Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
Maître Du Jeu


Présentation du staff !



DAMIAN
Fondateur
aka. Damian Al Ghul, William Cobb.
(24 ans) le grand gouroux
L'idée de ce forum me travaillait depuis un long moment, mais je n'avais jamais nécessairement recherché l'aide ou encore le support afin de mettre ce projet en marche, jusqu'à tout récemment. Dernièrement, j'ai pris l'ultime décision de me lancer dans ce grand projet qu'est LOD, ajoutant des membres précieux à l'équipe du Staff, tel que Vicki et Pamela. Notre but est simple, vous offrir la meilleure expérience possible, tout comme la meilleure ambiance possible et croyez moi les petits hamsters dans nos têtes n'arrêtent pas afin de vous offrir la crème de la crème. En tant que Fondateur de ce forum, je vais m'occuper de tout ce qui se trouve à être de la gestion, que ça soit la validation des fiches ou encore le divertissement des membres, tout est de mon ressort. N'hésitez pas à me poser vos questions, ma porte est toujours grande ouverte. Je suis fort de 10 années d'expérience dans le monde du Rp. N'hésitez pas à rejoindre notre grande famille, nous sommes prêts à vous partager notre bébé.
TWIZZLE (c) 2018

THUNDERED
Administratrice
aka. Selina Kyle, Jason Blood.
(25 ans) le cupcake du staff
Membre de la première heure, j'ai suivi l'évolution de ce forum depuis sa création (c'est une certaine femme fatale de Gotham qui m'avait mise dans la confidence). D'abord avec Jason Blood, puis Selina, je me suis de plus en plus attachée à ce forum, pour finalement me décider à en intégrer le staff. De modératrice, je suis passée administratrice (bien que j'estime devoir prouver chaque jour que je le mérite).
Je suis une touche à tout qui aime rendre service, répondre aux questions, et partir dans des débats de passionnés sur la CB. Mon pseudo fait référence à mon personnage féminin favori de DC Comics : Leslie Willis, l'électrisante Livewire.
Comme mes collègues, il ne faut pas hésiter à m'envoyer des Mps si un doute vous hante, ou qu'une question vous taraude. J'incarne certes une féline un peu garce qui ne se gêne pas pour casser les gens en RP et distribuer les coups de fouet, mais en tant qu'admine, je sais me montrer patiente et gentille  Présentation du Staff 3029790555
TWIZZLE (c) 2018

TWIZZLE

Administratrice
aka. Dick Grayson, Floyd Lawton, Jason Todd.
(21 ans) la gaffeuse robinophile
Salut ! Moi c'est Audrey, celle qui offre des cookies à tout le monde pour faire oublier ses bêtises ! En ce qui me concerne, LoD a été ma première et unique expérience en terme de forum orienté comics et si je suis encore ici c'est que j'ai vraiment accroché. Postulant initialement comme modératrice afin de m'impliquer un peu plus sur LoD, le temps a fait de moi une administratrice et je n'en regrette absolument rien. Travailler dans ce staff est un vrai bonheur, parce que vous, membres, donnez envie de s'investir au maximum. Toujours à l'écoute et prête à enfiler ma cape de super justicière en cas de besoin, je m'occupe essentiellement de la partie visuelle du forum ainsi que de la communication interne/externe ; bien que relativement touche à tout. N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur la box, ma disponnibilité dépasse généralement la hauteur de mon humour !
TWIZZLE (c) 2018

ISKARAS
Animateur
aka. Slade Wilson, Jack Emerson, Calypso Makhaira, Adrianna Tomaz.
Le p'tit rigolo
Venant d’une autre galaxie, c’est en paix que je fus venu dans votre monde afin de faire une distribution de câlins spatiaux. Mon atterrissage sur LOD s'est fait progressivement. Au départ, je n’y connaissais rien en comics, et cela ne m’intéressait pas plus que cela. Mais grâce à un enfant prodige, un nouveau Deathstroke est arrivé dans la ville. Et pendant un reboot du forum, ce qui tombait bien. Puis, ma connaissance et ma culture de DC n’a fait que grossir, en même temps que mon intégration et des liens fort qui se sont forgés, pas trop, pour ne pas finir étranglé tout de même Razz Pour preuve, la création de mes trois autres personnages qui témoignent de mon bien-être ici, et de l’univers riche proposé ici. Je me suis mis à aimer rapidement LOD, son contexte, ce qu’il offrait, ses membres et son STAFF qui m’a beaucoup apporté. Et donc, étant de nature à rendre service, j’ai voulu rendre la pareille en postulant pour les rejoindre. C’est un immense honneur pour moi qu’être devenu animateur et je ferai tout pour m’en montrer digne. J’aime rendre service et renseigner pour aider. Donc, n’hésitez pas à venir m’envoyer un MP si le besoin est, je reste disponible sept jours sur sept. Slade Wilson, à votre service. Présentation du Staff 2539129265.
TWIZZLE (c) 2018
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
Présentation du Staff P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 37
https://legendsofdc.1fr1.net
Sam 16 Juil - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Les anciens...



VICKI VALE
Co-fondatrice
aka. Victoria Vale, Kara Zor-El.
(30 ans) la voix de LOD
C'est le Joker qui m'a embarquée dans l'aventure en me proposant de l'aider à faire naître LOD! Grande fan de l'univers DC, j'ai immédiatement accepté et je me suis jetée à corps perdu dans la création du fofo  Présentation du Staff 3235157727  En tant qu’administratrice du fofo, je m'occuperai des validations, de la modération, des animations, des intrigues et de tout ce dont une admin doit s'occuper. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions. Que rajouter d'autre? J'ai plus de dix ans d'expérience RP derrière moi, j'adore écrire, Batman est mon héro préféré de mon cœur et j'aime les smileys!!!
TWIZZLE (c) 2018


ELLESMERA
Co-fondatrice
aka. Pamela Isley.
Notre belle plante
Aucune présentation recensée.
TWIZZLE (c) 2018
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
Présentation du Staff P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 37
https://legendsofdc.1fr1.net
Sam 18 Aoû - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: