Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Supers Vidéos
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Et bien, une fois n'est pas coutume chez moi. Donc, comme à mon habitude je vous partage une vidéos, ou plutôt deux même, qui, pour une fois ne parlent pas que des héros de DC Comics. Pour tout dire, ils viennent même d'une maison d'édition tout à fait… Différente.

C'est une dédicace à toutes celles et ceux qui, tout comme moi, on grandit dans les années 90, et qui, alors qu'ils étaient à peine adolescent forcèrent leurs parents à les amener au cinéma pour voir sur grand écran, un Super Sentaï qu'ils regardaient tous les jours (ou presque) à la télé.

Je vous laisse regarder ces dernières après avoir lu (si vous le souhaitez), une petite synopsis de chacune d'elle.

POWER/RANGERS UNAUTHORIZED [BOOTLEG UNIVERSE]

Dans un futur pas si lointain, les Mighty Morphin Power Rangers se sont séparés, les hommes sont devenus les esclaves de machines avec lesquelles un traité fut signé. Traité rapidement jeté aux oubliettes. Les amis d'hier sont devenus les ennemis d'aujourd'hui… Et c'est dans ce monde sombre et violent, que la recherche du Ranger Vert devient l'obsession grandissante d'un de ses anciens compagnons…

(Ceci est un fan-film plutôt pas mal réalisé. Les mouvements font allègrement penser à ceux que l'on pouvait voir lors de la diffusion du premier film.)





POWER RANGERS SHATTERED GRID Official Trailer (2018)

Un crossover des plus puissants… Dans un monde sombre, où la violence est reine, les Rangers ne semblent plus être qu'un lointain souvenir… Assit sur son trône, un être se dresse alors… La suite… Reste à lire…

(Une bande annonce qui envoie du lourd pour un crossover en comics qui l'est tout autant. On y retrouve de nombreux personnages emblématiques, et surtout, le Ranger Blanc est de la partie *mode fanboy : ON* !!! Une courte vidéo, faite à la manière d'une bande annonce, qui est, à mes yeux, vraiment sympathique. De plus, elle donne nettement plus envie qu'un certain film sorti il y a peu… Razz)


Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 4 Sep - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
perso une vidéo très sympa et dont le pari était perso réussi de savoir qui gagne Razz


Ou pour les plus impatients ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 27 Sep - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: