-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Bresil] Sur les traces du passé (pv Derek Walker)
Jack Emerson
Sur les Traces du Passé
Le Brésil. Pays connu pour son amour pour le football, et son carnaval haut en couleur qui impressionnait aussi bien son peuple que la masse de touriste venant exprès pour ça. Pays aussi connu pour sa forte corruption, son trafic de drogue et j’en passe. Un petit coin rêvait pour passer ses vacances non ? Haha ! Mais, je n’étais pas là pour visiter. Je connaissais déjà un peu le coin, et de toute façon, je fus venu ici pour une mission, une nouvelle expédition. Sauf que contrairement aux autres fois, je n’étais pas envoyé par un quelconque mécène, rêvant de mettre la main sur un artefact précis. Non, aujourd’hui, c’était du perso. Une aventure n’ayant que pour but, une ambition personnelle, un désire, un besoin venant de moi, ce qui était rare, mais il était bon de se faire plaisir une fois de temps en temps.

Actuellement, je ne me trouvais pas dans sa fameuse capitale Brasilia, et encore moins à Rio de Janeiro avec sa statue du Christ bras ouvert, ou autre ville importante du pays. Comme vous deviez vous en douter, dans ce coin du monde, les reliques et ruines perdues, se trouvaient plus facilement au cœur de la forêt amazonienne. Un authentique pays, entièrement recouvert d’arbres titanesque, ayant pour principal habitant, une faune sauvage donc chaque individu, pouvait vous tuer facilement. Ainsi que de nombreuses tribut coupées du monde, vivant le long de fleuves bipolaires, pouvant aussi bien nous aider que provoquer notre aussi également. En fait, tout là-bas pouvait vous buter facilement. Ce qui apportait une vraie aventure, mais imposait une solide préparation, d’où le pourquoi je me traînais un bon gros sac sur le dos.

Cependant, je n’avais pas encore pénétré le royaume vert, mais cela ne saurait tarder. Au bord d’une route, enfin de ce qui en restait, j’attendais sous un abri de bus, un peu éloigné d’un village. Ma destination, un second village, qui devait être le dernier point de la civilisation dite occidentale, avant de finir dans un environnement sauvage. Ils existaient bien des peuples indigènes, comme je vous l’ai mentionné juste avant, mais en toute bonne conscience, j’aurais aimé les évités. Ces peuplades ayant déjà tant souffert des « progrès » de notre monde, ne méritaient pas que j’impose ma présence, ainsi que de nouveaux problèmes me collant à la peau. Sinon, je n’étais pas contre quelques échanges amicaux, apprenant beaucoup d’eux et de leur façon de vivre, mais j’aurais vraiment peur de leur causer quelques ennuis.

Assis sur un simple banc, il n’y avait pas de réel abri en fait. Juste un coin où s’assoir, et un vieux panneau penché comme la tour de pise. Nous pourrions parler justement des problèmes économique et social du pays, mais ce n’était pas un domaine qui me passionnait. Préférant rester concentrer sur mon propre boulot, je plongeais mon nez dans mon carnet, afin de réétudier mes notes et faire passer le temps. Distraction brièvement rompue quand je vis quelqu’un d’autre approché pour s’assoir près de moi. Le voyant faire, je le saluais avec courtoisie.

"Salut."

Avant de revenir sur ces recherches. Dans ce coin reculé, je pensais surtout croiser des natifs. Le coin n’attirait pas spécialement les touristes, alors ce fut fort surprenant de découvrir un homme typé caucasien par ici. Toutefois, restons vigilent, le Brésil « civilisé » apportait bien son lot de bonne surprise, comme la forêt qu’elle abritait. Et je savais de quoi je parlais, ayant déjà vue pas mal de choses peu plaisantes qui me soit arrivé ou à quelqu’un d’autre.


Codage par Libella sur Graphiorum

Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
[Bresil] Sur les traces du passé (pv Derek Walker) Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Jeu 30 Mai - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: