Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adrianna Tomaz



14071501304314181412388102.png

05604d10.jpg
Les perles du Desert
Sunna Smith & Adrianna Tomaz



Ce fut ainsi que le trio divin se rendirent au palais pour le banquet. En route, Sol en profita pour poser quelques questions.

"Sous cette incarnation juste un. Anubis qui ma aider dans une certaine mesure à acquérir l’amulette. Sinon j’ai des souvenirs de la déesse ainsi que de certaines porteuses de son emblème. Et il m’arrive également d’entendre la voix de certains dieux qui viennent nous conseillé."

Demander si un dieu à rencontrer ses paires n’était pas facile à répondre. Contrairement aux humains, les déités se côtoyaient de manières bien différentes. Elles n’étaient pas obligées de se déplacer pour se voir. Elles étaient toutes plus ou moins relier entre elles et se parlaient. C’était un peu comme avoir Skype dans sa tête constamment. Mais disons que de visu, Adrianna n’avait rencontrer de manière physique ceux l’ayant choisi. Si ce n’était Anubis, précédemment cité. Le concept pouvait paraitre quelque peur farfelue, mais comme venait de si bien le dire la déesse nordique, il échappait au commun des mortels, et seuls ceux touché par le divin pouvait en saisir la nuance. On pouvait dire qu’elle résumait parfaitement bien le concept de divin.
Les dieux portaient différends noms, de nombreux visages et une vie changeante selon la croyance. Mais tout ceci eut pour origine d’une création puissante que le mortel cherchait à comprendre et personnifier. Les dieux, n’étaient peut-être donc que les avatars de ce plan mystique que l’humain cherchait à deviner et voir. Une interprétation d’un concept dépassant largement les lois de la nature et de la physique que connaissait à peine les humains…

"Un magnifique poème, qui démontre bien le plan divin. Fascinant de voir comment le mortel cherche à rendre physique et conceptuel quelque chose dont il ignore tout."


*****

Le banquet bien entendu, fut des plus fastueux. Si Isis ou Adrianna avait un talent particulier, ce fut dans celui de recevoir et divertir. A l’image de la reine Cléopâtre VII qui fut incroyablement représenter par Elizabeth Taylor si on voulait une idée, la souveraine du Kahndaq aimait organisée des fêtes somptueuses. Ayant mit en place un système économique fiable, la cours pouvait se permettre quelques folies.

L’immense salle ouverte sur l’extérieur, donnant sur une terrasse surplombant les jardins et la ville au loin, fut richement décoré de braseros, voiles pendant aux sommets de colonnes et de guirlandes. La table royalement dressée pouvant accueillir une centaine de convive, sous l’œil protecteur de deux statues pharaoniques, gardant l’entrée de la terrasse. Dans une vaisselle plutôt luxueuse en argent, on avait servi des mets délicats, de quoi nourrir la foule qui devait venir.
Parlant de foule, Adrianna dut choisir avec soin leurs convives. Véritable politicienne, la reine voulu prendre des gens issus de différends milieux afin que leur principale invitée puisse mieux connaitre les habitants. Néanmoins, endiguant la pauvreté et la mendicité, la réduisant au maximum, il était rare de trouver quelqu’un en haillon dans les rues et encore moins à la table. Chaque habitant étant considéré comme un enfant de la reine, Adrianna veillait à ce qu’il n’y avait aucun laisser pour compte.

Ainsi, ce fut des gens plutôt bien vêtu qu’on retrouvait ce soir. Les femmes se parents d’une belle robe avec quelques ornements démontrant leur niveau de vie, et les hommes furent soit en djellaba ou pour certain, un beau costume occidental. Et pour en faire plus, des enfants également pouvaient venir manger ici. Ils avaient eux aussi une table plus petite non loin, où ils pouvaient mangés entre eux, loin des discussions assommantes pour eux.

Et que serait une fête sans musique ? Avec ces hommes et femmes, tapant sur des peaux tendues, pinçant des cordes et soufflant dans des morceaux de bois taillés sur un air enjouer. Tout était fait pour que tout le monde se sente à son aise. Ce qui semblait être le cas en voyant tous ces convives discutaient fortement en riant, et les enfants jouant dans l’immense espace laissé dans la salle.

Mais tout le monde se tue et s’inclina quand entra le fameux trio divin.

Code par Asi'click
14071501304214181412388101.png

Adrianna Tomaz
Adrianna Tomaz
MODO ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól) - Page 2 93wg

Pseudo : Iskaras
Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 760
Batarangs : 158
Age du joueur : 36
http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mer 24 Juin - 7:05
Revenir en haut Aller en bas
Sunna Smith


sand-dunes-in-the-sahara-desert-merzouga-morocco-picture-id814472172?k=6&m=814472172&s=612x612&w=0&h=yIhDHwlI7Nvl3-xi1kchY8rVo9olUDf8P9bwzSXyLKE=
Les Perles du Désert


Isis - Sól
"Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction"


Des rencontres entre Dieux Nordiques. La réalité avait été interprétée, imaginée par les mortels via des poèmes, des mythes, des contes. Aucun n'avait assisté à une crise de colère d'Odin, n'avait souffert du caractère constamment belliqueux de Thor, n'avait admirée la beauté surnaturelle de Idunn ou participé à une chasse aux côtés de Skadi. De rares opportunités offertes à la Déesse Solaire pour échapper à sa tâche. Rares mais toutefois marquantes.

Ainsi la Divine Isis avait également côtoyé ses semblables. Plus encore, il lui était possible d'entendre ces derniers lui prodiguer des conseils. Un atout de poids pour diriger un royaume. Enfin, tout dépendait aussi de quelle Déité provenaient les recommandations. « Je n'ose imaginer Loki, le dieu de la malice et de la discorde, me conseiller. La sagesse de Mímír en revanche... » Glissa Sól en souriant. Les Dieux Égyptiens étaient bien différents après tout. Sans doute étaient-ils meilleurs conseillers, surtout pour un Royaume semblable à l’Égypte. Ah bien y réfléchir d'ailleurs, la Déesse Solaire ne se souvenait pas qu'un quelconque mortel lui ai demandé conseil. Tout au plus l’organisation de quelques blót et offrandes contre l'assurance d'un soleil bienfaiteur pour les récoltes. " Suffisant pour faire pousser, insuffisant pour ne pas dessécher. " De simples marchandages en somme. Marchandages que la Déesse Solaire avait d'ailleurs souvent honorés, foncièrement bienveillante. Était-ce dû au fait qu'elle avait été mortelle ? Peut-être. Sans doute. Après tout, chaque mortel n'avait-il pas au moins une fois dans son existence dirigé son regard vers elle ? D'ailleurs, n'était-ce pas la véritable raison pour laquelle elle ne supportait pas que les mortels s'inclinent et la quittent du regard ? Une habitude prise depuis toujours disparue au profit  d'une découverte de passer relativement inaperçue. « Et pourtant les mortels ont déjà un aperçu du Divin quand les dieux se montrent à eux, ou même simplement quand ils daignent lever les yeux. » Dit-elle pour conclure la conversation sur le sujet.

Le chemin de retour se fit agrémenté de discussions bien moins métaphysiques.  Aussitôt arrivée, les préparatifs allèrent bon train pour ce banquet qui s'annonçait grandiose. La Divine Isis s'occupa de l'organisation et donc du choix des invités. Sól quant à elle, sur l'invitation de la Divine Reine, se retrouva entre les mains expertes de suivantes pour se préparer au banquet, autant au niveau vestimentaire que capillaire. L’exercice fut des plus longs, car la Déesse Nordique hésita beaucoup : rendre « hommage » à son hôte égyptienne ou bien à ses origines nordiques. Finalement, elle opta pour la seconde option avec une tresse volumineuse. Pour la robe, elle opta pour une somptueuse robe blanche. Elle se para également de quelques bracelets et d'une tiare parsemée de perles noires . Admirant le résultat dans un miroir sous les yeux bienveillants et satisfaits des servantes s'étant occupées d'elle, la Déesse Solaire les pria d'aller s'enquérir du début des festivités. Les suivantes ainsi congédiées, elle s'avança jusqu'au petit balcon de la salle de préparation.

Au dehors, la cité s'était illuminée et l'air était doux. Au loin, le désert semblait se revêtir de mystères. Là-haut dans le ciel nocturne, son Divin frère irradiait, accomplissant sa tâche avec zèle. Souriant en l'apercevant, Sól le masqua brièvement avec son doigt en fermant un œil. « Ma première nuit sur Midgard depuis une éternité, aussi fragile qu'une mortelle. Mais je n'ai rien à craindre, tu es là pour veiller sur moi. Bonne nuit petit frère. » La Divine contempla ainsi la ville, le désert, le ciel, perdant la notion du temps. C'est l'intervention d'une suivante qui la ramena à la réalité. Cette dernière l'informa de l'imminence du banquet et l'invita à la suite, ce que fit tout naturellement la Déesse. Parcourant quelques couloirs avec sa bienveillante guide, elle finit par rejoindre le duo Divin. Ces derniers étaient élégamment habillés, dignes de souverains. « Vous êtes lumineuse Divine Isis. Vous aussi Divin Osiris. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai souhaité me démarquer un peu en souvenir de mes origines. » Inspirant profondément, Sól entra dans la grande salle aux côtés des deux Divins, se calant sur leur démarche. Toutefois, elle s'assura de demeurer quelques centimètres en retrait. Elle était une invitée Divine certes, mais Isis demeurait la Reine et Déesse de ces lieux. Tous les convives s'étaient levés pour les accueillir. Se laissant guider par le duo pour le protocole, elle s'installa ensuite à leurs côtés. Le banquet pouvait commencer.


CSS par Gaelle

Sunna Smith
Sunna Smith
Membre de LOD

Profil
Perso
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól) - Page 2 349540amandaseyfried

Pseudo : AngeNikolaï
Date d'inscription : 12/05/2019
Crédits : Nîniel's box
Messages : 145
Batarangs : 46
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2603-sunna-smith-sol http://legendsofdc.creationforum.net/t2606-l-epopee-d-une-deesse#48639 http://legendsofdc.creationforum.net/t2607-les-rencontres-d-une-deesse#48640 http://legendsofdc.creationforum.net/t2608-arcs-narratif-de-sunna-smith
Mar 7 Juil - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz



14071501304314181412388102.png

05604d10.jpg
Les perles du Desert
Sunna Smith & Adrianna Tomaz



Sol se présenta donc sous ses atouts nordiques. Si on aurait juger bon d’adopter une tenue plus proche de celle du pays qui l’accueillait, Isis fut elle ravie de la voir ainsi. Sol se montrait attacher à ses origines, elle était une invitée, et ceci démontrait à la souveraine que la déité nordique commençait en quelque sorte, à prendre ses marques. Si elle pouvait paraitre perdue au départ, là elle démontrait une image d’une femme divine, qui se reconstruisait. Le début d’une nouvelle vie, d’une quête dont on ignorait encore la finalité. Adrianna acquiesça donc devant ce choix.

Une fois le trio divin arrivé et installer, tout le monde pouvait commencer à manger. La foule discutait entre elle bruyamment, parlant de tout et de rien pendant que les musiciens pincèrent leurs cordes ou taper sur la peau tendue de leur tambour. Des danseurs et danseuses à motivés vêtues gesticulaient à côté, comme des poupées de chiffons envoutés par la mélodie. Et en s’ajoutant à cette chorégraphie, une colonie de serviteurs et servantes, remontaient la salle pour apporter les premiers plats qu’ils déposèrent devant les convives. Isis hocha la tête pour les remercier alors qu’Osiris disait un grand "MERCI !" le pouce lever.


"J’espère que vous apprécierez les mets du Kahndaq."

La table fut recouverte de plats aussi exotiques que typique. On y retrouvait différentes salades faites de laitues bien vertes, de poireaux, tomates et radis. La viande quant à elle, venait d’élevages en plein air comme le mouton, le bovin et même de l’autruche. Ou bien, on avait droit à de magnifiques plats composés de fruits comme des dattes, du raisin et de la grenade. Et question boisson, hormis les traditionnelles carafes d’eau, on pouvait boire de la bière et du vin. A quelques exceptions près, on pouvait dire qu’on manger comme à l’époque de l’ancienne Egypte. Les mentalités ayant changés, on se permettait quelques extras.

On déposa donc devant la reine un plat comportant un morceau de bœuf au milieu d’une salade coloré de radis et de tomate, avec un bol de lentilles. On présenta le même plat à son invitée de marque. Adrianna attrapa ses couverts pour commencer à découper sa nourriture d’un geste délicat. Bien entendu, on ne mangeait pas autant tous les jours, la souveraine voulu montrer à la déesse nordique ce que son royaume avait à offrir, une démonstration de l’art culinaire du coin.

"J’espère aussi que vous vous plaisez ici divine Sol. Comme dit, vous êtes ici chez vous le temps qu’il vous plaira."

On reprochait souvent à Adrianna d’être trop hospitalière. Elle offrait asile plus souvent que son mari qui lui, était d’une méfiance extrême. La reine avait sans aucun doute bon cœur, mais elle savait quand ouvrir sa porte et la garder fermer. Jusqu’ici, chaque protégé s’était révélé utile pour le royaume et les dessins de la déesse. Serait-ce le cas avec Sol ? En tout cas, les gens semblaient déjà apprécier de plus en plus leur nouvelle invitée, se montrant un peu plus confiant qu’au départ. Pendant qu’on servait à boire à tout le monde et donc, que la coupe de la déesse du Kahndaq se remplissait, Isis ajouta :

"Nous pouvons en profiter pour parler de certains points à aborder. Vous êtes perdu dans ce monde et il sera important que vous vous y fissiez une place. Nous entamerons un entrainement comme suggérer pour juger de vos capacités. Puis, vu que vous n’avez encore trouver aucun objectif pour l’instant, vous aider à bien vous installer."

Que comptait donc faire Sol ? C’était la question qui torturait Isis. Est-ce que comme elle, la déesse solaire comptait diriger un royaume ? Avoir un temple où vivre ? Devenir une humaine lambda ? Ou tout autre chose ? Le monde vivait en plein chaos en ce moment, mais cela ne l’empêchera pas de l’aider à trouver sa voie. La pauvre, tombée sur Terre contre sa volonté à cause d’une relique. Adrianna était tentée de contacter Emerson pour savoir de quoi, il en retournait et si le jeune aventurier, pouvait venir donner un petit coup de main.

Code par Asi'click
14071501304214181412388101.png

Adrianna Tomaz
Adrianna Tomaz
MODO ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól) - Page 2 93wg

Pseudo : Iskaras
Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 760
Batarangs : 158
Age du joueur : 36
http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Jeu 9 Juil - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
Sunna Smith


sand-dunes-in-the-sahara-desert-merzouga-morocco-picture-id814472172?k=6&m=814472172&s=612x612&w=0&h=yIhDHwlI7Nvl3-xi1kchY8rVo9olUDf8P9bwzSXyLKE=
Les Perles du Désert


Isis - Sól
"Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction"


Le sourire et le regard de la Déesse Égyptienne firent office d'approbation. Celui du jeune Osiris également, quoiqu'un peu différent. Se sentant radieuse, elle s'assit avec confiance avec le duo Divin. Aussitôt fait, les discussions commencèrent et la musique également. Cette ambiance ressemblait un peu à celle qu'elle avait connue sur Asgard lors d'un des rares banquets auxquels elle avait été conviée. La Déesse Nordique espérait néanmoins que ce dernier ne se terminerait pas de la même façon. Le mélange d'alcools et de dieux guerriers s'avérait souvent des plus détonants. Aurait-elle osé citer Thor et Týr en exemple ? Jamais au grand jamais. Leur susceptibilité était légendaire.

Sól observa la table se garnir et fut surprise par l’opulence. Une telle quantité de nourriture. Le Kahndaq était-il donc si productif ? Chaque habitant y mangeait-il à sa faim ? La Nordique n'avait aucun doute là-dessus. La Déesse Égyptienne lui donnait l'impression d'être très proche de son peuple. Elle faisait montre d'une telle sollicitude à son égard. Une souveraine exceptionnelle, incontestablement. « J'en suis persuadée Divine Isis. Ce banquet va être une agréable découverte pour mes papilles. » Par mimétisme, Sól commença à attaquer les réjouissances en remplissant son assiette. Un peu de viande, des fèves, de la salade et des poireaux. Ah les poireaux. Un véritable symbole. « Les poireaux. Savez-vous Divine Isis que selon la légende, c'est la première herbacée que mes rayons firent pousser ? Je n'ai que peu de souvenirs des repas de mon existence humaine. Peu de viande, peu de céréales, beaucoup de légumes, du poisson tout le temps. » La légende disait-elle vraie ? La Déesse Nordique n'avait pas vérifié personnellement la chose. C'était du moins ce qui était ressorti des écrits.

Dès la première bouchée, une larme germa au coin d'un œil de la Déesse. L'effaçant d'un geste, elle tenta de discerner chaque arôme du plat qu'elle dégustait afin de les garder en mémoire. Rien n'avait été laissé au hasard : les viandes étaient tendres, cuites à la perfection ; les sauces savamment épicés ; les salades fraiches ; les fruits mûrs ; le vin gouleyant et enfin la bière rafraichissante. Une expérience des plus enivrantes en sommes pour la Nordique. « Je suis conquise. Quelle chance j'eus de vous rencontrer. Je n'aurais pu imaginer meilleur contact et déroulement des évènements après ma chute sur Midgard. » Une telle hospitalité. Un don du Destin par rapport à ce que la Déesse avait pu observer sur son char. Un contact plus âpre avec la civilisation aurait probablement dégénéré rapidement. Un de ces "faux dieux" par exemple, aurait très bien pu intervenir dans le désert et se méprendre. D'ailleurs, la Nordique n'était pas particulièrement pressée dans rencontrer un. Des êtres aux capacités spéciales élevées au rang des Dieux Ancestraux. Les mortels avaient-ils perdu l'esprit ? Lequel de ces "faux dieux" pouvait dire qu'il avait façonné l'Humanité ? L'un d'eux avait-il seulement créé la vie ? Avait-il passé des millénaires à apporter la chaleur aux Hommes, sans jamais rien obtenir d'autre en retour qu'un culte, un regard, puis l'oubli ? Voilà pourquoi la Déesse Nordique entretenait une certaine rancœur vis à vis d'eux et des mortels qui leur vouait un culte.

Sól trahit de nombreux regards dans sa direction dont beaucoup durèrent quelques secondes avant de s'interrompre avec un sourire. Les invités osaient de plus en plus croiser son regard. "Partager le pain" avec eux y était sans doute pour quelque-chose. Elle n'était plus si inaccessible. Une invitée de marque un peu spéciale, rien de plus. Buvant un verre de vin, elle écouta la Déesse Égyptienne et y alla de petits commentaires. « Trouver ma place sur Midgard. - Une véritable énigme pour l'heure. J'ignore les limites de mes capacités et je les crains. Dans le désert, je n'ai pas osé libérer qu'une petite partie de l'énergie que j'avais en moi. Je suis censé être le soleil après tout. Comme je vous l'ai déjà dit, les Dieux n'ont à mon sens rien à faire sur le plan mortel. Ils ne sont pas adaptés pour y vivre. - M'installer Divine Isis ? Il est vrai que... » S'arrêtant en plein milieu de sa phrase, silencieuse et presque robotique, Sól se leva et partit en direction de la petite table préparée pour les jeunes enfants. Ces derniers mangeaient, chahutaient et l'un d'eux s'écarta brusquement de la table pour rattraper une datte roulant sur le sol. Au même moment, une servante portant un lourd plat passait par là. Avec douceur, le jeune garçon sentit une main lui retenir le bras. Un instant plus tard, il sursauta avec le fracas d'un plat sur le dallage qui fit s'arrêter la musique et les discussions. Suivant du regard la main qui le retenait, il rencontra le visage souriant d'une blonde élégamment habillée et coiffée, accroupie à côté de lui. De son autre main, elle retenait le torse d'une servante qui avait glissé en avant à cause d'une datte. Le lourd plat de viandes aux lentilles gisait, un peu éparpillé. Se relevant, la Déesse relâcha la servante et le jeune garçon puis vint reprendre sa place aux côtés du duo Divin comme si de rien n'était. « ... je n'ai pour le moment pas vraiment d'idées sur la suite des évènements. Je n'ai pas encore réfléchi sur le long terme, ni songé à une quelconque installation. Je devrais pourtant m'y résoudre si je ne trouve le moyen de rejoindre le plan Divin. Avez-vous quelques idées à ce sujet ? » Demanda-t-elle avant de s'octroyer une rasade de vin, imperméable aux regards se posant sur elle.


CSS par Gaelle

Sunna Smith
Sunna Smith
Membre de LOD

Profil
Perso
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól) - Page 2 349540amandaseyfried

Pseudo : AngeNikolaï
Date d'inscription : 12/05/2019
Crédits : Nîniel's box
Messages : 145
Batarangs : 46
Age du joueur : 31 Aucun
http://legendsofdc.creationforum.net/t2603-sunna-smith-sol http://legendsofdc.creationforum.net/t2606-l-epopee-d-une-deesse#48639 http://legendsofdc.creationforum.net/t2607-les-rencontres-d-une-deesse#48640 http://legendsofdc.creationforum.net/t2608-arcs-narratif-de-sunna-smith
Ven 17 Juil - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz



14071501304314181412388102.png

05604d10.jpg
Les perles du Desert
Sunna Smith & Adrianna Tomaz



Sol semblait réellement conquise par la réception, un petit triomphe pour Isis qui veillait toujours à ce que ses fêtes fonctionnent parfaitement. Si Adam conquit des cœurs et des territoires par sa forces, la reine tentait des approches plus subtiles. Oh ! Elle ne pensait pas que sa façon était meilleure. Non, pour elle les deux méthodes se valent et même, fonctionnent grâce à l’un et l’autre où la moitié temporisé le caractère de son partenaire. Mais depuis que le souverain du Kahndaq n’était plus là, on ressentait bien un déséquilibre qu’Adrianna avait du mal à combler, y arrivant surtout de justesse dirons-nous.

En attendant, tout semblait se dérouler à la perfection. Le repas fut succulant, tout le monde s’amusait sans exception, et les deux déesses échangèrent quelques anecdotes sur les aliments. Tout ce qu’il fallait pour égayer une soirée.

"J’eus connaissance de cela effectivement. Peut-être est-ce pour ça que le poireau fut considérer comme l’aliment de victoire en Egypte."

On pouvait dire que la fête était bien partie pour durer ainsi, sans rien qui ne vienne la perturber. Chaque serviteur et servantes savaient ce qu’ils avaient à faire, l’orchestre s’accordait de brèves pauses avant d’enchainer sur un autre titre… Bref, tout était bien. Sol et Adrianna discutaient donc à présent des projets de la déesse nordique. Il était important de savoir quoi faire d’elle, ce que Sol prévoyait de faire. Mais elle semblait toujours aussi perdue, ne sachant vers quoi se diriger.
Leur conversation dut momentanément interrompue cela dit, par un incident. Comme quoi, nous n’étions jamais à l’abris d’un imprévu. Rien de bien méchant, mais leur invitée fit preuve d’un réflexe surhumain, d’une observation accrue qui ne dévoilait qu’une infime partie de ses capacités.

La servante évitant le drame, juste les mets transporter ayant souffert, toute l’assistance semblait comme surprit par ça, arrêtant ce qu’ils faisaient en observant avec des yeux bien rond, la jeune femme et sa divine sauveuse. Ils furent en alerte, mais voyant qu’aucun drame n’était à déplorer, la foule se détendait un peu, et quand Isis fit un signe de la tête approbateur pour gratifier Sol, la soirée reprit. Est-ce que la reine aurait put voir et intervenir aussi rapidement pour aider sa « fille » ?
Probablement, alors si oui, pourquoi ne pas l’avoir fait ? La souveraine du Kahndaq était un grand mystère pour beaucoup de monde, on ignorait tant de chose qu’elle pouvait mijoter dans sa tête.

Tout rentrant donc en ordre, les deux déités purent reprendre leur conversation. Sol confirma bien ne pas savoir et questionna son hôtesse si oui ou non, cette dernière avait quelques idées en tête. Il est vrai qu’une femme devenue l’incarnation d’une déesse comme elle, pourrait être fort utile, mais Adiranna ne serait quoi en faire pour l’heure.

"Il serait peut-être intéressant de vous tester sur vos capacités dans un premier temps. Nous pourrons savoir ce qu’il en est de vous et de ce corps que vous avez investis, de ses limites. Profitez donc de la nuit pour vous détendre et vous reposer. Demain aux premières heures, vous me retrouverez dans mon secrétaire afin d’en discuter. Qu’en dites-vous ?"

Il sera sans doute plus aisé ainsi pour s’organiser et voir plus clair. Cette journée fut remplie de vives émotions et Sol devait peut-être en avoir le tournis. Tant de nouveauté en si peu de temps, il lui fallait sans doute un moment pour s’en remettre et découvrir d’autres choses.

Code par Asi'click
14071501304214181412388101.png

Adrianna Tomaz
Adrianna Tomaz
MODO ♔ Queen of Kahndaq

Profil
Perso
[Sahara] Les Perles du Désert (Isis - Sól) - Page 2 93wg

Pseudo : Iskaras
Date d'inscription : 17/07/2017
Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR
Messages : 760
Batarangs : 158
Age du joueur : 36
http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
Mar 21 Juil - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: