-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le rouge et le noir [Harley Quinn]
Selina Kyle

Une tension crispante refusait de déserter mes muscles, sans doute parce que je ne m'attendais pas vraiment à ce que notre cambriolage se déroule sans accroc. Autant demander à la pluie de ne pas mouiller. Tôt ou tard, l'instabilité d'Harley ferait dérailler les choses, soit parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, soit parce qu'un imprévu la forcera à improviser, et qu'elle improvise de manière explosive. Bien sûr, peu de gens auraient aimé être à ma place, et devoir supporter une partenaire aussi chaotique. Sauf que ce qui me chiffonnait, en vérité, c'était surtout l'état dans lequel me mettait notre collaboration, à l'autre folle et moi. J'étais Catwoman, après tout ! Le danger, le spectre de l'inattendu, cristallisait l'essence même de ce pourquoi je sortais la nuit taquiner les autorités. J'aurais dû frémir d'impatience à la pensée de collaborer avec une femme encore plus déjantée et accro à l'adrénaline que moi. Alors pourquoi avais-je l'impression de porter un costume trop serré au niveau des articulations ? Mes questionnements intérieurs s'interrompirent ; ce n'était ni le lieu, ni le moment, pour se laisser déconcentrer.

Le bâtiment de
SecuriTech n'usurpait pas sa réputation : caméras à spectre large, vigiles entraînés, détecteurs disséminés dans tous les coins... J'avais eu un mal fou à pénétrer à l'intérieur de cet immeuble bâti sur six étages haut de plafond, et même une fois à l'intérieur, j'eus chaud plus d'une fois dans ma progression. Coast city dormait paisiblement sous un éclairage plutôt joli, de ce que j'avais pu en voir pendant que je déstabilisais délicatement le verrouillage d'une fenêtre. Green Lantern faisait bien son boulot, donc, puisque même passé minuit, les rues manquaient d'activité. La nuit plutôt avancée signifiait que ce serait l'équipe des caféïnomanes qui circulerait dans les couloirs de cette grosse banque moderne, où les billets verts avaient été remplacés par des octets. Et qui disait consommation régulière de café, disait possibilité d'assaisonner la sacro-sainte boisson chaude avec un petit supplément de nature à neutraliser le personnel. J'avais estimé préférable de commencer par ça, pour que le temps que tout le personnel s'empoisonne, je puisse m'occuper d'aveugler les caméras. Tandis qu'Ethan et Warren s'étaient échangés leur avis sur le dernier épisode d'une série que je ne regardais pas (heureusement !), une petite main taquine et fugitive avait versé un laxatif dans le liquide noir. Certes, c'était moins glamour qu'un somnifère, et largement moins mortel que du curare, mais ce poison-là était en vente libre, n'était pas neutralisé par la chaleur, et ses effets n'éveillaient pas immédiatement la suspicion lorsqu'ils survenaient. Souriante après son forfait, la féline que j'étais repartie parmi les ombres, enchaînant les acrobaties pour se couler là où aucun œil ne pourrait la voir.

Si j'étais venue seule pour récupérer certains fichiers stockés sur les serveurs de
SecuriTech, il ne m'aurait même pas été nécessaire de faire un détour par la salle de pause des vigiles. Hélas, ma partenaire en affaires - quoique très agile, n'aurait pas su (ou voulu) adopter un pas aussi velouté que le mien. Après avoir veillé à ce que les toilettes deviennent le seul coin du bâtiment régulièrement " sécurisé ", je pris la route du centre de surveillance, aussi discrète et silencieuse qu'une souris (une jolie souris, tout de même), et mes réflexions internes me rattrapèrent. En fait, ce qui m'embêtait avec Harley, c'était qu'elle me volait ma place habituelle. D'ordinaire, c'était moi, la composante imprévisible d'un groupe ; c'était moi qui pimentais les choses, moi qui décidais quand sortir du rail, et ça me plaisait tout à fait. Me retrouver dans le camp de ceux qui subissaient cette imprévisibilité, même pour une nuit, ne m'allait absolument pas. Heureusement pour mon ego, je fus en vue du PC de surveillance avant que mes pensées ne m'obligent à tirer un enseignement de cette inversion des rôles.

Harley comptait braquer les serveurs du leader de la cybersécurité sur la cote Ouest pour une raison que j'ignorais (sans doute une histoire d'identifiants bancaires à récupérer), et avait eu la gentillesse (ou la lucidité) de me proposer un partenariat pour son braquage, afin de ne pas y aller au traditionnel lance-roquette pour accéder à l'objet de sa convoitise. Fallait-il voir un lien avec le fait qu'elle s'attaquait à un bâtiment très bien protégé, dans une ville dont le justicier possédait des pouvoirs autrement plus redoutables que le lancer de batarangs ? Peut-être. En tout cas, j'avais accepté son offre de partage équitable du butin, en échange de mon rôle principalement axé sur le sabotage de la sécurité. À moi le début des opérations, et à Harley de faire le reste (enfin... Sur le papier).

Il me fallut passer sur quatre pattes pour arriver sans être vue jusqu'à l'encadrement du poste de contrôle. Ramassée sur mes appuis, je fis glisser une tête timide dans l’entrebâillement, les oreilles aux aguets. Les deux employés de permanence chargés d'inspecter les retours des caméras se trouvaient être deux employées. Bravo à Greg Garrison pour ce bel effort de parité ! Et à en croire les ficelles dépassant de leurs mugs, l'une comme l'autre tournait plus au thé qu'au café. Coup de chance pour nous : au moins deux des personnes involontairement épargnées par les problèmes de plomberie allaient malgré tout être neutralisées. Par moi. Voilà qui tombait à pic : j'avais justement besoin de libérer de l'énergie.

Dites, j'ai une amie qui attend dehors ; vous pourriez lui ouvrir ? M'annonçais-je d'un ton espiègle, en déboulant dans la salle à grandes enjambées conquérantes, toute impatiente d'en venir aux jeux de vilains.

Mon fouet cingla sur-le-champ la main qui se précipitait par automatisme vers le bouton de l'alarme. Consécutivement, mon talon partit projeter au sol l'autre technicienne, qui eut le souffle coupé en atterrissant à terre. Avertie par ma première mise en garde, la vigile la plus proche du signal d'alarme lança un regard noir à ma lanière, en se tenant le membre qui ne tarderait pas à être orné d'une belle marque rouge. Elle se doutait de ce qui se passerait si elle retentait d'écraser le bouton, et semblait peu pressée de renouveler l'expérience.

Quoi, je n'ai pas dit le mot magique ? Ne pus-je m'empêcher de rajouter, en souriant avec défi.

Voyant que j'ouvrais la bouche, les deux femmes tentèrent d'alerter le bâtiment, chacune à leur manière. D'un côté, une main professionnelle s'essaya à activer une radio ; de l'autre, une furie un peu bourrue chercha à me plaquer sous son poids. Je fis un gracieux saute-mouton par-dessus celle qui me chargeait, pour rejoindre sa collègue qui reçut mon poing. Sa radio vola et explosa en morceaux, tandis qu'elle s'affalait par terre en grognant, assommée. J'eus droit à une méchante insulte venant de celle qui me chargeait, et qui s'était vautrée maladroitement après que je lui sois passée par-dessus.

Tu mériterais de passer cinq minutes en tête-à-tête avec Harley, pour ce que tu viens de dire... Mais je ne suis pas aussi cruelle. Tout en démontrant ma clémence, je revins vers ma première victime.

Un peu agacée par ses mots malgré tout, je la privais de sa capacité à respirer en l'étranglant de mon fouet. Elle perdit connaissance, et il est possible que je me sois arrêtée un peu tardivement de la priver d'oxygène... Son corps, en tout cas, reposait désormais lui aussi à terre.
Mes doigts pianotèrent à toute allure sur le clavier, activant l'ouverture forcée des portes du rez-de-chaussée tout en coupant l'enregistrement des caméras, qui resteraient allumées pour sauvegarder les apparences (inutile de faire savoir trop tôt aux vigiles qu'il y avait un problème). Ma
to do list achevée, il ne me restait plus qu'à attendre que ma partenaire me rejoigne, maintenant qu'elle avait une voie royale ouverte jusqu'au cinquième étage. Par réflexe, je restai devant les écrans, à regarder si ça et là, un petit imprévu vert fluo ne se présentait pas prématurément dans les parages (et aussi un peu dans l'espoir d'assister à une confrontation entre la blonde et des gardes sous laxatif).

Perso
Le rouge et le noir [Harley Quinn] V64h

Pseudo : Catwoman
Crédits : Thundered
Batarangs : 64
Age du joueur : 29
http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mar 12 Fév - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Le rouge et le noir.
Harley Quinn & Catwoman

« I ride the edge my speed goes in the red. Hot blood these veins my pleasure is their pain. I love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt. I've always liked to play with fire »
Harley aimait être en solo, la jeune femme s'en sortait souvent très bien toute seule, il faut dire qu'elle a une conception du danger assez particulière... a ceci près qu'elle n'en a pas ! Mais rassurez-vous, il arrive à l'Arlequin d'avoir peur, l'espace d'une microseconde puis son visage change en ce sourire que toute le monde ne connaît que trop bien et qui vous fera frissonner de terreur jusqu'au plus profond de vous-même, car cela voudrait dire qu'elle a une idée et quand la blondinette en a une ça ne se finit jamais vraiment bien pour les autres. Oh oui, il lui arrive d'avoir un instinct se survit ! Mais il y a ce petit quelque chose de folie qui parfois lui fait oublier la plus grande peur de l'être humain : la mort. Même si elle compte bien rester en vie le plus possible et se préservera d'un danger vital, elle pourrait bien d'une minute à l'autre « foncer dans le tas » comme on dit.

Sélina Kyle, AKA Catwoman, qui n'a pas entendus parler de la délicieuse et sexy cambrioleuse ? Elle l'avait observé durant de nombreux mois, elle directement où des yeux de ses laquais qui rêvait d'être aussi fou et libre qu'elle. C'est qu'elle semblait parfaite pour le plan que la jeune femme a. Son plan ? Quel était-il ? Et bien c'est très simple, maman avait besoin de voir un peu de vert comme elle le disait si bien ! Mais l'opération ne se déroulant pas à Gotham et le héros local -apparemment chaque ville à son propre héros, s'en est presque affligeante selon la criminelle- il possède de vrai pouvoir et c'était bien là que ça coinçait. Si elle aurait pu faire appel à des sous-fifres ou même des hommes de main de Mr J. elle préférait recruter elle-même quelqu'un qui avait plus de deux neurones dans le cerveau et serait capable aussi de s'en sortir si les choses tournaient mal. Ce ne fut pas simple de convaincre la voleuse aux oreilles de chats, mais le nombre de zéros sur son compte en banque à dû certainement beaucoup joué pour qu'elle « entre dans l'équiper ».

C'est donc paraît de son costume noir et rouge, affichant son joli symbole tout de losange et de ses célèbres couettes que la jeune femme prit la route avec le chat sans merci pour augmenter un peu son compte en banque et budget shopping. Oh elle avait aussi pris son artillerie, maillet légèrement démesuré, batte de base-ball grimé de mot et tâcher de sang, mais aussi tout bonnement un bon vieux revolver au cas où elle n'aurait d'autres choix... car il fallait dire que la jeune femme préférée de loin le combat de corps à corps, mais attention si vous froussiez ou abîmiez son costume ! Une fois sur place, Harley n'avait qu'à attendre conter le capot de la voiture que sa gentille... amie ne lui ouvrent pas les portes afin qu'elle puisse gentiment venir et activer ses doigts de fées pour faire quelques transferts d'argent. Assez pour que ses derniers semblent perdus dans la nature alors qu'ils seraient beaux et bien dans la poche de la blonde et de la brune. La patience n'étant pas son fort, elle prit sa batte, arme qui serait celle de son choix en plus du revolver accroché à sa hanche et s'amusa en la tenant en équilibre sur sa main, puis son front...oui, elle faisait comme elle pouvait pour tromper l'ennui !

L'arlequin finit son cirque en entendant les portes de l'entrée s'ouvrir automatiquement. Lançant sa batte dans les airs, elle se propulsa hors du capot et rattrapa son arme sans soucis aucun et entra, elle fit un petit clin d’œil et souffla un baiser à la première caméra à destination de sa partenaire, puis elle marcha tranquillement, roulant des hanches jusqu'à la pièce où se trouvait Catwoman. Deux hommes apparurent devant elle, la faisant rouler des yeux.

« Excusez-moi messieurs...mais j'ai perdu mon chat... vous ne sauriez pas par où elle est allée par hasard ? »

Un large sourire carmin sur les lèvres de la blondinette alors que l'un d'entre eux s'approche d'elle, arme dégainé prêt à faire feu sur elle, mais bien vite il sembla attraper une suée, portant une main sur son ventre alors que son collègue déguerpit dans ce qui semble être les toilettes, elle profite de la diversion pour donner un coup sec dans l'arme du vigile avec sa batte, n'oubliant pas quelques doigts au passage. Il sembla la supplier du regard et elle allait s’apprêtait à enchaîner les coups lorsqu'il prit ses jambes à son cou et rejoignit une des toilettes avec son collègue. La blondinette poussa un long soupiré et fit la moue.

« Personne ne veut jouer avec moi, vraiment . Harley est très triste ! »

Puis elle continua sa progression jusqu'à être derrière Selina, lui offrant un sourire.

« Oh, j'ai retrouvé mon chat ! »
(c) DΛNDELION
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Membre de LOD

Perso
Le rouge et le noir [Harley Quinn] QovLCytT_o

Pseudo : Jo
Crédits : TWIZZLE; Tumblr
Batarangs : 11
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2539-harley-quinn-gooooood-morniiiiiiing-gotham#46960 http://legendsofdc.creationforum.net/t2542-harley-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t2541-i-m-not-crazy-you-aaaaaaare-harley-s-relationships#46981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2540-arc-narratif-de-harleen-quinzel#46976
Sam 27 Avr - 15:57
Selina Kyle

Un sourire me vint malgré moi, lorsque je vis Harley m'envoyer un baiser par l'entremise des caméras. J'avais mes a priori sur cette demoiselle bariolée, mais un peu de légèreté et de tendresse ne faisait jamais de mal, surtout dans ce monde de brutes trop sérieuses ! Plusieurs étages nous séparaient encore, Quinn et moi ; j'avais un peu de temps à tuer, aussi pris-je soin de m'assurer que les deux employées de la sécurité ne nous poseraient pas de problème, à leur réveil. Les ceintures qu'elles portaient me servirent à les attacher l'une à l'autre, et leurs chaussettes firent office de bâillon. Ces préparatifs furent marqués par le réveil de la vigile dont j'ignorais si elle s'était simplement évanouie, ou si elle avait asphyxiée. Heureuse nouvelle pour ma conscience : je ne l'avais pas tuée. En revanche, elle récupéra de mon garrot un peu trop tôt à mon goût (je finissais de choisir quelle chaussette irait dans quelle bouche). Elle couchée sur le côté, moi debout au-dessus d'elle, je l'entendis grogner lorsqu'elle tenta maladroitement de se remettre debout, et découvrit un peu tard que je l'avait partiellement entravée. Sans paniquer, je pris l'arme improvisée la plus proche (un des mugs), glissant mes doigts dans l'anse pour l'avoir bien en main. L'étiquette du sachet qui y avait séjourné m'arracha un commentaire badin.

Oh ! " Thé vert gingembre citron " ? Lus-je à voix haute, consciente que j'avais une chance sur deux d'avoir récupéré la tasse de l'autre garde. D'une enjambée, je posai un pied de part et d'autre de mon interlocutrice. Une valeur sûre, j'imagine... Moi, je suis plus thé noir ; plus d'arômes, plus de corps. Tout en délivrant cette critique culinaire qui n'intéressait personne, je fis s'écraser le mug contre la tempe de sa propriétaire, en lui bloquant de ma main libre le crâne pour qu'il reste bien en place et que l'impact ait toutes les chances de prolonger sa sieste.

Cette regrettable destruction de mobilier mise à part, les choses restèrent sous contrôle. Madame la vigile qui s'était réveillée trop tôt hérita finalement de la chaussette la plus nauséabonde en guise de bâillon (que cela lui serve de leçon !), et sa collègue se joignit à elle pour pousser des gémissements indignés en gigotant comme une larve impuissante. Certaine de ne plus avoir à gérer les deux employées de
SecuriTech, je me tournais vers les différents écrans, scrutant à la fois l'avancée de ma partenaire et les ravages qu'occasionnaient le café assaisonné dans les rangs des vigiles. Impossible d'avoir des infos fiables sur la venue ou non de Green Lantern (et dans le pire des cas, à savoir son irruption, je me voyais déjà lui expliquer que si si, j'étais une gentille, et que je m'étais juste alliée à une criminelle de Gotham pour la surveiller sur ordre de Batman), donc je fis comme si le risque qu'un justicier débarque soit inexistant. La section des serveurs constituait mon principal point d'intérêt : le centre névralgique de ce bâtiment high-tech, là où se trouvaient stockés les milliers d'octets codants pour une monnaie cent pourcents numérique qui se convertissait si aisément en billets verts.
Rejoins par un imposant barbu, un membre de la sécurité semblait comprendre qu'il se passait quelque-chose d'anormal. Les deux vigiles saisirent leur radio pour commencer à passer des appels sur plusieurs fréquences – dont celle du centre de surveillance. Je résistai à l'envie de leur répondre pour leur flanquer la trouille ; tant qu'ils ignoraient ce qui se tramait précisément, Harley et moi bénéficierions d'un avantage sur eux.

Cette dernière, justement, finissait de disperser les deux hommes qui avaient prétendu la stopper. J'eus le plaisir d'admirer sous plusieurs angles la débandade de deux adultes pressés par les urgences sanitaires – qui, d'ailleurs, durent utiliser les cabinets réservés aux femmes, puisque la section masculine était déjà saturée d'utilisateurs. Debout et dos à la complice du Joker, les mains appuyées sur une table couverte de boutons lumineux, je fis un quart de tour avec mon bassin pour décocher une brève œillade à la souriante blonde, assortie d'un tapotement en direction de la lanière qui se trouvait actuellement autour de ma taille.

Attention, Harley ; je ne suis pas une minette domestique. Mon fouet l'a rappelé à plus d'un. Lui lançais-je en réaction à son surnom un peu trop familier à mon goût, en partageant mon attention entre elle et les écrans. En plus, comme tous les félins, je ne suis jamais " retrouvée " ; je laisse juste les gens venir jusqu'à moi quand ça m'arrange. Repris-je, pas plus agacée que ça d'avoir été traitée comme le matou de madame l'arlequin.

Harley et moi ne nous connaissions pas tant que ça, sans compter que cette familiarité prématurée devait autant être sa marque de fabrique que les fréquents élans de pseudos flirts l'étaient pour moi. Je n'aurais rien gagné à lui lancer une réplique cinglante lui interdisant de m'appeler « mon chat » à nouveau, sinon de lui signaler qu'avec ce surnom, elle était susceptible de me mettre sur les nerfs à plus ou moins brève échéance. Or, rien ne me garantissait que nous resterions en bons termes pour les années à venir. Je ne tenais pas à lui divulguer l'une de mes cordes sensibles si tôt. Après un dernier examen des différents retours des caméras, je rejoignis la demoiselle en rouge et noir, non sans au passage saluer les deux employées saucissonnées.

À plus, les filles ! Si vous êtes mutées à Gotham, dites-le moi ; je passerai cambrioler le bâtiment que vous sécuriserez. Promis-je, en écartant du pied les morceaux du mug que j'avais brisé (elles auraient pu s'en servir pour trancher leurs liens et se libérer, les chipies). J'oubliais ! D'un sursaut, je revins vers la plus méchante des deux, et lui mit une gifle qui la laissa avec quatre griffures sur la joue. Estimes-toi heureuse : les langues de vipère, j'ai plutôt tendance à leur charcuter l'intérieur de la bouche.

Sur ces bons mots, je sortis lentement de la pièce.
La salle des serveurs se trouvait au quatrième - un étage plus bas, mais nous avions convenues de nous retrouver au PC de sécurité parce que je tenais à m'assurer que tous les systèmes protégeant notre butin digitale avaient bien été abaissés (j'aurais pu laisser Harley prendre position au quatrième pendant que je m'occupais de couper les alarmes, mais... Je l'imaginais bien trop craquer et foncer avant d'avoir reçu mon feu vert. Snart et Jack connaissaient la valeur de la synchronisation, mais je voyais mal la complice récurrente d'un taré avoir le même niveau de discipline. En insistant pour que nous allions ensemble aux serveurs, je m'assurais qu'elle ne fasse pas tout capoter dès la deuxième phase du plan).

Je vais être franche : je ne m'attendais pas à te voir laisser deux types croiser ton chemin sans que ça leur coûte la vie. Confiais-je à Quinn sans dissimuler mon étonnement. J'aurais parié toutes mes économies que tu leur fracasserais le crâne à coups de batte, ou que tu les plomberais joyeusement. T'essayes de changer d'approche ? Tentais-je de comprendre, tout en nous menant vers l'ascenseur, qui montait justement à notre étage (ô coïncidence !).

Une des dernières choses que j'avais pu voir depuis le poste de surveille, c'était les deux gaillards près des serveurs se mettre d'accord pour monter au cinquième. Plutôt de de prendre les escaliers, j'avais donc choisi d'attendre le binôme des vigiles qui n'avait apparemment pas bu du café empoisonné, histoire de pouvoir les cueillir dès leur sortie et de neutraliser ces gêneurs d'une traite.  Nous aurions alors le bâtiment pour nous toutes seules, au moins pour les minutes à venir. Comme j'étais plus à l'aise pour me battre dans les grands espaces que dans les lieux confinés, je ne pris pas une posture agressive, laissant à ma voisine l'occasion de s'amuser un peu. En silence, je me contentai de préparer la pose avantageuse que j'aurai au moment de l'ouverture des portes (quitte à venir à Coast city, autant y soigner mon image). Les deux messieurs auraient sans doute peu de temps pour en profiter, mais je voulais qu'ils retiennent de moi un profil flatteur ; lorsque leur voyage se termina, j'avais sur les lèvres mon célèbre sourire mi-énigmatique, mi-charmeur.

Perso

http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Ven 3 Mai - 12:07
Harleen Quinzel
Le rouge et le noir.
Harley Quinn & Catwoman

« I ride the edge my speed goes in the red. Hot blood these veins my pleasure is their pain. I love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt. I've always liked to play with fire »
Jouer, c'était le maître mot et ce qui pouvait aussi bien décrire la jeune femme. Elle voulait jouer, à tout et surtout de tout... Elle savait aussi très bien être sérieuse en temps voulut et malgré ce que beaucoup pensent, l'arlequin était loin d'être stupide ! Préférant jouer, encore une fois, les godiches sans cervelles pour qu'on ne puisse pas la voir arriver avec sa batte de base-ball où son énorme maillet prête pour vous réduire en bouillie ou tout simplement... hacker votre compte en banque. Certes, cette dernière discipline fut légèrement apprise sur le tas depuis sa... reconversion professionnelle dirons-nous, c'est que même si elle fut nourrie, blanchie et que le clown du crime lui avait mis un toit sur la tête, elle apprit qu'avoir un compte bancaire bien rempli à côté pouvait être intéressante. au départ juste pour pouvoir faire des cadeaux à son pudding' et ensuite... pour pouvoir préparer son émancipation. D'ailleurs, combien de temps cette dernière allait-elle durer ? Aucune idée, pour le moment, elle n'avait renvoyé que des sbires du Joker, pas l'homme lui-même... mais tiendrait-elle longtemps face à son minois et ses paroles souvent bien tourné, allant parfois même vers le mielleux rien que pour elle ? Mais heureusement, aujourd'hui elle s'était offert une partenaire de choix, aussi agile qu'agréable à voir, puis elle ne tentait pas de la manipuler... pour le moment.

La blondinette n'était pas vraiment du genre patient... quelques minutes elle pouvait, mais au-delà elle devenait encore plus grognonne qu'un enfant qui ne voyait pas sa récompense promise arriver. Aussi la dame avec les couettes fut bien contente de voir les portes s'ouvrir et aurait pu même clamer un beau « sésame, ouvres-toi ! » mais elle se contenta de rapidement occuper les lieux, ne manquant pas d'envoyer un baiser à sa comparse via les caméras de surveillance pour la remercier. S'amusant dans les couloirs à demander à toutes âmes qui vivent s'ils n'avaient pas vu son chat qu'elle avait égaré, certes elle avait étudié le plan des lieux, mais une fois sur place la bâtisse lui parut un peu plus grande et comme un labyrinthe, heureusement qu'elle avait tout de même une idée d'où Selena pouvait être... et de l'aide de son acolyte pour se débarrasser des vilains gardes de nuit.  Elle aurait pu faire un peu plus mal, causer plus de dégâts ou même provoquer la mort de quelques personnes, mais elle voulait « travailler » avant de s'amuser... c’est bien comme ça pour tout boulot non ? Laisser les deux gardes s'enfuir dans les toilettes afin de se soulager, la blondinette ne put se retenir de rire en imaginant les deux collègues tenter de se soutenir... mais elle ferait un nouveau passage une fois leurs intestins vider pour s'occuper du reste. Après avoir déclamé être triste car personne ne voulait jouer avec elle, elle s'avança un peu plus dans le bâtiment et trouva enfin le poste de sécurité où l'on pouvait tout observer et déclara qu'elle avait retrouvé son chat. Un petit sourire en l'entendant, comprenant qu'elle ne devait très certainement pas apprécier ce surnom... pourtant très mignon celons l'arlequin. Elle imita alors le cri d'un tigre.

« Une vraie tigresse alors ! Harley adooooore ! Oh diiiiis tu pourras me montrer sur quelqu'un ce que tu sais faire avec ton fouet ! Je suis certaine que tu es super-douée ! Dis oui, dis oui, dis ouiiiiiii ! »

Gamine énervante, mais brossant aussi dans le sens du poil son acolyte, une curiosité pourtant bien réelle, Harley pouvait s'étonner de tout et avoir les yeux pleins d'étoiles comme les enfants le jour de Noël devant leurs cadeaux. Quittant la salle, son visage se fendit d'un sourire presque perturbant en entendant Selina parlait aux otages qu'elle remarqua à peine.

« Tu t'es fait des copines ? J'espère qu'elles n'ont pas été méchantes avec toi ! »

Elles descendirent d'un étage afin d'accéder à ce qui les intéressait vraiment, la salle des serveurs, à présent que toutes les sécurités pour protéger cet endroit si précieux furent écartées, elles n'auraient plus qu'à supporter la température légèrement chaude causée par le nombre impressionnant de machine à l'intérieur... et encore, heureusement qu'il y avait de quoi maintenir la température stable autrement ce serait l'équivalent de rentrer dans un four ! Son regard se porta sur la jeune femme en l'entendant, la faisant sourire à nouveau.

« Oh... mais ne t'en fait pas, je travaille d'abord et ensuite j'irais un peu m'amuser avec eux ! Mais... On dirait qu'ils ont mangé ou bu un truc qui ne passe pas... alors je préfère qu'ils se vident avant histoire qu'en plus ils ne sentent pas mauvais pendant le... playtime ! D'ailleurs... je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'ils soient dans cet état. »

Un petit clin d’œil, se doutant bien que ce fut elle qui passa par là quelque temps plus tôt afin d'être elle-même tranquille. La jeune femme prit alors connaissance des deux derniers gardes, ils montaient ? Parfait ! Elles n'auraient même pas à bouger pour pouvoir s'en débarrasser... mais cette fois-ci elle serait très certainement moins indulgente que pour ceux croisés précédemment. C'est donc en attendant patiemment que l'arlequin eut un sourire en coin en les voyant arriver. Au départ, elles purent lire de la confusion sur leur visage, puis de la peur, ils avaient beau être des vigiles, ils prirent leurs jambes à leur coup, la faisant rouler des yeux.

« Les hommes... ils sont plus aussi galants et gentils qu'avant, ils auraient pu au moins venir nous demander si nous étions perdus ! Maintenant, on doit leur courir après... Harley n'aime pas ça ! »

S'agaçant, elle prit sa batte bien en main, prête à être utilisé et se mit donc à la poursuite des deux lâches.

« Come to Mommy ! »

Et bim, chacun un coup à l'arrière du crâne les faisant s’étalait de tout leurs long et les sonnant légèrement. S'approchant et posant un pied sur le dos de l'un d'entre eux pour le réclamer sien, elle tourna la tête vers sa comparse.

« Je t'en laisse un où tu ne préfères pas risquer de froisser ton costume ? Les deux me vont ! »

Puis un râle sortit des lèvres de celui à côté et Harley lui asséna un coup de batte dans le dos alors qu'il tentait de s'enfuir en rampant, le gratifiant d'un « pas bougé ! » puis reprit un visage plus amical en observant Catwoman.
(c) DΛNDELION
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Membre de LOD

Perso
Le rouge et le noir [Harley Quinn] QovLCytT_o

Pseudo : Jo
Crédits : TWIZZLE; Tumblr
Batarangs : 11
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2539-harley-quinn-gooooood-morniiiiiiing-gotham#46960 http://legendsofdc.creationforum.net/t2542-harley-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t2541-i-m-not-crazy-you-aaaaaaare-harley-s-relationships#46981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2540-arc-narratif-de-harleen-quinzel#46976
Dim 13 Oct - 11:43
Selina Kyle

Deux notes de musique numérisée signèrent l'ouverture des portes de l'ascenseur, nous livrant à voir les membres de la sécurité (un blond au physique de bûcheron, et un rouquin plus sec). Leurs regards (initialement sévères) passèrent de mon jolis minois à celui d'Harley, et on entendit presque le « Oh bon sang ! » qui résonna dans la tête des deux vigiles, lorsqu'ils reconnurent l'arlequin de sinistre renommée. Nous n'étions pas en surnombre par-rapport à ces hommes, ni particulièrement impressionnantes, et pourtant, ils ne tentèrent même pas leur chance, préférant détaler en sortant à toute vitesse. Un choix plutôt avisé ; s'ils avaient voulu redescendre par là d'où ils venaient, le temps que les portes s'enclenchent, nous leur serions tombées dessus, et dans un espace aussi clos, ils n'auraient pas fait long feu. Au lieu de ça, profitant de l'effet de surprise, le binôme nous dépassa sans heurts, puisque mon associée prit le temps de ronchonner plutôt que de cogner sur des victimes qui avaient pourtant la gentillesse de venir vers elle. Il fallait cependant admettre, en toute humilité, que nous pouvions largement nous le permettre. Même avec de l'avance et leur connaissance des lieux, ces gardes ne possédaient pas la moindre chance contre Quinn et moi. Telle une furie, cette dernière passa à l'offensive. Moins tempétueuse qu'elle, je mis la main à ma ceinture pour dérouler mon arme de prédilection tout en rejoignant la guerrière à la batte d'un pas souple. Sonnées par quelques coups bien placés, nos proies ne risquaient pas de nous échapper, d'autant qu'Harley les maintenait sous bonne garde ; je pris mon temps pour assouplir ma lanière en l'étirant fermement entre mes doigts. Une partie de mon cerveau, la plus primitive, avait été titillée par la vision d'un homme détalant en ma présence. Un lointain réflexe de prédateur s'était éveillé à cette vue, chassant le désintérêt que j'aurais pu ressentir pour ce menu fretin. À la question de l'acolyte du Joker, mon fouet claqua sur le sol, deux fois, pour l'échauffer.

Même quand elle sort les griffes, une tigresse ne froisse pas son costume. Frimais-je éhontément.

J'allais regretter de l'avoir encouragée à employer ce surnom, c'était certain, mais quitte à être désignée par un nom de félin, plutôt choisir la tigresse que le chat. D'un mouvement ondulé, l’extrémité de mon arme moucha successivement le derrière du sac d'os qui venait de recevoir un nouveau coup sur le dos, avant d'asséner la même punition à son collègue le bûcheron.

Où vous pensiez aller, comme ça ? Sur le toit, allumer un projecteur pour appeler Green Lantern à la rescousse ? Les sermonnais-je, avant d’exécuter un bref salto pour envoyer mon fouet s'enrouler autour de la gorge du garde que l'arlequin m'avait gentiment laissée.

La coordination de mes geste assura un serrage particulièrement fort autour du cou du malheureux, après quoi, loin de m'en tenir là, je fis s'embobiner ma lanière autour de ma jambe en m'approchant, puis poursuivis la manœuvre autour de ma taille, et enfin de mon bras en alternant les courbures et les contractions articulaires pour que la moindre traction de ma part soit démultipliée à l'autre bout. Sans forcer, je pouvais désormais à ma guise, comprimer le larynx de ma victime avec la force d'un anaconda, et cette perspective n'était absolument pas déplaisante. L'ascenseur n'attendait que notre bon vouloir pour nous amener à l'étage des serveurs centraux, mais j'avais besoin de me défouler un peu avant. Subtilement, je fis monter la tension sur mon arme, provoquant le doux son du cuir qui s'étire contre un poids lourd. Les grognements dudit poids ne tardèrent pas à suivre.

Il paraît que la mort par asphyxie est particulièrement pénible ; c'est long, éprouvant, et on ne perd connaissance qu'au tout dernier moment, lorsque le cerveau a épuisé la plus petite réserve d'oxygène pour maintenir l'organisme en éveil. Ça doit être pour ça que tant de sadiques en font leur torture de préférence. Expliquais-je froidement, avant de relâcher ma prise lorsque le visage de mon auditeur forcé vira au rouge cerise.

Ce dernier s'écroula à terre en inhalant bruyamment, la gorge irritée et toujours un peu serrée. Sans prévenir, je remis un terme à son arrivée d'air, en tirant un peu plus fort, assez pour que de marques de strangulation puissent apparaître autour de son cou. Inutilement, l'homme chercha à desserrer l'étreinte qui l'étranglait cruellement, sous le regard impuissant de son collègue. Lorsque mon action cessa, cette fois, il toussa plus qu'il ne respira, et fit mine de me supplier d'arrêter. Hélas, sa toux rendait ses phrases très hachées. Je me tournais vers Harley en repliant posément mon arme entre mes doigts, de marbre.

Est-ce que ce sont des excuses, qu'on entend, d'après toi ? Ou est-ce le sempiternel refrain « j'ai une famille, ne me tuez pas, je ferai ce que vous voudrez » ? Demandais-je à la spécialiste de ce type de jérémiades, tout en me préparant à en finir avec le vigile à bout de souffle. Ma voix prit une intonation faussement compatissante, contredite par l'expression de mon visage derrière mon masque.

Écoutez les gars, on aimerait vraiment pouvoir vous faire confiance, et vous laissez tranquilles en échange de votre promesse de n'avertir personne. Ironie, quand tu nous tiens. On m'avait pourtant assurée qu'ils avaient été formés et triés sur le volet, ces employés. Travailler à Coast city ne vous habituait pas à affronter des femmes sans halo lumineux autour de leurs silhouettes, à ce qu'on dirait. Sauf que vous avez voulu nous faire courir, et ça, on ne pardonne pas ! Ajoutais-je, pour doucher les espoirs des messieurs.

Mon fouet claqua à nouveau, pour s'approprier à distance un extincteur ; en une volte aérienne, mon corps décolla du sol, tourbillonna sur lui-même, et retomba à terre pendant que je tirais sur ma lanière. Grâce à ce mouvement de toupie, je pus arracher l'objet rouge de son enceinte avec une force suffisante pour le projeter en ligne droite sur le crâne du garde, qui reçut (bruyamment) l'équivalent d'un coup de poing de Wonder Woman dans les gencives. Je ne le voyais pas se relever tout de suite, celui-là. Dès qu'Harley en eut également terminé, je pris les devants en entrant dans l'ascenseur pour actionner le bouton numéroté quatre. M'adressant à celle qui m'avait suppliée de lui faire une démonstration, je pris mon timbre le plus neutre pour lâcher :

Satisfaite de la démonstration ? Ou tu espérais me voir faire des trucs encore plus improbables, avec mon fouet ? Discrètement, un sourire amusé joua sur mes lèvres, avant de s'évanouir. Si Quinn commençait à s’apercevoir que j'appréciais sa compagnie, elle se permettrait d'être encore plus dissipée qu'elle ne l'était actuellement. On verra plus tard, pour les numéros les plus acrobatiques ; d'abord, venons récupérer ce que nous sommes venues chercher.

Au quatrième étage, notre trajet fut bref ; nous savions où aller, j'avais fait sauter tous les verrous et obstacles, ne nous laissant qu'une ou deux poignées de porte à tourner pour parvenir au saint des saints : la salle centrale des serveurs, où vrombissaient tout bas d'imposantes armoires noires aux LED clignotantes en bleu, rouge et vert. Mes mains s'étaient déjà emparées de disques durs externes à brancher directement sur chaque poste ; un programme, stocké sur le périphérique, s'occupait de piloter le transfert de la crypto-monnaie au mépris des protocoles supposés empêcher ce type de voyage numérique. Aucune action requise de notre part, sinon de patienter pendant que le transfert opérait. Innocemment, je fis un quart de tour pour lancer à ma collaboratrice :

Ça risque de prendre une ou deux minutes, au minimum. Lui annonçais-je.

Façon comme une autre de sous-entendre « si tu veux aller te défouler un peu pour tuer le temps, n'hésites pas ». Moi ? Officiellement, je sécurisais la zone, au cas où un imprévu débarquerait. Officieusement... J'avais un poste précis à trouver, et un dossier encore plus précis à copier sur une clef USB que je n'avais pas encore sortie.

Perso

Sam 9 Nov - 15:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: