-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Emerson - Contacts
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Emerson
Ce carnet appartient à
Nom
Emerson
Prénoms
Jack
Âge
47 ans
Nationalité
Américaine
Métier
Archéologue
Groupe
Civil
Notes
Pour accomplir un objectif, il cherchera toujours un moyen pour l’atteindre même si c’est compliqué et risqué. N'hésitant pas à donner son avis, ne se laisse pas impressionner par ceux qui ont du pouvoir. Il peut se montrer sarcastique aussi. On peut se dire qu'il est franc. Il dit les choses sans détour, et il déteste par-dessus tout, les menteurs.

Se sachant être juste un simple humain, Jack ne se considère jamais comme un super-héros de la justice league ou un criminel, il suit sa propre voie, ses principes sans plus se soucier de comment les autres peuvent le voir. Il déteste voir des innocents souffrir, il peut venir en aide comme bon samaritain à une personne en danger, ou bien s'assurer que ce qu'il entreprend ne coûte la vie de personne, à l'exception de quelques ennemis.

C'est un amoureux de la lecture, il aime apprendre et utiliser ces connaissances dans la vie de tous les jours. Il utilise même ce qu’il apprend pour contrer des attaques, le pouvoir du savoir et de la parole contre les armes en quelques sortes. Ses domaines de prédilections sont bien entendus tout ceux qui touchent à l'histoire ancienne, mais aussi aux civilisations et cultures extra-terrestre qui ont influencés notre monde.

Jack ne se laisse pas gagner facilement par la peur. Il fera tout pour la surmonter. Il manie les armes comme les mots, si ces derniers ne suffisent pas. Il aime aussi aller dans des endroits reculés et sombres, là où personne ne s'aventure. Il y est poussé par la curiosité et le goût de l'aventure. Sans oublier pour le travail également. Même s'il court un risque mortel, il y court, ne reculant pas devant un monstre, un super vilain ou un vaisseau alien.

Il se montre aussi très dévoué et fidèle envers ses proches. Jamais Jack ne les trahira. Il fera tout pour les aider et leur venir en aide. Quel que soit le danger qu'ils éprouvent, il y accourt, avec ou sans pouvoir.

Niveau défaut, il est quelqu'un d'assez distrait, pouvant facilement laisser ses pensées l'emporter alors que ce n'est pas le bon moment. Ou bien être émerveillé devant une machine inter-dimensionnel, un temple magique et ne plus bougé, la bouche ouverte, oubliant le potentiel danger de mort. Il est aussi gaffeur, l'aventurier peut accomplir de nombreuses gaffes. À cause de sa curiosité, de son franc-parler par exemple, il peut provoquer une catastrophe, réveiller un cyclope ou avoir vexé une reine amazone…

Par contre, il a tendance à presque tout prendre à la rigolade. Il peut se moquer de la situation en usant de plaisanterie. Cela peut arriver si on lui tire dessus ou si un superman mutant de 50 mètres de haut veut l'écraser. Sa philosophe à ce moment est "Si on est condamné à mourir, autant finir en riant, ce sera moins triste".

Mais aussi, il est quelqu'un de nerveux. On dit qu'il prenait presque tout à la rigolade ? Et bien oui, souvent, mais des fois, il peut manifester de la nervosité. Quand la situation lui échappe ou quand il se sent impuissant, il peut s'emporter. Dans ces cas-là, c'est après que son côté blagueur revient.

Un autre détail qui peut avoir de son importance, Jack Emerson est obsédé par les reliques, artefacts anciens. Quand il est sur la trace d'un tel objet, magique ou non, pour son compte ou pour un mécène, il ne lâchera pas le morceau, même si cela peut l'emmener à se heurter à un héros ou un vilain..
Recherches
Lien recherché (♀/♂) : Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret.
Codage par Libella sur Graphiorum





MAJ:

Ajouts Liens:
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Rencontres héroïques

Jason Blood
Ami du savoir et de l’histoireUn super ami. J'étais envoyé par un commanditaire en Grande-Bretagne pour fouiller un tertre et ramener un artefact précieux. C'est alors que le justicier Jason me tomba dessus. Attaché à ces reliques celtiques, il voulait me stopper dans mon entreprise. Et bien que nos débuts furent tendus, très vite, nous voyons en l'un l'autre qu'aucun n'avait de mauvaises intentions. Mieux que ça, nous finissions par sympathiser et devenir ami. C'est cool ça, car dès que l'in va mal, il peut compter sur l'autre. Par contre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il me cache quelque chose, mais par respect, je lui laisse avoir son jardin secret.
Diana Prince
Mécène de Paris Diana Prince fait partie de mes nombreux "clients" ou Mécènes. Travaillant pour le musée du Louvres, elle est souvent passer par mes services pour aider à retrouver des reliques ou des artefacts d'une manière ou d'une autre. Bien que certains conservateurs et directeur puissent plus ou moins m'apprécier, je dois avouer que collaborer avec mademoiselle Prince est un plaisir, elle est respectueuse et éprouve un réel amour pour l'Histoire et ses relique que moi.
Dick Grayson « Rob »
Allié de beuverie et de bagarre Faut croire qu'une guerre faisait faire des rencontres sympas. Alors que je défendais au mieux Washington, j'ai rencontré le célèbre Nighwting qui se bâtait à mes côtés aussi. Trop cool. Il ma même sauver la vie et on est aller boire un coup après dans un bar. Il m'a donné comme nom "Rob", je sais qu'il est faux, mais je respecte son identité secrète. Même si on a passé une superbe soirée après avoir manqué de mourir plus d'une fois, j'espère qu'on deviendra pote.

Chose qui arriva. Car nos aventures communes qui ont suivit à renforcer nos liens, et malgré le fait qu'on a manqué de nous éclater la tête, nous sommes rester soudés. Franchement, j'aime beaucoup ce gars et suis heureux de le compter parmi mes amis.
Arthur Curry
Meilleur super héros Sans hésiter, mon héros de la JL préféré. En plus d'être roi d'une civilisation perdue qui me fait rêver, Arthur incarne de grandes valeurs qui m'inspirent, sans oublier ces points en communs qui nous rapprochent. Jamais je n'aurais cru un jour le rencontrer en personne, et encore moins prendre le thé. Et le plus fou, c'est ce lien fort qui s'est installé entre nous, une confiance et un respect mutuel. Jamais je ne laisserais ma curiosité scientifique mettre en péril tout cela, car je veux que nous puissions continuer à nous appeler "ami".
Mari McCabe
Amie bestiale On en fait des rencontres intéressante dans les musées. J'ai rencontré Mari ainsi. Elle m'avait demander de l'aide pour étudier un collier d'origine Africain. Cela nous a conduit en plein cœur des légendes africaines, à la recherche de totem magique. Ce fut une expérience très enrichissante, malheureusement, nous dûmes nous séparer. Mais je lui avais promis de continuer de chercher de mon côté, les autres totems de son héritage et de la prévenir dès que j'aurais une piste sérieuse
Arisia
Petite sœur aventureuseAlors qu'une fois de plus, je manquais de me faire tuer en voulant bien faire, Arisia tomba du ciel dans sa belle tenue verte. J'ignorais que par la suite, un lien particulier allait se créer entre nous. Elle aime me suivre souvent dans mes aventures, apprendre et être parfois "casse-pied" pour rester poli. Mais on s'entendait comme une vraie fratrie, et j'espère en apprendre autant sur elle et les Lanterns pour résoudre ma grande énigme, qu'elle dans nos fouilles. En tout cas, même si elle peut parfois m'exaspérer, je l'adore comme une petite soeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Rencontres mortelles

Floyd Lawton
Un pote flippantC'est très difficile à décrire et expliquer mais… Bien qu'il eut voulu me descendre et qu'il fiche la chaire de poule, j'apprécie beaucoup Deadshot. Pourquoi je n'en sais rien, mais je présume que j'ai plus ou moins vue la partie humaine chez le tueur. Pour ça que j'ai du mal à croire ce que je lis à so sujet. Pour moi, c'est une personne qui peut faire le bien et dont j'espère, que tout roulera pour lui et même, s'arrangera. C'est un pote dont je me soucie.
William Cobb
Ancien mauvais payeurIl s’agissait d’un de mes anciens mécènes. Cela remonte un petit peu, mais il voulait avec une de ses amies, retrouver un artefact et ont loué mes services. Sans grand mal, j’ai récupéré la relique et le leur est rapporter. Ceci dit, je dois avouer qu’il ne m’inspire pas confiance, il y a quelque chose d’étrange chez ce type qui fait froid dans le dos, j’ai l’impression qu’il veut me voler dans les plumes. En tout cas, il ma donner la somme convenue, ce qui était le plus important.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Rencontres indépendantes

Selina Kyle
Rivale préféréeOn pourrait croire que mes rivaux ne seraient que des chercheurs comme moi, mais non. La femme chat convoite tout autant que moi les artefacts et les reliques anciennes, mais non pour des raisons scientifiques. Et il arrive que nous convoitions donc le même objet et qu'il faut se battre pour le gagner, comme chez ce mafieux de collectionneur pour un artefact grec, notre première rencontre. Je dois dire que j'admire ses compétences félines pour obtenir ce qu'elle désire, et que cela la rend... Souvent attirant.
Zatanna Zatara
Amie MagiqueÉtant un fan de magie, ce fut tout naturellement que je suis allé voir Zatana lors d'un de ces spectacles. Fasciné, je suis allé la voir pour en parler et une relation très forte s'est faite après un resto. Elle m'a avoué son secret et sommes rester en contact, nous faisant confiance.
Maggie Marzena
Complice farceuseAutant le dire, nos débuts furent compliqué. La prenant d'abord pour une fée qui me faisait voyager dans le temps, on s'était vite pris le chou quoi. Mais très vite, on s'était trouvé un plaisir commun, celui d'en faire voir à tous ceux qui se prenaient pour le roi du monde. Qu'est-ce qu'on avait rigolé à faire tous ces délires. Au final, elle est devenue une très bonne amie avec qui, je suis sûr de me marrer un bon coup.
Adrianna Tomaz
Coéquipière du désert Une rencontre exceptionnel, jamais Jack n'aurait penser compter la reine du Kahndaq parmi ses amis, et encore moins l'avoir dans son carnet d'adresse. Au départ, elle avait juste demander de l'aide pour retrouver le légendaire collier d'Isis. Puis, ils se sont mutuellement aider à survivre dans une tombe pour enfin devenir allié dans la lutte contre un ennemi commun. Et tout cela dans la même journée. Reconnaissante, Adrianna nomma Jack comme invité d'honneur du Kahnaq.
Talia Al Ghul
Ancienne mécène fatale flippanteElle était l’amie de Cobb lors des fouilles, faisant partie de mes commanditaires. Le boulot c’est plutôt bien passer, rien à redire. Par contre, aussi mignone et bien faite qu’une déesse antique, elle me fichait autant la pétoche que son ami. Elle fait si froide et mystérieuse, rien que son regard, on ose la déranger. J’ignore ce qu’elle et son complice ont derrière la tête, mais je préfére l’ignorer.
Feriel L. Al-Kamar
Mon amie sirènePas besoin de se rendre en mer pour rencontré une sirène. J'en ai vue une à Gotham. Une fille incroyable, au cœur si pure que l'éclat de la Lune sur l'Océan, et aussi forte que la mer en pleine tempête. Elle a réussit à me redonner le moral et à redevenir combative. De plus, elle ma fait rencontré son père, un expert dans les artefacts atlantes. Sans nulle doute, une de mes meilleures rencontres, et qui j'espère, se reproduira. Je suis heureux d'avoir rencontrer une telle personne. Une fille de l'Atlantide en plus.
Sunna Smith
InconnueC'est difficile à se prononcer. Avant, c'est une archéologue ambitieuse répondant au nom d'Amanda avec qui j'étais partie à l'aventure dans un temple nordique. A la fin, une sorte d'entité à prit possession de son corps suite à un éboulement. La déesse Sol apparemment. Au moins, elle paraissait bienveillante, mais j'ignore si Amanda est toujours consciente dans ce corps ou si au final...
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Rencontres de mes semblables

Victoria E. Vale
Journaliste aventureuseUne rencontre exceptionnelle amène à un destin extraordinaire. Alors que Jack était parti enquêter sur une affaire de vol d'objet précieux au musée de Gotham, il fit la rencontre de cette fameuse journaliste qui en faisait tout autant. Sans se douter, ils se retrouvèrent embarquer dans une affaire de trafic d'antiquité et de corruption. Bien après avoir échappé à un beau nombre de fois à la mort, le duo put retrouver les biens volés et dévoiler l'affaire au monde entier, y mettant fin. Tous deux, bien heureux de ce dénouement, décidèrent de rester en contact, satisfait aussi de leur bonne collaboration.  
Katrina M. Eversfield
Mécène déjantéeOn pouvait dire que c'était une rencontre explosive. En réalité, tout semblait partir d'une bonne intention. Eversfield voulu proposée un marché des plus réglos, lui rendre l'artefact s'il lui ramenait un bijou particulier. En plus, elle proposa de devenir une de ses mécènes, c'était tout bénef ? Même si le manoir de la belle héritière manqua de partir en fumée à cause d'une armée de ninja et de soldats mutants. Mais au final, tout le monde gagne, car les deux protagonistes ont put sceller ce nouvel accord.
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
Hey ! Quelle popularité Very Happy

Je viens te proposer que nos personnages se soient rencontrés dans des situations un peu particulières, à savoir, que Jason soit entré en contact avec Jack après que ce dernier ait pillé un site sacré en Grande-Bretagne (Jason se présentant alors comme un modeste amoureux du patrimoine celtique).

L'idée que j'avais en tête étant que, de fil en aiguille, les deux hommes aient sympathisé Wink (Jason aurait bougrement besoin d'avoir quelqu'un comme jack pour lui remonter le moral, de temps à autres Jack Emerson - Contacts 1131005777 )

Évidemment, pour ne pas lui causer de frayeur (et simplifier les choses), Jason tairait à Jack le fait qu'il est magicien, et qu'il est l'hôte d'un démon Jack Emerson - Contacts 3541502629
Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mer 31 Mai - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Théo - Oui cela tiens toujours^^ Soit avec Théo comme ancien collègue, ou bien avec Black Adam. Car il est tellement encré dans la culture de l'égypte antique et lié à des reliques puissante qu'il éveille l'intérêt de Jack. Soit ils se sont déjà rencontrer ou bien on peu partir sur un rp pour l'introduire :D

Zatanna - Alors, il a put voir un spectacle de Zatanna est être fan, voulant en savoir plus sur ses pouvoirs et finir dans un lien amical. Pour le moment je voie jsute ça Very Happy

Jason - Ton idée est intéressante, le gars devant stoper le voleur mais devienne pote^^ Et oui, mieux vaut garder ton secret... Secret pour le moment je pense XD Cela rentrerait bien dans la personnalité de notre aventurier.
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 1 Juin - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Tes idées sont super je trouve^^
On peut ajouter que je connaissais déjà Théo avant, ce qui renforce le lien et que cela m'a davantage attiré de le retrouver sous forme Black Adam dans son royaume et qu'une relique à attirer mon intention. Tu fais quoi aux prisonniers voleurs de relique ? lol
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 1 Juin - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
Théo étant devenu Black Adam depuis l’Égypte antique, je verrais assez mal Jack avoir connu le souverain avant l'époque où il a viré demi-dieu Razz

Content que l'idée t'aille, pour Jack/Jason ; d'ailleurs, le druide pourrait devenir un contact de l'aventurier (un référent en matière de culture et d'Histoire saxonne Wink)
Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Jeu 1 Juin - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Mais Théo était un assistant d'un couple d'archéo, là il aurait put le rencontrer Wink

Ca marche Jason, je mettrais mes liens à jour d'ici peu Very Happy
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 1 Juin - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
Oups ! Désolée, je m'étais fiée à ma mémoire Arrow Je t'ajouterai dès que possible, Jack Very Happy
Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Jeu 1 Juin - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Ca me plait^^
Et Jack, étant un peu têtu parfois peu vouloir essayer de revenir Very Happy
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 1 Juin - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Elle aime les fleures ? :D C'est mignon^^ (Jack sort)

Pourquoi pas, c'est à creuser. Ils se serait rencontrer lors d'un spectacle ?
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Ven 2 Juin - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Oui ce serait envisageable, et après ils sont amis ?
Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Lun 5 Juin - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Je tente pas de demander ce qu'il se passe MDR
Pk pas, ce serait un lien intéressant, ils sont donc bien ami et peuvent se faire confiance si je comprend bien lol
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 24 Juin - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Oui, s'ils ont eut un lien très fort, Jack fera tout pour l'aider à soit redevenir humaine ou comme tu dis, rester sur la bonne voie, ce serait tout lui Wink
Cela me conviens^^
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Lun 3 Juil - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Eh comment je veux un rp Jack Emerson - Contacts 2868299749
j'avais imaginé un rp du même genre justement, je cherchais un/e partenaire pour lancer une histoire du genre Very Happy

Je suis partant pour un rp Wink
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Dim 10 Déc - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
J'attends avec impatience Wink
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Dim 10 Déc - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Déjà, je te souhaite officiellement la bienvenu parmi nous Very Happy Jack Emerson - Contacts 1386939844

J'ai loupé ta fiche de présentation Jack Emerson - Contacts 2808257832

Ensuite, pourquoi pas :D
As-tu une idée en tête ? De mon côté peut-être mais j'attends de voir ce que tu attends^^
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mar 23 Jan - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Et bien, je pensais à un lien positif qui pourrait vite évoluer Very Happy
Vicky étant aussi, comme tu dis avec leur tempérament, explosif et casse-cou que Jack, je pensais quelque chose du genre : Elle voudrait couvrir une affaire qui mêlerait Jack et Gotham.

Je n'ai pas encore lue toute ta fiche, mais j'ai vue qu'elle était attiré par la magie. Jack se trimbale ou chasse des trésors pouvant avoir propriétés particulière, et tous deux se retrouveraient embarquer à un moment dans une folle aventure.

Par exemple, il y a une histoire d'un vol très grave. Vale veut enquêter, tombe sur Jack qui cherche le jolie objet, mais qui se révèle magique et risque de faire pas mal de dégâts, et donc tous deux ont collaborer pour empêcher que la ville de Batou flambe ou un truc comme ça et on garder contact après Jack Emerson - Contacts 3055566633

Voilà, c'est ma petite idée que j'ai eus Jack Emerson - Contacts 3541502629
Si cela te tente ou si tu préfères autre chose Wink
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mar 23 Jan - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Ok très bien :D

Sinon on peut faire un peu plus simple. Au lieu que ce soit magique, on se retrouvez tous les deux sur une affaire de trafique d'œuvre d'art et antiquités.

"Le musée de Gotham est victime de vol. De nombreux objets d'une valeur aussi bien historique que pécuniaire disparaissent sans laisser de trace. Encore plus étrange, beaucoup de personnes veulent faire étouffer l'affaire. Mais la redoutable Victoria Vale ne veut pas laisser passer ça. Enquêtant de son côté, elle tient à mettre à la lumière du jour ce qu'il se passe dans un gros scoop. C'est alors qu'elle tomber sur Jack Emerson qui lui aussi veut savoir ce qu'il se passe dans le musée. Le petit duo sympathise et découvre tout un trafique derrière, mêlant des personnes politiques policières etc. Gross corruption quoi. Alors ca tire de partout, ils manquent de se faire tuer plus d'une fois etc. Mais à la fin ils gagnent et rendant l'affaire publique, mettant fin au trafique et restant en contact."

Voilà, c'est la deuxième possibilité si elle te tente aussi Jack Emerson - Contacts 1131005777
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 24 Jan - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Ca dépend de ce que tu as derrière la tête
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 17 Fév - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
La non, je n'ai rien comme idée pour le moment.
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 17 Fév - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
LIENS A JOUR


Liens ajoutés :
Mari McCabe

Liens modifié :
Aucun

Liens supprimés :
Gabriel Lenoir

Liens en attentes :
Kory Anders
Kaldur'Ahm
Floyd Lawton
Feriel L. Al-Kamar
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Jack Emerson - Contacts Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 28 Mar - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors la description me va mais pour l'image, ce n'est pas l'actrice Maisie (si tu veux, cherche Amaya Jiwe sur google Wink ).
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 28 Mar - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: