Bonjour à toutes et à tous!
Avant toute chose, sachez que je suis juste hyper contente de voir qu'un nouveau forum sur DC Comics a vu le jour et je tiens à dire que ça fait énormément de bien de découvrir ça au petit matin.
D'autant plus que vous l'avez assez bien travaillé et puis votre intrigue en cours est d'un motivant... J'adore!
& je suis convaincue (et l'espère pour vous) que votre forum fonctionnera durant de nombreux mois: il a un (très) bon potentiel.
Ce qui m'amène à vous poser deux petites questions :
- J'ai vu dans le bottin des avatars que Scarlett Johansson était prévue pour Katherine Kate, or elle n'est pas reprise dans les prédéfinis. Est-ce un oubli ou est-elle prévue pour un ajout? Ou alors, le personnage est-il réservé pour un membre?
Parce que mon partenaire est tentée pour jouer Kate et nous préférons poser la question pour éviter l'une ou l'autre problème.
- Ensuite, je voulais savoir si l'avatar de Stana Katic pouvait être repris pour un autre personnage, à savoir Maggie Sawyer. Je sais qu'elle est en négociable dans le pv de Talia Al Ghul, mais je préfère demander, sait-on jamais.
Pourquoi Maggie Sawyer? Car Stana convient amplement dans ce rôle et sans parler des multitudes gifs qui l'illustrent... Quand je les regarde, je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre pour l'inspecteur de police.
Mais si, je ne peux pas reprendre Stana Katic pour le personnage, je réfléchirais pour un autre avatar, dans le pire des cas.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous lire et pour nous répondre.
A très vite!!!