Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION L'ANGE AUX AILES ROUGES [Lex Luthor, Slade Wilson, Eobard Thawne]
Mercy Graves

     

L'ange aux ailes rouges

Melbourne, Australie

     

     

Le jet de luxe affrété par Lex Luthor achevait de survoler la vaste Australie, pour emmener ses passagers jusqu'à un aéroport privé, logé dans la périphérie de Melbourne. Plus spécifiquement sur la côte de Stingaree bay, à une proximité "commode" de la villa côtière de Patrick Cassidy. La demeure, sans le moindre étage, s'étalait telle une coulée de luxe et de technologie dans une zone par ailleurs totalement inhabitée (car privatisée par M. Cassidy), toute en nouveaux matériaux alliant élégance et efficacité énergétique. Une verdure difficile à entretenir ombrageait les hectares de la propriétés, qui comptabilisait terrain de golf, piscines, home cinéma, salle de musculation, laboratoire, auditorium, et autres loisirs qui ne pouvaient être accessibles qu'aux grandes fortunes. La main sûre de Mercy Grave amorça une lente et douce descente, pendant que, dans la section passagers, les membres de l'Injustice League achevaient de réviser leurs plans.
Une fois n'était pas coutume, la seule résidence des environs de Leopold à posséder sa propre source d'électricité allait dévoiler sa partie immergée, une occasion inespérée pour la Ligue. En vertu de la vente aux enchères officieuse qu'il tiendrait sur ses terres, le richissime PDG comptait permettre à ces potentiels clients de pénétrer dans les sous-sols de sa propriété... Ou tout du moins, dans une partie de cette dernière, qui se composait d'un labyrinthe de couloirs renfermant les "centres d'intérêts" les moins reluisants de l'excentrique australien. Tous étaient tenus secrets par de lourdes portes renforcées de titane et doublées de plomb, si bien que même en " s'égarant ", il serait difficile de découvrir quelles autres perles d'exotisme stockait Cassidy dans les sous-sols de Melbourne. Et pour les plus distraits, la sécurité renforcée du périmètre veillerait... Caméras, lasers, plaques de pression, système de diffusion de gaz incapacitant... Les soubassements de la propriété avaient de quoi neutraliser tout intrus de dix façons différentes, sans compter la compagnie de sécurité privée (originaire d'Afrique du sud) qui s'était familiarisée depuis six mois avec la zone pour en connaître chaque pouce et faille à surveiller. Cette nuit de vente, seul le bien mis aux enchères serait accessible aux visiteurs, et uniquement quelques minutes par personne.

Une dizaine d'invités seraient cette nuit les hôtes de l'ancien cascadeur ; tous des fortunes, tous réputés avoir des connexions avec le monde criminel, tous susceptibles de vouloir acquérir à prix d'or le corps maintenu en stase d'une belle alien. Au coucher du soleil, la villa ressemblerait à une fosse à serpents jusqu'à ce que la vente soit conclue... Tous onduleraient calmement, le visage froid et inexpressif, chacun tentant de trouver quelle somme lui assurera l'acquisition d'une extra-terrestre. Les motivations derrière l'achat varieront, et peut-être que certains invités ne seront présents que par curiosité, sans réel désir de dépenser des sommes astronomiques... Mais il était largement plus probable que quelques-uns soient venus avec l'intention de repartir les mains pleines. Et s'ils ne pouvaient pas acquérir par l'achat le spécimen extra-terrestre, il restait toujours la possibilité de le dérober, une fois l'identité du nouveau propriétaire officialisée.
     

     
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

     
Mercy Graves
Mercy Graves
PNJ ♔ LEX LUTHOR'S ARM

Profil
Perso
MISSION L'ANGE AUX AILES ROUGES [Lex Luthor, Slade Wilson, Eobard Thawne] 1772306f6e8e405d67405da38fcd53e325b51a

Date d'inscription : 09/05/2017
Crédits : Tumblr
Messages : 55
Batarangs : 0
Age du joueur : 36
Jeu 19 Juil - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson





L’Ange aux ailes rouges








Lex LuthorSlade WilsonEobard Thawne


Ha ! L’Australie, ma terre natale. Je n’y étais pas resté bien longtemps, et mes souvenirs sur ma vie ici, n’étaient nombreux. Pourtant, cela me fit un petit quelque chose, même si je ne le montrais pas, de me retrouver ici. On devait toujours se sentir bien, quand on revenait sur la terre qui nous avait vu naître. Enfin, je n’allais pas m’éterniser sur le sujet. Comme dit, je n’y étais pas resté bien longtemps et de toute façon, il n’y avait rien à raconter. En ce moment, j’étais en mission, je devais jouer le garde du corps du patron. Ouaip. Pas le temps de faire du tourisme ou revoir mon ancienne baraque qui ne devait plus exister depuis. Et cela me convenait parfaitement. Revenons donc à la raison de ma présence ici, veiller sur Luthor. On dit franchement que les ouvriers n’aimaient pas leur boss. Moi, ça aller. Lex, je le respectais contrairement aux autres richards. Il avait du charisme, et était intelligent. Un bon meneur qui savait diriger ses troupes. Après, vous me connaissez déjà un peu. Même si j’avais quelque peu changé, je ne mélangeais pas sentiment et travail. Au boulot, je demeurais une statue de glace, qui ne souriait jamais. D’ailleurs, je n’ai jamais souri depuis longtemps.

Luthor voulait acquérir le corps d’un alien auprès d’enchères mené par un ex cascadeur. Que j’étais pour ou contre cela n’avait aucune importance, je n’étais pas là pour ça. Non, ce que je faisais était très simple. Une fois arriver sur place, j’entrais dans la grande salle de réception en premier. Ainsi, je pouvais inspecter le secteur et m’assurer que tout était clean avec que le boss ne fasse son entrée. Vêtu avec un smoking, j’aurais presque passé inaperçu si je n’avais pas ce bandeau sur l’œil. Mais que vouliez-vous, un souvenir de famille ça ne se jetait pas. Cette vente n’attirait pas grand monde, à peine une dizaine. Mais j’en reconnaissais quelques-uns. Ils étaient tous en fait lié de près ou de loin à des activités criminelles, et certains furent même d’anciens clients. Je serais donc à quoi m’attendre. La salle par contre était grande, mais malgré les quelques rires obséquieux des invités, l’endroit était glacial et on sentait qu’un danger mortel planait au-dessus de nos têtes. J’aimais ça. Je me demande si Rose aussi.

Bref, mon petit tour me permit de constater qu’aucun danger n’était à signaler. Pour le moment. Durant ce genre de cérémonie, il fallait s’attendre à tout. Vue les gusses qui traînaient ici. Sans doute avaient-ils chacun un plan derrière la tête pour saboter la soirée et se tirer avec le corps de l’alien. Ça ne serait pas étonnant. Mais malheureusement pour eux, nous aussi, on avait quelque chose de prévu. J’espérais juste que le Speedy Gonzales moutarde ne se prendrait pas les pieds dans le tapis en devant accomplir sa part du contrat. J’approchais deux doigts de mon oreille pour activer mon oreillette une fois mon inspection terminée.

"R.A.S. Vous pouvez entré."

Main jointe au niveau du ventre, j’attendais près de la porte l’arrivé du boss. Lex Luthor était un homme qui imposait et dont le nom était connu de tous. Tous ceux ici présent devait le connaître d’une certaine manière et seront qu’ils auront du mal à le battre, que ce soit en achetant le corps ou bien sûr un plan retord. D’ailleurs, en y réfléchissant, on pouvait rire de cette belle ironie, ce que je ne ferais pas. En réalité, c’était le patron, le cerveau de cette opération qui allait servir d’appât, faire diversion, pour que ses sbires puissent agir dans l’ombre. Dans un sens, chacun de nous était dans son élément. Lex était un peu habitué aux caméras et attirer l’intention à son avantage. Nous, on aimait ne pas se faire voir pendant qu’on bossait. Au moins, les gardes postés ne verront pas arriver Reverse. Enfin, encore moins car ils seront distraits ailleurs.

Au fait, vous pensiez réellement que j’étais venue les mains libres ? Pas grand-chose, un couteau et un flingue bien caché pouvant servir. De toute façon, je n’avais besoin de pas grand-chose pour tuer. Avec n’importe quoi ou à main nue, je pouvais venir à bout de pas mal d’adversaire. Mais bon, c’était juste pour avertir. Je n’étais pas choisi comme garde du corps pour rien. A part cela, j’aurais bien aimé contacter mon complice pour savoir où il en était. Mais c’étai encore trop tôt. Il était très rapide certes, mais il ne fallait pas que j’éveille les soupçons. Le mieux serait d’attendre que la première étape soit terminé, ensuite nous pourrons nous synchroniser. Enfin, si tel était la volonté de Luthor.








© Méphi.


Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
MISSION L'ANGE AUX AILES ROUGES [Lex Luthor, Slade Wilson, Eobard Thawne] De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 26 Juil - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'ANGE AUX AILES ROUGES
Optimism is the faith that leads to achievement. Nothing can be done without hope and confidence. •••
Nous arrivâmes devant l’excentrique demeure de M. Cassidy. Je devais l’avouer, ce n’était pas particulièrement ma préférée. Elle était moderne, certes, mais il manquait de raffinement. J’étais cependant bien curieux d’y voir l’intérieur. Une immense demeure sur deux étages. Pour ceux qui savent compter, j’avais prit en compte l’étage sous terraine. Ce qui ne se voyait pas, n’était pas moins intéressant. Selon les plans, il y avait un petit quelque chose de peu commun. Il fallait se le dire, l’ingénieur avait fait du bon travail. Un labyrinthe donnant la migraine à n’importe qui cherchant les toilettes.  

Slade et moi avions fait le trajet de l’avion à la résidence dans une magnifique Jaguar prêtée pour l’occasion. À peine sorti du véhicule que nous pouvions sentir la présence accrue des forces de la sécurité. Mon garde du corps pour la soirée prit les devant alors que j’allais officialiser ma présence pour cette soirée officieuse. Contrairement aux enchères silencieuses habituelles, nul n’avait besoin d’avoir avec soit un petit numéro. Vous savez celui que l’on lève vigoureusement dans les airs tout en espérant que notre regard aura su dissuader l’adversaire. Nous serions une dizaine de candidats pour cette enchère des plus inhabituelle. Principalement des milliardaires dont la fortune avait été fait par la supercherie et qui portent un certain intérêt pour ce type d’achat. Difficile de dire si tout le monde était sur place ou si certains d’entre eux avaient envoyé un homme de confiance faire le boulot.

Le mot d’ordre de ce soir ; être le plus rusé. Il n’y a rien qui n’est pas permis et personne n’est ici pour jouer dans les règles. Bon, peut-être deux ou trois désintéressés, mais sans plus. Une occasion comme celle-ci ne s’offre jamais. D’ailleurs simplement l’idée de mettre la créature aux enchères est suspicieuse. M. Cassidy lui-même doit être considéré comme un adversaire. C’est exactement pour cette raison qu’accompagné de Mercy, nous avons fait plusieurs recherches. Nous avons, sans le moindre effort, eu la liste des individus devant être présent ce soir et avons pu faire certaines recherches.

«R.A.S vous pouvez entrer»

J’entrai dans la salle des enchères d’un pas lent et déterminé. J’avais le même smoking que Slade, il était cependant facile de nous différencier. Il avait sur son visage ce cache-œil qui lui donnait des allures de vétéran. Alors que moi, j’étais moi … Je serai quelques mains et tournai subtilement mon regard vers celui de mon garde du corps. Il n’avait suffit que d’une fraction de seconde pour lui rappeler à quel point je détestais le contact humain. Particulièrement celui où je me force à faire bonne impression pour l’image. Une poignée de main sans sincérité avec une discutions qui n’intéresse absolument personne et dont je n’écoute même pas les réponses. C’était le prix à payer afin que tous remarque mon arrivée. Alors que les regards étaient tournés vers moi, Eo pouvait commencer son repérage.

D’ailleurs, je me demandais où il pouvait bien être rendu. Nous avions tous une petite oreillette dans l’oreille qui nous permettait de communiquer ensemble. Je trouvais que notre coureur olympique ce faisait bien peu bavard. Lui qui aime bien souvent avoir le dernier mot sur tout, je m’ennuyais presque de l’entendre me casser les oreilles.


©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 28 Juil - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne


Eobard Thawne
The Reverse Flash


Mon nom est Eobard Thawne et je suis l'homme le plus rapide du 25 ème siècle. Quand j'étais enfant, j'admirais Flash et je rêvais de devenir comme lui. J'ai reproduit l'accident qui a fait de lui quelque chose d'impossible. Mais, en voyageant à travers le temps, j'ai découvert que j'étais voué à être tué de ses propres mains. Pour le monde extérieur, je ne suis que Harrison Wells le scientifique le plus brillant de cette époque, mais secrètement, j'utilise ma vitesse pour combattre mon idole et à lui prouver que je suis meilleur que lui. Pour l'instant, je suis l'homme le plus rapide de cette réalité. Je suis The Reverse Flash !

***

J’avais effectué une inspection surprise dans l’une de mes filiales, plus précisément à Melbourne. Contrairement à mes chers amis de L’injustice Leaugue, j’avais emprunté le Jet de STAR LABS et atterris depuis plusieurs jours en Australie. N’ont pas pour prendre la température du terrain, j’en avais pas vraiment besoin, mais juste pour m’assurer que mon chargement devais arriver à l’heure. Heureusement pour le chauffeur, il arriva à temps pour que mon équipe puisse réceptionner le colis. J’avais fait l’acquisition tout récemment, d’une espèce très rare, que peu de personnes n’avaient la chance d’avoir. Une créature mi-crocodile mi-crabe. D’après mes informations, il ne peut que provenir d’Atlantis. Mythique cité dont je n’avais pas encore localisé sa position, mais cela ne saurait tarder. Je n’avais pas de soucis avec Aquaman, en tant que scientifique, je me devais de percer les secrets qui entouraient la cité et ses environs. D’après les difficultés à sortir la bêbête, je dirais qu’il devait approximativement peser dans les 360 Kilo. Quant à son rugissement, cela me prouva, qu’il était encore en vie. Tant mieux, je ne serai plus que ravie de le disséquer moi-même, mais cela attendra.


Lorsque je n’étais pas en train de tourmenter mon cher Barry Allen, je passais mon temps, plongé dans mon boulot, sous l’apparence d’Harrison Wells. J’avais même fini par y prendre du plaisir. Personne ne se doutait qu’Eobard Thawne était derrière ce scientifique charismatique respecté par ses pairs, mise à part Lex Luthor. En parlant de mon vieil ami, il me dardait de le retrouver à la fameuse vente aux enchères. Comme tout membre de l’injustice League, j’avais reçu mon ordre de mission de la part de Mercy sur ma tablette. Et plutôt, dans la soirée, nous avions échafaudé notre plan par vidéo conférence sur une connexion sécurité bien sûr.


Contemplant la créature à travers la vitre de l’aquarium, je jetais un œil sur ma montre pour m’assurer de ne pas être en retard. Après tout, je proviens d’une époque où les pertes de temps n’étaient plus tolérées. Sans perdre un instant, j’actionnais le petit bouton situé sur ma montre. Ce qui me fit perdre quelques centimètres, changea ma couleur de cheveux : passant du noir en blond. Fais disparaître mes lunettes et troqua ma blouse de scientifique à ma tenue jaune et noir. Sourire aux lèvres, j’étais prêt pour la soirée.


En quelques minutes, je me retrouvais sur une falaise. Difficile d’apercevoir convenablement la propriété du milliardaire à cause de toute cette verdure. La villa se trouvait dans un endroit isolé, pas de câble électrique, j’en conclus donc que Mr Patrick Cassidy devait certainement posséder son propre générateur. Pas bête. Pensais-je avec un sourire qui exprimait mon euphorie. Bizarre que ce nom me dit vaguement quelque chose. J’aurai dû emporter Gidéon avec moi. Je jetais un coup d’œil sur ma montre, il était presque vingt-trois heures et j’avais quelques minutes de retard, comme à mon habitude. Une petite pression au niveau de mon oreille droite.


-J’espère que les petits fours sont à ton goût Lex ?
Dis-je sur un ton taquin. Le canal passait, tant mieux ils n’étaient pas encore au sous-sol. Bolt en position, j’attends votre signal pour commencer ma reconnaissance. Le nom code me plaisait et j’avais les fourmis dans les jambes. Comme un cheval de course.

Eobard Thawne
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
MISSION L'ANGE AUX AILES ROUGES [Lex Luthor, Slade Wilson, Eobard Thawne] -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 226
Batarangs : 6
Age du joueur : 34 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Dim 29 Juil - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson





L’Ange aux ailes rouges








Lex LuthorSlade WilsonEobard Thawne


R.A.S pour le moment. Lex se pavanait un peu pour les apparences, pendant que moi, je surveillais à travers mon regard cyclopéen le reste de la salle, jouant le garde-du-corps, les mains jointe vers la ceinture, restant attentive à chaque signe suspect. J’analysais chaque personne que je croisais, chaque recoin pour découvrir des issues de secours en cas de pépin et repérer le système de sécurité employé. Déjà, j’avais repéré une possible voie d’accès vers la salle aux trésors ou une sortie de secours derrière la scène où devra se tenir l’enchère. Quelques caméras de sécurités furent visibles, et je voyais du mouvement à un niveau au-dessus de nous, des gardes. Parfait, je voyais déjà comment les choses se présenteraient et j’établissais déjà plusieurs plans d’actions. Il fallait voir comment les choses évolueront, et ce que Lex me demandera. Ce fut alors que colonel moutarde nous contacta.

Main sur mon oreillette, je répondais à notre second agent sur le terrain.

"Tout est ok ici. Il y a des caméras principalement autour de la scène et prêt des sorties. Je conseil de se débarrasser des gardes en coulisse."

J’étais à deux doigts de donner des ordres, et il me fallut me retenir. Ce n’était pas facile, d’ordinaire, c’était moi l’homme d’action, qui devait tirer sur tous ceux qui bougeaient. Sans oublier que mon lourd passé militaire et de mercenaire, m’ont doté d’un esprit de meneur de troupe. Au moins, je ne me laissais pas aveugler par ce pouvoir, car je n’oubliais pas que c’était Luthor le boss. Tout ce que je pouvais faire, c’était de conseiller et obéir. Une tâche que je comptais bien exécuter, car j’avais une réputation de professionnel à tenir. Malgré cela, on pouvait se demander ce qu’il se passerait, si jamais ma vie venait à être menacé à cause d’une mauvaise décision de ces deux-là. Bah ! Je trouverais bien une solution.

Pour le moment ma principale mission était de survivre à ce rassemblement. Richards s’esclaffant pour rien, champagne et vin à profusion et petits fours n’étaient pas ma tasse à café. En réalité, ce gens d’individus et leur univers me donnaient envie de vomir. Des gens qui ne connaissaient rien de la vie, de ses véritables dangers. Ils restaient cacher dans leur villa ou dans un bureau, envoyant le bas peuple souffrir à leur place. J’aurais presque envie d’être un psychopathe pour les torturer et leur donner une bonne leçon. Ok, j’étais riche, loin du besoin. Mais j’en avais besoin et je ne narguais personne dans une bagnole de luxe ou des vêtements chicos. Je savais me montrer plus humble qu’eux. Et je fis mon possible pour inculquer cette valeur à Rose. D’ailleurs, elle ne semblait pas trop porter sur le luxe non plus. Rien qu’en y repensant à ma gamine, je fus frappé par une vague de nostalgie qui me déprima un peu.

Continuant de suivre Lex comme un bon petit toutou, je veillais sur chaque invité, m’attendant à tout. Et mon regard s’arrêta justement sur l’un d’eux. Aussi bien habillé que les autres, mais presque aussi malabar que moi. Et je crus reconnaitre ce qui se cachait sous sa chemise. Il fallait prévenir le reste de l’équipe.

"Attention. A trois heures de ma position, homme grand et costaud, cheveux à ras. Smoking bleu foncé. Il a un holster cacher sous sa chemise. J’ignore si c’est un agent de sécurité ou un garde du corps, restons prudent."

Celui-ci, je le gardais à l’œil. Mais il ne fallait pas oublier que d’autres pouvaient se cacher ici aussi. Donc, la question qui demeurait étant la suivante, est-ce qu’ils étaient là pour protéger leur patron aussi, ou pour commettre un casse ? De toute façon, dès que j’en verrais un dégainer et semer le bazar, je lui exploserais la tête, ou bien le lui arracherais-je. Quelle belle ironie non ? On était dans un endroit festif, une réception avec de la nourriture et quelques rires. Et pourtant, la tension était à son comble, chacun pouvant vous poignarder dans le dos n’importe quand. Un beau monde d’hypocrisie, un monde où j’eus vécu par la force des choses et dont j’avais l’habitude. Au moins, même si je savais que Lex n’était pas un saint, il demeurait à mes yeux différent des autres et il me semblait plus franc que ces tocards.







© Méphi.


Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
MISSION L'ANGE AUX AILES ROUGES [Lex Luthor, Slade Wilson, Eobard Thawne] De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Sam 4 Aoû - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: