-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Antonio Zucco - Civil - Feat James Gandolfini (libre)
Dick Grayson



Antonio "Tony" Zucco


50 ans + Civils + Feat. James Gandolfini



TWIZZLE


Histoire

La famille de Antonio Zucco, dit Tony, est issue de la première génération d'immigrants italiens. Devenu orphelin à un très jeune âge suite au meurtre de ses parents par un gang, Tony est placé dans un orphelinat mais se laisse consumer par la rage et le désespoir, vouant une haine intense à l'encontre de l'assassin de ses parents malgré les efforts des sœurs. Il s'échappe de l'orphelinat dès son dix-huitième anniversaire avant de rejoindre l'une des plus grandes familles de la pègre à Gotham City où il travaillera pendant plusieurs années pour le compte de Sal Maroni.

Voyant toujours plus grand, Tony Zucco s'associe avec Edward Skeevers, alors à la tête d'une famille peu influente de la Mafia, et tous deux se lancent dans un trafique de drogue. Bientôt leur petite entreprise gagne en pouvoir et notoriété, mais reste cependant fragile et vulnérable en raison des pressions subies et des attaques de criminels notoires. Zucco change alors de stratégie, persuadé qu'il peut faire tomber les plus grandes familles et devenir plus puissant encore que les Falcone et Maroni associés.

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Zucco tente de gagner le célèbre cirque Haly en faisant pression sur son gérant. Ignorant qu'un jeune Dick Grayson les observe silencieusement, il offre sa protection au cirque en échange d'une certaine somme d'argent et de la possibilité de faire tourner son business. Mais CC Haly refuse sa protection, tenant tête au mafieux et soutenant qu'il est un honnête homme. Alors, pour se venger tout en démontrant son pouvoir, Tony s'en prendra à l'attraction phare du grand chapiteau : les Flying Graysons. Il sabotera les trapèzes des acrobates à l'acide, ainsi Mary et John Grayson périront sous les yeux d'une centaine de spectateurs et de leur fils, Richard.

Suite au scandale inattendu provoqué par le décès des Flying Graysons, Zucco se retrouve contraint à disparaître de la circulation pendant un moment. Cependant, Batman et un très jeune Robin en devenir le retrouvent et l'appréhendent quelques temps après. Tony est alors condamné à la perpétuité.

Pourtant, après 8 ans d'emprisonnement à Blackgate, Zucco semble éprouver des remords quant à ses actes et décide de se mettre à table, de dévoiler des informations capitales sur les familles Maroni et Falcone en échange de la liberté conditionnelle. La vérité étant qu'il souhaite tout simplement récupérer des documents compromettants avant la démolition du bâtiment sous lequel ils sont dissimulés. Au manoir Wayne, Alfred tente de cacher les faits à Dick, récemment devenu Nightwing, et témoigne à sa place contre la libération de Zucco. Mais cela ne suffit pas et la requête du gangster est acceptée. Le dernier des Grayson se dirigera directement à Blackgate après avoir malgré tout appris la nouvelle, mais arrivera sur les lieux seulement pour voir Tony Zucco se faire cribler de balles visant à l'empêcher de parler.

L'homme se fera finalement passer pour mort durant toutes ces années, disparaissant une bonne fois pour toutes de la circulation. Il prendra alors l'identité de Billy Lester et migrera à Chicago. Aujourd'hui, Zucco est à la fois un mari et un père. Il travaille avec le maire de Chicago, Wallace Cole, seule personne au courant de son passé dans la pègre.


Habilités

Antonio Zucco est humain, il ne possède de ce fait aucun "don" particulier. Cependant il est un bon stratège, il sait manipuler ou faire pression sur les gens pour les rallier à sa cause. C'est un homme qui n'a pas peur de se salir les mains. Enfin, il sait maier les armes à feu.



Richard "Dick" Grayson
the last Grayson
DICK GRAYSON : C'est l'enfant qu'il a rendu orphelin à l'âge de neuf ans, l'obligeant à subir le même sort que lui. Honte, regrets ou encore colère, ses sentiments à son égard restent très ambigus. Cependant, il sait que le garçon ne compte pas lui accorder son pardon pour ce qu'il lui a pris et qu'il sera prêt à se battre pour le remettre en prison à la seconde où il apprendra qu'il n'est pas mort.

NIGHTWING : C'est le robin en devenir qui l'a appréhendé après le meurtre des Graysons. Ce dernier a toujours semblé entretenir une certaine haine contre lui, sans qu'il ne sache pourquoi. A vrai dire, Zucco a peut-être bien plus peur de l'oiseau de nuit que de son mentor, Batman. Quoi qu'il en soit, il le déteste pratiquement tout autant et s'il pouvait le virer de l'équation, ce ne serait pas de refus.


Codes by AMIANTE & Acidbrain







Mot de l'Auteur


Dick Grayson


Bonjour / bonsoir, petit curieux ! Si tu lis cette partie de la fiche, c'est que Zucco t'intéresse potentiellement, et rien que ça me fait plaisir. Saches que si tu adoptes ce p'tit gars, et bien je t'offrirai une fournée de cookies (M) Antonio Zucco - Civil - Feat James Gandolfini (libre) 1363650463

Mais passons aux choses sérieuses ! Concernant ce personnage, la majorité des éléments sont négociables, à commencer par l'avatar. Mais si vous conservez celui-ci, sachez que l'avatar de James vous est offert !

> Avatar libre : Je n'avais pas vraiment d'idées, je suis donc ouverte à toute proposition de changement, tant que l'avatar correspond à l'âge.

> Histoire négociable : vous pouvez me proposer vos changements à tous les niveaux, la seule constante devant être le meurtre des Flying Graysons (hey, sinon je n'existe pas !).

> Caractère libre : Bon, Zucco n'est pas un petit rigolo, mais à  part ça, vous avez probablement votre propre interprétation du personnage, alors soyez libre de lui donner vie à votre manière.

> Lien négociable : Idem, ce n'est pas l'amour fou entre vous et moi. Mais à part ça, vous pouvez interpréter Zucco comme bon vous semble. S'il éprouve réellement des regrets pour m'avoir rendu orphelin, ou si ce n'est qu'une ruse en attendant de pouvoir terminer le travail (M) Antonio Zucco - Civil - Feat James Gandolfini (libre) 3328454217

> L'âge n'est pas négociable, si ce n'est que pour le vieillir davantage. Ca, c'est pour rester cohérents avec mon propre âge!

Voilà, maintenant à vous de jouer ! :D
 


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
(M) Antonio Zucco - Civil - Feat James Gandolfini (libre) 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Jeu 9 Nov - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: