Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT]Time Trapper: Land of Confusion
Maître Du Jeu

Time Trapper :

Land of Confusion



Affairé devant sa station de travail improvisée, Emil Hamilton réalisa tardivement ce qui lui arrivait, ce à quoi il prenait actuellement part. Ce n'était pourtant pas du tout le moment ! Son cerveau aurait dû être entièrement dédié à la surveillance d'une multitude de paramètres critiques qui, s'ils s'emballaient, pouvaient provoquer une déferlante de matière noire sur la région ! Au-dessus de sa tête, le physicien de S.T.A.R. Labs devinait l'aéronef de Batman serpentant entre les arches d'une construction métallique qui crépitait d'étincelles énergétiques dues à l'entrechoc de particules élémentaires. Moins loin du sol, Lex Luthor, enfermé dans une combinaison isolante, procédait à des ajustements qui ne pouvaient être effectués qu'au plus près de la structure en forme d'icosaèdre, structure dont les matériaux de composition avaient été imaginés par Hamilton. Le physicien vieillissant se perdit dans les reflets turquoise qui irisaient la surface de sa création haute d'une dizaine de mètres, pour un diamètre similaire. L'air du début de nuit lui-même semblait figé dans le Temps, autour de cet improbable polygone posé sur le sol, qui se fondait pourtant parfaitement dans son décor : du matériel de chantier pour un hypothétique édifice estampillé Luthor Corp, et plus loin l'équivalent pour Wayne Enterprise, avec ce que cela impliquait d'ébauches de buildings et d'entassements de matière première. En y prenant peu garde, l'édifice central aurait pu passer pour les fondations d'un nouvel immeuble à l'architecture avant-gardiste. Ou du moins aurait-il pu entretenir cette illusion avant d'avoir été mis en route. Pour les heures à venir, cette grossière sphère métallique montrerait son vrai visage : celui d'un piège bleuâtre, dimensionné pour enfermer une entité unique au milieu d'un terrain vague.
Alentour, à un kilomètre à la ronde, s'étiraient des plaines et des collines sans intérêt. Aucune habitation, aucun risque de présence vivante ; le chevalier noir l'avait certifié, arrachant à son allié exceptionnel un sourire amusé. Le docteur Hamilton pianota sur plusieurs claviers, ses yeux frémissant à la lecture des paramètres qui défilaient sur ses écrans et des contrôles qu'il s'obstinait à mener avec la même rigueur. L'anthracite de ce qu'il lui restait de cheveux se teinta des couleurs projetées en direction de son visage, concentré derrière ses lunettes épaisses. Dans un recoin de son esprit qui ne turbinait pas à plein régime sur de complexes algorithmes, le futur grand-père se demanda combien de volontaires répondraient à l'appel lancé par Batman et Luthor. Le premier n'avait pas douté qu'il y aurait des participants, le second avait salué l'esprit de sacrifice si propre aux super-héros avec une ironie mordante, sou-entendant que seuls les héros viendraient.


« Oh bon sang... » Murmura Emil, en voyant graduellement une dépression atmosphérique se former au-dessus de son piège temporel.

Une épaisse couverture nuageuse, comme plombée par une noirceur qui tirait ses amas grisâtres vers la terre ferme, gronda à la manière d'un orage en préparation. L'engin volant qui ne cessait de volter dans les environs entama son travail principal : diffuser à intervalles réguliers des impulsions électro-magnétiques localisées pour contenir les distorsions de l'installation (ce qui privait Batman de communication radio au moins pour toute la manœuvre) pendant que le milliardaire en combinaison isolante actionnait un à un les leviers de la structure métallique. Conjointes, ces actions devaient, théoriquement, capter et bloquer toute entité capable de voyager dans le Temps, pour une durée que le professeur Hamilton avait estimé à une dizaine de minutes. Bien sûr, que Luthor ou Batman s'interrompe, et les choses dégénéreraient. Fébrile, le scientifique redoubla d'efforts pour veiller à ce que tout se passe conformément à ses calculs... Puis remarqua que les espoirs du justicier de Gotham n'avaient pas été vains. D'un geste, il signala au cortège débarqué de patienter le temps qu'il entre une ultime succession de lignes de commandes, puis s'avança en direction des renforts, en haussant la voix pour couvrir le vacarme qui commençait à s'installer dans son dos.


« Ça ne devrait plus tarder, maintenant. Affirma le sexagénaire sans se présenter (chaque seconde pourrait s'avérer cruciale).
Surtout, faites en sorte de ne pas endommager la structure du piège ; vous transformeriez toute cette installation en bombe à particules quantiques ! Prévint le physicien, qui aurait été bien en peine de décrire ce qui pouvait advenir dans ce scénario.
La chose que nous essayons d'arrêter va normalement se matérialiser dans l'enceinte. Dès qu'elle apparaîtra, il faudra la réduire à l'impuissance, puis sortir du piège dès qu'elle sera assez affaiblie. J'amorcerai alors la procédure qui achèvera de la faire disparaître. » Assura-t-il, en éludant implicitement la question cruciale (dont il ignorait la réponse) : comment « affaiblir » le Time Trapper ?
La seule certitude de Batman, transmise à celles et ceux qui répondraient à son appel, résidait dans le fait que l'existence du Trapper devait intrinsèquement être lié au Temps.


INSCRITS :

- Stephanie Brown / Spoiler
- Kazumi Satsakei / Sunōfurēku
- Slade Wilson / Deathstroke
- Dick Grayson / Nightwing
- Floyd Lawton / Deadshot

TWIZZLE (c) 2018
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
[EVENT]Time Trapper: Land of Confusion P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 37
https://legendsofdc.1fr1.net
Mar 3 Déc - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson





Time Trapper : Land of Confusion








SpoilerSunōfurēkuNightwingDeadshotDeathstroke

Vous savez, quand on vous accorde une pause, un break dans votre boulot, vous en profitez pour aller voir un match, vous occuper de vos gosses quand vous en avez, passer votre temps avec votre partenaire de vie etc. Chose banal quoi. Pas moi. Quand Adeline disait que notre accord fut en suspens, je compris de suite que de plus hautes instances lui avait exiger mon concours pour une quelconque affaire. Donc mon break consistait à aller bosser ailleurs. Voilà donc le contexte.
En même temps, ce genre de chose ne risquait pas de me déplaire. Je savais parfaitement que mon ex profiterait de la situation pour me faire devenir son toutou. Voulant avant tout se venger de moi, et s’en prenait à Rose, je fus contraint d’obéir à ses caprices pour au moins protéger ma fille. Néanmoins, cette distance me permettrait de mieux réfléchir à comment m’en sortir, mettre en déroute Adeline et son groupe. En attendant, j’étais curieux de savoir où on m’envoyait et pourquoi, des informations que je ne tarderais pas à découvrir.

Vous épargnant tout le blabla habituel, c’était quand je montais dans un avion de l’armée qu’on m’expliqua enfin. Toujours membre de l’Injustice League, ce bon vieux Luthor avait besoin de moi. Et l’intello pleins aux as n’eut aucun mal à convaincre le gouvernement de me libérer temporairement de mon ex-femme pour m’avoir à son service. La mission, le retrouvé aux coordonnées indiquées pour aider lui et tout un groupe à capturer une entité pas très commode.
Garand mon véhicule plus loin, j’arrivais au lieu-dit. L’ambiance s’y prêtait pour une bonne confrontation. Pas trop verser dans la poésie, je dirais simplement qu’il faisait incroyablement sombre. Malgré mon armure, je sentais le vent souffler, comme si un géant nous crier qu’un danger approcher. Et que dire du ciel qui devenait lourd, grondant d’un orage qui approchait comme une armée qui allait déferler sur nous. Néanmoins, le plus incroyable du coin, fut cette construction métallique ressemblant à une sphère qui semblait jouer avec les énergies. Je pouvais sentir l’air vibrer tout autour de nous sous les impulsions de cette machine conçue par notre ami Lex et… Batman ? Qu’est-ce qu’il fichait ici la chauve-souris ? Les héros étaient de la partie également ?
En même temps, vue la structure créer, je pouvais comprendre que la fortune de deux milliardaires serait requise. Toutefois, je trouvais cela bizarre de voir deux vieux ennemis s’associer ainsi. Mais l’ennemi à capturer devait justifier une telle mésalliance. Perso je m’en moquais après.

Un drôle de type, le crâne presque chauve et portant des lunettes épaisses vint vers le groupe qui se constituait petit à petit. Il nous expliqua en gros le plan. Capturer l’entité en l’affaiblissant dans leur piège, rien de plus. A peine eut-il terminé ses explications que je m’éloignais un peu pour passer un coup de fil…

"Bill ? Tu m'entends ? J'ai besoin d'infos sur ce gars et qui ont dont vraiment exploser si tu as trouvé… Allô Winter green ?! Damn ! Le truc doit bloquer mes communications."

En effet, ma radio interne était de dernière génération, technologie militaire avec un système de protection des plus poussé. Là, elle était H.S. Peu habitué, j’avouais me sentir un peu nu sans, mais ce n’était pas si grave. Je passerais donc de la voix de la conscience pour ce coup, et puis ne plus entendre quelques heures la voix de la morale allait me donner de vraies vacances.

Bon, il faudra se mesurer à une entité inconnue. D’après les quelques informations données par le boss, il devait savoir manipuler le temps. A ne pas douter qu’il s’agissait du même type m’ayant emmené dans cette fichue arène antique, me faisant déguiser en gladiateur. Une expérience dont je n’eus parler à personne. Parler de la fois où je m’étais retrouver en jupette, non merci. En tout cas, je me souvenais très bien ce que ce « type » m’avait dit à la fin. Il voulu me tenter de prendre la place de Luthor, diriger sa League. Je n’y avais pas beaucoup réfléchi, mais parfois ses mots me revenaient à la longue, m’avaient motivé pour quelques projets.
Ne cherchant pas à devenir Calife à la place du Calife, l’idée m’était venu d’avoir ma propre bande. Pourquoi pas toute une organisation à mon service de mercenaire ? Ça se tentait je trouve, mais on verra ça une autre fois.

En attendant le signal, je finissais de préparais mes armes. Je pensais passer surtout au Katana et au bâton électrique. Si je comptais affronter cette chose, il vaudrait mieux que je l’attaque au corps à corps avec des armes de poings. Puis si nécessaire, je pourrais l’avoir au fusil d’assaut.




J’espère que ce ne sera pas une perte de temps.



© Méphi.


Slade Wilson
Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso
[EVENT]Time Trapper: Land of Confusion De09

Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 1099
Batarangs : 154
Age du joueur : 31 Injustice League
http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 12 Déc - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson


Land of Confusion.

Event Time Trapper Now did you read the news today ? They say the danger's gone away, but i can see the fire's still alight, there, burning into the night. — Genesis.

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

L’aventure a débuté il y a quelques mois, lorsqu’il s’est retrouvé piégé dans ce futur alternatif. Présage d’un avenir bien sombre pour lui comme pour ses proches — et pour le monde entier, on ne peut pas dire cette expérience ne se soit révélée anodine, il suffit de voir le comportement froid et distant de Cassandra pour le remarquer.
Dick aussi, a été impacté par le saut temporel. Sauf que dans son cas, on noterait plutôt une sensation d’insécurité croissante, et une perte de confiance déjà remarquée par certains initiés. Une partie de lui continue de se blâmer pour les évènements qu’il a vécus. Non. Pour les évènements qu’il vivra. Jesus, le voilà qui franchit une étape de plus vers la folie, comme si son bagage de remords n’était pas assez conséquent. Un psy s’arracherait les cheveux sur son cas d'auto-blâme, qui s'étend désormais à ses actes futurs.
Mais c’est plus fort que lui, il les a tous abandonnés : il a laissé mourir Alfred, tourné le dos à Bruce. Il a laissé Cassandra être enfermée, Jason être drogué ; il s’est même éloigné de Barbara. Pour ceux dont il a eu des nouvelles. Et par-dessus tout, il a trahi sa promesse de ne jamais prendre de vie. Pour toutes ces choses abominables, il n’a aucune excuse.

Cependant il en fait le serment : il ne refera pas les mêmes erreurs.

Aujourd’hui, Grayson s’accroche à l’espoir que, lorsqu’il s’agit de l’avenir, rien n’est jamais défini avec certitude. Si un évènement ne s’est pas encore produit sur sa ligne temporelle, alors il est toujours temps de changer le cours des choses.

Pourtant, si cette escapade aura apporté son lot de questions et incertitudes, l’une d’entre elles prime néanmoins sur toutes les autres : qui, ou qu’est-ce qui serait assez puissant pour manipuler l’espace temps à une telle échelle ?
Cette même interrogation tourne en boucle dans l’esprit du jeune justicier depuis ce jour là, bien qu’à ce stade, aucune réponse ne laisse quoi que ce soit de bon à présager. Le danger est invisible, et frappe sans prévenir. Comment savoir si le présent n’a pas déjà été altéré ? Et s’il existait une version le l’Histoire où Barbara avait toujours l’usage de ses jambes ? Où Jason n'avait jamais trouvé la mort ?
La frontière entre le réel et l’illusion n’a jamais semblé aussi fine.

Voilà donc la matière première de ses travaux ces derniers mois, essentiellement. Le garçon Gothamite s’est enfermé dans cette routine d’investigation depuis son retour, prenant à peine le temps de se reposer alors qu’il travaillait d’arrache pied, main dans la main avec Bruce — au début contre l’avis de ce dernier. Comme s’il lui avait laissé le choix, tiens : après ce qu’il a vu, Richard ne peut pas simplement rester sur le banc de touche. Par ailleurs son père adoptif n’est pas obligé de toujours porter seul sa croix.
En vérité, Dick soupçonne l’homme d’avoir eu vent de la menace bien avant tout le monde, d’avoir déjà noté des anomalies auparavant, d’une certaine manière. Et de ne pas avoir partagé l’information. Mais peu importe, c’est Batman : il a toujours cinq longueurs d’avance sur tout le monde, et Dick le suivrait aveuglément.

Comme il était à prévoir, le Chevalier Noir étant le Chevalier Noir, Bruce a plus ou moins fini par tout reprendre en main. Inutile de dire que l’idée de s’associer avec Lex Luthor était loin d’enchanter l’Oiseau Bleu de Gotham dans un premier temps — sujet de discorde pendant un couple de jours entre nos deux chauves-souris. Il s’agit après tout de l’homme qu’il a vu enlever sa fiancée dans le futur ; l’homme qui a pris le contrôle du monde et s’en est pris à la sécurité globale.
Mais à tout bien y réfléchir, Bruce avait raison et il ne pouvait se permettre de jouer les garçons égoïstes. Toutes les mains seront nécessaires, il le sait, et Luthor reste l’un des plus grands génies du monde actuel.

***

Nightwing a perdu le contact avec Batman il y a quelques minutes, le temps que Bruce effectue ses manœuvres dans le ciel grisonnant. Au dessus de leurs têtes, émanant de l’immense architecture métallique, des éclairs bleutés pourfendent l’atmosphère — de quoi rendre ses propres bâtons d’eskrima bien ridicules en comparaison. Son regard retombe sur l’homme en combinaison. Dick n’est toujours pas serein avec la présence du meneur de l’Injustice League, mais ce sera un mal pour un bien ; c’est en tout cas ce qu’il s’efforce à croire.

A l’heure actuelle, il est impossible de déterminer si le piège va fonctionner, tant que l’on ne connaît pas l’étendue des pouvoirs de celui qu’ils ont baptisé le « Time Trapper ». Tout comme, ils n’ont aucune idée de l’approche à adopter pour l’affaiblir. Mais si le premier Robin devait ressentir la moindre appréhension, il garde la tête parfaitement claire : ses inquiétudes potentielles, il les a laissées dans les baskets de Dick Grayson. Pour l’heure il n’est plus que Nightwing, et sur le terrain il n’y a pas de place pour le doute.

Le justicier hoche la tête aux instructions du physicien. Héros, criminels, indépendants se sont montrés pour affronter cet ennemi commun ; une belle brochette, aussi hétérogène qu’improbable. Mais une brochette qui ravive la foi en l’humanité. Bientôt, les festivités pourront commencer.

‘key, nous n’avons pas exactement pour habitude de nous tenir joyeusement par la main, souligne le jeune prodige, mais aujourd’hui chacun de nous a choisi de répondre à l’appel. Nous nous battons pour une cause commune ; il va falloir le garder à l’esprit. Maintenant, let’s do some good !


Codage par Magma.
Dick Grayson
Dick Grayson
FLYING GRAYSON

Profil
Perso
[EVENT]Time Trapper: Land of Confusion 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2613
Batarangs : 69
Age du joueur : 26 Team Titans
http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 15 Déc - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Lawton


Land of Confusion.

Event Time Trapper Now did you read the news today ? They say the danger's gone away, but i can see the fire's still alight, there, burning into the night. — Genesis.

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Lawton lâche une bouffée de fumée, qui bientôt disparaît dans l’immensité grisonnante surplombant leurs têtes. Le tabac pénètre ses poumons, lentement, aussi doucement qu'une larme sur un visage froid – s'infiltre dans la paroi de son système respiratoire déjà bien endommagé. Fumer tue. Mais lui, il est déjà mort. Mort à l'intérieur. Et dans les journaux aussi. Devant eux, un géant de métal crépite de toutes parts, animé par d'intenses flashes brisant l'atmosphère lugubre des environs pourtant déserts, si ce n'est que pour ces fantômes de chantiers à peine entamés. L'oiseau d'acier manœuvre autour de l'immense construction pour, il semblerait, charger la grande sphère bleuâtre. Un sinistre grognement, narquois et faussement impressionné, s'échappe de sa gorge.

Voilà quelques temps que les rumeurs circulent dans le monde criminel, un vaste empire avec lequel Lawton limite les interactions depuis qu'il a décidé de voler en dessous des radars, mais qu'il ne manque pas pour autant de surveiller. Lex Luthor, leader incontesté de l'Injustice League et dont le génie est à la hauteur de sa prétention, rassemble les troupes. Il a lancé un appel aux armes à qui voudra l'entendre, pour combattre aux côtés des justiciers.
Si, d'ordinaire, le tireur d'élite se serait contenté de hausser les épaules pour passer à autre chose, qu'il n'aurait pas vraiment porté d'attention aux imbécillités du milliardaire un peu trop ambitieux à son goût, les précisions sur l'ennemi à vaincre ont pourtant cette fois-ci suscité son intérêt. Le « Time Trapper », qu'il a entendu dire. Une entité capable de s'amuser avec le temps. Un scénario un peu trop familier pour n'être qu'une coïncidence, si vous voulez l'avis de l'assassin bien loin d'être bête.

Floyd se souvient de l'Antiquité, de l'arène et des gladiateurs. Avec un peu d'imagination, il peut encore sentir la morsure abominable du soleil sur son visage, ou sentir le sable s'infiltrer entre les interstices de ses sandales. Un voyage temporel duquel il ne ramène pas nécessairement de bons souvenirs. Un idiot en toge s'est directement adressé à eux avant de les renvoyer dans leur temps, leur laissant croire à un privilège en n'apportant aucune altération à leur mémoire.

A moins qu'il n'existe deux entités aussi puissantes, voulant réécrire leur propre histoire, le marionnettiste est de retour, et qui sait quels sont des desseins.

Le « Time Trapper » a donc d'abord vu en Deadshot un allié potentiel, comme en tous les autres singes qu'il a bêtement testés dans son laboratoire de maître temporel. Il lui a conseillé de quitter la Suicide Squad, ce qu'il a d'ailleurs fait. Il lui a suggéré de viser plus haut, d'aller plus loin. Mais le quadragénaire n'a jamais aspiré à de tels projets, le pouvoir ne l'intéresse pas. Et aujourd'hui, le voilà qui s'apprête à lui faire face pour, à terme, le renvoyer dans sa niche. Quelle ironie du sort.

La vérité, c'est qu'il fait tout ça pour Zoe. Lawton a beau être un sale type, il ne veut certainement pas voir un monde dirigé par des criminels, une réalité où règne le mal. Lui, il n'a pas eu le choix. Mais Zoe doit grandir dans un monde sûr, dans un univers où il en est persuadé elle deviendra quelqu'un de bien. Sa timeline pue peut-être complètement de son côté, mais il y tient, tout simplement parce qu'il ne peut risquer une chose aussi critique que l'existence même de sa fille.
Ce qu'il ne pourra jamais avouer cependant, c'est que, indépendamment du sort de la seule personne qui compte à ses yeux, il reste encore une infime partie de lui qui a la conviction de faire ce qui est juste. Probablement la même partie que celle qui l'a poussé à s'engager avec les rangers dans ce qui lui semble être une autre vie. Deadshot ne ressent peut-être pas la compassion, mais il a encore suffisamment la tête sur les épaules pour comprendre que cette crise est majeure et touche chaque être vivant à sa manière ; que le danger est partout et qu'il doit apporter sa modeste contribution à l'édifice.

Et ce, même si le prix à payer est la fin de sa couverture d'homme mort, peut-être pour le devenir pour de bon. Comme si cet argument avait déjà eu du poids avant.

A ce propos, le borgne ne serait pas surpris de voir rappliquer cette garce de Waller sur le champ de bataille... si jamais quelqu'un avait pensé à prévenir l'A.R.G.U.S. Visiblement, leur nom s'est perdu sur les cartons d'invitation ; ou alors, ils sont en retard. De toute manière, maintenant que Harley Quinn et Deadshot lui ont fait faux bond, la Suicide Squad ne vaut guère plus que deux caramels à un sou.

Non loin de la carcasse métallique qu'est Deathstroke, le tueur à gages tire une dernière fois sur sa cancéreuse avant de la jeter au sol et la piétiner grossièrement. Floyd referme son casque, croise les bras sur son torse. Mais l'homme reste muet, comme détaché de la scène, froid et indéchiffrable. Il n'a jamais été bien friand des beaux discours, ou des discours de manière plus générale. Il n'a pas l'intention de causer plus que nécessaire durant les hostilités, et même après. Floyd, il est là pour faire son taff, pas pour se faire de nouveaux amis et encore moins pour ramasser des lauriers comme tous ces supers héros en costume.


Codage par Magma.
Floyd Lawton
Floyd Lawton
SHOOT TO THRLL ☠

Profil
Perso
[EVENT]Time Trapper: Land of Confusion Tumblr_p2rr1qQLQe1qd2kxpo8_250

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2017
Crédits : Twizzle
Messages : 159
Batarangs : 18
Age du joueur : 26 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://legendsofdc.creationforum.net/t1156-arcs-narratifs-de-floyd-lawton http://lstwizzle.tumblr.com
Dim 15 Déc - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: