Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I didn't apply for this s...
Rose Wilson



I Didn't sign for this S...

Sérieusement.
Pourquoi venait-elle encore là ?

Principalement pour faire plaisir aux Robins, c’est vrai. Dick, parce qu’elle lui avait promit de faire un minimum d’effort pour au moins considérer rejoindre les Titans, et Tim parce que soit disant lui aussi il est tout seul à la T-Tower et qu’au moins ca leur faire une bonne raison de chiller ensemble au milieu des inconnus. Puis bon, la tour c’était pas non plus le bagne, et c’était quand même vachement plus spacieux que leur petit appart à Gotham. Mais Rose n’aimait pas venir ici. Elle se sentait comme une immonde dans une tapisserie impeccable. Tout ces jeunes justiciers tout proprets dans leurs jolis costumes multicolores tous bien à l’aise dans leur chaussettes à faire le bien autour d’eux, parfois depuis leur tendre enfance… qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici, elle, la fille de Deathstroke ? La tristement célèbre Ravager, connue pour être un monstre assoiffée de sang au milieu de ses mission qui consistait juste a remplir les poches de son père ? Nightwing lui avait dit que l’équipe, malgré son accueil plutôt froid, était désormais au courant de toute la problématique, et que plus personne ne la prendrait de haut. Mais au final, ca ne faisait que la rendre encore plus mal à l’aise. Si ca doit être le patron qui leur dit d’etre gentils avec la folle de service, elle était pas non plus assez bête pour se dire que cela aurait le moindre effet. Non, elle faisait pas parti de l’équipe, et même si par miracle elle la rejoindrait, elle ne serait jamais acceptée. On ouvrait pas le club de la jeunesse dorée du monde à une jeune camée et sadique parce que le patron le demande.

Il y avait une exception cependant. Il y avait Rachel. Juste Rachel. Elle lui avait fait confiance immédiatement, après le dialogue nécessaire quand deux jeunes filles viennent d’apprendre qu’elles sont toutes les deux détentrices de dons dépassant largement le commun des mortels, et en plus d’un pédigrée paternel pas vraiment reluisant. Rachel – ou Raven- avait elle aussi bien essayé d’avoir un semblant de vie normale, elle avait même un travail, et en plus elle était un manque important et respecté des titans. Mais quand son amie avait tenté de la convaincre du bien fondé de sa venue chez les Titans, Rose avait été perplexe, et l’avait finalement ignoré, argumentant que leur situation était parfaitement différente. Rose était encore, vaguement, sous l’influence de son père. Et surtout, il y avait le sérum dans ses veines, qui lui pourrissait la vie, et l’empêcher de prévoir quoique ce soit. Et si un jour elle perdait le control en pleine mission ? Et si par sa faute quelque chose de grave arrivait ? Et si même sans être totalement défaitiste, si par miracle elle arrive a se sevrer, ce qui était loin d’etre gagné, qui lui dit que ses capacité de méta humaines resteraient ? D’accord depuis son tout jeune age, elle avait toujours eu des capacités largement au dessus de celles de sa propre mère, malgré sa formation militaire. Mais c’était une science tellement incertaine ! Rien ne lui disait que cela sera toujours le cas apres. A quoi pourrait-elle servir si elle était juste une jeune fille banale avec deux épées. Et qu’est ce qu’elle deviendrait si c’était le cas ? Elle ne savait que se battre, elle l’avait fait toute sa vie ?

Mais Rachel avait quand même insisté, et si Rose était pas rebutée a l’idée d’avoir quelqu’un qui croyait en elle, ce qui l’effrayait en plus, c’était de la décevoir d’une quelconque façon. Alors elle continuait de faire la sourde oreille, en trainant dans la T-Tower quand son coloc arrivait a la convaincre de venir. Même si le fait de voir Rachel était tout de même un argument non négligeable dans la balance. Toute aussi fille de démon qu’elle pouvait être, et Rose détestait les démons, parler avec elle lui donnait la vague impression d’être une jeune fille de son âge. C’est con hein ? Et pourtant quand on a pas eu d’amis depuis toujours, même ce genre de situation lui donne l’impression d’être normale.

C’est pourtant paisiblement dans le salon de la tower, trainant sur le dark web pour voir a combien sa tête était mise a prix en ce moment, une façon comme une autre de tuer le temps, qu’une alarme retentie, signalant une urgence, probablement non loin d’ici. Rose sursauta, évidemment, le temps de voir Raven s’avancer dans la pièce.

« J’crois qu’il y a que toi dans la tour… » Grimaça-t-elle, pas super à l’aise. Elle leva les deux mains, pour montrer son absence de réponse possible. « J’ai aucune idée où ils peuvent être, pas comme si quelqu’un me disait quelque chose ici… »

Faute de mieux, imaginant pas une seconde servir de chaperon ici, bien que le feu de l’action lui manquait terriblement, elle bredouilla un bref : « Bah… bonne chance ?... » Pas vraiment convaincu. Il fallait avouer que laisser son amie partir en mission toute seule, tout aussi Raven qu’elle puisse être, ne lui plaisait que moyennement.


HARLEY-
Rose Wilson
Rose Wilson
If found please return to
Red Hood

Profil
Perso
I didn't apply for this s... Tumblr_nt4zzdVYFW1tu233fo1_400

Date d'inscription : 20/11/2017
Crédits : avatar : twizzle Sign : aeairiel + tumblr
Messages : 250
Batarangs : 56
Age du joueur : 32
http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
Sam 13 Avr - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: