout aussi endurcie et réceptive aux mauvais traitements, tout aussi mortelle et douée, qu'elle était, Cassandra fut toujours un être profondément tendre et empathique. Elle fut incapable de supporter l'horreur de son propre geste, et la culpabilité d'avoir tué quelqu'un. Elle s'enfuit, et quand il tenta tant bien que mal de la retenir, elle lui brisa le nez. Et ce fut la dernière fois qu'il l'a vu avant de nombreuses années. Malgré les déclarations de la ligue, Cain persista à affirmer que sa fille était bel et bien vivante, bien qu'il fut incapable de remettre la main dessus malgré tout ses efforts.

C'est 8 ans plus tard, à Gotham alors qu'il était prêt à exécuter James Gordon, que sa fille se dressa devant lui. Grandie, en bonne santé, quoique furieuse et prête à défendre le commissaire bec et ongle. Il eut à peine le temps de retenir la gâchette de son sniper que le Batman se dressa devant lui. Malgré une première défaite, il retenta de remplir son contrat, juste pour voir sa fille et la chauve souris le mettre en défaut. Il rumina sa vengeance et tenta de discréditer Cassandra aux yeux du justicier en lui envoya la preuve de son unique crime. Seulement il ignorait que le Batman était désormais Dick Grayson, qui s'acharna à éloigner une bonne fois pour toute l'assassin de la jeune fille, en lui interdisant de recroiser sa route.

Toujours dans la ligue des assassins, David Cain est dans une période charnière de son existence, où ses actions l'ont menés à une sévère psychose. La perte de sa fille et de sa légitimité à former de jeunes recrues pour la ligue l'ont rendu particulièrement sinistre, austère et même penché sur la bouteille. Il reste toujours un des meilleurs de sa catégorie, et s'est perdu corps et âme dans ce qu'il sait faire de mieux : assassiner.

Habilités

David Cain est un assassin réputé, dangereux, incontournable et craint, et sans conteste l'un des meilleurs du monde. Il a un large CV pour attester de son expérience dans le milieu, et il est responsable de l'assassinat de moult personnalités connues. D'autant plus qu'il est l'un des plus prisé formateur en techniques d'assassinats du monde.

Il possède en pèle mêle :
-Un style de combat extrêmement létale (mains nues, armes blanches et armes à feu, il maîtrise un nombre considérable d'art martiaux et de techniques). Il sait par ailleurs comprendre le langage du corps, qu'il apprend à ses élèves, bien ce ne soit pas sa langue maternelle.
-C'est également un artiste de l'évasion, avec une agilité conséquente, et un sens de la traque exacerbé.
-Évidemment la discrétion et le talent de dissimulation propre à tout assassin qui se respecte.
-Un intellect poussé et un sens du leadership.
-La capacité de créer ses propres gadgets et de les utiliser. Ainsi que la création de ses propres armes à feu.

Plus ou moins de compétences reste à la discrétion du joueur.



Cassandra Cain-Wayne
Fille perdue
Cassandra est son unique fille, et le seul des enfants qu'il a entraîné qui a survécu à ses traitements et sa discipline de fer. L'amour et l'affection sincères qu'il a toujours eu pour elle est probablement ce qui l'a sauvé, même malgré les traitements douloureux qu'il lui a infligé. Quand il l'a perdu, son monde s'est écroulé, mais il n'a jamais douté de l'intelligence de sa fille : toute gamine muette lâchée dans la nature qu'elle était, il savait qu'elle avait survécu. Et le temps lui donna raison. Qu'elle soit Orphan ou Batgirl, ou Cassandra Wayne, il la reconnaîtra entre milles, et tout les mouvements qui lui a apprit. Quand il a apprit sa localisation, il ne fut pas étonné que le Batman se soit intéressé à elle, mais se fut l'humiliation de trop. Elle était sa fille, et l'unique survivante a la méthode Cain, et à ses yeux, sa place était à ses côtés. Ses efforts furent vains et ses espoirs de la ramener au sein de la ligue se fanèrent une ultime fois au détour d'une rencontre avec le Batman. Il désormais reste seul à regarder en boucle les vidéos d'elle qu'il a conservé, ficelé à sa bouteille de vodka. Elle n'est peut-être plus sienne, il fut peut-être un père abusif et toxique, et peut-être bien qu'elle mérite mieux que lui, mais jamais, absolument jamais, il ne laissera personne mettre en doute l'amour paternel qu'il a pour elle.




Dick Grayson
Le Batman
Une fois chassé de Gotham la première fois, David se jura de tout faire pour récupérer sa fille. Ce que la Chauve Souris ignorait, c'est que Cassandra avait déjà tué, une fois certes, mais assez pour entacher la réputation de sa fille auprès de la BatFamily, réputée pour épargner les pires ordures. Il fit donc parvenir à Batman la vidéo que l'unique meurtre de Cassandra, persuadé que cela allait suffire pour mettre fin à leur collaboration. C'était sans compter que sous le masque, ce fut à l'époque Dick Grayson, autrement plus complaisant que son père adoptif. Dick, persuadé d'un odieux montage, s’époumona à chercher des preuves pour innocenter son élève et désormais sœur. Après son enquête, il fut bien forcé d'accepter la terrible vérité, mais fut surtout horrifié des traitements qu'à subit Cassandra par son propre père, jusqu'à être forcée d’exécuter quelqu'un avant ses 10 ans. Au cours d'un brutal affrontement, il prit le dessus sur l'assassin, l'interdit avec violence d'approcher sa protégée, et comme dernier châtiment, le laissa seul avec les vidéos que David a religieusement conservé, lui annonçant que ce serait désormais l'unique contact qu'il aura jamais avec la jeune fille. L'unique façon qu'il aurait de poser les yeux sur elle.
Vaincu, dépité, et désœuvré, David accepta sa sentence. Pour le moment. Il n'a d'ailleurs aucune sombre idée que le Batman n'était pas le même à l'époque.




Codes by AMIANTE & Acidbrain





Mot de l'Auteur
Cassandra Cain-Wayne

Howdy et merci d'avoir lu mon scénario ! Proposer un scénario - Page 2 3054266648

David Cain est un personnage un peu trop vu à la surface dans les comics book et je pense qu'il a largement de quoi être passionnant à jouer, pour en faire un type meurtri, sinistré par ses échecs et ses regrets, mais définitivement intéressant à développer. Que ce soit dans un arc de rédemption ou plus s'enfoncer dans sa vie d'assassin, qu'il rumine ses derniers échecs ou revient à l'assaut, c'est complètement ton choix. Je laisse un personnage complètement libre d'interprétation, et non pas un PNJ que je veux à ma merci. Je ne veux rien de plus que voir Cain être approprié par un bon joueur qui saura voir son potentiel.

Je laisse son histoire très vague, tout simplement parce qu'il n'y a pas de véritable origines pour David (ou si il en a une, je m'en excuse mais j'ai du la rater malgré mes recherches) du coup je laisse carte blanche sur ce fait, c'est aussi un bon moyen de s'approprier le personnage. Je pense avoir bien résumé l'histoire avec Cassandra, mais pour plus d'information je t'invite à consulter ma fiche.

La ligue des assassins n'est pas légion sur LoD il est vrai, mais il y a laaaargement assez de méchants chevronnés et actifs pour que tu t'amuses avec des collègues, et assez de justiciers à aller emmerder. Et tu pourras inciter d'autres joueurs à venir peupler la ligue, ou tout simplement choisir une autre voix.

On va pas se leurrer : Cassandra et son père ne sont pas destinés à s'entendre et à évoluer main dans la main, mais nous avons largement de quoi jouer ensemble et développer nos propres histoires en nous aidant de notre passé commun. En tout cas j'ai très hâte de faire quelque chose d'intéressant avec toi, et je suis ouverte à toute proposition possible!

Pour l'avatar,il reste parfaitement négociable, ceci dit j'adore vraiment Mads, qui un faciès vraiment marqué qui est très intéressant pour le rôle. Mais je ne serai pas compliquée sur le sujet tant qu'on reste dans ce genre de calibre.

Voilà pour moi, je t'invite à me mp à la moindre question, et à très bientôt ! Proposer un scénario - Page 2 1677691340


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 12 Mar - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
@Astarte, ta demande est toujours en cours de discussion Wink
@Cassandra Cain-Wayne, merci d'avoir procédé au changement Wink Ton scénario est validé, tu peux désormais le poster. Ceci étant ta première demande, elle t'est donc gratuite (:
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Proposer un scénario - Page 2 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Mar 13 Mar - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Scénarios à jour!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 15 Mar - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Astarte tout scénario est accepter, tu viens donc de dépenser 200 Batarangs!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 28 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: