-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow]
Jason Blood
À n'en pas douter, les changelings figuraient parmi les fæs les plus difficiles à traquer par magie. Campé, immobile, à hauteur des toits de Gotham qu'aucune goutte de pluie n'humidifiait, Jason se fit cette réflexion, les mains au fond des poches, ses cheveux maladroitement ramenés en arrière. La ville bruissait de ses klaxons et sirènes, mais le druide n'y prit pas garde, trop abîmé dans ses considérations folkloriques. Jason savait que, par nécessité, la grande majorité des créatures féeriques disposaient de la capacité de travestir leur apparence. L'humanité aurait depuis longtemps éradiqué le petit peuple, si les fæs n'avaient pas été en mesure de lui dissimuler leur existence. Ledit déguisement s'avérait neuf fois sur dix être un glamour : une illusion magique, destinée à tromper les sens des humains, et qui pouvait être percé à jour, ou détectée par un sort divinatoire. Hélas pour le guide touristique, les changelings figuraient dans les dix pour cent échappant à cette règle. Les plant cael, comme les gallois les nommaient, disposaient de la capacité unique d'altérer physiquement leur enveloppe, sans passer par le moindre charme ou sortilège. Si le renseignement qui lui avait été fourni était exact, le trentenaire châtain se tenait actuellement fasse aux exactions de l'un de ces changeformes. Or, ce dernier se trouvait manifestement à Gotham city avec l'intention de ne pas en partir insatisfait.
Dans son pantalon, Jason sera son poing d'impuissance, juste avant de se rappeler que sa colère risquait d'alimenter son démon intérieur. Celui-ci gronda d'ailleurs dans le crâne de son hôte humain, aussi indifférent à la souffrance et au morbide qu'à l'accoutumée.


Quel travail d'amateur... Est-ce censé faire peur ?

Le corps de la jeune femme avait été suspendu tête en bas, et dos au mur. On l'avait ancrée par les chevilles et les mains à la façade extérieure d'un immeuble, sur la petite portion de toit-terrasse accessible pour les maintenances. Seuls d'improbables piétons venants se promenant au sommet du bâtiment auraient pu trouver la victime, que (détail étrange) des pitons faits de roche taillée (et pas de métal) maintenaient en place. Cette bizarrerie ne surprit pas outre mesure l'observateur anglais. Les changelings étant des fæs, le contact du fer leur était insupportable. Hélas, également comme nombre de leurs semblables, ils pouvaient ôter la vie aux humains sans difficulté aucune. Amy Shuffle avait été écartelée avant de mourir, pour permettre à ses membres d'être disposés comme ils l'étaient ; d'importantes quantités de sang séché maculaient le béton. Son agresseur l'avait d'abord plaquée contre la façade, avant de lui mettre la tête en bas. Puis le premier piton avait été installé, causant une importante perte d'hémoglobine. Indifférent aux hurlements, le changeling avait continué, tirant et forçant sur les articulations pour amener l'autre pied là où il souhaitait l'ancrer, avant de parachever son œuvre en fixant les mains aussi bas que possible. Le corps semblait avoir été disposé en Y, mais il s'agissait plus vraisemblablement d'un Ogham irlandais. L'Eite, la « Plume » ; le symbole employé pour désigner le commencement d'un texte.

This is just the beginining... Les messages ne font que commencer. Gronda dans sa barbe le britannique.

Sous l'éclairage qui parvenait difficilement jusqu'à sa position, Jason discernait sur le visage de cette vétérinaire défunte les traits d'une suppliciée que le jeu d'ombre ne rendait que plus insoutenables. Même figée et inerte, la pauvre trentenaire semblait encore hurler à l'agonie. Si il avait pu s'y résoudre, le spécialiste des mythes arthuriens aurait détourné le regard, et quitté la scène une demie-heure auparavant, lorsque ses yeux étaient pour la première fois tombés sur Amy. Malheureusement, il lui incombait à lui d'enquêter sur ce meurtre.

Waller avait veillé à ce que la scène de crime ne soit ni découverte par le GCPD, ni dérangée par des curieux, afin que Jason puisse examiner à sa guise la macabre disposition du cadavre. La directrice d'A.R.G.U.S. lui avait fourni tous les éléments récoltés par l'agence : le nom de la victime, son emploi au vivarium de Gotham, et la cause supposée du décès (supposition basée sur l'angle impossible de la tête d'Amy) : son bourreau l'avait achevée en lui brisant violemment la nuque. Qu'il l'ait fait avant ou après avoir écrit son message, inscrit en lettre de sang, restait à déterminer.


Au moins, il a fini par décider d'abréger ses souffrances... Tenta – sans succès – de relativiser le britannique, à qui on avait imposé cette scène révoltante pour qu'il puisse traduire le texte attenant.

Les courbes nonchalantes des caractères prouvaient que l'auteur avait vécu à une époque où le Cornique s'utilisait comme n'importe quelle autre langage, avant qu'il ne devienne l'équivalent saxon du latin. « Rendez-moi mon bien, ou d'autres suivront » stipulait le message écrit en rouge sombre. Installé sur le toit de l'immeuble qui se dressait au nord de la ville, dans le quartier du Burnley, Jason expira longuement pour évacuer les nausées qui lui venaient. Le fait que l'air gothamite le mette déjà habituellement mal-à-l'aise rendit le challenge d'autant plus éprouvant pour son organisme.


Laisse-moi humer les parages ; le fautif a dû laisser séant son odeur. Je vais le trouver, lui arracher le cœur, puis retourner dans ma cage. Intervint Etrigan dans la psyché de son hôte, lequel perçut derrière cette proposition le désir sous-jacent du démon de renouer avec la liberté.

Incontestablement, le fils de Belial prévoyait de profiter de son contrôle sur le corps de Jason pour s'adonner à d'autres activités que la traque d'un plentyn cael. Le druide coexistait depuis suffisamment longtemps avec le général démoniaque pour lire par-delà les affirmations de façade de la créature... Hélas, solliciter Etrigan représentait l'approche la plus rapide pour stopper le changeling ; refuser d'employer le flair du limier infernal pouvait ralentir les recherches de Jason au point que d'autres victimes rejoignent Amy Shuffle.


Mais s'appuyer sur lui risque tout autant d'occasionner des morts. Grinça le trentenaire en son for intérieur.

Clio n'avait pas pu lui en dire beaucoup, sur le meurtrier, sinon qu'il résidait à Gotham city depuis deux ans – sous l'identité de Carm Breese, acteur gallois dans la fleur de sa quarantaine – et que la nuit précédente, un (ou une) cambrioleur/cambrioleuse lui avait dérobé son anneau de Crédit. Ce qui, pour la brownie, représentait une double catastrophe : le changeling, très possessif, était entré dans une colère noire en découvrant le larcin, ce qui promettait des scènes d'une violence rare dans la ville déjà bien infectée par la criminalité. S'ajoutait à cela le fait qu'un(e) mortel(le) possédait à présent un anneau enchanté démultipliant le charisme de son porteur. Si un changeling prétendant être comédien pouvait s'en servir pour rendre chacune de ses prestations scéniques mémorables, il aurait été naïf d'imaginer qu'un humain mal intentionné ne puisse pas lui trouver meilleur usage (comme rendre n’importe quel mensonge crédible, ou se doter d'un aura de commandement suffisant pour convaincre n'importe quel groupe d'individu de suivre ses ordres). La brownie avait contacté Jason en panique, redoutant que la colère du changeling ne déchire définitivement le voile qui dissimulait depuis des siècles l'existence des fæs aux yeux des humains. L'affectation de Waller avait suivi, ordonnant à son agent d'aller mettre son expertise à contribution dans une scène de crime à Gotham. Pour une fois, les objectifs personnels du druide convergeaient avec ceux liés à son statut de membre de l'escadron suicide.


Si je ne peux pas retrouver Carm, je peux toujours tenter de retrouver  son dû dérobé... Résolut le mage celte, en dévisageant le relief du Burnley comme s'il eut été un visage humanoïde.

Avant de quitter les lieux et de préparer son sortilège de localisation, Jason accorda une dernière minute d'hommage à la défunte. Sobrement, il implora les dieux de lui accorder un repos tranquille, puis lui fit un serment informel.


The responsible will be held accountable. Je ne compte pas quitter cette ville avant d'avoir stoppé cet individu.

Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Mer 11 Juil - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Sorrow



Vol & envole

d'une Pie chapardeuse


Jason Blood - Magpie
“ L’occulte a toujours fasciné l’inculte. ”  






" Il est vraiment magnifique "

Juchée sur l'un des nombreux toits de Gotham, profitant de l'air frais, la Pie admirait son précieux butin qui scintillait au clair de lune. Un splendide anneau, trouvé dans un appartement non loin de là. L'ancien propriétaire avait eu la maladresse de laisser une de ses fenêtres ouverte. Une aubaine pour le joli volatil qui n'avait eu aucune peine à s'y faufiler. Agile comme Scaramouche, silencieuse comme la savane de l'autre côté du fleuve, elle avait méthodiquement fouillé chaque recoin des différentes pièces. Laissant babioles, bijoux et richesses sans éclat, elle ronchonna quelques instants ne trouvant pas son bonheur. Mais enfin, elle tomba sur la perle rare. Une toute petite chose que la Pie avait saisi avec la plus grande délicatesse: un anneau doré. Ce butin en main, elle avait abandonné sa fouille. Se parant de l'objet de ses désirs, elle avait fui avec la même agilité pour se jucher sur l'un des nombreux perchoir en pointe de la ténébreuse ville.

Après de trop longues minutes de contemplation, la Pie se remit en vol. La nuit était loin d'être terminée. Une bijouterie ou un prêteur sur gage l'attendait quelque-part pour lui offrir ses plus beaux brillants. S'élançant dans la nuit, volant de toit en toit, elle s'arrêta brusquement. Son œil averti venait de repérer une silhouette dans les ténèbres à quelques rues de là. Cette silhouette, la Pie la connaissait bien. A ses yeux, elle était la Reine de la Nuit. Remarquant la direction prise par l'agile féline, Magpie se ravisa et prit une autre direction. La stratégie était élémentaire. En cas d'intervention de la police, cette dernière aurait deux cas opposés à gérer. Se rabattant sur un prêteur sur gage tout proche, elle rejoignit le plancher des moutons. Pénétrant dans la boutique encore ouverte, elle fit face à l'homme occupé au comptoir avec son habituel sourire malsain.

" Hola, petite commerçant. Tout ce qui est ici est à moi " Déclara-t-elle.

Ce dernier releva la tête et posa ses yeux sur l'irrésistible jeune femme devant lui. Son sourire, son visage. Elle ne pouvait qu'être honnête, que dire la vérité.

" A vous mademoiselle ? Oh, je ne savais pas. De nombreux clients sont venus me vendre toutes ces choses. Je ne savais pas qu'ils vous les avaient volé. " Dit-il tout penaud, contrastant avec son air patibulaire.

La petite Pie le regarda avec de grands yeux, médusée. Sur le point d'attaquer le commerçant et de lui injecter sa fameuse toxine, voilà qu'elle se retrouvait avec un individu serviable et aimable. C'était la toute première fois que l'on s'adressait ainsi à elle. Jusque-là, toutes ses rencontres nocturnes n'avaient été ponctuées que d'insultes, de mépris et de brutalité. Ne sachant comment réagir, elle se contenta de détourner le regard pour s'intéresser à une vieille croute accrochée au mur.  

" Je suppose que mademoiselle souhaite les récupérer... " Poursuivit le commerçant en se grattant l'arrière du crâne. " Heu... oui... mais je ne voudrais pas vous obliger. Ce qui brille suffira... " Répondit la Pie en s'abandonnant au mimétisme.

Laissant le prêteur sur gage rassembler ses "possessions", elle fit les cent pas, penaude. La situation était grotesque, échappait à toute logique. Elle était une voleuse. D’habitude les commerçant tremblaient de peur ou au moins essayait de l'abattre lorsqu'elle avait le dos tourné. Que se passait-il ? Tous ses futurs braquages allaient-ils se dérouler de la même façon ? Non. Elle ne pouvait l'accepter.

Relevant la tête, elle discerna un miroir et observa son reflet quelques instants. Non, ce n'était pas elle. Il s'agissait de quelqu'un d'autre. Un imposteur. Un leurre. La vraie Magpie volait, griffait, blessait. Elle ne se laissait pas servir comme une de ses perruches des quartiers chics. Qui osait ainsi la discréditer ?

Le regard de la jeune femme devint aussi noir que l'ébène. Son visage, déformée par la colère, ses membres tremblant sous la tension, elle se tourna vers le commerçant allant à sa rencontre avec son butin.

Tout le quartier fut réveillé par les fracas ininterrompus provenant de la boutique de cet escroc de prêteur sur gage. Les vitrines ayant volé en éclat, le trottoir fut rapidement jonché d'objets en tout genre. Finalement, l'alarme incendie sonna la fin du déchainement de haine. Les sprinklers se mirent en action et un volatil mouillé apparut sur le pas de la porte. Son fard à paupière noir coulant sur ses joues, sa coiffure plaquée sur son visage, les lèvres tremblantes, le regard vexé, la voleuse emprunta lentement le trottoir, tirant derrière elle un imposant sac.

Entendant une sirène au loin, la Pie fit monter le sac sur son dos et s'élança dans une ruelle. Repérant une gouttière, elle la remonta pour échouer sur le toit. Lançant son sac sur un toit voisin pour le récupérer à chaque fois, elle s'éloigna petit à petit du lieu de son méfait.

Arrêtant finalement ses acrobaties, la jeune femme se laissa tomber contre un bloc de climatisation, son précieux butin à ses côtés. Toujours aussi dépitée, elle se mit à ruminer son insupportable expérience. Jamais la Pie ne s'était sentit aussi mal.




CSS par Gaelle

Margaret Sorrow
Margaret Sorrow
Membre de LOD

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] Tumblr_nal281M0SF1r24ww4o8_r1_250

Pseudo : Nikolaï
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Evie
Messages : 458
Batarangs : 2
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2185-margaret-sorrow-magpie http://legendsofdc.creationforum.net/t2233-les-nocturnes-d-une-pie#38524 http://legendsofdc.creationforum.net/t2234-les-relations-de-la-pie http://legendsofdc.creationforum.net/t2218-arcs-narratifs-de-margaret-sorrow#38012
Dim 4 Nov - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood

L'écho mouillé de ses pas sur le trottoir ne s'entendait pratiquement pas, par-dessus les autres sons de Gotham ; en conséquence, pouvoir discerner le bruit d'une personne hostile s'approchant dans son dos relevait de l'impossible, pour l'anglais en vadrouille sur le sol américain. Les limites palpables de sa vigilance lui pesaient sur les épaules comme un drap humide et sale. Chaque corneille, chien errant ou passant au regard un peu trop inquisiteur pouvait désormais s'avérer être Carm. Jason ne perdit pas cet aspect de l'enquête de vue, puisque sa main gauche ne s'éloignait jamais trop de la décoction de queue-de-loup qu'il avait en poche. Son attention resta toutefois concentrée sur sa bouteille d'eau, dont le contenu se répandait d'une manière peu commune dans le récipient en plastique, défiant les lois de la gravité pour former un fuseau aqueux. À l'instar d'un compas translucide, le liquide pointait vers l'anneau de Crédit du changeling, ce qui n'aurait pas manqué d'éveiller la curiosité des témoins si le druide ne s'était pas débrouillé pour discrètement masquer cette particularité aux gothamites dont il croisait la route. Aussi taciturne et maussade que la foule noctambule, le britannique marchait de rue en ruelles, remontant une piste dont il ignorait la longueur en espérant qu'un chevalier noir ne le précéderait pas dans sa filature. Lui, ou un autre des justiciers de l'ombre de cette ville si oppressante. À moins que ce ne soit le changeforme qui ne lui tombe dessus, pour une raison inconnue...

Si la peur t'étreint dès maintenant, qu'en sera-t-il quand tu verras le brigand aux doigts agiles ?  Etrigan, aigri de ne pas pouvoir s'emparer du corps de son hôte, se vengea en le confrontant à ses limites et en évoquant tout haut les doutes que le trentenaire cherchait à noyer au fond de son esprit.

Malheureusement pour Jason, le fils de Belial y résidait également, et adorait déterrer tout ce qu'il y trouvait de désagréable ou de déstabilisant. En s'excusant pour la millième fois sans doute, le guide touristique poursuivit son chemin dans les allées anxiogènes du quartier où sa traque le menait, laissant derrière lui un (ou une) piéton(ne) bousculé(e) parce qu'il s'occupait plus de l'eau de sa bouteille que du chemin devant lui. Ne restait qu'à espérer qu'il n'avait pas bousculé un membre de gang revanchard, ou une personne susceptible de vouloir le voler en lui mettant le couteau sous la gorge. Par mesure de précaution, il pressa le pas, sursautant lorsqu'un badaud shoota sans le vouloir dans un tesson de bouteille, et parcourut le cieux lourd au-dessus de sa tête pour vérifier qu'aucune forme n'en tombait. En dépit de sa formation au sein d'A.R.G.U.S. et de ses années passées à explorer des souterrains hantés ou des tanières de créatures monstrueuses, Gotham continuait de mettre les nerfs de l'anglo-saxon à vif, car la ville débordait de toutes ses hantises : Batman, la criminalité débraillée, Dawn Golden... Tant et plus de rencontres qui menaçaient de faire ressortir les pires émotion enfouies dans le cœur du druide. Seule sa détermination à honorer son récent serment à Amy Shuffle motiva l'hôte d'un démon à persévérer.

Parfaite illustration du climat vicié de Gotham : un vacarme assourdissant se répercuta jusqu'aux oreilles du britannique, qui y porta son attention par réflexe. Une alarme retentissait non loin, à l'angle de sa ruelle, entremêlée d'éclats de voix indiscernables. Les secours devaient déjà fondre vers l'épicentre des bruits, gyrophares allumés et sirènes enclenchées. Ce genre de scène avait atteint le stade de la banalité, la nuit, dans cette ville... Sauf que le compas d'eau de Jason s'agita droit dans la même direction, et commença à frémir. L'anneau était tout proche. Parcourant de ses yeux son environnement, le spécialiste des mythes celtiques guetta une silhouette sortant de l'ordinaire. À mesure qu'il marchait à grandes enjambées vers l'origine de l'alarme, des bulles dans sa bouteilles commencèrent à se former, jusqu'à imiter un liquide en ébullition – bien que l'eau soit toujours tiède. Le sortilège indiquait une forte proximité avec l'objet magique recherché. Pas vraiment discret, le guide touristique vagabonda jusqu'aux éclats de voix, dont les premières syllabes articulées montèrent aux tympans de l'anglais. De ces fragments de conversation entre témoins de la scène, il capta la description d'une furie griffue ayant pris le large, son lourd butin en main, avec un regard propre à stopper un taureau dans sa charge.


Must be her. Avec l'anneau, elle pourrait amplifier son allure menaçante jusqu'à se rendre incroyablement intimidante.  Songea l'hôte d'Etrigan, en continuant de tendre une oreille indiscrète pour apprendre dans quelle artère la responsable du désordre avait repris son chemin.

Nul ne veut la suivre, sauf toi ; leur courage me laisse pantois.

Le compas d'eau pointait vers les toits des immeubles proches. Plutôt que de vainement répliquer quoi que ce soit à son alter-ego, le trentenaire solitaire se concentra sur la façon dont il allait réussir à rejoindre la voleuse sur son perchoir (une femme dont il avait par ailleurs vu de récents témoignages de la brutalité, et qui était très susceptible de se montrer agressive à son encontre). Une voix rocailleuse se précipita pour lui suggérer de lui céder la place, mais le druide n'en tint pas compte (pour le moment). Jetant de multiples regards par-dessus son épaule, il vérifia minutieusement qu'aucun témoin ne le voyait s'engager dans une ruelle sombre, puis se dissimula à l'angle d'un immeuble couvert d'affiches délavées, et considéra avec une certaine appréhension la hauteur à laquelle il allait devoir s'élever. Sa réserve magique devait en théorie servir à alimenter un sort de clairvoyance qui annulerait les effets de majesté de l'anneau ; s'il consommait trop de ses forces dans un tour de magie pour voler, il ne lui resterait plus assez pour se protéger du charme de crédit. À voix basse, Jason se contenta de se lancer un enchantement mineur visant à stimuler son courage, puis il se dota de la clairvoyance de Dumiatis. Rasséréné par l'altération magique, le britannique grimpa de son mieux jusqu'aux toits (péniblement, en soupirant et suant) alternant les montées d'échelle et l'escalade aventureuse lorsque cela s'avérait nécessaire. Pendant son ascension, des véhicules du GCPD investirent le quartier, éclairant les façades de leurs nuances bleues et rouges. Quand, enfin, il arriva au sommet de son parcours, l'agent d'A.R.G.U.S. dut reprendre son souffle. Ses cheveux lui collaient au front, et il pouvait sentir la froideur humide du vent sur sa peau exposée. Maladroitement, sa main chercha la bouteille d'eau, dont il suivit l'aiguille aqueuse pour déterminer dans quelle direction reprendre son périple.

There she is. Triompha mentalement le citoyen de la couronne, qui, pourtant, n'était pas arrivé au bout de ses peines.

Restait le plus dur : récupérer l'anneau des doigts malandrins qui l'avaient emporté, en persuadant la jeune femme de restituer l'objet... Ou en lui prenant de force, comme l'espérait ardemment Etrigan, qui se demandait déjà quel goût auraient les phalanges de cette mortelle. Physiquement, celle-ci ne payait pas de mine : fluette, pâle et trempée, elle évoquait un volatile dont les plumes humides l'empêchaient de prendre son envol, et qui attendait avec frustration que son ramage noir sèche. Sans les ergots qui dépassaient de ses mains, Jason aurait pu avoir pitié de cette personne ; elle restait toutefois dangereuse, et lui était seul, fatigué, désarmé, sur un toit surplombant le vide de toutes parts. Tous ces handicaps pouvaient bien évident disparaître s'il laissait son alter-ego entrer en scène, mais le recours au fils de Belial n'était pas gratuit. En priorité, le britannique souhaitait boucler l'affaire sans jouer son atout maître.


Easy, easy... On se calme : je ne suis pas de la police.  Répéta l'anglais pour rassurer la blonde lorsque cette dernière nota sa présence. Mains ouvertes et positionnées face à son interlocutrice, il ne chercha pas à se montrer menaçant.  Et comme vous pouvez le voir, je ne porte pas de costume, donc je ne suis pas non plus un justicier venu vous arrêter.  Crut-il bon de préciser, même si ce point lui parut, avec le recul, assez évident.  I am not here to reclaim your goods either... Pour dire les choses comme elles sont, je me fiche de ce que vous avez volez. Je ne suis pas monté pour vous demander de restituer votre butin. Well... Pas tout votre butin.  Se reprit-il par honnêteté, tout en surveillant les alentours.

Cette voleuse n'avait aucune raison de croire en sa parole, ce qui dissuada Jason de mentionner d'emblée la menace du changeling qui pesait sur la porteuse de l'anneau. Paradoxalement, il souhaitait de toute son âme persuader son interlocutrice de coopérer avec lui avant que Cram ne débarque pour l'éventrer.


That ring... Depuis que vous l'avez mis, vous avez dû remarquer qu'il se passe des choses étranges, autour de vous, right?    Demanda doucement le druide, en restant à bonne distance de cette femme.  Les gens se comportent bizarrement, vos déclarations produisent des effets inattendus... Présuma l'agent d'A.R.G.U.S.  Toutes ces choses peuvent vous paraître très profitable, pour l'instant, mais je crains que cela ne dure pas. Vous avez accidentellement mis la main sur un objet dangereux, et si il peut rendre des services, il va surtout vous attirer des problèmes d'un genre que vous n'avez pas l'habitude d'affronter. Affirma très sérieusement l'hôte d'Etrigan, en plantant son regard marron dans celui, plus clair, de son interlocutrice.

Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Jeu 8 Nov - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Sorrow



Vol & envole

d'une Pie chapardeuse


Jason Blood - Magpie
“ L’occulte a toujours fasciné l’inculte. ”  




Le ciel semblait s'être abattu sur la tête de la Pie. Sa coiffure collait, son maquillage coulait, même ses plumes faisaient grise mine. La voleuse n'était plus que l'ombre d'elle-même. Se faire servir courtoisement...  Une véritable honte pour la profession. Une mésaventure qu'elle chasserait de sa mémoire. Nul ne devrait être au courant. Jamais. Sous peine de succomber à ses griffes. Elle était l'étoile montante du vol et du cambriolage à Gotham. La seule, l'unique: Magpie.

La voleuse leva la tête brusquement, un bruit ayant trahi la silhouette masculine qui l'observait depuis quelques minutes. Relevant ses griffes, elle dévisagea l'intrus avec un regard noir. Ce dernier était probablement anglais comme son accent semblait l'indiquer. Cheveux châtain plutôt long pour un homme, le regard marron fatigué, les mains larges. Le voyeur ne payait pas de mine.  Il se déclarait comme étranger aux forces de l'ordre avec des gestes d'apaisement. Néanmoins si son allure ne ressemblait pas à celle d'un justicier, elle correspondait parfaitement à celle d'un inspecteur expérimenté. Il n'en avait pas après son butin selon ses mots, même si ses œillades répétées aux alentours n'invitaient à la confiance.  

Observant l'anneau qu'elle portait à son doigt lorsqu'il fut désigné par l'Anglais, la Pie s'interrogea, essayant de suivre son monologue. En effet, à bien y réfléchir, ses déboires avaient commencé après le vol de ce bijou un peu plus tôt dans la soirée. L'attitude du prêteur sur gage, la mine terrifiée des passants lors de sa fuite. Un objet dangereux ? Était-il maudit ? L'homme ne donnait aucune précision mais n'avait pas l'air de mentir. Hésitante, la Pie se leva. Ôtant lentement l'anneau de son annulaire, elle l'observa quelques instants, donnant sans doute quelques espoirs à l'Anglais. Mais d'un geste vif, elle l'envoya dans son sac à butin où ce dernier se mêla à ses autres brillants. Qui était cet individu ? Que lui voulait-il ? Lui voler l'anneau ? Son précieux ? Hors de question. On ne volait pas une voleuse. Le toisant de son regard noir, la Pie répliqua enfin.

" De quoi je me mêle ? " Déclara-t-elle sur un ton glacial. " J'en ai rien à faire de tes histoires à dormir debout. Même s'il est responsable de ma soirée de merde, cet anneau est à moi, comme tout le reste. "

Non, la voleuse ne céderait pas un seul de ses précieux brillants au voyeur. Depuis quand un individu lambda se permettait de la détrousser ? Un vieux schnock d'Anglais qui plus est. Un gringalet comparé aux mastodontes auxquels elle avait déjà dû faire face en cambriolant des pontes de la mafia de Gotham. Deux coups de griffe et on en parlait plus.

" Maintenant fout le camp, avant qu'il ne me prenne l'envie de t'ajouter une cicatrice. "

Pour illustrer ses propos, la Pie fit jouer ses doigts avec dextérité. Ses muscles fins se contractèrent, ne laissant planer aucun doute quant à leur vigueur. Elle n'était pas qu'une simple voleuse, elle était Magpie. Quiconque prenait le risque de se frotter à elle le regrettait amèrement.




CSS par Gaelle

Margaret Sorrow
Margaret Sorrow
Membre de LOD

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] Tumblr_nal281M0SF1r24ww4o8_r1_250

Pseudo : Nikolaï
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Evie
Messages : 458
Batarangs : 2
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2185-margaret-sorrow-magpie http://legendsofdc.creationforum.net/t2233-les-nocturnes-d-une-pie#38524 http://legendsofdc.creationforum.net/t2234-les-relations-de-la-pie http://legendsofdc.creationforum.net/t2218-arcs-narratifs-de-margaret-sorrow#38012
Mer 6 Mar - 3:55
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
Good... Elle semble disposée à m'écouter. Nota Jason, en remarquant la direction dans laquelle partait le regard de la voleuse à qui il s'adressait, indépendamment de ses déclarations dubitatives. Lui épiait nerveusement les airs, si propices à ce qu'une chauve-souris furtive ou un silencieux oiseau nocturne ne s'y tapisse, guettant l'instant approprié pour changer de forme et se révéler comme changeling. Les fæs avaient été des prédateurs pendant des siècles, et en avaient conservé tous les réflexes, toutes les approches ; cerner une proie et lui tomber dessus demeurait comme une seconde nature, pour eux.

Un peu prématurément, le druide relâcha sa vigilance, pour être aussitôt déçu dans ses attentes. Le précieux anneau de Carm venait d'être expédié d'un geste inconséquent dans une collection d'autres colifichets métalliques de valeur, ce qui n'arrangea en rien les affaires du britannique, qui étouffa un grognement de frustration en se mordant les joues. Une inspiration profonde plus tard, l'émotion négative avait été évacuée. Évidemment que les choses n'allaient pas se résoudre aussi simplement. Mais ce refus ne signait pour autant pas un échec retentissant.


La négoce a échoué, semble-t-il ; voyons si je peux me rendre plus utile ! Jacassa à contre-sens Etrigan, pendant que la jeune femme se réclamait la nouvelle propriétaire de l'artefact, et envoyait froidement son interlocuteur voir ailleurs, menace à l'appui.

J'aime la combativité de cette poulette ! Je vais l'évider, et la garnir de ciboulette. Elle sera délicieuse à manger rôtie ou braisée, la rieuse. Se pourlécha mentalement le démon, pour qui l'avertissement incisif de la griffue ne faisait qu'électriser encore plus son insatiable soif de violence.

Handicapé par les déroutants projets culinaires du général infernal qui habitait sous son crâne, l'agent d'A.R.G.U.S. puisa dans ce que les formations de l'agence avaient tentées de lui inculquer pour conduire une négociation en situation hostile. Son langage corporel masqua au mieux la tension qui l'habitait, et il s'efforça de renvoyer une image de fermeté sereine. Resté loin du bloc de climatisation qui balisait la position de la voleuse sur le toit, il clarifia sa précédente déclaration, ses cheveux animés de temps à autre par une bourrasque éphémère née de l'altitude.


Hold on! Je ne faisais pas référence à moi, quand je parlais de problèmes qui risquent de vous tomber dessus à cause de cet anneau. Fit-il d'un timbre neutre, en appuyant une main sur son propre torse. J'ai déjà eu du mal à grimper jusqu'ici ; vous pensez que je me verrais vous combattre ? Vous me briseriez en deux comme si j'étais une brindille sèche. Sourit l'homme, très lucide sur ses facultés martiales, en désignant d'un geste la dangereuse jeune pie. Il la sentait suffisamment sur la défensive pour deviner qu'un rappel de sa supériorité physique l'aiderait à se décrisper. But that ring of yours... Cet anneau n'est pas anodin, et il attirera à lui des individus prêts à tout pour s'en emparer. Vous ne savez manifestement pas en quoi il est spécial, ce qui revient à dire que vous ignorez absolument tout de la dangerosité de ceux qui viendront vous l'arracher des mains. Déduisit le britannique, qui avait perdu tout envie de sourire, mais refusait de céder devant l'ultimatum de la griffue. Je suis le plus inoffensif de vos poursuivants ; pourtant, même moi suis en capacité de vous retrouver. Vous imaginez ce que des personnes moins bien intentionnées que moi auraient pu faire de cette seule information ? Poursuivit Jason, en considérant toutes les positions desquels un tireur embusqué pouvait avoir une ligne de mire sur son interlocutrice. I will not leave. Que vous ignoriez dans quel pétrin vous êtes ne change rien à ma motivation. Je suis venu jusqu'ici pour restituer cet anneau à son propriétaire avant qu'un bain de sang n'éclate, et je ne compte pas repartir bredouille.

Le mage celte décida de maintenir son angle d'approche. La personne à qui vous avez volé cet objet a déjà tué une femme. Une vétérinaire, qui s'appelait Amy Shuffle. Elle n'avait aucun rapport avec cette histoire, il l'a juste tuée pour démontrer qu'il n'hésiterait pas à faucher des vies pour récupérer son bien. Insista le trentenaire, en serrant le poing et en durcissant son ton lorsqu'il demanda à la roublarde : Pour moi, empêcher que d'autres habitants de cette ville ne meurent bêtement constitue une raison suffisante d'agir. Mais je devine que vous serez passablement indifférente à la mort d'une pauvre vétérinaire, ou à celle de dix autre inconnus. En revanche, vous devez avoir un semblant d'instinct de conservation. Vous n'en êtes sûrement pas à votre premier larcin, et vous êtes toujours en vie, ce qui m'indique que vous savez déterminer quand les risques deviennent trop gros pour votre survie. Prit le parti de croire Jason, en sentant l'atmosphère maussade de la ville s'emparer de lui, et conférer à chacune de ses phrases une intonation lugubre. Croyez-moi : soit cet anneau retourne à son propriétaire de votre fait, soit ce dernier vous retrouve, vous tue, et récupère son bien sur votre cadavre. D'ordinaire, j'essaierai de vous convaincre de la véracité de mes propos avant de vous demander de me faire confiance, mais la situation actuelle est un peu particulière. Il n'y aura pas de mise en garde ; lorsque vous découvrirez que je ne délirais pas, votre sort sera déjà scellé. Exposa crûment l'hôte d'Etrigan, bien conscient qu'il s'adressait à une sceptique.

Ou c'est moi qui la tue, et lui prend sa vertu. Je lui croquerai d'abord les pieds ; c'est par là que j'aime commencer... Intervint mentalement le cracheur de flammes, totalement sourd aux efforts de son hôte.

Un sinistre glapissement, trop grave et tonitruant pour provenir d'un oiseau normal, s'éleva alors dans le quartier. Planant au-dessus des toits, une corneille descendit par cercles concentriques sur la jeune femme, ses yeux rougeoyant dans la nuit. Le druide estima sa distance à des dizaines de mètres, et malgré les effets de la perspective, l'animal offrait déjà l'envergure d'un aigle royal, ce qui laissait imaginer des serres assez grosses pour saisir un humain au torse, et un bec capable d'enfoncer la carrosserie d'une voiture. Carm, puisque ce ne pouvait qu'être lui, se lassa apparemment de sa forme aviaire, car la corneille géante se roula en pleine descente en un amas de plumes qui devinrent poils et crins. Avec un lourd fracas, un étalon à la robe rendue noire par l'éclairage s'écrasa sur un toit voisin de celui de la voleuse, pour émerger des débris, les naseaux soufflant d'épais nuages. Un large sourire torve étira les lèvres équestres du musculeux quadrupède jusqu'à la jonction des mâchoires, ce qu'une morphologie normale n'aurait pas autorisé.


Run. NOW! Ordonna le britannique à la cambrioleuse, pour se tourner aussitôt vers le changeling, qu'il ne savait absolument pas repousser.

Ne lui restait qu'à implorer le de lui accorder un peu plus de temps.


Allwch chi roi un awr arall i mi?  Demanda-t-il, les vieilles syllabes galloises butant parfois sur sa langue.

La réponse de Carm se limita à une large ouverture de sa gueule, dévoilant d'infectes crocs souillés de vase noire, et une longue langue bleuâtre. Ses articulations craquèrent et les commissures de sa bouche équine déchirèrent légèrement suite à cette béance défiant les lois de l'anatomie, mais il n'en eut cure ; le changeling salivait d'avance, à la seule perspective de dévorer une humaine adulte, et entraînait déjà sa bouche à s'ouvrir assez largement pour happer son futur repas. Il hennit, frotta le sol du sabot, et gronda un dernier avertissement au druide qui prétendait rester sur son passage.

Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Dim 17 Mar - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Sorrow



Vol & envole

d'une Pie chapardeuse


Jason Blood - Magpie
“ L’occulte a toujours fasciné l’inculte. ”  




Les menaces envoyées semblaient avoir rebondies sur le roc à la fois serein et ferme de l'Anglais. Ses griffes acérées ne représentaient donc pas un danger à ses yeux ? Habituellement, leur simple vue suffisait à au moins déstabiliser l'opposant. En avait-il vu d'autres ? Cette simple pensée fit froncer les sourcils à la Pie. La personne qui lui faisait face était-il fou, sûr de lui ? Ou bien en avait-il les moyens ? Dissimulait-il quelques armes et parades sous son manteau ?

Le bougre répondit lui même à la question. Ainsi il ne recherchait pas l'affrontement. Au contraire, il était davantage dans la mise en garde, toujours à propos de ce splendide anneau. Autant d'insistance pour un minuscule objet de rapine. Des gens voulaient le lui dérober ? Dangereux et prêt à tout ? Malheureusement, jamais au grand jamais celle qui répondait au nom de Magpie n'avait restitué le fruit de ses vols.

L'Anglais marqua un point: il avait réussi à la retrouver. Pour un inspecteur aux oreilles attentives, entendre sa description et la direction de sa fuite n'avait rien de difficile. Néanmoins, pour découvrir sur quel toit elle avait élu domicile... Se décrispant, la Pie se redressa. La suite du discours, contrairement à ce que devait penser le bougre, fit toutefois mouche. Piquée au vif, Magpie serra le poing, le regard noir.

" Indifférente... Vous me prenez pour qui ? Une criminelle sans cœur ? Une assassin ? " Dit-elle avec un ton glacial.
" Je n'ai jamais tué quiconque. Mais si ce propriétaire a déjà tué, pourquoi vous ne le mettez pas hors d'état de nuire ? Vous espérer lui rendre sa babiole et en rester là ? "

Cela tombait sous le sens pour la Pie. Pourquoi l'ancêtre s'attardait-il à vouloir récupérer cet anneau au lieu de courir après le meurtrier ? Voulait-elle de son aide pour cela ? Aider une sorte de justicier ? Absurde. Elle n'aidait personne et n'avait besoin de personne.

" Si j'ai survécu jusque là, c'est parce que je suis forte. Si votre propriétaire me reserve le même sort qu'à cette vétérinaire. Qu'il vienne. Je l'accueillerais à coups de griffes. "

Pour répondre à sa dernière intervention, un glapissement retenti dans la nuit. Plissant les yeux, la voleuse observa ce volatile qui grossissait à vue d'oeil. Ce dernier se mua en un étalon cauchemaresque qui atterit sur un toit proche. Médusée face à la silhouette equestre, la Pie resta figée sur place. Ses yeux lui jouaient des tours. Ce n'était qu'une illusion, pas la réalité. Ce qui se déroulait était toute simplement impossible.

" Qu'est-ce que... Qu'est que c'est que ce truc ? " Lâcha-t-elle d'une voix fébrile, malgré l'injonction de l'Anglais de prendre la fuite.

Ce dernier semblait faire barrage à la créature. Tombant sur les fesses, reculant en s'aidant de ses bras, le regard paniqué, la Pie se jeta sur son sac et commença à le vider. L'oeil aiguisé de la voleuse lui permit de mettre la main sur le fameux anneau. Les membres tremblants, elle se redressa alors que la créature la fixait, prête à lui bondir dessus. Devait-elle fuir comme suggérée par l'Anglais. Fuir pour sa vie ? Faisant un pas en arrière, elle se ravisa et serra l'anneau dans son poing. Etait-ce ce propriétaire qui venait réclamer son bien ? Etait-ce l'assassin ? Temblante à cause de la crainte inspirée par la créature, elle fit toutefois un pas dans sa direction, puis un autre pour finir par se porter à la hauteur de l'ancêtre.

" Assassin...." Lâcha-t-elle le visage déformée par la colère et la peur qui se confondaient en elle. " Assassin ! "

Tournant la tête vers l'Anglais, elle plongea son regard dans le sien. D'un geste furtif mais viscéralement insoutenable, elle lui glissa l'anneau dans la main.

" Si vous êtes incapable de mettre hors d'état de nuire ce monstre, alors fichez le camp. Je m'en occuperais. "

Pour illustrer son propos, elle fit jaillir ses griffes. Ce monstre assassin voulait la tuer ? Qu'il vienne. Elle aurait autant de pitié à son égard que lui pour sa victime. De cet affrontement entre une voleuse et un monstre, il n'en resterait plus qu'un.




CSS par Gaelle

Margaret Sorrow
Margaret Sorrow
Membre de LOD

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] Tumblr_nal281M0SF1r24ww4o8_r1_250

Pseudo : Nikolaï
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Evie
Messages : 458
Batarangs : 2
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2185-margaret-sorrow-magpie http://legendsofdc.creationforum.net/t2233-les-nocturnes-d-une-pie#38524 http://legendsofdc.creationforum.net/t2234-les-relations-de-la-pie http://legendsofdc.creationforum.net/t2218-arcs-narratifs-de-margaret-sorrow#38012
Mer 26 Juin - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
[HRP]Toutes mes excuses pour l'attente   Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] 3062889126 [/HRP]

N'en croyant ni ses yeux, ni ses oreilles, le trentenaire britannique dévisagea, incrédule, la jeune américaine qui venait de se camper à son côté, prête à en découdre. Dans le for intérieur de son hôte, Etrigan approuva avec fougue ce baroud d'honneur... Qui ne rendrait malheureusement service à personne.

What are you doing? Siffla le mage celte, sidéré par cette démonstration de courage qui tenait plus de la témérité entêtée.

Semblant ne pas l'entendre, la voleuse hurla une insulte au changeling qui considéra l'humaine avec l'intérêt d'un piéton pour un caniche lui jappant au nez. L'escalade de violence qui s'amorçait manqua de faire perdre à Jason ses derniers moyens, augmentant en lui la tentation de laisser son alter-ego reprendre les choses en main. Une seule raison l'incita à tenir bon : le comportement de la jeune femme, qui lui démontrait qu'être une cambrioleuse n'invalidait pas toutes les qualités d'une personne. Taraudé par la culpabilité d'avoir jugé trop vite cette inconnue, l'hôte (un peu vieux jeu) d'un démon s'obligea à se rattraper en se montrant au moins à la même hauteur morale que sa cadette vêtue de noir. Par réflexe, ses doigts réceptionnèrent le bijou qu'on leur glissait à la faveur d'une obscurité qui ne devait pas beaucoup handicaper l'étalon difforme. La créature, en revanche, salivait abondamment, signe trahissant ses pensées focalisées sur son futur festin (et donc pas du tout sur ce que tramait sa proie). De deux pas, le mastodonte recula, avant de se cambrer sur ses appuis arrières, prêt à bondir au-dessus du vide pour rejoindre le toit où se tenaient les deux humains. Aussi héroïque que Supergirl, la voleuse exhiba ses ergots, proposant ni plus ni moins que de couvrir la fuite du druide, au prix éventuelle de sa vie. Etrigan perdit pour cette mortelle tout respect, contrairement à son hôte, qui allait de surprise en découverte.


La pie est une colombe ! J'en ai les deux bras qui tombent. Veut-elle mourir en martyre, ou aime-t-elle juste souffrir ?

Quelle que soit l'issue de la confrontation imminente, ce serait une tragédie. Ou bien Carm mettrait en pièces l'humaine campée devant ses naseaux, ou bien celle-ci parviendrait à vaincre le , tuant l'un des derniers représentants d'une espèce sur le déclin. Tentant le tout pour le tout, le britannique dépassa sa protectrice imprévue, mettant un pied en avant pour clamer haut et fort :

Is urrainn dhomh do fhàinne a thoirt air ais dhut!

Les antiques syllabes gaéliques se perdirent dans la rumeur des bruits citadins, empêchant le tout Gotham de percevoir cet échange. Son principal destinataire, en revanche, entendit cette offre. Agacé, il claqua deux fois des mâchoires en direction de l'appétissante bipède qui le défiait, puis mâchonna péniblement une réponse dans la même langue que le druide, qui eut toutes les peines du monde à comprendre la phrase prononcée par un larynx qui ne se prêtait pas à la parole. Même pour ses oreilles entraînées, l'étalon parut n'émettre qu'une succession de bruits sourds, semblables à des vagues d'eau boueuse frappant les parois d'une grotte. Il resta à sa place, toutefois, laissant espérer à Jason un dénouement pacifique à cette impasse. Néanmoins, ses espoirs restaient minces, et le changeling ne transpirait pas de sympathie. Son exigence sonnait particulièrement catégorique, or le guide touristique pressentait que la goutte serait de trop. Maladroitement, il fit passer l’artefact magique à son annulaire, afin de puiser dans celui-ci pour s'approprier un pouvoir de persuasion suffisant.

Thoir dhomh uair a thìde, agus nì i sin. Coinnich sinn an seo. Demanda (en apparence) le mage, d'une intonation altérée par le charme de charisme.

Un subtil mélange de fermeté, de suavité et d'assurance se retrouva dans les mots prononcés par l'orateur, dont les yeux ne quittèrent pas le prédateur un seul instant. Carm oscilla du chef, mettant alternativement dans son champ de vision l'un puis l'autre des humains, avant de rejeter brutalement son crâne d'équidé vers l'arrière pour amorcer une altération de son apparence physique. Plusieurs craquements d'os suivirent cette nouvelle métamorphose pendant laquelle son corps parut fondre, se liquéfier, et même bouillir. Lorsque sa silhouette se stabilisa, un chien noir trônait sur le toit (l'animal évoquait fortement un lévrier celte dans sa morphologie, mais ne pouvait en être un, puisque cette race canine avait disparu). Un grondement plus tard, Carm prenait congé, autorisant Jason à retirer l'anneau.


I owe you an apology. Vraiment navré d'avoir présumé autant de choses négatives à votre encontre. Rares sont les personnes qui auraient démontré le courage dont vous avez fait preuve, ce soir. Préféra entamer l'anglais, en se tournant vers l'américaine dont il ignorait tout. Vous avez sans doute beaucoup de questions sur ce qui vient de se passer. Je vous promet d'essayer d'y répondre ; mais d'abords, me permettez-vous de vous en poser une ? Grimaça-t-il presque, très conscient de ce qu'il demandait. Cet anneau, Enchaîna le druide, en présentant le bijou logé dans le creux de sa paume, et qui luisait faiblement à la lumière, seriez-vous capable de le restituer en personne à son propriétaire ? L'alternative étant de se battre avec ce que vous venez de voir devenir un chien pour gagner le droit de conserver votre buttin. Tenta d'exposer poliment l'agent d'A.R.G.U.S., qui redoutait déjà de devoir se replier sur l'option B.
Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Vol et envol d'une pie chapardeuse [Margaret Sorrow] 6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Dim 10 Nov - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: