-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit coucou
Fantöm
Bonsoir à tous, ou bonjour si vous passez dans la journée!

ça fait un bail dites moi. J'ose espérer que vous ne m'avez pas oublié. C'est l'ancien Bruce & Killer Frost! Je dois avouer que je suis content de voir que le forum est toujours debout.

Je suis juste venu pour vous faire un petit coucou et je ne savais pas réellement comment faire mis à part créer un sujet dans le coin des invités. Donc je suis désolé pour ça ^^.

ça me fait rire mais dès que je passe, il y a une mise à jour du forum.... c'est un complot c'est ça? xD

Enfin bref je ne sais pas si je vais revenir faire du rp ou non, mais une chose est sûr.... je vous passe à tous le bonjour!

Cordialement

Fantöm

Fantöm
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 14 Fév - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, c'est très gentil de ta part de venir nous passer le bonjour. J'espère que tu vas bien.

Qui sait peut-être qu'un jour tu viendra et il n'y aura pas de mise à jour xD ! J'espère te revoir un jour parmi nous.

A+
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 14 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Fantöm
Merci Damian.

Oui qui sait peut-être qu'un jour il n'y aura pas de mise à jour quand je repasserais sur le forum xD. Enfin ça m'étonnerait quand même vu comment j'ai de la chance pour le moment ^^. J'ai une idée de personnage en tête mais il me faut y réfléchir pour l'instant. Car il me semble peut-être "trop fort" non pas dans le sens, puissant, mais dans le sens increvable. Il n'a pas de pouvoirs comme Superman, Wonder Woman etc.... mais juste qu'il ne peut pas mourir xD.

Fantöm
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 15 Fév - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fait mijoter l'idée et reviens nous quand tu crois que ça sera au point alors.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 15 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Fantöm
ça marche!

Juste quelques petites questions. Voilà j'aimerai savoir si je peux utiliser la Marque de Caïn comme "base de pouvoir". En effet je vois qu'il y a un Lucifer Morningstar, donc une référence biblique/démoniaque. Et je pensais utiliser un peu comme dans l'idée de Supernatural où la marque permet de ne pas mourir et de régénérer. L'idée serait que le perso ait reçu la marque pendant l'ère du Far Ouest et que depuis il est éternel, avec son frère qu'il a lui la Marque de Abel.
La marque de Caïn serait une malédiction qui pourrait par moment lui faire perdre la tête et entrer dans une rage sans nom.
Le perso vivrait une vie de Chasseur de Prime/ Chasseur de Surnaturel pour espérer faire disparaître un jour la marque. Il ne serait pas justicier ni même criminel. Juste à faire sa vie.
Voilà, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Fantöm
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 16 Fév - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nous allons en discuter à l'interne et revenir vers toi ensuite.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 18 Fév - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Fantöm
No problemo. J'attend la réponse Very Happy

Fantöm
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 21 Fév - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Désoler du délai. Après une discussion avec mes collègues staffieux, nous sommes venus à la conclusion que ton idée de personnage semblent très intéressante. Le côté mystique du personnage te permettras de trouver rapidement des liens avec les autres du même type, tel que Constantine, Jason Blood, Zatanna, Lucifer et Maze, et j'en passe sûrement.

Nous t'invitons donc à créer ton joli compte et à nous présenter ton personnage, n'oublies cependant pas que chaque personnage à des faiblesses, mais je suis persuadé que tu le sais déjà.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 22 Fév - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: